| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jello Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:06:13 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Personne n'a parlé de feeling dans le volant ou autre périphérique, mais de feeling de glisse, de grip, de transfert de masse, etc. (comportement) et côté "jeu vidéo", de respect du rendu visuel des dimensions, son, etc. Je suis retourné sur le mod porsches l'autre jour sur Montréal, et je n'ai pas réussi à apprécier (le circuit semble très étroit, etc.). Je n'aime pas ce que RFactor me fait "vivre"/ressentir, point, j'ai jamais dit que c'est pourri. Ce sont mes gouts. Bon, après si on n'a pas le droit de répondre/donner son avis à Juju_zero... Message cité 1 fois Message édité par Groody le 02-01-2008 à 13:36:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jello Transactions (0) | Ben justement, le seul moyen de sentir quelque chose c'est le volant. Evidemment tu peux configurer le FOV (tu parles de circuit étroit, ça peut être réglé), le taux de vibrations (en vue cockpit), etc, mais 99% du feeling vient du volant. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Eh beh, t'es "borné" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jello Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-01-2008 à 15:03:20 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Moi je dis tu prends le mod Fabcar Porsche ou F1 79, tu va faire un tour à Sebring, si ca te plait pas lache l'affaire, sinon ben explore plus --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jello Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:04:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah ouai mais j'ai peur que pour ca il faille installer le jeu (et donc l'acheter --------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Sinon t'a essayé le jeu gratos de BMW ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Un mod indispensable: F1 79. Le seul soucis, c'est que si la demo c'est seulement 1h, comme ca à froid sans setup, tu risques d'être un poil en difficulté. Reste que le feeling est superbe, et c'est vraiment un plaisir de piloter avec ca. Je me suis mis assez intensivement sur RBR 08, et avec des potes qui sont eux fans de GPL, on a tous un avis extremement favorable pour ce mod.
|
Ben-FR Transactions (0) | se qui desserre rfactor dans l'information de ceux qui cherche la simu ultime c'est le nombre de mod incalculable qui justement ne sont pas acces simu, ou pas assez poussé, c'est le probleme.
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 02-01-2008 à 19:07:54 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Gunbuster > Merci en tout cas pour les conseils Faut que je rebranche mon momo Message édité par Juju_Zero le 02-01-2008 à 19:08:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gunbuster Transactions (0) | en plus tu m'a l'air d'être un amateur de vieille f1 vu ton avatar et l'image dans ta signature Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 02-01-2008 à 19:13:50 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ou pas s'il aime pas les moteurs ISI. |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-01-2008 à 19:26:34 |
jello Transactions (0) |
|
Message édité par AthlonSoldier le 02-01-2008 à 19:47:40 |
jello Transactions (0) | T'es vraiment crétin ou c'est un jeu ? Je suis le seul dev d'ISI avec un nom français, même pour toi ça doit pas être trop dur à trouver dans les crédits, non ? Ah si. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je suis pas d'accord avec le commentaire disant que les voitures décrochent et feraient des 180 comme dans les vieux F1 200x. Au contraire ce problème a été résolu et on peut vraiment contrôler facilement les glisses, bien sûr par avec tous les véhicules (par exemple F1 sans antipatinages non, mais les GT pas de problème avec la plupart des mods).
Message édité par sieg66 le 02-01-2008 à 20:20:44 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 02-01-2008 à 20:52:16 |
fhr Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Même question (la 1ère). Et puis non ce n'est pas facile d'aller voir les crédits du jeu jello, puisque j'ai déinstallé rFactor
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-01-2008 à 21:12:04 |
fhr Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 02-01-2008 à 21:48:42 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Aubade Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est fort possible --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jello Transactions (0) | If your car detects no HAT below several tires, we will try to move it back to the last "good" position.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |