| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nirx Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 14:12:43 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) |
--------------- UE is the new RDA |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Parfait j'ai 5 M en coins et pas fait la première expédition
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nikos69 Transactions (2) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | je vois ça d'ici, je vais chercher comme un connard sans rien trouver pendant 3 jours et dès que je les aurais, je vais en trouver 5 à chaque run.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça en fait des tartines --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Les moments de fils de puterie qu'on peut vivre avec Arc Raiders bordel
J'allume le chat de proximité et demande d'être épargné, les types me sauve, on reste là à danser en cercle avec eux les remercie, leur dit texto que je les aime et je me barre... Pour me prendre une autre volée de bastos dans le dos, en étant achevé cette fois --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 01:46:43 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ca vaut le coup l'évènement Launch Tower ?
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Dæmon Transactions (2) |
Tu va à la tour de lancement. Faut trouver une batterie par terre à transporter vers un générateur en bas dans la salle avec les casier. Ça ouvre les portes qui donnent accès aux tyrolienne pour monter tout en haut. Une fois en haut il y a. 2 boutons quil faut presser. Ça déclenche une alarme et une série de vagues de wasp/hornet arrivent. Quand elles sont toutes mortes ça ouvre 2 casiers sur la plate forme avec 2 gun crate. Si tu fais ça à 1-2 c'est potentiellement cool une fois et un peu de challenge si tu viens pas trop préparé. En lobby friendly des que tu as 3/4 personnes ça roule sur l'évent en 2 minutes et c'est finis.
Message édité par Dæmon le 07-02-2026 à 17:45:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | D'acc Et le loot est comment ? Dans Hidden Bunker je trouve que de la daube, au mieux une arme bleue dans un coin. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Après avoir trouvé par hasard mon schema de Vulcano dans un des 5 postes de sécurité, j'ai essayé d'en rechoper en faisant les 5.
Message édité par HokutoNoFred le 08-02-2026 à 19:57:50 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Me manque plus qu'un éclateur ionique pour boucler les quêtes...
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
nikos69 Transactions (2) | Quartier assemblage, de nuit, c'est là que j'ai eu le meilleur taux de drop, mais faut spawn direct là bas et au tout début de partie, sinon c'est mort, la zone est toujours prise d'assaut dans les premières secondes. Message édité par nikos69 le 09-02-2026 à 10:53:29 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Et attention, de nuit la quête de Lance est bugguée --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je déteste cette map mais je fais souvent ça, partir en free ou avec du matos de base pour récupérer des trucs. --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikos69 Transactions (2) | Je trouve ça marrant aussi d'y aller sans vraiment rien, ou à la limite quelques bandages, et de se débrouiller sur place. Le moindre loot devient un vrai trésor |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Perso je préfère être équipé de 2 armes : 1 enclume pour les Arc, et 1 Arpege ou une Renegat contre une éventuelle aggression.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | hello MAIS... j'ai des textures qui pop, genre a 5m de moi... J'ai tester en 1080P, sans RT, sans DLSS, tout au mini sauf les texture a fond...pareil... vous avez ca aussi ou c'est probleme chez moi ? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 09-02-2026 à 19:24:47 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Yes tout au max, j'ai suivi plusieurs tuto pour boost Windows qui ne limite pas les perf du portable, Les FPS sont bon...au dessus de 100 en 4K, et 200 en 4K low... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah tiens, ça m'arrive sur pleins de jeux dont AR... Aucune solution de trouvée. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Je viens de test un truc... : Optimiser le jeu dans l'app nVidia... (je ne l'utilise jamais) ...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je laisse tomber les épreuves de la semaine, toujours les mêmes trucs qui tournent en boucle --------------- Time flies when you're a faggot. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | En faisant un défi 3 étoiles on reçoit parfois un schéma. Dont certains pas degueus (j'ai eu en récompense le module Butin 3 Survivor 2 fois ces 3 dernières semaines). Si ta collection n'est pas complète, peut-être que tu peux obtenir ceux qui te manquent par ce moyen. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Même si j'appréhende un peu la régression (personnage lourd/lent, ateliers à remonter, quêtes insipides). Mais j'apprécierai le nouveau départ je pense. Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 10-02-2026 à 10:20:10 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Message édité par nikos69 le 10-02-2026 à 10:21:40 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je suis plus proche d'arrêter ce jeu que de faire le wipe. Je suis arrivé au bout de ma patience. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | C'est le dernier schema qu'il te manque ? Faut gueuler sur les réseaux sociaux, comme pour les 5Millions. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Je vois des vidéos qui prouvent que c'est trouvable mais je commence à me demander si c'est pas tout simplement lié au premier wipe. A titre de comparaison, quand j'ai su que le bp du Bobcat était trouvable sur locked blue gate, j'y suis allé et j'en ai trouvé plusieurs sans problème. |
Aubade Transactions (0) | Je suis en repos, j’ai beaucoup de BP en double. vulcano, Tempest, Torrente en font partie mais pas que.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Alors perso si quelqu’un a en double le BP du nouveau module qui permet de coller une arme en poche sécurisée je lui en serais infiniment reconnaissant.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |