| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jello Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:53:55 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Ok merci, ca faisait quelques temps que je me demandais ce que c'était sensé faire précisément |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-01-2008 à 23:22:40 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gunbuster Transactions (0) | Les débas à la con toujours lancé par la même personne sur ce topic, ca vas deux minutes les gamineries athlonsoldier et jello allez regler ca en mp please, la prochaine fois c'est : |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Le débat est clos. Il n'est pas dev. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Toi non plus ah bah grillé Message édité par Talladega le 02-01-2008 à 23:46:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jello Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 00:07:40 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 03-01-2008 à 00:32:08 |
jello Transactions (0) | hmm.... je dirais qu'il y a plus de chances pour la voiture (et rapidement) que le circuit. Pour l'instant ça reste une piste d'essai perso, il y a quelque arbres à refaire/fignoler, mais le tracé est exact au mètre près. |
Ben-FR Transactions (0) | j'ai pas tout suivi, quel circuit, et quel voiture vous parlez ? |
jello Transactions (0) | Brabham BT52 pour la voiture :
|
Ben-FR Transactions (0) | ok ca peut etre sympa |
jello Transactions (0) | Je ne peux rien te dire sur ce qui est en cours, mais rassures-toi on a lancé il y a un moment déjà un sujet sur RSC "what do you want most in rF2?" qui nous sert evidemment à voir quelles sont les features les plus demandées. |
Ben-FR Transactions (0) | oui de toute façon je m'attendais pas a ce que tu m'en dise plus c'est juste des suggestions que j'ai balancer. je savais paspour lepost sur rsc je vais le chercher pour y jeter un oeuil |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sinon, en testant le jeu je viens de me souvenir du truc que je detestais aussi dans les jeux basés sur le moteur ISI : la gestion du volant --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et avec les logitech (tous?) il faut inverser la force, sinon en ligne de droite, quand tu centres, ça te "pousse" du centre continuellement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gunbuster Transactions (0) | y'a aucun réglage à faire hormis la puissance du ffb et inverser ce dernier comme le dis Groody |
2-Lx Transactions (0) | et le speed sensitivity a mettre sur 0
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah oui c'est incomparablement mieux --------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | \rFactor\UserData\toi\Settings\circuitbidule pour les réglages ce mod la aussi pourrais te plaire, il est assez reputé, mais je ne l'ai jamais testé Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-01-2008 à 19:32:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et sinon, apres qqes heures sur le mod 1979, j'ai retrouvé le comportement bizarre qui m'enervait dans les jeux ISI ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah, et j'allais oublier ... C'est quoi ce systeme de crédits a la con --------------- iRacing, LA simu automobile |
alexsat33 ...Transactions (0) | Juju: lance une course, dans le chat tape "ISI_BABYFACTORY" pour étre riche et "ISI_SKENDERBEU" pour l'expérience (sans les guillemets). |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 03-01-2008 à 23:48:49 |
jambenmouss Transactions (0) | J'vais tester ce mod ce soir tiens, bien que n'étant pas fan de F1, histoire de voir ça |
kikidonc Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | R8 gordini vs Truck Series |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
Seulement qd tu regardes des videos des F1 de 79, ... certes c'est pas le style de pilotage des années pré aéro, avec la voiture en glissade dans tous les virages ... Mais il y a presque tjrs un petit coup de gaz en sortie de virage qui fait que la voiture ressort tres legerement en travers ... J'ai pas d'exemple de video sous la main mais c'est tres tres visible sur quasiment toutes les videos ou tu vois une voiture sortir d'un virage relativement lent (et ce jusqu'au milieu des années 90) ... Et ce coup de gaz, si t'essaies de le reproduire dans rFactor, c'est impossible ... D'ailleurs une F1 (ou n'importe quelle voiture qui n'a pas des pneus de bicyclette) ne devrait pas non plus se foutre en travers qd, en sortant des stands, tu appuies assez franchement sur l'accelerateur alors que tu es à bas régime en 2nde Alors j'ai lu sur de nombreux forums, vis a vis de ce probleme qui existait deja dans les precedentes simus d'ISI "Nan mais c'est un probleme avec les slicks radiaux actuels, ils sont tellement performants que qd ca decroche ... nianiania et puis l'aero est tellement présente que ... blablabla", et j'accordais le benefice du doute a cette explication, parce qu'elle me semblait plausible, et qu'on voit rarement les voitures actuelles décrocher a l'acceleration, et donc c'est difficile de comparer ... Mais maintenant que je vois ce comportement avec le mod F1 79 ou le mod F1 55, j'ai du mal a me satisfaire de cette explication edit : ah bah si, regarde cette video : Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-01-2008 à 00:40:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jambenmouss Transactions (0) | Faut que je teste, jamais essayé ce mod, ni de F1 tu me diras |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et le mod est qd meme bien sympa, en particulier au niveau des sons qui sont grandioses Par contre y a un gros gros effort a faire sur les circuits ... Les tracés sont corrects dans l'ensemble, mais les décors et tout le reste correspondent tres rarement a ce qui existait a l'epoque Message édité par Juju_Zero le 05-01-2008 à 01:12:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |