| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : Et putain, je viens de retrouver mon dossier "Juju" dans \userdata ... Mais pas du tout dans le dossier d'install' de rFactor, non ! Dans "Mes Documents" WTF ? Enfin au moins je vais enfin pouvoir mettre les setups normaux ... Message édité par Juju_Zero le 06-01-2008 à 17:01:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 17:00:02 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | parceque t'es sous vista et t'es pas en session admin...non ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je suis bien sous Vista mais en session admin --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR Transactions (0) | faut activé la session admin caché de vista, sinon il ouvre tes programmes (et donc rfactor) en mode session (c'est à dire qu'il install tes setting de programme dans mes documents comme il le fait pour chaque utilisateur different quand t'as plusieurs compte sur le pc).
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah ? Interessant --------------- iRacing, LA simu automobile |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | bon ben je viens d'installer ce mod et ma foi il faut dire qu'il est sympa.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Un mod Cat --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Tu peux aussi mettre plus de freins sur l'arriere (si ca se produit en entrée de virage), augmenter le parametre "power" dans le reglage du differentiel (si ca se produit en sortie de virage - ca marche pas mal du tout ce reglage, en le mettant autour de 60-70 j'ai trouvé un feeling sympa), ou augmenter le parametre "coast" tjrs pour le differentiel (si ca se produit en entrée de virage) Mais le plus simple c'est qd meme la barre anti roulis, dans un premier temps, et si ca suffit pas, tu touches a l'aileron Message édité par Juju_Zero le 06-01-2008 à 21:19:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:14:21 ![]() ![]() |
mobby69 Transactions (0) | merci ricou c est exactement le genre de voiture que je cherchai ! |
Kazaam1983 Transactions (0) | C'esr clair qu'avec le G25 c'est genial, meme si pour certain point GTR est mieux fini ou plus realiste (demarrage, pit)
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben si, c'est une démo, que tu peu debloquer en version complete si tu paie --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
eponge Transactions (0) | ha oui c'est vrai j'avais rentré mon code |
kikuchiyo Transactions (0) | qu'avez-vous à ce niveau là dans votre controller.ini svp !
|
Kazaam1983 Transactions (0) | Ils auraient au moins plus le marquer, parce que je l'ai vu nulle part (bon ok au depart j'avais meme pas vu le jeux) |
alexsat33 ...Transactions (0) | kikuchiyo:
|
jambenmouss Transactions (0) | Pas encore touché à tout ça moi, déjà j'ai pas mis les mains dans les setups |
Gunbuster Transactions (0) | J'ai testé la brabham bt52 et je suis un petit peu perplexe, elle a moins d'appuis que les f1 du gp79 Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 07-01-2008 à 16:33:02 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | La question est : La FW07 avait-elle des jupes coulissantes ?
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 07-01-2008 à 18:13:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Et effectivement elles ont du etre bannies en 83 (année de la BT52), suivant la mort de Villeneuve, mais j'en suis pas sur a 100% Message édité par Juju_Zero le 07-01-2008 à 18:47:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jello Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) | Oui, même sur les circuits rapides ! En fait l'appui servait surtout à passer un max de puissance au sol, et encore ils avaient un mal fou en fin de saison en réglages qualifs. Patrese était persuadé que BMW lui mentait et que le moteur envoyait 1200 hp au lieu des 1000 annoncés. |
kikuchiyo Transactions (0) | ALEXSAT3> merci beaucoup
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
alexsat33 ...Transactions (0) |
Les controles de vote c'est bien pour voter "oui" ou "non"? Si c'est ça, ça se trouve dans ton fichier plr, "rFactor/UserData/tonpseudo/tonpseudo (fichier plr)" Tu auras les lignes "Quick Chat", dans celles que tu veux, tu mets "/vote yes" et "/vote no", chez moi c'est comme ça: [ CHAT ] edit: elles n'y sont pas dans le controller ini Message édité par alexsat33 le 07-01-2008 à 19:49:43 |
jambenmouss Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
Mais sinon le tracé est effectivement globalement bon, mais il est bcp trop proche de la version actuelle (normal, c'est une conversion depuis Grand Prix 4 - le tracé est donc une reproduction tres fidele du circuit tel qu'il etait en 2002 ou 2003) Et donc y a des merdouilles, des moins graves (y a bcp de trop de glissieres de securité, y a des vibreurs qui n'etaient pas la a l'epoque, des batiments qui ont aussi changé) aux plus graves (les trucs qui influent sur les temps aux tours ... Par exemple la chicane, dans sa vraie version personne ne la passerait a fond cf cette video de 78 : http://fr.youtube.com/watch?v=vnc6p3YOg9Q
Et les 3 pedales ca doit etre bien sympa ouai Message édité par Juju_Zero le 07-01-2008 à 20:10:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Message édité par ricou le 07-01-2008 à 20:41:15 |
Mais c'est dur de juger avec les changements de perspectives et d'angles de vue
Par contre le décor est a chier
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-01-2008 à 20:22:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jambenmouss Transactions (0) | La chicane je la fais en redescendant en 3eme sur un freinage léger, sinon je bouffe l'exterieur en sortie |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 07-01-2008 à 21:28:18 |
jambenmouss Transactions (0) | Ca dépend aussi des aides, périphériques and Co nan ? Message édité par jambenmouss le 07-01-2008 à 21:28:04 |
Gunbuster Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |