| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
azylum Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:27:41 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Depuis 2 jours, impossible de pouvoir lister les servers dispo sur le lobby....
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | patch 1.255 version F sortie
Message édité par ricou le 13-10-2007 à 13:29:17 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai installé le patch, eh ben purée ça démarre beaucoup plus vite qu'avant le jeu. |
Ben-FR Transactions (0) | faut prendre le full update ou l'exe only pour le patch f ?
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi j'ai mis le full update
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | T'as les explications sur rfactor central. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Si http://www.rfactorcentral.com/deta [...] ne%20Alley
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | han sympa c'est "exotique" |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:08:50 ![]() ![]() |
azylum Transactions (0) | Ce soir j'ai bien pris les boules !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
azylum Transactions (0) |
Brett Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | download, j'espere que les textures des circuits ont gagnées en qualité car deja que ce mod est fabuleux, alors avec de beaux circuits ca doit etre grandiose. |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
azylum Transactions (0) | Comment récupérer de nouvelles licences ?
kikidonc Transactions (0) | If you run out of renews, you can request additional ones at this same customer service site or email you request along with your Order number to sales@rFactor.net. |
pharmajo Transactions (0) | C'est à la limite de l'arnaque cette histoire |
Bennoip Transactions (0) | Sur LFS, il y a le même système, mais pas besoin d'activation quand on patch |
kikidonc Transactions (0) |
McRae38 Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
cyberfred Transactions (6) | Tu peux recupérer le jeu tout simplement ici :
|
McRae38 Transactions (3) | Téléchargement lancé |
jambenmouss Transactions (0) | Sachant que les voitures disponibles dans la démo ne font pas honneur au moteur du jeu, il est important de le préciser |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | roh j'ai essayé la V2 du mod Corvette |
jambenmouss Transactions (0) | Les bruits de pneux sont très bons sur le mod Saleen aussi |
kikidonc Transactions (0) |
|
Aslan117 Transactions (0) | Salut les gens. Je voulais savoir un truc, je suis en dual view, j'ai deux écrans et je voulais savoir si Rfactor pouvais gérer deux vues différentes sur mes deux écrans. Genre sur un des écran la vue arrière act et sur l'autre la vue normal |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | je cherche une coéquipié pour faire un championnat F1 sérieusement, |
Aslan117 Transactions (0) | Un pote et moi on jou surtout en Gallardo, si yen a d'autres faites moi signe. f1com jvé foir pr F1 se week end |
azylum Transactions (0) | "Matchmaker pour rfactor est temporarirement indisponible"
Message édité par azylum le 04-11-2007 à 23:22:47 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
david42fr Transactions (2) | C'est pour faire un serveur? si non l'ouverture des ports est inutile... pour ton soucis pas de problème pour moi hier au soir sur nos serveurs de ligue. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
azylum Transactions (0) | ben non c'était pour jouer online --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
david42fr Transactions (2) | effectivement mutil ne veut pas faire de refresh chez moi... je vais tester dans le jeu pour voir!
Message édité par david42fr le 05-11-2007 à 11:04:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aslan117 Transactions (0) | Pas de serveurs chez moi non plus, je pense que c'est Global... J'espere que sa va revenir vite |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (1) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | mUtil ne marche pas chez moi depuis bien longtemps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |