Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°5056172
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 21:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien sûr avec toute aides désactivé, hormis l'auto-clutch, cela vas de sois :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 21:29:03  profilanswer

n°5056405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:48:26  profilanswer

jambenmouss a écrit :

La chicane je la fais en redescendant en 3eme sur un freinage léger, sinon je bouffe l'exterieur en sortie  :sarcastic:

Par contre, je viens tout juste de me rendre compte que le tunnel passe à fond en fait :D

[:tinostar]

Sinon la chicane, suffit de trouver le truc ... Je l'ai chopé grace a GPL (ou c'etait vraiment bcp plus dur de passer reellement a fond) .. C'es tout bete, suffit de ne  meme pas regarder la chciane, tu poses ton regard plus loin dans la ligne droite qui suit, et ca passe sans meme que tu te poses de question :)

jambenmouss a écrit :

J'aime beaucoup ça, on a fait une petite cession avec un pote sur le NordSchleife aussi avec ces caisses  [:afrojojo]

Ah, la Nordschleife, c'est qd meme ... [:nico54]

J'ai mis tres lgtps pour l'apprendre par coeur, mais maintenant quelle que soit la simu je prends mon pied :d

jambenmouss a écrit :

Et oui, les 3 pédales avec le levier ça pootre  :jap:

Je veux bien te croire :o

A une epoque j'avais un levier de vitesse, je prenais deja bien mon pied [:huit]

Gunbuster a écrit :

Bein quand tu vois les temps que tu peu faire dans le mod gp79 (1:07:xxx pour les plus rapides) et les temps qui ont été fait dans la réalité, dans les 1:11 pour la pôle et dans les 1:14 pour le meilleurs temps en course... tu te dis que y'a un problème quand même [:cosmoschtroumpf]

En meme temps tu risques pas de te tuer si tu te gauffres, ca fait une grosse difference [:tinostar]

Et puis aussi, a l'epoque ils tripatouillaient encore pas trop les reglages ... (juste les grandes lignes)

(et en plus il disait justement qu'il trouvait certains virages trop serrés ... donc les temps seraient encore plus bas :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 07-01-2008 à 22:50:00

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5056413
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:50:33  profilanswer

Sinon, jello, t'avais raison, Monza'79 est pas mal a chier en fait :sweat:

---------------
n°5056599
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 23:49:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En meme temps tu risques pas de te tuer si tu te gauffres, ca fait une grosse difference [:tinostar]

Et puis aussi, a l'epoque ils tripatouillaient encore pas trop les reglages ... (juste les grandes lignes)

(et en plus il disait justement qu'il trouvait certains virages trop serrés ... donc les temps seraient encore plus bas :d)

Pour les réglages même sans presque rien toucher on peu faire de très bon temps, avec la renault rs12 ailerons aux minimum, turbal à fond et c'est partis :o
Dailleurs dans rfactor on fait quasi-systèmatiquement des meilleurs temps avec les ailerons au minimum, avec quasiment tous les mods si ce n'est tous, c'est le genre de truc où on se rend compte qu'on est encore très loin de la réalité [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Gunbuster le 07-01-2008 à 23:55:05
n°5056632
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 00:01:25  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Pour les réglages même sans presque rien toucher on peu faire de très bon temps, avec la renault rs12 ailerons aux minimum, turbal à fond et c'est partis :o
Dailleurs dans rfactor on fait quasi-systèmatiquement des meilleurs temps avec les ailerons au minimum, avec quasiment tous les mods si ce n'est tous, c'est le genre de truc où on se rend compte qu'on est encore très loin de la réalité [:tinostar]

Ah bon ? :heink:

---------------
n°5056733
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 01:11:29  profilanswer

Pas dans LFS, loin de là  [:le profanateur]

n°5056891
eponge

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 08:09:16  profilanswer

ayé il se repointe lui.
Dites z'êtes lourd à toujours vouloir les opposer...

n°5056906
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 08:28:28  profilanswer

c'est exact, en générale tous les mods c'est comme ca, excepté les mods de monoplace style F3euro ou faut mettre les ailerons a fond, j'ai pas vu de mod ou fallait ajusté les ailerons pour faire un temps parfait ...

Message édité par 2-Lx le 08-01-2008 à 08:29:53

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°5056924
jello

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 08:42:23  profilanswer

Ah, le caniche revient faire sa petite crotte, ça faisait longtemps.  :hello:

C'est pas exactement vrai pour tous les mods, c'est plutôt une tendance globale du sim-racing sur certaines séries. Les meilleurs ont toujours des setups avec peu d'appuis, que ce soit avec N2003 (pour les mods GTP ou TPTCC), rFactor ou GTR1 et 2.
Si tu prends la BMWF12007 avec les appuis au mini je te garantis que tu ne vas pas aller bien vite sur aucune piste, par contre en Mégane faut tout le temps rouler au mini. Sur le récent mod BMWE31, excellent même si je sens rien dans le volant, avec les appuis a 1:1 tu vas nettement moins vite que les appuis à 2:1 et 3:2 sur certains circuits avec beaucoup de courbes rapides.

Message cité 1 fois
Message édité par jello le 08-01-2008 à 08:42:57
n°5056952
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 08-01-2008 à 09:01:37  profilanswer

Gunbuster a écrit :

La F1 79 est un des seuls contres-exemples je crois.
Sortis des caisses faciles comme la Ligier, la Williams ou la Ferrari, dès que tu prends des Arrows et autres tu es obligé de blinder d'aileron pour la scotcher au sol et pouvoir tourner dans les virages  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 09:01:37  profilanswer

n°5057838
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:57:39  profilanswer

Gunbuster a écrit :

bien sûr avec toute aides désactivé, hormis l'auto-clutch, cela vas de sois :o

Ouaip, pour sûr, mais pour s'approcher de manière réaliste des temps de l'époque (moteur physique et exactitude des tracés mis à part), faut s'approcher du pilotage de l'époque, nan ?

Avec un levier et l'embrayage à manier, cela devient tout de suite plus réaliste, et donc, plus délicat (sauf pour le départ, où là c'est nickel ^^).

Je viens de tester la Ligier (bon, peu de temps donc rapidos), en raccourcissant les rapports de boite pour l'adapter à Monaco. Ben certes ça pousse plus, mais au prix d'une petite dizaine de talon/pointe supplémentaire par tour, ce qui rend les temps bien moins accessibles, même si le plaisir est décuplé...

Le G25 est un atout certain pour l'immersion, y compris au niveau des temps au tour  :)

Perso, le 1.26 du record de l'époque est une réalité pour moi, je serai ravi si je l'approche un jour  :jap:

Edit pour Juju :

j'avais pas vu ta remarque pour la chicane, sur le placement du regard. C'est l'une des bases du pilotage, de matter le point où l'on doit ammener le véhicule, ça permet en effet de ne pas perturber le cerveau en plaçant les obstacles qui font peur (les murs ici ^^) dans le champ de vision périphérique, en concentrant la vision centrale sur l'objectif ;)

Pour réussir un appel / contre appel IRL sur terre, par exemple, c'est essentiel, sans quoi on intellectualise et on se plante...

(ndr : faudrait un Track IR pour vraiment appliquer ça d'ailleurs)

Reste que même Ayrton ne la passait pas à fond celle là :D

Message cité 2 fois
Message édité par jambenmouss le 08-01-2008 à 14:02:28
n°5058165
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:22:19  profilanswer

jello a écrit :

... Sur le récent mod BMWE31, excellent même si je sens rien dans le volant, avec les appuis a 1:1 tu vas nettement moins vite que les appuis à 2:1 et 3:2 sur certains circuits avec beaucoup de courbes rapides.

pourrais je connaître les circuits dont tu parles ou tu dois mettre de l'appuie a l'avant ?  

:jap:

Message édité par 2-Lx le 08-01-2008 à 15:22:41

---------------
n°5058168
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:22:54  profilanswer

Gunbuster a écrit :

c'est pas parceque qu'il y a peu d'appuis qu'il y en a pas déjà. sur les monoplaces pire encore, c'est pas parcequ'il y a la possibilitée de braqué sur un indice de 35 et qu'on en utilise seulement que 13 que c'est pas realiste. c'est plus un probleme des mods qui propose dans les setting des appuis qui ne servirons jamais que le realisme meme du moteur. ils exagerent souvent (pour les mods monoplace par exemple) dans l'étalonnage des differents appuis av/ar je trouve. souvent ils proposent un 35 maximum d'appuis, alors que leurs valeur de l'appuis numeros 20 devrait etre la valeur la plus haute par exemple. et donc tout reétalonner en fonction de ca. (je pense au mod mmg, fsone etc..) ce qui fait qu'au final les appuis de 20 et plus servent à rien... mais c'est pas la faute du moteur ca. je connais aucun mod monoplace ou l'ont mette 0 appuis par defaut peut importe la piste personnellement.

pour les temps au tour fidele etc, personnellement je l'ai toujours dit, c'est comme au poker sur internet, tu ne fera jamais autant de main au poker sur table que sur le net, dans un mee temp donné, c'est plus accecible, plus rapide, l'enjeu est different etc.. dans els simu auto c'est pareil, en 2 heures d'essais virtuel tu fais plus d'esseyeage/test qu'ils n'en font sur un week-end (pour exagerer), par conséquent les temp sont plus rapide c'est logique.. en plus du faite qu'evidament tout n'est pas fidele au detail pret, par conséquent encore....

n°5058256
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:47:10  profilanswer

C'est sûr que quand on joue sa vie à chaque courbe, on ne prend pas les mêmes risques  :o  

Je vais donc de ce pas brancher un groupe électrogène sur les armatures de ma chaise, en reliant le tout au système de dégâts du véhicule  :D  

n°5058358
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:19:29  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Ouaip, pour sûr, mais pour s'approcher de manière réaliste des temps de l'époque (moteur physique et exactitude des tracés mis à part), faut s'approcher du pilotage de l'époque, nan ?

Ouais mais la non, vu la gestion du clutch dans rfactor c'est clairement de la branlette intelectuelle que de jouer avec ca :o

Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 16:19:46
n°5058463
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:48:40  profilanswer

Quel est ton problème avec la gestion de l'embrayage dans Rfactor ???

J'y vois pas de gros soucis. Pas de talon pointe = blocage, pas de débrayage = moteur calé etc... où est donc cette subtile notion de "branlette intellectuelle" ??

n°5058495
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:53:15  profilanswer

tu peux passé des vitesses sans debrayé donc une pédale d'embrayage dans rfactor ne sert a rien.

---------------
n°5058529
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 17:06:20  profilanswer

Je restesterai ça plus en profondeur ce soir. Au départ en tous les cas, c'est bien géré. Passer du point mort à la première sans débrayer fait bien caler la caisse.  :)

n°5058740
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:09:53  profilanswer

2-Lx a écrit :

tu peux passé des vitesses sans debrayé donc une pédale d'embrayage dans rfactor ne sert a rien.

Je m'avancerais pas trop la dessus, mais il me semble que sur certaines voitures c'est possible ...  

En particulier les F1 ... En tout cas il est precisé dans le manuel de GPL (oui je sais :ange: ) que l'embrayage des voitures n'etait obligatoirement utilisé que pour démarrer ... Pour le reste, la maniere dont etait faite la boite permettait de monter les rapports sans utiliser l'embrayage (ca j'en suis a 95% sur), et peut etre meme de les descendre (ca par contre j'en suis moins sur :d)

Mais j'imagine que c'etait tjrs en vigueur en 79 ..  

jambenmouss a écrit :

j'avais pas vu ta remarque pour la chicane, sur le placement du regard. C'est l'une des bases du pilotage, de matter le point où l'on doit ammener le véhicule, ça permet en effet de ne pas perturber le cerveau en plaçant les obstacles qui font peur (les murs ici ^^) dans le champ de vision périphérique, en concentrant la vision centrale sur l'objectif ;)

Pour réussir un appel / contre appel IRL sur terre, par exemple, c'est essentiel, sans quoi on intellectualise et on se plante...

(ndr : faudrait un Track IR pour vraiment appliquer ça d'ailleurs)

Reste que même Ayrton ne la passait pas à fond celle là :D

Oué mais autant en vrai tu fais ca de maniere assez naturelle, autant sur un ecran d'ordi c'est pas forcement evident .. :/  

D'ailleurs, en parlant de Track IR ...

Y aurait pas un add on permettant de bouger le regard en fonction de l'angle de braquage des roues ? Je joue avec un angle de vue plus faible que l'original (70 ou 75°, je sais plus) ... Dans les 55° ... Ca permet de bcp mieux apprecier les distances ... Mais le probleme c'est qu'avec ce reglage, meme en reculant le siege au maximum, je vois plus les roues en entier ... :/  

Et donc c'est pas super pratique pour voir exactement ou les roues se placent ... Bref ! Je suis sur qu'il existe un truc de ce genre, dites moi que c'est le cas :o

---------------
n°5058795
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:24:03  profilanswer

Je crois que je suis dans les ~100° de FOV, un peu à l'opposé :o

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5058816
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:28:22  profilanswer

Y a l'option pour que la vue suive l'angle de braquage non ? Dans les options, sinon dans le plr.
le fov pour être correct doit juste être fonction du rapport entre la largeur de l'écran et la distance à laquelle on est. Plus on est loin et plus le fov doit être bas (car l'angle rétrécit).

Message cité 2 fois
Message édité par sieg66 le 08-01-2008 à 18:33:42
n°5058824
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:30:29  profilanswer

2-Lx a écrit :

Vrai, malheureusement pour ISI  :)  

Sauf au départ, où certains mods calent, d'autres, pas  [:nyarlatotepeck]

C'est d'autant plus dommage que le point de patinage est bien rendu. Ca fonctionne donc, ça permet de gêrer la relance exactement comme en vrai, sauf en cas d'erreur d'embrayage où là, c'est nimp puisque le côté automatique ressort...

Ca ne changera pas mes habitudes vu que ça favorise l'immersion, et me permet de garder de bonnes habitudes, mais c'est con en effet :jap:  

Esperons qu'ils y penseront pour Rfactor 2.

n°5058849
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:34:53  profilanswer

sieg66 a écrit :

Y a l'option pour que la vue suive l'angle de braquage non ? Dans les options, sinon dans le plr.
le fov pour être correct doit juste être fonction du rapport entre la largeur de l'écran et la distance à laquelle on est. Plus on est loin et plus le fov doit être bas (car l'angle rétrécit).

au pire il y a une sorte de Trackir gratuis http://www.free-track.net/

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 08-01-2008 à 18:45:35
n°5058867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:40:55  profilanswer

Groody a écrit :

Je crois que je suis dans les ~100° de FOV, un peu à l'opposé :o

[:kzimir]

Je sais pas comment tu fais pour jouer avec un FOV pareil [:le kneu]  

sieg66 a écrit :

Me semblait avoir bien regardé pourtant ... [:tinostar]

V jeter un oeil direct dans le PLR ..  

sieg66 a écrit :

Mouai, bof ...  

Pour moi c'est surtout une question d'impression de vitesse (qui est justement exagerée a 70°), et de rendu des distances ... :o

Lynk a écrit :

au pire il y a une sorte de Trackir gratuis www.freetrack.com

:??:

Le site a rien a voir non ?

---------------
n°5058891
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:46:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:??:

Le site a rien a voir non ?

[:cupra]  

http://www.free-track.net/

n°5058893
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:47:25  profilanswer

:d

C'est le truc qui marche (plus ou moins bien, de ce que j'en ai lu) a partir d'une bete webcam c'est ca  ?

Message édité par Juju_Zero le 08-01-2008 à 18:47:43

---------------
n°5058913
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:53:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le principal pour moi, c'est m'amuser, les sensations, etc. pas de faire obligatoirement le meilleur temps (même si ensuite j'y travaille)
FOV important, force à fond, effets au max, et zou [:neuf]

Faudra se faire une partie un soir... j'ai du essayer le mod f1 79 que quelques minutes à peine.

---------------
n°5058918
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:55:07  profilanswer

Ou encore http://freelook.org ou cam2pan

---------------
n°5058980
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:16:19  profilanswer

alors petite session avec la bt52 sur kyalami avec Ben-Fr et 2-lx :D
c'etait bien sympa on étais assez proche niveau temps, bien que ben à réussi a descendre sous la barre des 1:05 :ouch:
Mais arrivé à la course le drame, impossible de finir un tours pour la plupart, cramage de moteur général :/
Après un petit test en local il s'avère qu'il est quasiment impossible de faire plus d'un tours quand le time scaled est activé [:ekey]  
Avec le time scale sur normal pourtant :o  
En tout cas y'a un gros problème avec le mod ou avec l'option time scaled, ou bien les deux :whistle:

jambenmouss a écrit :

Quel est ton problème avec la gestion de l'embrayage dans Rfactor ???

J'y vois pas de gros soucis. Pas de talon pointe = blocage, pas de débrayage = moteur calé etc... où est donc cette subtile notion de "branlette intellectuelle" ??

avec l'auto clutch désactivé il suffit de donner des petits coups de gaz lors des rétrogradages au lieu de s'emmerder avec la pédale d'embrayage, et ca passe comme une lettre à la poste :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 19:19:25
n°5058985
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:18:13  profilanswer

Ah ouai avec la BT52 le moteur a vite fait de cramer, au bout de 15 ou 20 secondes avec l'indicateur de surchauffe, c'est terminé [:tinostar]

Mais je pense que c'est plutot realiste, un moteur turbo doit etre plutot sensible a la température :d

---------------
n°5058988
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:19:22  profilanswer

jello, si tu m'entend, faut revoir "assez vite" les casses mecanique de la voiture. impossible de faire une course sans casser, en roulant mollo ou non, la suralim à 1 ou a 8 peut importe ca a l'air completement aléatoire et au final personne ne termine une course..ce qui est un peut... emmerdant :p
et aussi ce probleme de fov en camera tv (perso ca me gene pas, je prefere la conduire en vu cockpit, mais c'est pas le cas de tout le mondes)
sinon c'est parfait personnelement j'aime beaucoups :jap:
ca meriterai d'autre voitures mais on vas pas trop en demander :p

n°5058998
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:22:04  profilanswer

en faite le serveur ou on était le time scaled était activé, ce qui provoque la mort prématuré du moteur, j'ai testé sans le time scaled et le moteur ne crame pas du moins il va cramé normalement suivant le réglage du boost, faudrai le précisé sur RFC

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 08-01-2008 à 19:22:59

---------------
n°5058999
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:22:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah ouai avec la BT52 le moteur a vite fait de cramer, au bout de 15 ou 20 secondes avec l'indicateur de surchauffe, c'est terminé [:tinostar]

Mais je pense que c'est plutot realiste, un moteur turbo doit etre plutot sensible a la température :d

fait le test en local, session course avec le time scaled d'activé... tu m'en diras des nouvelles :whistle:

Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 19:22:34
n°5059005
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:23:37  profilanswer

c'est pas une question de temperature à priori, ni de regime, en roulant dans les tours sans exagerer et en retrogradant de la meme maniere sans exagerer, en course, ca pete sans raison. et tout le mondes est dans le meme cas ce qui fait qu'au bout de 5 ou 6 tours, tout le monde est out meme en roulant pepere..

n°5059010
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:24:39  profilanswer

2-Lx a écrit :

en faite le serveur ou on était le time scaled était activé, ce qui provoque la mort prématuré du moteur, j'ai testé sans le time scaled et le moteur ne crame pas du moins il va cramé normalement suivant le réglage du boost, faudrai le précisé sur RFC

abon, bon je retire ce que j'ai dit, c'est pas un bug alors  :ange:
encore que, meme time scaled activé, ca casse un tantiner trop vite :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ben-FR le 08-01-2008 à 19:25:21
n°5059013
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:25:40  profilanswer

Gunbuster a écrit :

avec l'auto clutch désactivé il suffit de donner des petits coups de gaz lors des rétrogradages au lieu de s'emmerder avec la pédale d'embrayage, et ca passe comme une lettre à la poste :/

Pour le plaiiiiiisir  :D

(pas pour les temps, ça c'est sûr :o )

n°5059014
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:26:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

copain :D fov 45 powered  :)

jambenmouss a écrit :

donc il s'agit bien d'autosatisfaction pure et simple :whistle:

Ben-FR a écrit :

abon, bon je retire ce que j'ai dit, c'est pas un bug alors  :ange:  
encore que, meme time scaled activé, ca casse un tantiner trop vite :p

le problème c'est que le time scale étais sur normal, donc la théorie veux que l'option time scaled ne modifie rien dans la durée de vie de la voiture

Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 19:32:04
n°5059027
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:30:00  profilanswer

Tout à fait, ce qui me plait dans les simus c'est la difficulté, donc s'il n'y en a pas assez, j'en rajoute  [:burning angel]

n°5059035
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:32:08  profilanswer

jambenmouss a écrit :

De tte facon si le talon pointe est tres bien fait je pense pas que ca fasse perdre enormement de temps ...  

Et il y a en plus la possibilité de retrograder directement de 5e (ou 6e) en 2nde .. (qui n'est pas si irrealiste que ca, je l'ai deja vu dans des cam' embarquées)

---------------
n°5059052
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:36:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

De tte facon si le talon pointe est tres bien fait je pense pas que ca fasse perdre enormement de temps ...  

déjà faut avoir le matériel pour, c'est pas avec un g25 que tu vas faire ca à moins d'avoir un pied bionique :o  
et puis par principe ca m'énerve d'appuyer sur une pédale en plus alors que c'est même pas géré correctement dans le jeu, ca me donne pas envie de faire l'effort :/
et puis pour finir rien ne t'empeche de faire ton 5eme->2nde sans passer par la case débrayage

Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 19:41:21
n°5059064
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:41:21  profilanswer

Quoi, il est pas bien le pedalier du G25 ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)