| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Davelaw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:04:12 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Faut que je teste ces V8 supercars pour voir |
Davelaw Transactions (0) | Pour jambenmouss qui m'a conseillé les protos de LMS, j'ai essayé les 3 mods protos qui semblent plébiscités : LMS, Fabcar et Sport Car Challenge.
Message édité par Davelaw le 21-11-2007 à 10:52:26 |
jambenmouss Transactions (0) | Merci pour l'info, j'ai aussi un DD de 80Go (sur mon fixe ^^)
|
Davelaw Transactions (0) | Dites c'est quoi le plus sûr moyen de ne pas passer à côté d'un mod qui vient de sortir ?
|
alexsat33 ...Transactions (0) | Davelaw: toute l'actu sur rFactor se trouve ici http://www.rfactorcentral.com/ Il faut étre inscrit pour pouvoir télécharger. |
jambenmouss Transactions (0) | Tu peux même y mettre les WIP (Works In Progress) sous surveillance |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai joué la semaine derniere au mod f1 1979 en reseau sur le circuit d'autriche et c'est vraiment demoniaque des que les joueurs ne jouent pas au stock car. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | magnifique cette video, ca me tenterai bien de jouer un jour avec vous
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Certains d'entre vous ont testé Race 07 ? J'ai testé la demo, le mode WTCC avec la seat et la bmw.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | je l'ai trouvé extrement facile Race07... A mon avis y'a un peu d'arcade dans les physiques non? |
kikidonc Transactions (0) |
|
|
kikidonc Transactions (0) | Cooool, faut que je taxe volant d'un pote et vous me verez de temps en temps alors |
|
kikidonc Transactions (0) | Ah ok, à la limite le son des bagnoles de temps en temps ca ferait pas de mal. En fait, je dis ca parceque j'ai un bug avec ce mod et j'ai pas le son des moteurs |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | http://www.gtr-racinghfr.net/
|
kikidonc Transactions (0) | Ah ok, ben déjà faut que je récupère le G25 et qu'ensuite je m'entraine |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je suis ouf mais je viens de refaire une partie sur la démo de F1 world Grand Prix (jeu Lankhor de 2000), eh bien y avait les mains du pilote, les traces sur les roues quand on roulait dans l'herbe, un mini écran qui se mettait dans le coin quand y avait un évènement, une IA qui savait nous éviter, des tonnes de trucs réglables directement en piste, les vrais noms des pilotes et écuries, et une tenue de route qui n'était pas dégueux pour l'époque, notamment à basse vitesse.
|
jello Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ca dit quoi niveau conduite les F1 79 ? Savonette surpuissante ou c'est gerable ? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | des Savonettes gerable, j'ai bon?
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Pour la gestion physique, ça dépend franchement du mod en fait, même s'il est délicat de juger quand on n'a pas les sensations, mais ça, bon, c'est valable pour toutes les simus |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai vu qu'il était en vente à Carrefour. Ce que je déplore c'est qu'il n'ait pas été testé, de ce que j'en sais, dans la presse. Canard PC avait fait un gros dossier sur deux numéros sur Live for Speed, mais n'ont pas renouvelé la chose pour rFactor, ni quand il était sorti ni quand les bons mods ont commencé à sortir. C'est un peu tard maintenant... |
morb Transactions (0) | sur MotorsTV ils avant fait le test général, et ensuite ils ont testé le mod Megane |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Jeux video.com y'a eu un test, mais avec 0 mods, une note plus basse que GTR2 (meme en jouabilité --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 28-11-2007 à 20:54:21 |
jambenmouss Transactions (0) | Y a pas mal de mods en attente qui me font déjà saliver en effet |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Mais en effet un petite maj du moteur graphique ce ne serait pas du luxe. Je ne sais pas si c'est possible par contre. Meme si dans le monde du simracing ce n'est pas le + important ca fait tjs plaisir ! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | non pas de maj comme ca la communauté est grosse, un peu comme Gpl qui tourne toujours biens des années apres sans avoir besoin d'une config a 3000€
Message édité par ricou le 30-11-2007 à 13:49:33 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | MMG demo pour l'instant et je dois dire que c'est plutot pas mal.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tu plaisantes ou quoi ? Y'a pas plus beau que rFactor avec ses graphismes quasi photo réaliste |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | MMmmhhhh la BMW M1 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | faudra toshop oupa pour jouer ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 30-11-2007 à 15:08:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morb Transactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Message édité par VW Seb le 30-11-2007 à 16:24:21 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |