| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 11:05:49 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi c'etait que du barrage hier, meme à poil, j'ai été fusillé plein de fois dès que j'avais le nez dans du loot.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nikos69 Transactions (2) |
|
Nikora Transactions (7) | C'est justement cette tension pacifisme/risque de backstab qui rend chaque run unique --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Perso, je ne tire pas le premier. Je pense que ce sera ma ligne de conduite. Si les gens veulent se fight, je me défendrai, voire je défendrai les pacifistes |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Aprés... aurais je parfois, sur quelques cas fort isolés, lancé un "don't shoot" pour balancer une grenade ensuite ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:18:43 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | ça me donne bien envie quand même,
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
zendb Transactions (3) |
nikos69 Transactions (2) | L'emote don't shoot évite de se ridiculiser. Mais au moins on sait vite quand on a à faire à un français quand ça cause Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-11-2025 à 16:55:55 |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai fais quelques games cet après midi, j'ai le problème inverse, tout le monde dit dont shoot, et je suis pas un batard, j'ai quasiment pas pu shooter --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Maintenant que j’ai un peu de temps de jeu, je me rends compte que le jeu n’est absolument pas punitif dans le sens où il est très facile d’accumuler du loot.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darkneo95 Transactions (1) | Tarkov c'est 10x plus dur et punitif que ce jeu. Arc c'est un peu la version light d'un extract shooter.
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon ok .... J'ai fait un petit raid nocturne au barrage solo
|
Habu Transactions (0) | Hier soir, on se fait fumer juste à côté de l'extract, les portes s'ouvrent, et on arrivent à se trainer à l'extract, et là, une raclure nous finit, et nous loot. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tips : si vraiment c’est la merde/ça sent pas bon à l’extract, une fois le premier appel lancé, rameutez tous les arcs possibles.
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Habu Transactions (0) |
|
magicnic Transactions (0) | Salut Ce jeu me tente bien Edit: ma conf pc stick a peu pres la conf recommandée (ryzen 7 5700, rx 6600) Message cité 1 fois Message édité par magicnic le 06-11-2025 à 10:35:31 |
Equipments Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Surtout que là il faut crier don't shoot, faire des signes de la main tout en menaçant la personne en face de toi, être prêt à faire un roulé-boulé, jeter une grenade, recharger ton bouclier, panser tes plaies, et tout ça avec la plus grande précision et en temps éclair. A la manette ça doit pas être simple Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 06-11-2025 à 11:43:47 |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon définitivement, en journée l'ambiance est pas du tout la même qu'en soirée.
|
zendb Transactions (3) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Hier tellement de run différents... |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nikos69 Transactions (2) | Honnêtement j'ai pas tenté, j'ai une dual sense sur le pc. Mais quand je vois déjà comment je suis mauvais au clavier, ça sera plus pour la science qu'autre chose |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je dis ça à cause de ces putains de roulettes là. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |