| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:16:11 ![]() ![]() |
azylum Transactions (0) | toujours rien chez moi --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Aslan117 Transactions (0) | Tinnn sa crain moi qui voulais joué trankill today |
Aslan117 Transactions (0) | C'est bon sa marche!!!!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca arrive quand même souvent les problèmes de main serveur down sur rFactor |
boomboommusic Transactions (0) | Je veux pas spammer mais vous informer...(je passe un peu sur tout les topics de jeu de courses auto)
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Salut
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:40:40 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Aslan117 Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Message cité 1 fois Message édité par boomboommusic le 09-11-2007 à 11:39:19 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Davelaw Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Le Nordschleife, le circuit du Mans, et les deux protos qui vont bien : la Lola et la R8 |
|
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Salut !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 10-11-2007 à 14:04:32 |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) |
Message édité par Koji le 10-11-2007 à 14:07:17 |
Brett Transactions (0) | Hello, |
Brett Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) |
Message édité par GuillBattes le 11-11-2007 à 14:00:52 --------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | quand tu enclenche la première tu cale ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | L'embrayage sert que pour les voitures de route dans rFactor, pour celles de courses tu t'en tape puisque tu te sers pas de l'embrayage pour passer les vitesses (dog clutch). L'embrayage sert juste pour pas caller quand tu fais un tete à queue ou demarrer des stands (et encore)
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en tout cas je recommande chaudement la demo du Mod "MMg F1 2007"
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 12-11-2007 à 11:40:20 |
GuillBattes Transactions (0) | C'est bizarre pour une simulation auto de pas pouvoir embrayer soi-même entre les rapports
Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 11-11-2007 à 17:14:59 --------------- Site web - Galerie HFR |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca doit être un peu comme à moto quand on passe les rapports à la volée. C'est vrai que c'est très rapide. |
|
Davelaw Transactions (0) | J'ai essayé le mod F1TDCP2005, il est très bien sauf que les collisions ne sont pas très bien gérées au niveau des roues notemment (les roues se traversent allègrement sans collision). J'avais déjà noté ça sur la sauber de la démo. Est-ce un défaut inhérent aux monoplaces dans Rfactor ou y a t'il moyen de régler ce problème ? |
Message édité par Otan beauval le 12-11-2007 à 11:40:29 |
jambenmouss Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 12-11-2007 à 15:38:09 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Message édité par sieg66 le 17-11-2007 à 19:59:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |