| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 18:36:15 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) | j'ai ouvert un serveur gp79, le seul avec quelque joueurs
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Ben-FR Transactions (0) |
|
pcfal Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Oh, j'ai froissé le petit rookie du forum , tu m'en vois désolé...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morb Transactions (0) | je suis avec la Meggane sur les serveurs public |
pcfal Transactions (0) |
Message édité par pcfal le 23-05-2008 à 01:35:25 |
kikidonc Transactions (0) | Ouais +1, le "t'es un marrant toi", même si l'intention n'y était pas, ça peut être mal interprété... Ca a beau être un forum d'entraide, on est pas obligé de parler à tout le monde comme à ses "potes" Et "petit rookie" ou pas, c'est pas le problème, j'en suis pas un, loin de la... Message édité par kikidonc le 23-05-2008 à 02:14:36 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 02:13:59 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | c'est de l'humour les gens, rooo
ouf Transactions (0) | que faut-il voir ? |
shum94 Transactions (0) | C'est l'heure de pointe des aussies, faut pas leur en vouloir de jouer a leur mode fetiche. |
2-Lx Transactions (0) | ben ce qu'il faut voir c'est des mecs qui jouent tout seul sur le online et qui vont pas sur les serveurs ou y'a du peuple, c'est dommage de voir ca surtout que la V8 c'est l'un des meilleurs mods et de voir les gens se dispatcher comme ca, c'est con.
david42fr Transactions (2) | Ils se connectent peut être sur leur propre serveur/serveur de leur ligue et du coup ne vont pas voir ailleurs? perso, mutil ne m'affiche que nos serveurs par exemple. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Z'êtes tellement susceptibles et en train d'analyser chaque mot que j'ai pû écrire que ça en devient navrant.
|
pcfal Transactions (0) | quand on est l'instigateur... |
jello Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 24-05-2008 à 13:49:13 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est tout l'interet du truc
Message édité par Otan beauval le 24-05-2008 à 16:42:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou Transactions (0) | Info postée par klo-che sur d'autres forums (RSC, GR, FFSCA etc..)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 07:15:35 ![]() Haaaa, merci aux basques de mettre leurs connaissances au service du moteur (à explosion). |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Message édité par manudrz le 27-05-2008 à 12:25:00 |
Aubade Transactions (0) | Il est meme disponible maintenant:
|
Ben-FR Transactions (0) | Je telecharge ! Et si y a du monde peut-etre que je brancherai le volant pour la peine merci de l'info Message édité par Ben-FR le 27-05-2008 à 23:52:07 |
Ben-FR Transactions (0) | Je vais me couché, mais je l'ai esseyer 10 minutes, c'est une tuerie, j'i un feeling d'enfer avec cette caisse lol, j'y retourne demain soir ! |
jello Transactions (0) | Comme pour leur mod Porsche, la conduite est très bien, l'extérieur est joli mais sans plus, mais le cockpit est moche. Textures pas assez travaillées, mauvais équilibre entre les parties très détaillées et d'autres qui sont grossières. Visuellement le mod SO76 est très très loin devant. |
ouf Transactions (0) | j'l'ai essayé ce midi sur le circuit Virtua LM 79
|
2-Lx Transactions (0) | ou sinon on se rejoindra sur un serveur déjà existant pour evité d'avoir plein de serveur avec peu de monde --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) |
ouf Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | c'est le mieux que l'on puisse faire sur ce topic, donner des liens d'open pour qu'on puisse se retrouver entre HFRiens --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ouf Transactions (0) | ok |
Ben-FR Transactions (0) | Je m'y suis inscrit aussi, ce soir c'est rfr pour moi, je crois meme que j'ai jamais jouer avec eux |
ouf Transactions (0) | bin en fait pour le coup ce sera pas le serveur RFR-O, mais un serveur hosté par l'un des joueurs de là-bas
|
Ben-FR Transactions (0) | aie, ca m'interesse moin déjà ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |