| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Gunbuster Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:29:03 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Sinon la chicane, suffit de trouver le truc ... Je l'ai chopé grace a GPL (ou c'etait vraiment bcp plus dur de passer reellement a fond) .. C'es tout bete, suffit de ne meme pas regarder la chciane, tu poses ton regard plus loin dans la ligne droite qui suit, et ca passe sans meme que tu te poses de question
J'ai mis tres lgtps pour l'apprendre par coeur, mais maintenant quelle que soit la simu je prends mon pied
A une epoque j'avais un levier de vitesse, je prenais deja bien mon pied
Et puis aussi, a l'epoque ils tripatouillaient encore pas trop les reglages ... (juste les grandes lignes) (et en plus il disait justement qu'il trouvait certains virages trop serrés ... donc les temps seraient encore plus bas Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-01-2008 à 22:50:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sinon, jello, t'avais raison, Monza'79 est pas mal a chier en fait --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gunbuster le 07-01-2008 à 23:55:05 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pas dans LFS, loin de là |
eponge Transactions (0) | ayé il se repointe lui.
|
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 08-01-2008 à 08:29:53 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jello Transactions (0) | Ah, le caniche revient faire sa petite crotte, ça faisait longtemps. C'est pas exactement vrai pour tous les mods, c'est plutôt une tendance globale du sim-racing sur certaines séries. Les meilleurs ont toujours des setups avec peu d'appuis, que ce soit avec N2003 (pour les mods GTP ou TPTCC), rFactor ou GTR1 et 2. Message cité 1 fois Message édité par jello le 08-01-2008 à 08:42:57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 09:01:37 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) |
Ouaip, pour sûr, mais pour s'approcher de manière réaliste des temps de l'époque (moteur physique et exactitude des tracés mis à part), faut s'approcher du pilotage de l'époque, nan ? Avec un levier et l'embrayage à manier, cela devient tout de suite plus réaliste, et donc, plus délicat (sauf pour le départ, où là c'est nickel ^^). Je viens de tester la Ligier (bon, peu de temps donc rapidos), en raccourcissant les rapports de boite pour l'adapter à Monaco. Ben certes ça pousse plus, mais au prix d'une petite dizaine de talon/pointe supplémentaire par tour, ce qui rend les temps bien moins accessibles, même si le plaisir est décuplé... Le G25 est un atout certain pour l'immersion, y compris au niveau des temps au tour Perso, le 1.26 du record de l'époque est une réalité pour moi, je serai ravi si je l'approche un jour Edit pour Juju : j'avais pas vu ta remarque pour la chicane, sur le placement du regard. C'est l'une des bases du pilotage, de matter le point où l'on doit ammener le véhicule, ça permet en effet de ne pas perturber le cerveau en plaçant les obstacles qui font peur (les murs ici ^^) dans le champ de vision périphérique, en concentrant la vision centrale sur l'objectif Pour réussir un appel / contre appel IRL sur terre, par exemple, c'est essentiel, sans quoi on intellectualise et on se plante... (ndr : faudrait un Track IR pour vraiment appliquer ça d'ailleurs) Reste que même Ayrton ne la passait pas à fond celle là Message cité 2 fois Message édité par jambenmouss le 08-01-2008 à 14:02:28 |
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 08-01-2008 à 15:22:41 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Ben-FR Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | C'est sûr que quand on joue sa vie à chaque courbe, on ne prend pas les mêmes risques |
Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 16:19:46 |
jambenmouss Transactions (0) | Quel est ton problème avec la gestion de l'embrayage dans Rfactor ???
|
2-Lx Transactions (0) | tu peux passé des vitesses sans debrayé donc une pédale d'embrayage dans rfactor ne sert a rien. --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jambenmouss Transactions (0) | Je restesterai ça plus en profondeur ce soir. Au départ en tous les cas, c'est bien géré. Passer du point mort à la première sans débrayer fait bien caler la caisse. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je crois que je suis dans les ~100° de FOV, un peu à l'opposé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Y a l'option pour que la vue suive l'angle de braquage non ? Dans les options, sinon dans le plr. Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 08-01-2008 à 18:33:42 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
au pire il y a une sorte de Trackir gratuis http://www.free-track.net/ Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-01-2008 à 18:45:35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'est le truc qui marche (plus ou moins bien, de ce que j'en ai lu) a partir d'une bete webcam c'est ca ? Message édité par Juju_Zero le 08-01-2008 à 18:47:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) | alors petite session avec la bt52 sur kyalami avec Ben-Fr et 2-lx
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 19:19:25 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah ouai avec la BT52 le moteur a vite fait de cramer, au bout de 15 ou 20 secondes avec l'indicateur de surchauffe, c'est terminé --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR Transactions (0) | jello, si tu m'entend, faut revoir "assez vite" les casses mecanique de la voiture. impossible de faire une course sans casser, en roulant mollo ou non, la suralim à 1 ou a 8 peut importe ca a l'air completement aléatoire et au final personne ne termine une course..ce qui est un peut... emmerdant |
2-Lx Transactions (0) | en faite le serveur ou on était le time scaled était activé, ce qui provoque la mort prématuré du moteur, j'ai testé sans le time scaled et le moteur ne crame pas du moins il va cramé normalement suivant le réglage du boost, faudrai le précisé sur RFC Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 08-01-2008 à 19:22:59 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 19:22:34 |
Ben-FR Transactions (0) | c'est pas une question de temperature à priori, ni de regime, en roulant dans les tours sans exagerer et en retrogradant de la meme maniere sans exagerer, en course, ca pete sans raison. et tout le mondes est dans le meme cas ce qui fait qu'au bout de 5 ou 6 tours, tout le monde est out meme en roulant pepere.. |
Ben-FR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 08-01-2008 à 19:25:21 |
|
Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 19:32:04 |
jambenmouss Transactions (0) | Tout à fait, ce qui me plait dans les simus c'est la difficulté, donc s'il n'y en a pas assez, j'en rajoute |
Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 19:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |