| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 13:28:23 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'ai pas re-regardé depuis Message édité par Baodai38 le 06-11-2025 à 13:30:41 |
nikos69 Transactions (2) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | C'est le "Légende de Speranza" (atteindre le niveau 75, j'en suis très loin) qui m'a mis la puce à l'oreille.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
dat_u Transactions (0) | De ce que j'ai cru lire c'est bugué qu'en français. En passant en anglais tout est ok. Message édité par dat_u le 06-11-2025 à 17:17:59 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | KennyStream streame Arc Raiders. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ayé j'ai pris le jeu cette nuit. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Endurance, t’as 11 points avant de penser à autre chose.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 05:02:04 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si des gens veulent jouer cet après midi, je prends les Id --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon Transactions (2) | Bon j'ai pu faire quelques raid. Mon plus gros soucis c'est comme je sais pas quel loot est bon et quel loot est +- inutile ou a faible valeur, je ramasse tout, mon inventaire se remplis en 5min et je vais faire une extraction vite fait.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-11-2025 à 09:22:02 |
|
zendb Transactions (3) | En solo ça semble différent qu'en Squad.
|
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
Darkneo95 Transactions (1) | https://imgur.com/a/5d7gD8Z
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
|
Habu Transactions (0) |
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | En team y'a quand même peu de friendly J'avoue moi même m'être lancé dans qq sessions pvp agressives Mais en solo, y'a quand même vachement plus moyen de trouver des gens sympa. |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Sur reddit, j'ai vu quelques mecs dire qu'ils se faisaient des patrouilles en mode good guys pour aider d'autres solos. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | Ah et sur une autre partie je me suis fait Down par un drone juste avant d'aller dans l'ascenseur mais en fait tu peux quand même ramper jusque l'ordinateur et t'extraire en solo en étant down. Bonne surprise --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Darkneo95 Transactions (1) | Et moi pendant ce temps là je fous du C4 sur les corps que j'ai tué pour faire péter dès qu'un mec vient regarder si y a du loot |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 07-11-2025 à 21:22:29 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ca m'a permis de leur remettre quelques balles en baroud d'honneur |
zendb Transactions (3) | il faudrait un rank ou un statut a côté du pseudo pour savoir si t'es un tueur ou un pacifiste. certains jeux avaient ça. comme une sorte de réputation ou savoir si t'es un pacifiste ou un paria. |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ouais, une petite note de recommandation serait sympa. D'autant qu'en fin de partie on t'affiche les Raiders dont tu étais proche, on pourrait mettre du like/disklike |
nikos69 Transactions (2) | Il y aurait moins de surprises. La faut faire confiance à personne et ne jamais tourner le dos à qui que ce soit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |