| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre y a un gros gros effort a faire sur les circuits ... Les tracés sont corrects dans l'ensemble, mais les décors et tout le reste correspondent tres rarement a ce qui existait a l'epoque Message édité par Juju_Zero le 05-01-2008 à 01:12:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:11:47 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Pas eu le temps de chopper les circuits pour le moment !!
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Comprends pas alors Si t'as un replay ou on voit bien ce genre de dérive, ca m'interesse, pour comparer Message édité par Juju_Zero le 05-01-2008 à 01:59:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | J'viens de tripper sur Monaco 79 en Ferrari T3 Pas un temps super, je connais pas bien le circuit (pas fan de monoplaces en simu en fait à la base) : 1.36.377. Plein de petites dérives en effet sympas à la relance, et plein de descentes 2cde/1ere sur gros freinages, faut d'ailleurs que je choppe encore quelques repères de freinage... Mais ce mod va me réconcilier avec les monoplaces !! Juju, à l'occase, on pourra essayer de se faire quelques tours de roues tous les deux, tu verras bien si mes fesses se balladent Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 05-01-2008 à 03:13:05 |
Ben-FR Transactions (0) | moi je veux bien maintenant, je lance un serveur sur monaco , je sais pas si ont le voit sur le lobby, on verra, de toute façon je reste pas longtemp |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jambenmouss Transactions (0) | En tout cas, là, le comportement que je retrouve est celui de ta vidéo, dommage que tu ne retrouves pas le même Ben : sorry, j'étais pas devant le poste là ^^ Pis faut que je colle le 1.255 à l'occase tiens ! (Juju : moins de grip = limites + progressives = plus de facilité aux limites justement) Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 05-01-2008 à 04:05:24 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 04:21:17 ![]() ![]() |
Kazaam1983 Transactions (0) | Hello
|
eponge Transactions (0) | Il est pas complet ? |
Ben-FR Transactions (0) |
|
alexsat33 ...Transactions (0) |
kikuchiyo Transactions (0) | est ce que qulqu'un aurait un controller.ini pour moi svp, même d'origine, un mod a corrompu mes contrôle mais je ne dais pas lequel (y en a trop ^^)
|
Gunbuster Transactions (0) | Juju > je comprend rien à ton barratin, moi je t'assure que quand je fait du 1:08 sur kyalami, les sorties de virage de traviol je les enchaines comme c'est pas permis Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 05-01-2008 à 17:47:18 |
jello Transactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) | t'assure chaussure !
|
alexsat33 ...Transactions (0) | Il marche pas ce mod, il n'y a pas de fichier rfm. |
jello Transactions (0) | Pas besoin de rFm. All Tracks and Vehicles. Si on se met à avoir un rFm par voiture, ça va être un bordel sans nom. |
Ben-FR Transactions (0) | je prefere 100 fois avec un rfm, c'est plus clair pour le listing des prtie online, et ca evite de charger la liste individuel des voiture du all car and vehicle quand on a plusieurs mod |
jello Transactions (0) | hmm ok. Je vais voir ça. |
Ben-FR Transactions (0) | sur imola gtl c'est un regal cette caisse |
jello Transactions (0) | J'avais plus le temps pour les sons, vraiment. J'ai juste cherché ce qui approchait le plus dans ce qui existait pour gagner du temps. De l'extérieur on entends pas le turbo, et les cams embarquées que j'ai sont trop pourries pour savoir si il y a le son du turbo ou pas et de quelle façon... J'imagine que dans le cockpit on devait entendre un petit quelque chose, ouais. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Pourtant elle est plutot marrante a conduire --------------- iRacing, LA simu automobile |
mobby69 Transactions (0) | salut a tous je debarque sur Rfactor , j arrive de GTL et je trouve Rfactor trés reussi,
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 05-01-2008 à 20:49:17 |
kikuchiyo Transactions (0) | perso dans rfactor, j'adore la BMW 320 |
kikuchiyo Transactions (0) | mobby69> fait un petit tour sur racingFR |
Sir_burton Transactions (1) | Jello: serait il possible d'inclure ta brabham au mod 79 ?
|
Gunbuster Transactions (0) | je vois pas trop l'interêt étant donné qu'elle explose les f1 de 79 mais bon |
Sir_burton Transactions (1) | dans ce cas en effet ce n'est pas tres interessant.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Tiens ben ca m'a donné envi de gouter a ce mod du coup (moi qui en general ne suis pas trop fan de monoplace)
|
kikuchiyo Transactions (0) | si quelqu'un a un controller.ini à me fournir, même d'origine, ça serait cool |
jambenmouss Transactions (0) | Bon, je m'en vais en quête du 1.255, depuis le temps que je dois le mettre ^^
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Un truc tres con a faire, testé hier soir : des tours de la Nordscheife en F1 de 79 ... de nuit Au passage, la transition jour-nuit est vachement bien faite (seul truc dommage, on voit pas le soleil dans le ciel Message édité par Juju_Zero le 06-01-2008 à 16:46:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'a pas l'effet directement --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah apparemment y a un truc a modifier dans le .plr pour modifier ca ... Et putain, je viens de retrouver mon dossier "Juju" dans \userdata ... Mais pas du tout dans le dossier d'install' de rFactor, non ! Dans "Mes Documents" WTF ? Enfin au moins je vais enfin pouvoir mettre les setups normaux ... Message édité par Juju_Zero le 06-01-2008 à 17:01:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |