Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Votre style de jeu ?

21.2 %
 7 votes
1.  Dont shoot!

48.5 %
 16 votes
2.  Hey rider!

6.1 %
   2 votes
3.  Aggressif PvP

18.2 %
 6 votes
4.  Passif PvE friendly

0.0 %
        0 vote
5.  Serial killer

6.1 %
   2 votes
6.  Charognard

0.0 %
        0 vote
7.  Campouz

Total : 40 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16045336
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-02-2026 à 12:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

HashKah a écrit :

Alors perso si quelqu’un a en double le BP du nouveau module qui permet de coller une arme en poche sécurisée je lui en serais infiniment reconnaissant.

Ce serait une aide formidable pour les épreuves afin de sortir des légendaires sans pression.

HashKah a écrit :

C’est dommage parce que c’est justement la dernière ligne droite cette semaine et la semaine prochaine avant la fin de la saison.

De notre côté on bosse justement d’arrache pied pour finir au rang AS et avoir le sentiment du devoir accompli.
Après je suis totalement d’accord, ça ne se renouvelle pas et c’est toujours la même chose, c’est pour ça qu’une fois la saison terminée je me limiterais aux trois étoiles jusqu’à un rework complet du système de trials.
Je pense qu’en mars je vais me concentrer sur un aspect du jeu que j’ai mis de côté, le PvP (mais correct), parce qu’à l’heute actuelle on se bride pour ne pas flinguer notre SBMM et avoir des lobbies de tarés lors des épreuves.

C’est d’ailleurs un peu mon regret, la sanction tombe trop vite, si tu fais deux ou trois games full PvP, tu sais que derrière tu vas ramasser pendant plusieurs game et devoir rester passif si tu veux revoir des lobbies PvE.

On va voir comment ça évolue mais je ralentirais un peu le rythme après la fin de la saison et jusqu’à l’arrivée de la nouvelle map, d’autant qu’il y a RE : Requiem qui sort entre temps et que ça fait depuis début novembre que je n’ai pas touché à un autre jeu.

T'as déjà quand même bien poncé le jeu toi non, t'es à combien d'heures ? J'arrive à 250h de mon côté, j'y joue bien moins souvent, mais je reviens pour faire les trials avec un pote et monter nos caravanes.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 12:02:25  profilanswer

n°16045366
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 13:49:02  profilanswer

nikos69 a écrit :

T'as déjà quand même bien poncé le jeu toi non, t'es à combien d'heures ? J'arrive à 250h de mon côté, j'y joue bien moins souvent, mais je reviens pour faire les trials avec un pote et monter nos caravanes.

300h à la surface et pas loin des 500h sur Steam.
Donc oui je l’ai poncé le jeu, mais je suis loin d’en avoir terminé avec lui.
Du nouveau contenu va arriver, mais apparemment dès demain on aura une nouvelle panoplie à faire, je ne vais pas le lâcher de sitôt.

Ce que je vais mettre de côté ce sont les trials, l’investissement demandé est conséquent par rapport aux récompenses, on le fait pour nous avec mes mates, mais on ne fait pratiquement plus que ça tous les soirs.

Ça fait aussi un bon moment que j’ai mis de côté toute la partie « loot » du jeu, je ne fais pas l’expédition (peut être la troisième), je n’ai besoin de rien hormis des quelques BP qu’il me manque mais c’est plus pour la collection hormis le module avec la poche pour les armes.

Actuellement au vu du contenu c’est soit je fais les trials soit je pars en full PvP (ce qui au vu de mon niveau va me coûter cher rapidement :o ).

Après on est pas à l’abri d’une MAJ avec de nouvelles conditions ou de nouveaux arcs qui va me relancer pour des dizaines d’heures avant même une nouvelle map.

n°16045372
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-02-2026 à 14:16:55  profilanswer

La nouvelle panoplie est arrivée aujourd'hui. J'ai toujours eu la rerollite aigüe, du coup l'expédition me va bien, j'aime bien me balader à la recherche de divers trucs et faire de fortuites rencontres :D
Je m'ennuierai à être 75 depuis un moment et avec tous ou presque les BP. Mais c'est ça qui est pas mal je trouve, différents types de joueurs peuvent y trouver leur compte.

n°16045398
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 15:49:39  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Ouaip

Même si j'appréhende un peu la régression (personnage lourd/lent, ateliers à remonter, quêtes insipides).

Mais j'apprécierai le nouveau départ je pense.
Chercher avidement des schémas.
Choisir judicieusement mon loot car mon inventaire sera limité.  
Stresser de faire la mauvaise rencontre qui me privera de cette récolte dont j'ai tant besoin pour redonner la pente !

:D

Pareil, autant la première expé je ne voyais pas l'intérêt, mais là je suis arrivé à un moment où ça va être intéressant de repartir à zéro :D  
Et il faut avouer que la préparation de l'expédition a remis une piécette dans la machine à farm (comme si il fallait une excuse pour retourner sur le jeu...  :sweat: )

Il n'y que les quêtes qui m'emmerdent, je suis complétionniste et je sais qu'elles filent notamment des skins et couleurs de skins. Sauf qu'il m'en reste une trentaine, pas sûr de pouvoir tout terminer avant le reset et il faudra repartir à zéro.

n°16045400
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-02-2026 à 15:54:08  profilanswer

Gallyh a écrit :

Pareil, autant la première expé je ne voyais pas l'intérêt, mais là je suis arrivé à un moment où ça va être intéressant de repartir à zéro :D  
Et il faut avouer que la préparation de l'expédition a remis une piécette dans la machine à farm (comme si il fallait une excuse pour retourner sur le jeu...  :sweat: )

Il n'y que les quêtes qui m'emmerdent, je suis complétionniste et je sais qu'elles filent notamment des skins et couleurs de skins. Sauf qu'il m'en reste une trentaine, pas sûr de pouvoir tout terminer avant le reset et il faudra repartir à zéro.

Tu iras beaucoup plus vite pour les faire, t'inquiètes pas.

n°16045402
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-02-2026 à 16:04:24  profilanswer

Je me demande quand même comment embark va réussir à faire perdurer la flamme.

En dehors des gros fans, il y a eu une très grosse hype de découverte je pense mais il y a quand même un côté où on peut tourner en rond.

Quand tout le monde aura fait son expédition une fois, recommencé de zéro une fois, refait toutes les quêtes deux fois.
Grind les hebdo à buter pour la 40e fois 30 frelons, 3 bastions, ouvrir 20 sondes.

Que se passera-t-il ?! Il y aura surement d'autres ARCs, d'autres maps mais bon.

Perso j'adore le jeu mais je m'y connecte moins souvent. Parce que je suis partagé entre "je ne sais pas quoi y faire" et "ce que j'ai à faire c'est du farm" ... pour ??

Je trouve qu'il manque un petit truc, notamment sur le loot avec vraiment des loot rares assez épiques, avec un drop rate très faible, ou alors un objectif très long à obtenir.
Les expéditions sont facultatives, mais c'est tellement violent que lorsque t'as tout perdu, passé des heure à farm un plan, refait toutes les quêtes, c'est assez décourageant de toute recommencer pour ... repartir en expédition .

n°16045406
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-02-2026 à 16:20:28  profilanswer

Les plans sont-ils si indispensables que ça ? Hormis pour aller taper du gros boss, on peut faire vraiment pas mal de choses sans en avoir des dizaines, enfin c'est mon avis. Je me rends compte au final que je craft pas énormément de choses, je fais beaucoup avec ce que je trouve en jeu. En tout cas pour moi, trouver du BP c'est un plus, je suis content quand ça arrive, mais à aucun moment je vais aller en farmer, mais ça reste ma façon de jouer. C'est pour ça aussi que j'ai aucune difficulté à wipe une fois de plus.

n°16045419
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 17:11:02  profilanswer

nikos69 a écrit :

Les plans sont-ils si indispensables que ça ? Hormis pour aller taper du gros boss, on peut faire vraiment pas mal de choses sans en avoir des dizaines, enfin c'est mon avis. Je me rends compte au final que je craft pas énormément de choses, je fais beaucoup avec ce que je trouve en jeu. En tout cas pour moi, trouver du BP c'est un plus, je suis content quand ça arrive, mais à aucun moment je vais aller en farmer, mais ça reste ma façon de jouer. C'est pour ça aussi que j'ai aucune difficulté à wipe une fois de plus.

Il n'y a qu'un craft que je trouve indispensable, ce sont les augment. Je pars systématiquement avec un augment 3 poches sécurisées et ça va me manquer au wipe.

n°16045420
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-02-2026 à 17:13:34  profilanswer

Aubade a écrit :

Je suis en repos, j’ai beaucoup de BP en double. vulcano, Tempest, Torrente en font partie mais pas que.

Ça va être difficile pour moi de faire de la livraison personnalisée mais s’il y a des joueurs qui jouent souvent avec les autres qui sont dispos et qui ont de l’espace dans leur stash, on peut s’organiser ça en milieu d’am ou début de soirée.

Et ça me libérera de l’espace (j’ai 30 emplacements avec ces BP en double que je conserve).

Hier vers 19h je me suis fait un run nocturne sur Stella, je partais casser de la boule à feu et du shredder pour les trials. Au final je reviens avec 3 étoiles aux 2, plus de munitions lourdes qu’au départ et les BP de l’augment Butin niv3 qui permet de récupérer de la santé KO et de la meute (qui me manquait depuis le début). Une bien belle sortie  :sol:

Un très grand merci pour les quelques Blueprints gracieusement fourni Aubade :)
Au top  [:sick-boy:3]

n°16045426
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 17:21:06  profilanswer

Gallyh a écrit :

Il n'y a qu'un craft que je trouve indispensable, ce sont les augment. Je pars systématiquement avec un augment 3 poches sécurisées et ça va me manquer au wipe.

Perso, la Grenade chercheuse c'est un must have aussi pour moi, afin de se débarrasser rapidement d'une snitch/guepe/frelon qui te ralentirait sur ton chemin, ou pour abattre un gros Arc, bien planqué.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 17:21:06  profilanswer

n°16045445
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 18:15:18  profilanswer

Ça m'a sauvé tout à l'heure, deux guêpes et un frelon qui m'ont attrapé avec le désavantage du terrain, j'ai pu m'en sortir.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16045447
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (7)
Posté le 10-02-2026 à 18:25:47  profilanswer

j'ai découvert la grenade chercheuse au bout de ... 250H de jeu...  
Alors que j'ai fait la première expédition, j'avais max le niveau et 90% des schemas..  
C'est un must have !

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°16045448
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2026 à 18:31:53  profilanswer

Vous parlez de la petite grenade pas le wolfpack?

Le wolfpack quand tu as le blueprint ça facilite grandement la vie. C'est cheap à fabriquer vs l'effet sur les gros arcs.
C'est aussi utile contre les nuées de petits frelons/guêpes en dernier recours (genre tu te fais surprendre en terrain découvert par 3/4 arcs, et tu n'as plus de stamina).

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16045452
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 18:37:59  profilanswer

romanocry a écrit :

j'ai découvert la grenade chercheuse au bout de ... 250H de jeu...
Alors que j'ai fait la première expédition, j'avais max le niveau et 90% des schemas..
C'est un must have !

A ta décharge c'est une grenade qui est arrivée sur le tard avec cold snap je crois.

Pas lancé le jeu depuis 1 semaine.
Le sevrage est en bonne voie  :O

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 10-02-2026 à 18:38:39
n°16045453
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 18:45:35  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Perso, la Grenade chercheuse c'est un must have aussi pour moi, afin de se débarrasser rapidement d'une snitch/guepe/frelon qui te ralentirait sur ton chemin, ou pour abattre un gros Arc, bien planqué.

Bon, laisse moi lancer une grenade chercheuse pour la première fois, et je vais peut être revoir ma position  :D  

n°16045460
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (7)
Posté le 10-02-2026 à 19:05:40  profilanswer

vodkapom a écrit :

A ta décharge c'est une grenade qui est arrivée sur le tard avec cold snap je crois.

Pas lancé le jeu depuis 1 semaine.  
Le sevrage est en bonne voie  :O

Ah !! bah je comprends un peu mieux alors :p  
Merci pour l'info !

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°16045461
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (7)
Posté le 10-02-2026 à 19:05:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

Vous parlez de la petite grenade pas le wolfpack?

Le wolfpack quand tu as le blueprint ça facilite grandement la vie. C'est cheap à fabriquer vs l'effet sur les gros arcs.
C'est aussi utile contre les nuées de petits frelons/guêpes en dernier recours (genre tu te fais surprendre en terrain découvert par 3/4 arcs, et tu n'as plus de stamina).

Oui, la petite, pas la meute !

---------------
n°16045507
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 21:58:00  profilanswer

Là j'étais en PvP avec mon pote flingueur, et pendant qu'on chassait le survivant d'un duo qu'on avait engagé, y a un frelon qui vient nous faire chier.

Hop 2 chercheuses lancées à l'arrache et j'ai pu me re-concentrer sur le fight.

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 10-02-2026 à 22:27:25

---------------
n°16045549
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 09:02:10  profilanswer

Oui c'est super pratique, j'en ai toujours un stack au moins et c'est cheap à crafter

---------------
à 2° du décrochage
n°16045562
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 09:33:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

genre tu te fais surprendre en terrain découvert par 3/4 arcs, et tu n'as plus de stamina).

C'est ce qu'il m'est arrivé hier sur Blue Gate dans une des crevasses, j'ai tenté de me cacher, terrain de merde et j'étais sec. J'ai tenté de les flinguer mais ça a vite mal tourné, j'avais plus de bouclier et 1 tiers de vie. J'ai balancé les chercheuses et je m'en suis sorti de justesse

---------------
n°16045564
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 09:35:06  profilanswer

Ils ont bien nerfé la Trailblazer, deux ne m'ont pas suffit pour tomber un Leaper

---------------
n°16045568
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-02-2026 à 09:43:53  profilanswer

Ca depend de l'angle/alignement.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16045582
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 10:16:00  profilanswer

J_D_ a écrit :

Un des derniers oui.  
Ça me frustre terriblement.  
J'y ai passé beaucoup de temps.  

Je vois des vidéos qui prouvent que c'est trouvable mais je commence à me demander si c'est pas tout simplement lié au premier wipe.  

A titre de comparaison, quand j'ai su que le bp du Bobcat était trouvable sur locked blue gate, j'y suis allé et j'en ai trouvé plusieurs sans problème.

Quand tu dis "lié au premier wipe" tu veux dire que tu penses qu'il dropait + souvent avant la 1ère fenêtre d'expédition (fin décembre) ?

Perso j'ai l'impression qu'il y a qq armes très rares, dans cet ordre :
1/ Tempest
2/ Vulcano
3/ Bobcat

Etonnamment le Tempest n'est parait-il pas limité à une map/event spécifique (à part la condition de Raid Nocturne) mais semble le + difficile à trouver.

Si je trouve un schéma de Tempest avant mon wipe, je te le filerai, en remerciement du Bobcat.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 11-02-2026 à 10:16:41

---------------
n°16045615
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 11:06:03  profilanswer

La seule quête qu'il me restait, trouver une télé et des films a disparu

Message cité 1 fois
Message édité par etiandim le 11-02-2026 à 11:06:40

---------------
n°16045622
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-02-2026 à 11:18:38  profilanswer

etiandim a écrit :

La seule quête qu'il me restait, trouver une télé et des films a disparu

Idem chez moi.

n°16045650
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 12:57:27  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Quand tu dis "lié au premier wipe" tu veux dire que tu penses qu'il dropait + souvent avant la 1ère fenêtre d'expédition (fin décembre) ?

Perso j'ai l'impression qu'il y a qq armes très rares, dans cet ordre :
1/ Tempest
2/ Vulcano
3/ Bobcat

Etonnamment le Tempest n'est parait-il pas limité à une map/event spécifique (à part la condition de Raid Nocturne) mais semble le + difficile à trouver.

Si je trouve un schéma de Tempest avant mon wipe, je te le filerai, en remerciement du Bobcat.  :D

Non.  
Je disais qu'il ne droppe que pour ceux qui ont fait le wipe.  
Théorie qui ne repose sur rien. Je cherche juste des explications.  

C'est gentil mais j'aimerais tellement le trouver moi-même.  
Et puis, je ne sais pas si je vais encore beaucoup y jouer.  
Je m'ennuie sur le jeu et si je vais vers du PVP, je vais rager. Donc.. je pense qu'une pause est une bonne idée.  

n°16045657
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 13:20:01  profilanswer

Où trouvez vous des champignons ?  
J'ai fini par trouver un 3eme oreiller pour Scrappy alors je me suis mis en tête de chercher des champignons. J'en ai trouvé un seul sur un tuyau sur Dam. Il m'en faut 12  [:600000_voix:7]

---------------
n°16045668
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-02-2026 à 13:35:36  profilanswer

etiandim a écrit :

J'ai fini par trouver un 3eme oreiller pour Scrappy alors je me suis mis en tête de chercher des champignons. J'en ai trouvé un seul sur un tuyau sur Dam. Il m'en faut 12  [:600000_voix:7]

J'allais au barrage, t'en trouves un peu sur les arbres et dans les dômes. Les autres endroits j'ai jamais été convaincu  :o  
Sinon sur les event récolte, tu cherches les paniers de provisions.

Message édité par nikos69 le 11-02-2026 à 13:37:11
n°16045704
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 14:17:44  profilanswer

etiandim a écrit :

Tout au bout de la tranchée sur spaceport tu as un arbre magique.

Sinon, dans les bois sur barrage, tu cherches les arbres couchés.

n°16045709
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-02-2026 à 14:36:03  profilanswer

Faut surtout faire les events Lush Blooms qui font pop des paniers partout avec une tonne de fruits/Champis... Tu peux boucler ta quete en 1 raid.

n°16045718
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 15:01:02  profilanswer

C'était chiant mais c'est fait !

Encore une carte graphique et un coeur de leaper et j'aurais tout à fond

---------------
n°16045721
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 15:04:14  profilanswer

J_D_ a écrit :

Non.  
Je disais qu'il ne droppe que pour ceux qui ont fait le wipe.  
Théorie qui ne repose sur rien. Je cherche juste des explications.  

C'est gentil mais j'aimerais tellement le trouver moi-même.  
Et puis, je ne sais pas si je vais encore beaucoup y jouer.  
Je m'ennuie sur le jeu et si je vais vers du PVP, je vais rager. Donc.. je pense qu'une pause est une bonne idée.  

Moi aussi je voulais le trouver moi-même le schema du Bobcat, mais malgré une dizaine de tentative sur la carte Locked Gate, pas réussi encore...  :sweat:  

Viens faire le wipe !
Je n'étais pas intéressé par le 1er, ayant le sentiment de trop y perdre, mais là j'ai comme toi le sentiment d'avoir fait le tour, et me dis que c'est le moment de reset !!

Pour retrouver le stress du début de partie, où chaque ressource est importante !
Pour retrouver l'excitation de la chasse aux schemas dont il faut re-faire la collection.

---------------
n°16045848
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 11-02-2026 à 20:02:11  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Moi aussi je voulais le trouver moi-même le schema du Bobcat, mais malgré une dizaine de tentative sur la carte Locked Gate, pas réussi encore...  :sweat:  

Viens faire le wipe !
Je n'étais pas intéressé par le 1er, ayant le sentiment de trop y perdre, mais là j'ai comme toi le sentiment d'avoir fait le tour, et me dis que c'est le moment de reset !!

Pour retrouver le stress du début de partie, où chaque ressource est importante !
Pour retrouver l'excitation de la chasse aux schemas dont il faut re-faire la collection.

Pas de chance, j'en ai trouvé 3 en 2 parties sur locked gate.  :pt1cable:

n°16046018
tomburn

Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 09:46:14  profilanswer

C'était l'enfer hier soir: 5 games en duo sur stella puis barrage, 5 fois on se fait enc***** par des crevards dans le dos.
On ne tire jamais sur personne, et ca nous arrive de temps en temps ce genre de soirées, donc je me demande s'ils ne font pas un reset du matchmaking parfois (lors des MaJ?)  :??:

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°16046023
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 09:51:11  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Là j'étais en PvP avec mon pote flingueur, et pendant qu'on chassait le survivant d'un duo qu'on avait engagé, y a un frelon qui vient nous faire chier.  

Hop 2 chercheuses lancées à l'arrache et j'ai pu me re-concentrer sur le fight.

Bon je confirme c'est adopté, merci pour le conseil  :jap:  

n°16046027
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 09:59:18  profilanswer

Ce maxi CDP  
The Worst Mistake You Can Make In Arc Raiders - YouTube
https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FglPT_x9nP_g%2Foardefault.jpg%3Fsqp%3D-oaymwEdCJUDENAFSFWQAgHyq4qpAwwIARUAAIhCcAHAAQY%3D%26rs%3DAOn4CLBYwZac_ag8DPqxts2Pbz3L4FLGzQ%26usqp%3DCCk

---------------
n°16046031
polohb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 10:11:58  profilanswer

tomburn a écrit :

C'était l'enfer hier soir: 5 games en duo sur stella puis barrage, 5 fois on se fait enc***** par des crevards dans le dos.
On ne tire jamais sur personne, et ca nous arrive de temps en temps ce genre de soirées, donc je me demande s'ils ne font pas un reset du matchmaking parfois (lors des MaJ?)  :??:

Si c'est pratiquement sûr.
Je regardais un gros joueur pvp et il est tombé que sur des dont shoot pendant ses 3/4 premières games sur stella. Dont un groupe qui faisait de la duplication de canard dans une petite salle ... Il s'est fait un malin plaisir de les tuer en jetant des bidons

https://m.twitch.tv/hqrdest/clip/Ab [...] QB7AGmZC0q

Message édité par polohb le 12-02-2026 à 10:12:36

---------------
---
n°16046032
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-02-2026 à 10:14:03  profilanswer

La fin résume bien le jeu. Jusqu'à la dernière seconde tu dois rester sur tes gardes, et c'est ça qui est bon :D
Prends la confiance et t'es mort  :o
Je préfère largement crever comme ça plutôt qu'un gars qui te fait coucou tout gentil, tu t'approches tranquille et là tu te fais allumer, je comprends pas vraiment le projet. Là au moins il y a une vrai intention, un vrai travail, la mise en place d'un traquenard sadique  :o

Message édité par nikos69 le 12-02-2026 à 10:16:56
n°16046055
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 11:10:30  profilanswer

Pareil, hier je me suis fait allumer 2 fois sans prévenir, et j'entendais tirer et des flares fuser au loin, alors que d'habitude je me retrouve quasi toujours dans des lobbies de Bisounours.

Possible que le tri de matchmaking soit reset ou flottant aprés une MAJ du jeu.

---------------
n°16046057
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-02-2026 à 11:14:56  profilanswer

Ras pour moi hier soir, on a même fini à plusieurs à l'extraction à depop de l'artificier à gogo tous ensemble, c'était beau  [:akhoran:3]  
C'est même moi pour une fois qui ai tiré le premier, après avoir passé un bon moment à tomber un bastion avec juste une enclume, une fois mort, un type s'est jeté dessus pour le vider sans un mot. J'ai pas eu d'autre choix que de me faire justice  :o

n°16046067
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 11:33:13  profilanswer

J'ai maxxé tous mes ateliers et Scrappy !
La vitrine à trophées maintenant, putain de 10 coeurs de spotters  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)