| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Baodai38 le 10-11-2025 à 08:30:30 |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 08:22:34 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Les champignons sont plus chiants j'ai trouvé. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Les items à conserver / recycler: https://www.reddit.com/r/ArcRaiders [...] are_button
Également ce site qui permet de retrouver l'item par nom et savoir si on le garde ou recycle: https://arcstashers.com/ Message cité 3 fois Message édité par k-nar le 10-11-2025 à 08:53:09 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nikos69 Transactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Juste avant l'extraction, il était en train de pianoter sur l'ordi pour évacuer, j'ai sélectionné "pardon" dans la roulette des emotes, Pan Mais pour lui ça n'a rien changé, je ne l'ai pas tué totalement, il rampait encore Message édité par Kewyn le 10-11-2025 à 09:30:37 --------------- There's just less in it |
Bagdarion Transactions (0) | Dites, j’ai l’impression que je gagne de l’expérience quand je loot/recherche dans des boites déjà fouillée, et vides.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 10:03:26 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Change de pote |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai une quête pas bien claire low-level là. Visiter un dépot de terrain. C'est un truc pas marqué sur le map? J'ai fait un round de balade sur la première map, et je ne vois pas à quoi ça correspond Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 10-11-2025 à 11:38:38 |
Message édité par nikos69 le 10-11-2025 à 11:43:15 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nikos69 Transactions (2) | Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pour la cueillette Message édité par woo le 10-11-2025 à 16:26:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Aujourd’hui c’est la foire aux cowboy, j’ai pas arrêté de me faire deglinguer, mention spéciale à ceux qui camp l’extraction.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | J'ai pas encore testé le solo, mais en multi je laisse 0 place au doute ...
|
nikos69 Transactions (2) | Je ne joue que solo pour le moment, c'est quand même pas souvent qu'on se fait tirer dessus. C'est plus du hey raider, don't shoot, quand on se croise. Mais du coup ça laisse le doute planer, et personne pour couvrir tes arrières Message édité par nikos69 le 10-11-2025 à 13:38:35 |
ChaK_ Transactions (0) | j'suis sur le discord si y'a des volontaires pour test à 2/3 |
nikos69 Transactions (2) | On travaille nous mÔsieur Message édité par nikos69 le 10-11-2025 à 13:44:28 |
ChaK_ Transactions (0) | Jour de repos |
zendb Transactions (3) | le "don't shoot" de ce que j'ai vu en squad c'est une blague. parce qu'à chaque fois ça se termine par une rafale dans les gencives 10 sec après |
ChaK_ Transactions (0) | En solo c'est plutôt correct je trouve. Dommage qu'on puisse pas relever les autres types d'ailleurs. |
|
ChaK_ Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) | Faut juste avoir confiance |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La mine incapacitante sur le terminal d'appel d'extraction, c'est du kill easy --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | c'est la compétition de méthodes de fouines le pire c'est que ça va pas s'arranger, fini la période coop bisounours |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Sur ville enfouie, l'extraction en sous sol avec arrivée en rappel, tu prends le stuff gratos, tu t'arranges pour y etre rapidement, et y'a plus qu'à attendre le gibier --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par nikos69 le 10-11-2025 à 14:13:16 |
zendb Transactions (3) | Niveau confiance, encore une anecdote.
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai regardé hier soir, je suis sur une série de 11 extractions consécutives. Moitié duo et solo je pense. |
zendb Transactions (3) | haha ouais il y a des move avec de la chance.
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |