| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
minou16 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:56:56 ![]() ![]() |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | Je cherche des personnes intéressées pour jouer en réseau au mod champcar 2006 (que je conseil vivement car exellentissime). Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | quels sont les details graphique optimaux pour rfactor en online ?
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | C'est sûr que si tu met tout au max alors que tu tourne sous un Celeron 1Ghz et une GeForce Mx440 ça va pas l'faire --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Materlan Transactions (0) | Salut, malheureusement avec la fonction recherche "rfactor linux" je tombe sur la 1ére page et je ne vais pas me taper les 130 pour avoir ma réponse, alors si quelqu'un avait la réponse à cette question, à savoir, rfactor tourne-t-il nikel sous linux ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'a pas de version dediée à ce que je sache... après wine and co, personne a testé je crois --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
apexx Transactions (0) |
Message édité par apexx le 21-09-2007 à 08:05:57 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 17:09:37 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Ah, là, en effet, c'est mieux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai vu Rfactor dans les BAC a auchan ce matin, je sait pas si ca a été dis qu'il y avais une version boite.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alexsat33 ...Transactions (0) | Salut, la version boite est en 1.255, il va y avoir un patch qui devrait sortir pour ceux en 1.250. Message cité 1 fois Message édité par alexsat33 le 22-09-2007 à 11:00:46 |
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Compatible vista. |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | julien cay toa ?
Message édité par duffy_mesgenoux le 22-09-2007 à 15:16:47 |
jambenmouss Transactions (0) | J'ai craqué
Edit de plus tard : Complètement craqué ^^
Message cité 2 fois Message édité par jambenmouss le 23-09-2007 à 02:01:09 |
|
jambenmouss Transactions (0) | Non non, la version en ligne |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Mods PCC2007 (Carrera cup), Nordschleife2007 (le circuit), et Funcup de iDT (les cocc's) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le 1er est plutot joli.. |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, screen perso, pour le premier : PCC2007 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Quelqu'un connaît le mod Fabcar ? Je viens d'y rejouer un peu (première version), ça dépote : cockpits superbes, sensation de conduite super. Juste pour le signaler pour ceux qui seraient passé à coté. Un lien : http://www.rfactorcentral.com/deta [...] 0Challenge Message édité par sieg66 le 23-09-2007 à 19:31:25 |
jambenmouss Transactions (0) | Non tiens, je vais voir ça, sinon, le mod Trucks Series Racing 2.0 est vraiment sympa, piloter des camions, ça, c'est rafraichissant, la réalistion est splendide aussi PAR LA
Message édité par jambenmouss le 23-09-2007 à 20:13:16 |
alexsat33 ...Transactions (0) | Salut, le patch pour passer en version 1.255 http://www.rfactorcentral.com/deta [...] 5%20Update |
jambenmouss Transactions (0) | Je le sens pas ce patch, rien là dessus sur le site officiel, mmhh, j'm'en vais attendre, ça, je sais faire |
Ben-FR Transactions (0) | ouais je sais pas ce que ca fait ce patch..mais visiblement pas bcps de serveur l'ont installer puisque j'arrive à y jouer sur tous :
|
2-Lx Transactions (0) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | Tv style est-il dispo pour vista ? |
Ben-FR Transactions (0) | il marche pour vista, seulment il faut soit que tu passe en session defaut "administrateur", soit que tu lance rfactor en fesant click droit "executer en tant qu'admin"
|
jambenmouss Transactions (0) | une autre époque, y compris niveau sponsors |
azylum Transactions (0) | depuis que j'ai installé le patch 1.255 je ne peux plus accéder aux courses online "incompatible avec cette version du jeu" Message cité 1 fois Message édité par azylum le 06-10-2007 à 16:57:55 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 03-10-2007 à 00:51:39 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | c'est parceque l'orsque tu lance en session admin tu passe sur les setting du jeux qui se trouve dans rFactor > userdata > etc
|
azylum Transactions (0) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
azylum Transactions (0) | Je suis revenu à 1.250, c'était le seul moyen de pouvoir jouer online --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |