| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 28-01-2026 à 13:00:37 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 13:00:12 ![]() ![]() |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai vu dans les vidéos mythbuster que le alt-F4 sauve de la chute mais quid du lag serveur de la mort ?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
nikos69 Transactions (2) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Mais putain, c'est de la merde le Bettina !
etiandim C'est moiTransactions (0) | Vous prenez pas le jeu un peu trop au sérieux non ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il faut la monter niv IV et la stabiliser avec cross et compagnie, pour la rendre efficace/polyvalente contre les ARC. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 18:52:29 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message édité par Gallyh le 28-01-2026 à 20:26:53 |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | haha, trouvé sur le net :
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | 2 jours que je chasse les guetteurs/surveyors pour avoir 5 coffres qui terminent l'étape 1 du nouveau Raider Project. J'en trouve enfin un sur Portail Bleu, et l'allume avec 4 grenades chercheuses. Je le loote... C'est à cause des grenades, ou bien c'est un drop random, non systématique ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
vodkapom madventTransactions (0) | Faut looter toutes les parties qui tombent, des plaques de protection. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | J'ai tout looté. La dizaine de morceaux.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Rebelote, j'ai encore buté un Surveyor à la Seeker, tous les morceaux etaient bien rassemblés sur le sable bien dégagé.
Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 30-01-2026 à 20:54:51 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Ha ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | non j en ai peté un paquet a la grenade j ai toujour eu des coffres,enfin au moins 1 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 31-01-2026 à 05:42:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je me suis fait un artilleur en solo avec la méthode showstoper et mine collée sur le robot une fois immobilisé. C'est loin d'être simple. --------------- Time flies when you're a faggot. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je suis mort 2x en essayant de coller des mines, la meilleur méthode de mon pdv c'est 2 ou 3 trailblazer si t'a de la cover ou showstopper + trailblazer. j'ai sutout essayé sur des bastiion mais ça doit bien marcher sur les artilleurs aussi.
--------------- à 2° du décrochage |
vodkapom madventTransactions (0) | Utilisez les noms français svp |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Mais clair, on dit un mouchard pas un snitch --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Faut surtout utiliser le français dans le proximity chat. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | D'ailleurs, je suis tombé très récemment sur cette vidéo via l’algo YT : https://www.youtube.com/watch?v=Q6RwBfWAZBk
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
etiandim C'est moiTransactions (0) | La quête de Lance est bugguée --------------- Time flies when you're a faggot. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Oui j'ai eu le bug. J'ai relancé une partie apres, la lumière ferme ce coin là était allumée, et l'interaction a fonctionné. Va comprendre. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | La France, tu l'aimes ou tu la quittes !! --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |