| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 15:37:06 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | - tu appelles,
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | D'ailleurs il y a un karma sur ce jeu ?
|
nikos69 Transactions (2) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le principe de la séquence d’extraction est assez incroyable.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | Mais du coup faut buter le mec pendant sa séquence, elle se stop, tu loot, tu te casses, en priant pour que personne n'arrive.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Ça arrive aussi des fois d'appeler l'ascenceur, les portes s'ouvrent, tu rentres, et là plusieurs cadavres pleins. Plus qu'à faire ton marché |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 16:34:52 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | En lisant tout ça je me dis un truc : j'espère ne jamais croiser la route de freddy |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | Quel jeu quand même.
|
nikos69 Transactions (2) | À quand les skins perso, qu'on puisse se coller un |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | bon et bien drap |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je viens de faire une run Indiana Jones il reste 30s et l'extraction était ouverte (en train de se refermer), pas de raider dedans il a dû se faire buter avant Message édité par k-nar le 10-11-2025 à 19:27:59 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dæmon Transactions (2) | J'ai joué barrage avec la météo tempête d'éclairs hier soir c'était intense Heureusement j'étais en free loadout. Depuis le début de la parti j'entendais un arc qui mittrallait non stop. Je me suis rapproché par derrière et c'était un espèce de tank super blindé. Coup de chance je réussi à lui donner le coup de grâce. Le type me remercie de lui avoir sauvé les miches. Et on loot ensemble. Il y avait trop de loot. J'ai du récolté 3-4 objets de craft roses... Par contre en se dirigeant vers l'extraction il y avait tellement de drones + les éclairs random au sol on doit se séparer. J'ai aussi été proche de me faire en solo un gros drone qui tire des roquettes en jouant avec un bunker. Mais au moment où il était en feu prêt à tomber il m'a dive bomb et 2-shot en pleine face Une autre partie marrante où je croise un type friendly à côté de la tour au centre de la map. On entre ensemble et flingue quelques arc et monte à l'étage. On croise un autre type friendly qui loot mais se joint pas à nous. On finit par trouver le type dans une salle et il nous dit qu'il a agit en self défense vs 2 raiders qui ont ouvert le feu en 1er Good times. J'aimerais bien faire du coop à 3 où clairement je m'attends à beaucoup plus de pvp. Message édité par Dæmon le 10-11-2025 à 19:05:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Habu Transactions (0) | En solo ça joue plus coop, mais dès que tu es deux ou plus, ça PVP plus. |
Dæmon Transactions (2) | c'est effectivement mon impression. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ChaK_ Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | quel discord? je peux passer dans 10min. ma journee commence tout juste --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ChaK_ Transactions (0) | Il est en FP |
ChaK_ Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Je peux venir jouer 1 ou 2 game si y’a du monde --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SekYo Transactions (0) | Y a des games "soloQ" only ou en solo on peut se retrouver face a des Duo/Trio ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le solo en freestuf, je survis quasi jamais à plus de 1 ARC volant de merde. Il appelle forcément des potes.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Quand t'as une arme, t'es tenté de t'en servir. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dæmon Transactions (2) | Je me suis fait eu comme un bleu sur un raid solo. J'étais remplis de loot, 3 clés, 3 blueprint, et des item utile pour upgrade mes ateliers. Mais voilà les deux dernièrs ascenseurs étaient un peu loin et sur le chemin du retour je tombe nez à nez avec un rocketeer qui me prend en chasse direct en terrain découvert. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bagdarion Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
clarkkent78 Transactions (62) | J'y serai aussi normalement --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
vodkapom madventTransactions (0) | Drapal. Votre discord c'est le global HFR ou encore un discord à part ? Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 11-11-2025 à 13:49:48 |
zendb Transactions (3) | découverte de spaceport hier soir... cette ambiance, c'est vraiment canon |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 11-11-2025 à 14:06:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |