| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 11:33:13 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Ouais c'est bien chiant ça. Tu te mets à une distance raisonnable et tu tires sur un spotter pour les attirer vers toi. Avant qu'ils ne te spottent, tu envoies 2 grenades traqueuses. Je pense que les spotters reviennent assez rapidement. Faut juste espérer que personne ne fume le bombardier. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | C'est cool Arc Raiders mais comme beaucoup de Game as a service, le contenu ajouté au fur et à mesure est light pour être gentil Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 12-02-2026 à 11:52:41 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 12-02-2026 à 11:53:14 |
kenshirooo Transactions (20) | 130h de jeu et je découvre encore une tonne de trucs sur les maps. Pas du tout lassé pour le moment |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Les cloches sont hyper paraboliques, vaut mieux avoir un toit au dessus de la tête --------------- Time flies when you're a faggot. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ça picote pas mal un bombardier. J'évite de trop les emmerder. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 15:46:40 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Sur barrage il y en a plus mais il faut chercher dans la forêt. Sinon lush bloom event Dans les paniers en osier --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Un des lieux les plus sur est le long couloir de water treatment --------------- Time flies when you're a faggot. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Il n'y en a qu'un seul (exceptionnellement 2) dans ce couloir. Sur l'arbre de Spaceport il y a toujours 3 champignons. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai un coin sur Dam dans Testing Annex où il y en a toujours. --------------- Time flies when you're a faggot. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Perso j'ai préféré faire ça aux épreuves. |
btd Transactions (0) | J'en suis à l'étape 4 du projet, il me manque encore 3 résines Arc pour passer à la prochaine étape où j'ai déjà tous les modules d'exodes et toutes les cellules de bombardier |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 13-02-2026 à 13:03:41 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Justement l'ajout de contenu c'est prévu pour Avril si je me souviens bien. Donc ça laisse presque 2 mois apres le Wipe de fin février pour remonter son raider/ateliers au top. Perso je suis en train de stocker oreillers/champignons sur lesquels je tombe, pour pas me galèrer post-wipe avec ces conneries. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Pour moi le but du wipe c'est de me remettre à galèrer un peu, sortir de la zone de confort (avec les 5 points de compétences en compensation) mais sans mettre 30h non plus à monter mes ateliers et le coq. Déjà remonter au niveau max de compétences ça va prendre du temps, les skills manquantes ça va être assez relou comme ça. Donc ouais je prévois de passer à un contact quelques schémas indispensables (grenade traqueuse, enclume) et des objets fastidieux à trouver que j'ai le bol de dénicher en ce moment. Message édité par HokutoNoFred le 14-02-2026 à 12:53:25 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Il vient de m'en arriver une bien bonne.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | normalement t'a un bouton coté intérieur pour ce cas précis --------------- à 2° du décrochage |
dragages Transactions (0) |
--------------- UE is the new RDA |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Exactement --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kenshirooo Transactions (20) | |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Idem pour moi.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai fini les étapes préparatoires pour l'expédition mais je doute que j'aurai assez de pognon pour acheter les points de skills. |
Message édité par nikos69 le 18-02-2026 à 13:47:31 |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je suis a 800k pour le moment. |
|
dooky Transactions (0) | J'ai découvert qu'en partant sans équipement (sans sac à dos) que l'on avait quand même une poche sécurisée... Je m'amuse a courir à poil su Stella, c'est marrant le comportement des mecs qui te shootent (serveurs NA), puis te revivent ou te soignent quand tu leur dis que tu n'as pas d'arme...
Message édité par dooky le 18-02-2026 à 14:44:04 |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |