| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 20:37:00 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | C'était dans le noir les deux fois pour moi aussi --------------- Time flies when you're a faggot. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Je savais pas qu'il y avait PC/fibre dans les prisons françaises. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | La Russie, à n'en pas douter. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Moi maintenant je dis que je suis suisse, ça fonctionne très bien, j'aurais pu tenter Monaco ou le Québec mais pas sûr que les ricains sachent que ça existe |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | La dernière vidéo de JBShow est sur notre jeu préféré :
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 09:31:39 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 02-02-2026 à 09:47:15 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Hier soir, 3 parties, 3 parties où jme fais buter dans le dos. Sur serveur U.S. et en mode full rat. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Question de noob : comment faire le défi hebdo du Hidden Bunker, alors que l'événement Hidden Bunker n'est pas planifié. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je ne suis fait tuer hier soir En duo sur Stella Montis pour une quête pour récupérer un objet. On le trouve, on file sur la sortie du quai de chargement, le Bastion est juste à côté, je prends des balles... J'ai pas compris ce qui arrivait, je pensais que c'était notre gros ami d'acier qui m'allumait Je pense que le gars campait clairement là, il restait plus de 25min à jouer Dommage ces derniers temps je prenais souvent un module tactique 2 qui auto smoke, je l'avais pas à ce moment là je crois, ça m'aurait peut être sauvé Message édité par Baodai38 le 03-02-2026 à 07:21:49 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Tous les events sont habituellement en rotation, et tombent à des horaires variables selon les jours. Mais pour le Hidden Bunker, il est non planifié depuis au moins 1 semaine : Ceci dit aucun event n'est plus planifié, ce matin. Message édité par HokutoNoFred le 03-02-2026 à 07:58:02 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Avant (jusqu'à ya 1 ou 2 mois), le bunker c'était le créneau 19h-20h le soir il me semble. Et genre 14h en journée ?! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | L'épreuve qui ne sert a rien. Ultra chiante a faire. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je l'ai faite une fois, aucun intérêt --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Crash au démarrage --------------- Time flies when you're a faggot. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Résultat du sondage --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | ah y avait un sondage ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Et nouveau sondage ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’avais pas vu le sondage --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | C'est donc toi hier midi qui m'a flingué dans le dos pendant que je montais la tyrolienne vers la Matriarche. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai perdu mon enclume avec mod munitions multiples --------------- Time flies when you're a faggot. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Jamais testé ce mod.
Message édité par HokutoNoFred le 03-02-2026 à 15:46:26 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est tout pourri. Perso si j'en trouve je les donne direct comme mes doublons BP. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui c'est nul, le plus gros pb pour moi c'est que ça one shot plus les bouboules --------------- à 2° du décrochage |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'aime bien contre les guêpes et frelons, une sorte de canon scié à 6 coups --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'arrive pas à savoir si le venator est bien ou non --------------- Time flies when you're a faggot. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Tu as le droit de ne pas être d'accord. Mais c'est quand même l'avis général sur ce truc. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Je découvre sur le tard les vidéos de The Gaming Merchant, et viens d'en voir une où il teste les armes légendaires (equalizer, jupiter, aphelion). Sa conclusion c'est que les gens attendent trop de ce statut "legendaire". Leur avantage d'après lui est de coûter moins cher en munitions que le brise-fuselage par exemple. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | La Bettina, elle, est légendrairement merdique.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |