| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:04:09 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
2-Lx Transactions (0) | je referai demain la même chose s'il n'y pas de concurrence sur le lobby à moins qu'il ne propose que du silverstone ou du buenos aires (circuit soporifique personnellement) je créerai mon serveur
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ouf Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) |
Message édité par minou16 le 16-05-2008 à 01:44:50 |
minou16 Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
pcfal Transactions (0) |
Un circuit ou une voiture en basse résolution 3d peut faire tomber le moteur graphique si c'est mal optimisé (par exemple beaucoup de conversions de circuits de gpl rament alors que c'est techniquement faible pour la plus part)quand d'autres sont très détaillés et n'occasionnent pas ou peu de baisse de frame rate (le circuit le mans 79 par exemple).
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 02:50:16 ![]() ![]() |
amest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amest le 16-05-2008 à 04:01:18 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
2-Lx Transactions (0) | serveur GP79 ouvert
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jello Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Ah oui, j'avais pas vu |
jello Transactions (0) | Un mod qu'il est très bien :
|
amest Transactions (0) |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
jello Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
ouf Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | En tous cas, perdre le contrôle et se retrouver dans le mur à l'intérieur, sur un freinage trop tardif, c'est classique, et très réaliste. Je ne sais pas s'il parle de ça ou d'autre chose |
Arcord Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) | J'avoue que pour l'instant c'est tellement vague et général, que je ne vois pas non plus. Parce que perdre le contrôle dans un virage, ça peut être tellement de choses, que je vois mal comment toutes peuvent projeter la voiture à l'intérieur. |
jambenmouss Transactions (0) | Surtout que j'ai pas souvenir de ne jamais utiliser les bacs |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 19-05-2008 à 11:58:30 |
jello Transactions (0) | J'ai essayé que la FIAT, et elle m'a beaucoup plu. Peut-être un poil trop de grip, mais c'est bien vivant quand même. |
ouf Transactions (0) | question à propos du mod PCCFrance : quels sont les circuits dispo quand on crée une saison ? je viens de "terminer" la mienne (avec la 2006), il n'y avait que deux courses, et les deux sur le circuit Bugatti LM j'ai loupé qqchose au moment de l'install ou alors c'est parceque je n'ai pas les circuits normalement proposés par la saison ? existe-t-il un "track-pack" plutôt que de les télécharger 1 par 1 ? thx
edit3: bin il existe des addons pour faire ça... par contre pas moyen de trouver tous les circuits... si vous avez des liens.... je poste ceux que j'ai trouvé : Nogaro Message édité par ouf le 20-05-2008 à 19:18:15 |
Ben-FR Transactions (0) |
jello Transactions (0) | C'est tellement moins joli que le SO76, que j'ai même pas eu envie de tester. Message édité par jello le 19-05-2008 à 20:30:53 |
ouf Transactions (0) | bin il est minuit, le download est terminé, mademoiselle dort, le chat aussi.... bon bin mettons le casque et testons....
edit2: j'ai beau configurer un bouton pour le démarrage, dés lors que je fais un TAQ, impossible de redémarrer l'engin... normal ? edit3 du lendemain: en fait j'ai essayé le F1 1985 pendant 10mn, j'ai pas trouvé fameux fameux Message cité 1 fois Message édité par ouf le 20-05-2008 à 16:30:43 |
shino209 Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | ah bin oui carrément logique... |
mobby69 Transactions (0) | depuis decembre je me suis offert Rfactor + G25
|
pcfal Transactions (0) |
Message édité par pcfal le 20-05-2008 à 18:28:54 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
mobby69 Transactions (0) | ben je l ai essayé 2 heures à tout casser, donc pas trop d avis tranché, c est une vrai voiture de piste moderne quoi |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | moi jsuis dégouté : y'a pas de 908 et y'en a pas non plus en WIP..... Pfffffffffff z'ont aucun goût ces moddeurs lol |
pcfal Transactions (0) | la 908 est dispo sur gtr2, pour ton usage perso tu peux la convertir (c'est chiant au niveau 3d mais très facile au niveau physiques).
Message édité par pcfal le 22-05-2008 à 14:52:27 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ouais , t'es un marrant toi , je suis pas du tout du tout compétent pour ce genre de modif'... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |