| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 01:15:33 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Tous les liens que je trouve pour le mod R8 gordini sont morts, quelqu'un en aurait-il un de bon ?
|
Aslan117 Transactions (0) | Pour se qui est de mon probleme sa n'est tj pas résolu j'ai poster sur tout les forums!! je ne comprend pas, vraiment Message édité par Aslan117 le 26-08-2007 à 02:41:21 |
dewey Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 26-08-2007 à 13:10:55 |
azylum Transactions (0) | question à deux balles SVP : comment créer un serveur pour jouer avec des amis ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | tu as des ports à ouvrir. Ils sont précisés dans le pdf du manuel de Rfactor, dossier support il me semble. Et pense à cocher l'option "diffuser sur matchmaker. Message édité par Koji le 26-08-2007 à 15:05:16 |
azylum Transactions (0) | merci pour ta réponse
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
2-Lx Transactions (0) | tu as un "dedicated server" dans ton dossier rfactor, passe par cet exécutable pour crée ton serveur plus facilement, et pour rejoindre ton serveur via rfactor il faudra que rentres cette IP : 127.0.0.1
Message édité par 2-Lx le 26-08-2007 à 15:58:59 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Aslan117 Transactions (0) | Et puis lorsque j'essaye de joué online la vue est bleu clair |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:02:00 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | A priori, la prochaine mise à jour, qui sera payante, sera rfactor 2. |
Aslan117 Transactions (0) | tu n'a pas une idée du prix de la mise a jour? |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | non je ne sais pas le prix, mais logiquement, on peut s'attendre à une politique de prix similaire à Rfactor de la part de ISI.
|
azylum Transactions (0) | Merci pour votre aide (création de server), ça marche nickel ! --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | s'koi votre Nick en ligne ?
Message édité par Otan beauval le 27-08-2007 à 22:37:45 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par AthlonSoldier le 30-08-2007 à 16:37:48 |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 30-08-2007 à 17:25:55 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ben-FR Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | Qu'est ce qu'il faut pas lire ici.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | Pourquoi tant de haine dans notre beau monde ? |
Ben-FR Transactions (0) | j'ai aussi une experience en réel 13 ans de cross et 2 ans en kart meme si c'etait de l'amateur et que je n'y ai jamais jouer de championnat pour faute de budget, j'etais loin de faire de la figuration quand je participais mais c'est vrais sans les bons contacts au bon moment et sans argent tu as raison le tremplin il est pas le meme. mais ca empeche pas, qu'il y a des gens qui ont des prédispositions à etre rapide sur les jeux video et moins en réel et vis et versa comme tu peut etre fort dans les deux c'est tout à fait possible, mais ca reste deux chose tres differente. t'es tres rapide sur rfactor mais tu peux me dire ce que tu veux sur ton baguage en réel tant qu'on a pas rouler ensemble je peux pas le juger et j'ai mes raisons pour ca.d'ailleur si tu veux rouler y a pas de probleme j'ai kart et moto pour ca.. |
pharmajo Transactions (0) |
|
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
Message édité par duffy_mesgenoux le 31-08-2007 à 03:15:16 |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 31-08-2007 à 13:30:33 |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 31-08-2007 à 13:44:27 |
bidoulou Transactions (0) | http://rapidshare.com/files/524471 [...] _.wmv.html
Message cité 3 fois Message édité par bidoulou le 31-08-2007 à 14:18:45 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
|
Mais bon, comme ca de mémoire le dernier virage de limerock park, avec le mod corvette ou autres bagnoles puissantes et sans mille ailerons, si tu mords trop le vibreur tu vole. Donc ton défaut tu peux tourner autour Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-08-2007 à 15:50:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Message édité par duffy_mesgenoux le 31-08-2007 à 18:01:05 |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon on se calme pronto sinon c'est TT pour tout le monde. duffy_dunoeud remballes tes trolls et tu apportes quelque chosed de constructif au topic sinon ciao.
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 31-08-2007 à 23:03:56 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |