Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°4643964
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 01:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

anomyx a écrit :

Bonjour
J'ai acheté Rfactor il y a un moment et depuis j'ai formaté et donc réactivé le jeu plusieurs fois.
Tout a l'heure, apres un new formtage, je souhaite réactiver le jeu et j'ai ce message d'erreur :
"No license Renewals Left"
"Our records indicate that you have purchesed this product before but you have already uses up all license renewals"

Bref je peux plus l'activer !!!!!
Comment je dois faire ?

Citation :

Garder sa clée d'activation d'origine après un formatage.    

Pour éviter de gaspiller les fameux 3 codes de rFactor voici la solution :    

Pour réinstaller rFactor sur une même machine après un formatage du disk C et après une réinstallation de Windows (valable sur une nouvelle machine également) a condition bien sur d’être le propriétaire du jeu ça va de soi…    

1) Après la première installation de rFactor:    

-Dans Options des dossiers:    

-Affichage, cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.    

-Récupérer le dossier Trimédia, à l'intérieur il y a un dossier Licence avec un fichier    
du style: d45xxxb88xxabd730ed5x1c2633da235.lcn    

Chemin pour récupérer ce dossier Trimédia,    
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Trymedia\Licenses    

-Garder ce dossier Trimédia précieusement sur une disquette, CD ou autre…    

2) Pour les installations suivantes de rFactor après un formatage du disque C et après réinstallation du système.    

-Dans Options des dossiers:    

-Affichage, cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.    

-Il suffit de remettre en place ce dossier sauvegardé Trimédia/Licence contenant le fichier clé d45xxxb88xxabd730ed5x1c2633da235.lcn    

Dans : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\    
Soit:    
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Trymedia\licenses  

Cette astuce fonctionne parfaitement .

1ere page

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 01:15:33  profilanswer

n°4652245
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 01:02:21  profilanswer

Tous les liens que je trouve pour le mod R8 gordini sont morts, quelqu'un en aurait-il un de bon ?

Au fait concernant les patchs (pluie etc), ça en est où ?

n°4652308
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:30:52  profilanswer

Pour se qui est de mon probleme sa n'est tj pas résolu j'ai poster sur tout les forums!! je ne comprend pas, vraiment  :cry:

Message édité par Aslan117 le 26-08-2007 à 02:41:21
n°4652508
dewey

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 11:39:25  profilanswer

sieg66 a écrit :

Tous les liens que je trouve pour le mod R8 gordini sont morts, quelqu'un en aurait-il un de bon ?
Au fait concernant les patchs (pluie etc), ça en est où ?

La R8 est dans le Mod HRC, donc telecharge HRC (c'est Franck55 qui à fait les deux mods) je suppose que ca doit être la même chose, mais ca demande vérification :)  

n°4652669
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 13:05:30  profilanswer

dewey a écrit :

La R8 est dans le Mod HRC, donc telecharge HRC (c'est Franck55 qui à fait les deux mods) je suppose que ca doit être la même chose, mais ca demande vérification :)  

Le mod R8 V2.0 n'a rien avoir avec la version dispo dans le mod HRC.

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] %20Gordini

C'est le seul qui est cohérent (et qui a fait son succès sur GTL) car après je ne sais pas qui lui a refait les physics mais c'est un peu n'importe quoi  :sweat:  (autant pour l'alpine que pour la R8, avec des appuis et un diffuseur de monoplace, une répartition des masses limite pour moteur avant etc...le truc classique des bon mods rfactor  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 26-08-2007 à 13:10:55
n°4652764
azylum

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 13:39:23  profilanswer

question à deux balles SVP : comment créer un serveur pour jouer avec des amis ?
J'ai essayé de créer depuis le jeu, ça semblait marcher mais les autres ne voyaient pas ma partie.  
Je n'avais ni firewall, ni antivirus.
Il faut paramétrer la freebox ? (qui est mode routeur)
Merci :)

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°4652975
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 15:00:52  profilanswer

tu as des ports à ouvrir. Ils sont précisés dans le pdf du manuel de Rfactor, dossier support il me semble. Et pense à cocher l'option "diffuser sur matchmaker.

Message édité par Koji le 26-08-2007 à 15:05:16
n°4653052
azylum

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 15:43:04  profilanswer

merci pour ta réponse
J'ai trouvé pour les ports, par contre je ne peux pas choisir diffuser sur matchmaker", quand je clique ça reste sur non.
Je ne peux pas m'inscrire non plus sur racecast car il me dit email non valide

---------------
n°4653077
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 15:56:43  profilanswer

tu as un "dedicated server" dans ton dossier rfactor, passe par cet exécutable pour crée ton serveur plus facilement, et pour rejoindre ton serveur via rfactor il faudra que rentres cette IP : 127.0.0.1
si le matchmaker ne marche pas c'est que tu n'as pas ouvert les bons ports, les ports a ouvrir sont compris entre 34000 et 35000 tcp et udp, le racecast tu t'en fou ca sert a rien, pour le matchmaker c'est le plus important

et les fichiers pour configuré ton serveur plus précisément sont le Tonpseudo.PLR et le Multiplayer.ini

:hello:

Message édité par 2-Lx le 26-08-2007 à 15:58:59

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4653189
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 17:02:00  profilanswer

Et puis lorsque j'essaye de joué online la vue est bleu clair

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 17:02:00  profilanswer

n°4653257
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 17:35:23  profilanswer

bidoulou a écrit :

Le mod R8 V2.0 n'a rien avoir avec la version dispo dans le mod HRC.

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] %20Gordini

Merci, hier le lien ne fonctionnait pas sur rfactor central, là c'est bon.

Quid du patch pour la pluie, etc, du futur de rfactor en général ? Une suite ou une mise à jour majeur est-elle prévue à votre connaissance ?

n°4653270
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 17:40:06  profilanswer

A priori, la prochaine mise à jour, qui sera payante, sera rfactor 2.

n°4654215
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 23:40:45  profilanswer

tu n'a pas une idée du prix de la mise a jour?

n°4656994
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:45:06  profilanswer

non je ne sais pas le prix, mais logiquement, on peut s'attendre à une politique de prix similaire à Rfactor de la part de ISI.

n°4657072
azylum

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:59:53  profilanswer

Merci pour votre aide (création de server), ça marche nickel !

---------------
n°4657674
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 22:37:10  profilanswer

s'koi votre Nick en ligne ?

moi c'est ALF
pas de courses HFR ?

Message édité par Otan beauval le 27-08-2007 à 22:37:45
n°4667131
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 16:36:55  profilanswer

dewey a écrit :

c'est comme tout les jeux :o (c'est pas pire que Gran Turismo, pour une grande partie de gens, la VRAI simulation automobile qui déchire tout [:barthaliastoxik])
et puis si on veut un truc réaliste faut faire du kart, du rallye, de la course de cote, ...

Non c'est pas comme tous les jeux. LFS est le seul jeu simu auto que je connaisse qui a été dev from scratch (c'est à dire depuis une page blanche), ce qui permet d'avoir tous les éléments du jeu dans une optique 100% simulation. Reste à encore trouver les bonnes formules (genre pour les pneus) et ça fera la simulation ultime.

bidoulou a écrit :

Si tu remontes quelques mois en arrière dans le topic, le monsieur nous parlait de réalisme d'une simu tout en jouant avec une souris à cette dernière  :D
(et au clavier ou joystick avec aides  pour rfactor  :sweat: )

C'était un grand moment d'humour  :o

La bonne blague, depuis quand un pilote doit avoir un volant et un pédalier pour être appelé "pilote" ?  :heink:  
Je te signale que tu parles de ton morceau de plastique qui va strictement envoyé les mêmes signaux electriques que ma souris à ton PC. La seule différence est donc purement pour TOI, pour plus d'immersion, pour te sentir plus proche de la réalité. Moi je n'ai pas besoin d'avoir un morceau de plastique en forme de volant dans les mains pour retrouver des sensations, désolé. Un pilote c'est dans le cerveau, pas dans les mains.  [:spamafote]  

hardcoregamer92 a écrit :

désactive toutes les aides et joue avec un volant/pédalier, tu verras que c'est pas du tout un jeu arcade  :D

Je l'attendais celle là : "putain je sors de la piste à chaque virage tellement c'est dur, ça doit être à fond simulation".
Non désolé, simulation ne rime pas forcement avec difficulté...

kiri51 a écrit :

Pourquoi une réponse à troll?
Moi pour l'instant je le trouve super réaliste a part les bugs de collision. Ta déjà fait de la F1 pour juger duquel est le plus réaliste?
Franchement faut arreter tu te bases sur des suppositions, y a plus de jeux qui se conduit comme ça donc une F1 se conduit comme ça. Bah vui bien sur :p TEmps qu'on pourra pas rajouter :"La fatigue, La chaleur, LA peur, L'enjeu, les "G", le poids du pilote, la taille du pilote" on sera très loin de la réalité. Donc moi perso je peux pas te dire lequel est le plus réaliste mais lequel me donne le plus de sensation. Et c'est Rfactor. Après si tu me démontres par A+B que tu es 3eme pilote de chez Mercedes je te donnerais raison. Mais si les seuls voiture de course que tu conduis c'est ton AX sur autoroute ça semble tout bonement moins crédible.

A bon entendeur,

Je me base sur ce que je vois dans rFactor (et rFactor ne se limite pas à une F1) : la plupart des gars arrivent pas à faire 1 tour sans se planter...désolé mais il y a quelque chose qui ne va pas. Des kékés amateurs y'en a sur circuit et ils se scratch pas au moindre virage. rFactor n'est pas réaliste, ils ont juste diminué le coté facile de leur précédente série (les F1 Challenge & co) et ont fait quelque chose de très difficile...mais pas une simulation.

Message cité 3 fois
Message édité par AthlonSoldier le 30-08-2007 à 16:37:48
n°4667318
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 17:23:52  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Non c'est pas comme tous les jeux. LFS est le seul jeu simu auto que je connaisse qui a été dev from scratch (c'est à dire depuis une page blanche), ce qui permet d'avoir tous les éléments du jeu dans une optique 100% simulation. Reste à encore trouver les bonnes formules (genre pour les pneus) et ça fera la simulation ultime.

Tu devrais peut être les aider à corriger le seul vrai problème de ce truc que tu appels simu... les physiques  :sweat: (ou les gars qui les font c'est au choix)  

AthlonSoldier a écrit :

La bonne blague, depuis quand un pilote doit avoir un volant et un pédalier pour être appelé "pilote" ?  :heink:  
Je te signale que tu parles de ton morceau de plastique qui va strictement envoyé les mêmes signaux electriques que ma souris à ton PC. La seule différence est donc purement pour TOI, pour plus d'immersion, pour te sentir plus proche de la réalité. Moi je n'ai pas besoin d'avoir un morceau de plastique en forme de volant dans les mains pour retrouver des sensations, désolé. Un pilote c'est dans le cerveau, pas dans les mains.  [:spamafote]  

C'est pas gagné pour toi dans ce cas  :sweat:  

AthlonSoldier a écrit :

Je me base sur ce que je vois dans rFactor (et rFactor ne se limite pas à une F1) : la plupart des gars arrivent pas à faire 1 tour sans se planter...désolé mais il y a quelque chose qui ne va pas. Des kékés amateurs y'en a sur circuit et ils se scratch pas au moindre virage. rFactor n'est pas réaliste, ils ont juste diminué le coté facile de leur précédente série (les F1 Challenge & co) et ont fait quelque chose de très difficile...mais pas une simulation.

Un problème cérébral peut être ?  :o (ou de souris, c'est au choix également)

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 30-08-2007 à 17:25:55
n°4667703
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 19:09:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Faut peut etre pas aller sur les serveurs publics@n00b land aussi :o

et puis [:violon] déjà vu toussa, retourne faire ton tipiak avec tes potes de lfs :whistle:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4667860
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 20:03:35  profilanswer

:lol:  

Citation :

La bonne blague, depuis quand un pilote doit avoir un volant et un pédalier pour être appelé "pilote" ?

depuis quand un joueur de simu peut etre conciderer comme un pilote ? pilote vituel tu veux dire non ? faut precisé parceque à melanger les deux un moment donner je te suis plus :)
tu joue au foot avec des ski sinon ?  :lol: parceque je me vois mal conduire une voiture avec une souri si tu veux ...  

sinon arrete tes comparaisons avec le virtuel et reel, meme si c'est tentant un moment donner faut savoir s'arreter y a une limite quand meme, ca reste que des JEUX.
Là ou des joueurs sont capable du meilleur sur rfactor/lfs, je suis pas sure qu'ils soient capable d'inquieter vraiment dans le réel...

d'ailleur c'est pas compliquer des minots de 13 ans font des temps de malade sur ces simu...dans la vie c'est tout juste si ils savent faire un crenaux  :sarcastic: un moment donner faut arreter les comparaisons ...

n°4667942
shum94

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 20:28:47  profilanswer

Qu'est ce qu'il faut pas lire ici.

Fisichella, je le dis ici, je ferai mieux que lui.

Je ne sais pas avec qui tu roules, apparement avec des momes de 13 ans qui te latent. Mais les meilleurs que j'ai vu online pour certains avaient une experience en reel, mais la course auto coute chere, ceux qui en font sont les meilleurs qui ont eu les moyens d'en faire. A part Hamilton c'est tres rare, encore que le karting ça se paie et c'est pas donner à quiconque.

Quand au maitre des trollers, laisser le pauvre, ça parle ça parle mais sur la piste (virtuelle), ça se crash au virage 1 comme une noob sur Imola.

n°4668310
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 30-08-2007 à 22:21:29  profilanswer

shum94 a écrit :

T'es naze.
Je le dis ici, je poutrerais Alonso les yeux bandés..... [:volta]

n°4668344
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 22:35:16  profilanswer

Pourquoi tant de haine dans notre beau monde ? :)

n°4668357
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 22:39:12  profilanswer

j'ai aussi une experience en réel 13 ans de cross et 2 ans en kart meme si c'etait de l'amateur et que je n'y ai jamais jouer de championnat pour faute de budget, j'etais loin de faire de la figuration quand je participais mais c'est vrais sans les bons contacts au bon moment et sans argent tu as raison le tremplin il est pas le meme. mais ca empeche pas, qu'il y a des gens qui ont des prédispositions à etre rapide sur les jeux video et moins en réel et vis et versa comme tu peut etre fort dans les deux c'est tout à fait possible, mais ca reste deux chose tres differente. t'es tres rapide sur rfactor mais tu peux me dire ce que tu veux sur ton baguage en réel tant qu'on a pas rouler ensemble je peux pas le juger et j'ai mes raisons pour ca.d'ailleur si tu veux rouler y a pas de probleme j'ai kart et moto pour ca.. :)  
quand je disais 13 ans c'est une façon de dire qu'un mec qui n'a pas forcement de preparation sur une simu peut tout de meme s'avérer tres rapide.je dis ca en pensant à quelqu'un que je connais qui a de grosse prédispositions sur les jeux video qui lui à fallu à peine quelques heures pour rouler à mon rythme (je suis pas des plus rapide certe mais je me traine pas non plus)..parcequ'il ce sent plus à l'aise que moi derriere un volant virtuel tout simplement, alors qu'en réel je lui apprend des choses qui me sont naturel depuis mes debuts (et c'est pas un charlot en réel pour autant).

n°4668499
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 23:19:53  profilanswer

shum94 a écrit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire ici.

Tu l'a dis :jap:

n°4668845
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 03:00:26  profilanswer

bidoulou a écrit :

Tu devrais peut être les aider à corriger le seul vrai problème de ce truc que tu appels simu... les physiques  :sweat: (ou les gars qui les font c'est au choix)  

au moins, dans LFS , les caisses peuvent faire des tonneaux... :/ depuis nascar racing 1 , la majorité des sims ne le permettait pas.  :lol:

n°4668847
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 03:12:22  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

La comparaison entre caisse reel et caisse virtuelle se fait aussi par l'intermediaire du volant.c'est le "feeling" qui en ressort...  peu de gens j'imagine conduise avec une souris.
mais sur le fond, je suis d'accord avec ca. par contre, faut pas poussez mémé dans les barbellés , quant tu tayst au clavier , tu sucks ...  

degat vertex, simu pneumatique, a lui seul , il pese le petit LFS ... [:smiley_caillera].
il ne manque que :

1) les graphismes. (principalement les tableau de bord / moignons d'humain a changer)
2) les sons.
3) une gestion de degats des elements mecaniques en correlation avec ce qu'on vois . t'a le radiateur dans le cockpit ? [:itm] ta plus de moteur.. (ca evitera les bonnes blagues genre j'ai ruiné ma course, je vais ruiné celles des autres )  

AthlonSoldier a écrit :

Message édité par duffy_mesgenoux le 31-08-2007 à 03:15:16
n°4670042
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:29:07  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

au moins, dans LFS , les caisses peuvent faire des tonneaux... :/ depuis nascar racing 1 , la majorité des sims ne le permettait pas.  :lol:

:whistle:  

J'adore les gars qui ne savent pas de quoi ils parlent...

Si tu veux je te fais un mod spécial LFS avec des voitures qui partent en tonneaux dès que tu braques  :D

Tu sais ce que c'est un mod au moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 31-08-2007 à 13:30:33
n°4670100
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:43:52  profilanswer

bidoulou a écrit :

:whistle:  

J'adore les gars qui ne savent pas de quoi ils parlent...

Si tu veux je te fais un mod spécial LFS avec des voitures qui partent en tonneaux dès que tu braques  :D

Tu sais ce que c'est un mod au moins ?

t es mignons j'ai 3 derniers jeux "simu".. GTR/GTR2 , rfactor et LFS.
pardonne moi mais dans tout les modes rfactors que j'ai essayé (mon dossier fais plus de 10Go...) , ya aucun moyen de faire partir les caisse en tonneau , a moins de tapper un obstacle  :o  

c'est une lacune inherente aux moteur du jeu. CQFD.  

reviens quand t'auras des arguements [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par duffy_mesgenoux le 31-08-2007 à 13:44:27
n°4670231
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:13:29  profilanswer

http://rapidshare.com/files/524471 [...] _.wmv.html

ça te va  :D  

J'ai juste mis un centre de gravité incohérent pour la 2eme. Après il y a pas mal d'autres paramètres modifiables...

Le moteur ISI 2, tu en fait ce que tu veux, de la merde ou de la simu c'est son avantage et son défaut à la fois.

L'équipe de moddeur avec laquelle je bosse a décidé de faire de la simu, c'est un choix comme un autre. Et merci d'éviter les remarques sur le mouvement des suspensions, c'est une carrera cup pas une 2CV  :sweat:

ps: j'ai un peu exagéré exprès, je sais que ça ne part pas comme ça sous LFS  ;)

ps2: si tu veux un mod disponible sur rfacorcentral, tu as la lupo qui part facilement en tonneaux.

Message cité 3 fois
Message édité par bidoulou le 31-08-2007 à 14:18:45
n°4670337
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:30:55  profilanswer

bidoulou a écrit :

ps2: si tu veux un mod disponible sur rfacorcentral, tu as la lupo qui part facilement en tonneaux.

c'est pas la Mercedes classe A  :whistle:  

n°4670654
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:45:32  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'est pas la Mercedes classe A  :whistle:  

ça pourrait être une explication  :o

C'est surement la voiture d'un dev de ...  :D

n°4670671
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:50:26  profilanswer

t es mignons j'ai 3 derniers jeux "simu".. GTR/GTR2 , rfactor et LFS.
pardonne moi mais dans tout les modes rfactors que j'ai essayé (mon dossier fais plus de 10Go...) , ya aucun moyen de faire partir les caisse en tonneau , a moins de tapper un obstacle  :o

c'est une lacune inherente aux moteur du jeu. CQFD.

reviens quand t'auras des arguements [:itm]

[:skyx@v]
De toutes les courses que je suis allé voir, de la clio cup au DTM, j'ai jamais vu une caisse partir en tonneaux comme ca, vroup badaboum. Les physiques de la réalités doivent être mal codées :sweat:

Mais bon, comme ca de mémoire le dernier virage de limerock park, avec le mod corvette ou autres bagnoles puissantes et sans mille ailerons, si tu mords trop le vibreur tu vole. Donc ton défaut tu peux tourner autour [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 31-08-2007 à 15:50:53

---------------
n°4670766
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:16:23  profilanswer

Talladega a écrit :

[:skyx@v]  
De toutes les courses que je suis allé voir, de la clio cup au DTM, j'ai jamais vu une caisse partir en tonneaux comme ca, vroup badaboum. Les physiques de la réalités doivent être mal codées :sweat:

Mais bon, comme ca de mémoire le dernier virage de limerock park, avec le mod corvette ou autres bagnoles puissantes et sans mille ailerons, si tu mords trop le vibreur tu vole. Donc ton défaut tu peux tourner autour [:tinostar]

tu porte bien ton avatar  :whistle:

n°4670770
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:17:45  profilanswer

bidoulou a écrit :

http://rapidshare.com/files/524471 [...] _.wmv.html

ça te va  :D  

J'ai juste mis un centre de gravité incohérent pour la 2eme. Après il y a pas mal d'autres paramètres modifiables...

Le moteur ISI 2, tu en fait ce que tu veux, de la merde ou de la simu c'est son avantage et son défaut à la fois.

L'équipe de moddeur avec laquelle je bosse a décidé de faire de la simu, c'est un choix comme un autre. Et merci d'éviter les remarques sur le mouvement des suspensions, c'est une carrera cup pas une 2CV  :sweat:

ps: j'ai un peu exagéré exprès, je sais que ça ne part pas comme ça sous LFS  ;)

de la merde en barre. ya meme pas un foutu post processing sur ce jeu  :o
avec DIRT au moins, ya que ca; mais c'est bo  :whistle:

/joke  

Message édité par duffy_mesgenoux le 31-08-2007 à 18:01:05
n°4670789
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:24:03  profilanswer

tu porte bien ton avatar  :whistle:

Ok.

---------------
n°4671197
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 18:02:04  profilanswer

Citation :

Lol.

oui mais encore  ? [:atari]

n°4671212
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 18:06:38  profilanswer

Bon on se calme pronto sinon c'est TT pour tout le monde. duffy_dunoeud remballes tes trolls et tu apportes quelque chosed de constructif au topic sinon ciao.

Prodigy

n°4671827
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 22:14:53  profilanswer

cette vidéo me fait penser à ca http://fr.youtube.com/watch?v=0utvJuuLV4s
scène assez incroyable de casino royale ou james bond arrive à faire 40 tonneaux avec sa dbr9 sur un simple coups de volant... quel homme ce james bond [:afrojojo]

n°4671964
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 23:03:21  profilanswer

:D

Plus sérieux:  

Le PCC 2007 (997) est dispo
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=PCC%202007

Ainsi que le Nordschleife 2007 2.0

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] ife%202007

Je trouve la Porsche bien plus convaincante que l'ancienne version. (trop de grip mais bon, c'est la mode)

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 31-08-2007 à 23:03:56
n°4671968
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 23:04:51  profilanswer

Gunbuster a écrit :

cette vidéo me fait penser à ca http://fr.youtube.com/watch?v=0utvJuuLV4s
scène assez incroyable de casino royale ou james bond arrive à faire 40 tonneaux avec sa dbr9 sur un simple coups de volant... quel homme ce james bond [:afrojojo]

tout a fait ....  :D  

c'etait pas 007 tonneaux par contre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)