| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 12:02:25 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | La nouvelle panoplie est arrivée aujourd'hui. J'ai toujours eu la rerollite aigüe, du coup l'expédition me va bien, j'aime bien me balader à la recherche de divers trucs et faire de fortuites rencontres |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
zendb Transactions (3) | Je me demande quand même comment embark va réussir à faire perdurer la flamme.
|
nikos69 Transactions (2) | Les plans sont-ils si indispensables que ça ? Hormis pour aller taper du gros boss, on peut faire vraiment pas mal de choses sans en avoir des dizaines, enfin c'est mon avis. Je me rends compte au final que je craft pas énormément de choses, je fais beaucoup avec ce que je trouve en jeu. En tout cas pour moi, trouver du BP c'est un plus, je suis content quand ça arrive, mais à aucun moment je vais aller en farmer, mais ça reste ma façon de jouer. C'est pour ça aussi que j'ai aucune difficulté à wipe une fois de plus. |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 17:21:06 ![]() ![]() |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Ça m'a sauvé tout à l'heure, deux guêpes et un frelon qui m'ont attrapé avec le désavantage du terrain, j'ai pu m'en sortir. --------------- Time flies when you're a faggot. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | j'ai découvert la grenade chercheuse au bout de ... 250H de jeu... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Dæmon Transactions (2) | Vous parlez de la petite grenade pas le wolfpack? Le wolfpack quand tu as le blueprint ça facilite grandement la vie. C'est cheap à fabriquer vs l'effet sur les gros arcs. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vodkapom madventTransactions (0) |
Pas lancé le jeu depuis 1 semaine. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 10-02-2026 à 18:38:39 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Là j'étais en PvP avec mon pote flingueur, et pendant qu'on chassait le survivant d'un duo qu'on avait engagé, y a un frelon qui vient nous faire chier. Hop 2 chercheuses lancées à l'arrache et j'ai pu me re-concentrer sur le fight. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 10-02-2026 à 22:27:25 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui c'est super pratique, j'en ai toujours un stack au moins et c'est cheap à crafter --------------- à 2° du décrochage |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Ils ont bien nerfé la Trailblazer, deux ne m'ont pas suffit pour tomber un Leaper --------------- Time flies when you're a faggot. |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 11-02-2026 à 10:16:41 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | La seule quête qu'il me restait, trouver une télé et des films a disparu Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 11-02-2026 à 11:06:40 --------------- Time flies when you're a faggot. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Où trouvez vous des champignons ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Message édité par nikos69 le 11-02-2026 à 13:37:11 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Sinon, dans les bois sur barrage, tu cherches les arbres couchés. |
kenshirooo Transactions (20) | Faut surtout faire les events Lush Blooms qui font pop des paniers partout avec une tonne de fruits/Champis... Tu peux boucler ta quete en 1 raid. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | C'était chiant mais c'est fait !
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
tomburn Transactions (0) | C'était l'enfer hier soir: 5 games en duo sur stella puis barrage, 5 fois on se fait enc***** par des crevards dans le dos.
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Ce maxi CDP --------------- Time flies when you're a faggot. |
polohb Transactions (0) |
https://m.twitch.tv/hqrdest/clip/Ab [...] QB7AGmZC0q Message édité par polohb le 12-02-2026 à 10:12:36 --------------- --- |
Message édité par nikos69 le 12-02-2026 à 10:16:56 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Pareil, hier je me suis fait allumer 2 fois sans prévenir, et j'entendais tirer et des flares fuser au loin, alors que d'habitude je me retrouve quasi toujours dans des lobbies de Bisounours. Possible que le tri de matchmaking soit reset ou flottant aprés une MAJ du jeu. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nikos69 Transactions (2) | Ras pour moi hier soir, on a même fini à plusieurs à l'extraction à depop de l'artificier à gogo tous ensemble, c'était beau |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai maxxé tous mes ateliers et Scrappy !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |