| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 10:44:45 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | La vitesse à laquelle il sort son contenu est ouf. Lundi début d'après midi il a déjà sa vidéo sur comment obtenir 3 étoiles partout en un seul raid. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Outre ses infos utiles, ce que j'apprécie dans ses vidéos, c'est sa manière de gérer les conflits PvP. Il a un détachement/second degré qui me fait bien rire. Quand le mec le laisse partir, il sort un "Thank you Officer" naturel. Et dans une autre video sur Portail Bleu, à la station service il tombe sur 2 potes qu'il couche. Pour cette anecdote, c'est à partir de 11 min 30 sur cette vidéo: Message édité par HokutoNoFred le 04-02-2026 à 11:19:03 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Jamais testé le brise fuselage tiens.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | En faisant Hidden Bunker pour le défi hebdo des Frelons, j'ai trouvé par hasard le schema du Vulcano. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Brise fuselage c'est aussi top pour aller taper rapidos les shredders. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai pu tester la reconnection à la partie suite à un crash du jeu. ça marche bien --------------- Time flies when you're a faggot. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bientot level 75.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 19:17:37 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je wipe pas. J'ai d'ailleurs enfin 3Millions, depuis novembre, ca en dit long sur mon style de jeu pas du tout efficient pour monter la tune. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Opendtc Transactions (0) | Hello, petit drap --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Non.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kenshirooo Transactions (20) |
|
tomburn Transactions (0) | au-dela du freeloot, la vraie question c'est comment réussir à faire les events de haut niveau (reine et matriarche notamment) et extraire les composants?
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Opendtc Transactions (0) | avec un kit sécurisé et se jeter sur la moindre pièce qui tombe comme tout les morts de faim qui viennent profiter du festin... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Free, je le fais pour les quêtes ou pour aller faire une razzia sur sur Stella montis. Hier je vois une baston pvp, je reste planqué comme deux autres types que je distingue accroupis dans le décor. Au bout d'un moment, ça s'arrête, le gagnant annonce dans le chat local "vous pouvez sortir, c'était lui l'agresseur" --------------- Time flies when you're a faggot. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On te voit jamais sur le discord toi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Le discord battlefield des vieux de la vieille ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |