| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 23:04:51 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
bidoulou Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | C'est quoi le ffbmult du mod ? |
2-Lx Transactions (0) | multiplicateur du force feedback, j'imagine
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
morb Transactions (0) | le mod PCC FRA était vraiment bien
|
bidoulou Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | j'ai jamais reussi à le faire marcher le pcc fra et pourtant j'avais la v1 de pcc mais il ce lancait jamais il y avait des erreurs a la con que je mer appel plus.. |
Ben-FR Transactions (0) | j'ai oublier pleins de mots mais c'est le ricard désolé |
shum94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 12:31:18 ![]() ![]() |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Shum94 t'y pomb rien aux physics, donc dis pas n'importe quoi avec ta pauvre ligne d'inertie.
|
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 12-09-2007 à 17:05:28 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 04-09-2007 à 02:35:29 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est mieux que le PCC 05 fra truc ou pas au moins ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gunbuster Transactions (0) | c'est pas pour faire de la lèche à vidot mais depuis que j'ai vu le massacre qu'est devenu la megane trophy v2 (alors que je passais ma vie sur la première version Message édité par Gunbuster le 04-09-2007 à 03:17:35 |
2-Lx Transactions (0) | sans même connaître une vrai team qui roule en Porsche, tout le monde pourrai ajuster plus ou moins bien les physiques du mod en regardant cette video a partir de 1mn30 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
protoprout Transactions (0) | ça veux dire quoi sous viré ? Message édité par protoprout le 08-09-2007 à 20:10:13 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | c'est quand le train avant perd de l'adhérence. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
2-Lx Transactions (0) | j'espère que tu déconnes --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
shum94 Transactions (0) | Je viens de relire un peu le topic vers les page 70-90, jme suis bien marré Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 12-09-2007 à 18:23:12 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
protoprout Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | moi j'ai 400mb pour la demo, tu as peut etre la version complète Message édité par 2-Lx le 12-09-2007 à 19:36:01 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non non demo tout court....
Message édité par Otan beauval le 12-09-2007 à 20:01:01 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon c'est passé ce coup ci.... j'arriiiiiiiiive
Message édité par Otan beauval le 12-09-2007 à 20:11:37 |
2-Lx Transactions (0) |
protoprout Transactions (0) | Si t'as un serveur avec pass oki.
|
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 12-09-2007 à 22:25:38 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
|
minou16 Transactions (0) | salut à tous. J'ai enfin franchi le pas et acheté un volant momo noir. Je voulais savoir si quelqu'un disposait d'un bon réglage pour ce volant, notamment pour les mods de monoplace , en particulier pour le mod 79. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le jeu devient si lent à démarrer quand il est installé depuis longtemps ? Je veux dire, c'est pas comme si le fait de rajouter des mods l'obligeait à charger je ne sais quoi de plus lorsqu'on démarre, il n'a pas besoin de tout charger sans savoir auxquel on veut jouer. |
Ben-FR Transactions (0) | si justement il doit scan le dossier qui contien les mod pour en faire une liste pour plus tard une fois dans les menu.donc plus t'ajoute de mod, plus il prend du temp à charger.. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Merci, je vais le réinstaller en mettant que deux trois mods que j'aime bien, parce que là.. J'y joue même pas tellement ça me gonfle d'attendre. |
SonnyRed Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | pas de version 64 bits. Il faut attendre rFactor 2. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
minou16 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |