Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Votre style de jeu ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 10-02-2026 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16040495
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 10:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
La meilleure skin, c'est le scaphandrier  :kaola:

---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité

n°16040496
nikos69

Transactions (2)

HashKah a écrit :

Perso je fais les trials, c’est mon endgame et ce qui me motive à fond.
Je viens de passer AS et il faut vraiment s’y coller pour monter les rangs et surtout les maintenir jusqu’à la fin de la saison.

C’est pas tant pour les cosmétiques merdiques que pour le challenge personnel, et ça oblige à maîtriser les cartes, les rotations, à trouver des solutions et à mettre en place des stratégies.

Je ne loot plus tant que ça en dehors de ce qui est nécessaire à mes objectifs et ceux de mes mates, mais d’un autre côté je ne fais pas les expéditions donc j’ai encore un matelas de ressources confortable.

On verra si à l’avenir ça devient plus intéressant parce que les 12 places de stash ou même 24 admettons, ce serait rempli en quelques jours et je reviendrais à la problématique de départ, quant aux points de compétences rien ne me manque au point de me motiver à remonter les niveaux, d’ailleurs Embark a admis qu’ils allaient retravailler l’arbre parce que beaucoup de compétences sont inutiles avec un impact bien trop faible sur le gameplay (des trucs situationnels qui servent toutes les 100 games osef quoi).

Je pense que je serais plus motivé si ils sortaient un skin vraiment très classe, là y’aurait moyen mais après c’est quelque chose de subjectif ça.

Pour ceux qui perdent un peu la motivation, elle reviendra avec les mises à jour et la nouvelle carte, sinon fixez vous vos propres objectifs, du genre « tous les BP », « tous les succès Steam » etc…
Pour ma part a presque 450h de jeu, je ne suis pas lasse et j’ai encore envie de lancer le jeu tous les jours pour rejoindre les copains :)

On est d'accord que les bonus de l'expédition sont pas délirants, à la limite les points de talents, au bout de 2/3 expé ça peut commencer à être pas mal. C'est plus pour se mettre un objectif, j'aime bien looter  :o  et j'alterne pas mal avec les trials, en solo ou duo. J'avais fait une pause de 15 jours, on y a repassé l'après midi hier avec un pote et c'est vrai qu'on a encore bien rigolé. Il reste toujours excellent pour moi, et j'ai hâte de voir la suite.

n°16040498
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-01-2026 à 10:28:03  profilanswer

Après c'est aussi le monde actuel : la surconsommation jusqu'à l'indigestion puis next.

ça dois être difficile pour les dev' de réussir à contenter un public qui est capable de joueur non stop à son jeu puis du jour au lendemain passe à autre chose.

J'ai pas mal joué au début, maintenant j'alterne, je joue de temps en temps (juste 3h la semaine dernière) et j'ai toujours plaisir à y revenir parce que l'ambiance est chouette.

j'ai remplis la deuxième expe, mais c'est un peu difficile de te dire que tous les BP seront delete, ainsi que les quetes.
D'ailleurs je les ai même pas réalisées après le 1er reset.

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 26-01-2026 à 10:29:13
n°16040503
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-01-2026 à 10:34:06  profilanswer

zendb a écrit :

Après c'est aussi le monde actuel : la surconsommation jusqu'à l'indigestion puis next.

ça dois être difficile pour les dev' de réussir à contenter un public qui est capable de joueur non stop à son jeu puis du jour au lendemain passe à autre chose.

J'ai pas mal joué au début, maintenant j'alterne, je joue de temps en temps (juste 3h la semaine dernière) et j'ai toujours plaisir à y revenir parce que l'ambiance est chouette.

j'ai remplis la deuxième expe, mais c'est un peu difficile de te dire que tous les BP seront delete, ainsi que les quetes.

Chacun sa façon de jouer aussi. Les bp je suis content quand j'en trouve, mais je m'en sers pas beaucoup au final. Je pars la plupart du temps avec peu de matos (surtout ferro ou enclume bien modé), et si besoin j'utilise ce que je peux trouver en raid. Du coup tout perdre me gêne pas tant que ça, je suis pas un crafteur fou  :D
Les quêtes pareil je zappe, au final c'est assez anecdotique pour moi.

Message édité par nikos69 le 26-01-2026 à 10:34:40
n°16040509
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 10:42:22  profilanswer

zendb a écrit :

Certains joueurs cherchent la nouveauté pour la nouveauté et se lassent rapidement s’ils ne trouvent pas un « sweet spot ».

Le mien c’est le jeu avec mes mates, je pense que si je ne jouais pas avec les copains je jouerais beaucoup moins au jeu, c’est mon petit rituel de me connecter le soir et de passer la soirée sur Arc Raiders.
En parallèle c’est un petit creux en dehors de mon côté, aucune sortie de jeu qui m’intéresse, aucune série à mater le soir avec madame, donc je peux consacrer mon temps de loisir à Arc Raiders.

Il demeurera quoiqu’il arrive le jeu le plus rentable que j’ai pu faire, acheté 30€, déjà plus de 420€ de jeu (jamais mis autant d’heures à un unique jeu, encore moins multi), aucun skin acheté (j’aimerais bien mais je les aime pas), et si le jeu s’arrêtait demain je m’en souviendrais encore dans 15 ans.

Pour moi c’est juste le début là, je me vois bien y jouer encore dans 6 mois sans problème.

n°16040514
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 10:49:37  profilanswer

cehau a écrit :

pour les armes tu craftes des armes blanches et tu les revends, ça coute rien a crafter que des composant de base et tu fais monter rapidement ta barre  ;)

Merci, je vais voir ce que ça donne.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°16040529
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 11:10:22  profilanswer

J'aimerais beaucoup mettre la main sur le BP des pièces d'armes bleues
ça me faciliterait bien la vie plutot qu'en acheter 3 par jour à Céleste et prier pour en trouver d'autres.

---------------
n°16040737
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 26-01-2026 à 19:23:39  profilanswer

HashKah a écrit :

[...]
Pour ma part a presque 450h de jeu, je ne suis pas lasse et j’ai encore envie de lancer le jeu tous les jours pour rejoindre les copains :)

[:fl0odaj_progressiv:9]

n°16040739
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 26-01-2026 à 19:25:14  profilanswer

Pour ma part, près de 200h, et je joue avec le même émerveillement qu'au premier jour. Peut-être avec + de malice (hihihi) mais toujours avec le même plaisir.

n°16040762
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 20:17:06  profilanswer

Tempête de sable en conditions de map à partir de demain :love:  

https://arcraiders.com/fr/news/headwinds-content-update

Par contre, hors streamers ils pensent vraiment que des mecs vont sortir en lobby "solo vs squad" pour de l'xp en plus ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2026 à 20:17:06  profilanswer

n°16040770
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 20:28:48  profilanswer

Gallyh a écrit :

Par contre, hors streamers ils pensent vraiment que des mecs vont sortir en lobby "solo vs squad" pour de l'xp en plus ?  :heink:

Bob pourquoi pas  [:klemton] en mode stuff léger pour du loot, tu chopes de l'xp, tu t'en vas

D'ailleurs ce week-end en duo on est tombé sur un trio en face  [:alph-one]

Spoiler :

vous vous souvenez de l'histoire du sodoculage ?  [:la fille au corbeau] ils étaient à 3 contre 2...

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 26-01-2026 à 20:29:28
n°16040771
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 20:36:07  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bob pourquoi pas  [:klemton] en mode stuff léger pour du loot, tu chopes de l'xp, tu t'en vas

D'ailleurs ce week-end en duo on est tombé sur un trio en face  [:alph-one]

Spoiler :

vous vous souvenez de l'histoire du sodoculage ?  [:la fille au corbeau] ils étaient à 3 contre 2...

Je ne vois pas l'intérêt pour simplement choper de l'xp. Après il y a le côté adrénaline mais bon...

n°16040802
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 21:37:18  profilanswer

Déçu de la maj annoncée... C'est un peu léger après le volume de vente du titre et pour attaquer l'année.

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°16040803
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-01-2026 à 21:37:38  profilanswer

https://arcraiders.com/news/headwinds-content-update

Citation :

Hello Raiders,

The ice has melted. You have survived one of the most punishing winters in recorded Rust Belt history. Others weren’t so lucky.

Bodies that survived begin to thaw, revealing a hardened, resolute spirit. The Cold Snap either kills you, or it makes you stronger, and topside is experiencing more and more Raiders going against the odds for ever greater glory and rewards. On January 27th, our Headwinds update arrives.

Solo vs Squads: Matchmaking Option
For those that have passed level 40 and are up to the challenge, it is now possible to test yourself as a solo in a lobby of squads. Will you be a hunter, a silent assassin, or a hidden looter? With extra XP on offer for joining as a solo against squads, all options are on the table.

Trophy Display: Project
Some Raiders have taken to hunting ARC for sport. No longer is it just about defence; these mavericks take the fight to the machines and harvest them for prizes. Build out your trophy case, progress through the levels, and unlock valuable items in the process.

Bird City
Have you noticed more birds hanging around the Buried City? Now the ice has melted, these intrepid survivors are stocking up on supplies for their nests. You’ll find a lot of valuable loot in chimneys, but watch out for other Raiders… some will just be waiting for you to drop your guard.

Cosmetics
Headwinds also sees the introduction of two new cosmetic sets, suitable for going up against the odds. Will you don the Sandwalker Set to out maneuver your opponents with stealth and skill?

Now is the time to challenge yourself and truly test your mettle. This is just the beginning - we need to know if you’re ready for the impending escalation.

See you Topside,
The ARC Raiders Team

Bonus d'xp pour le matchmaking lvl40+ En solo vs squads alors que ceux qui seront le + intéressés sont déjà maxlvl [:transparency]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16040832
HashKah
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 00:00:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://arcraiders.com/news/headwinds-content-update

Citation :

Hello Raiders,

The ice has melted. You have survived one of the most punishing winters in recorded Rust Belt history. Others weren’t so lucky.

Bodies that survived begin to thaw, revealing a hardened, resolute spirit. The Cold Snap either kills you, or it makes you stronger, and topside is experiencing more and more Raiders going against the odds for ever greater glory and rewards. On January 27th, our Headwinds update arrives.

Solo vs Squads: Matchmaking Option
For those that have passed level 40 and are up to the challenge, it is now possible to test yourself as a solo in a lobby of squads. Will you be a hunter, a silent assassin, or a hidden looter? With extra XP on offer for joining as a solo against squads, all options are on the table.

Trophy Display: Project
Some Raiders have taken to hunting ARC for sport. No longer is it just about defence; these mavericks take the fight to the machines and harvest them for prizes. Build out your trophy case, progress through the levels, and unlock valuable items in the process.

Bird City
Have you noticed more birds hanging around the Buried City? Now the ice has melted, these intrepid survivors are stocking up on supplies for their nests. You’ll find a lot of valuable loot in chimneys, but watch out for other Raiders… some will just be waiting for you to drop your guard.

Cosmetics
Headwinds also sees the introduction of two new cosmetic sets, suitable for going up against the odds. Will you don the Sandwalker Set to out maneuver your opponents with stealth and skill?  

Now is the time to challenge yourself and truly test your mettle. This is just the beginning - we need to know if you’re ready for the impending escalation.  

See you Topside,
The ARC Raiders Team

Bonus d'xp pour le matchmaking lvl40+ En solo vs squads alors que ceux qui seront le + intéressés sont déjà maxlvl [:transparency]

Ces parties là seront très PvP, je trouve étrange que la récompense soit un simple bonus d'XP.
Il devrait y avoir de gros gain sur le loot pour ceux qui tag en solo parce que la prise de risque est maximale, les chances d'échapper à un 3V1 sont extrêmement faibles, même pour de bons joueurs.

Message édité par HashKah le 27-01-2026 à 00:01:02
n°16040944
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 11:29:08  profilanswer

Gallyh a écrit :

Je tenterais bien avec du matos de second choix  [:somberlain0958:3]

---------------
n°16040948
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-01-2026 à 11:35:28  profilanswer

Ou alors avoir un "kit" avec déjà du bon stuff, genre shield bleu, enclume 4/sutureur 4 avec quelques mods.

Mais bon, les gens ne joueraient pas le fight et il iraient s'extraire pour conserver le stuff.  
Ou alors ce stuff on te l'offre que pour la game, tu l'extraie pas, mais tu sais que tu vas y aller pour pvp à fond. Et tu tombes que dans les lobby des mecs agressifs.

n°16040957
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-01-2026 à 11:42:49  profilanswer

Clairement pour le solo vs squad, il faudrait un kit gratos un peu plus costaud.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16040959
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 11:45:37  profilanswer

Et on veut des loadout :fou:

---------------
n°16041100
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 16:26:29  profilanswer

Je vois quasiment plus l'évent tempête hivernale, nous sommes portant toujours en hiver...

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16041105
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-01-2026 à 16:47:37  profilanswer

Mouldy a écrit :

Je vois quasiment plus l'évent tempête hivernale, nous sommes portant toujours en hiver...

C'est fini :o

n°16041113
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 17:04:40  profilanswer

Et c'est chouette, le nouveau modificateur (Bird City) est disponible ce soir de 17 à 18h, ou bien... à 1h du mat'

Message édité par Gallyh le 27-01-2026 à 17:05:09
n°16041122
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 17:43:50  profilanswer

L'animation d'entrée dans la trappe serait revenue comme avant patch Cold snap  :sweat:

n°16041126
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 17:54:38  profilanswer

J'ai trouvé un coin peinard sur Blue Gate pour aggro les artificiers.
J'en finissais deuxième quand une bonne demi douzaine de guêpes et frelons se ramenent.  
Je survis au prix de grosses gouttes de sueurs quand mon bouclier me lache, j'en attaque un troisième, et là c'est mon flingue qui me lache !erreur lors de la création du loadout, j'ai prix qu'un seul flingue.
Je réussi à m'échapper, à peine à 100pts des 3 étoiles et je chopes de objets bleus de merde en récompense.

---------------
n°16041146
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 18:39:09  profilanswer

Tain l'arnaque, j'ai fait 2 défis 3 etoiles d'un coup, et j'obtiens qu'un seul lot de 3 items, au lieu de 2 lots de 3 items.   :cry:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/485631

---------------
n°16041149
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 18:40:56  profilanswer

etiandim a écrit :

J'en finissais deuxième quand une bonne demi douzaine de guêpes et frelons se ramenent.  

C'est où ? Non pas là  :o

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°16041150
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 18:49:24  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Tain l'arnaque, j'ai fait 2 défis 3 etoiles d'un coup, et j'obtiens qu'un seul lot de 3 items, au lieu de 2 lots de 3 items.   :cry:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/485631

T'avais pas déjà des étoiles sur ces events ?  :heink:

n°16041156
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 19:10:07  profilanswer

Hum... peut etre sur le Bastion seul oui.
J'ai fait quelques essais hier pendant Hidden Bunker.

Ça desactive le bonus à 3 étoiles, quand on décroche 1 ou 2 étoiles ?

Faut faire les 3 étoiles du premier coup pour avoir une belle récompense ?

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 27-01-2026 à 19:16:18

---------------
n°16041162
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-01-2026 à 19:19:36  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Hum... peut etre sur le Bastion seul oui.
J'ai fait quelques essais hier pendant Hidden Bunker.

Ça desactive le bonus à 3 étoiles, quand on décroche 1 ou 2 étoiles ?

Faut faire les 3 étoiles du premier coup pour avoir une belle récompense ?

1 étoile 1 loot moisi, 2 étoiles 1 loot moins pourri, 3 étoiles un truc correct  :O
C'est par palier.

Message édité par nikos69 le 27-01-2026 à 19:20:06
n°16041224
freddy021
Transactions (14)
Posté le 27-01-2026 à 23:25:31  profilanswer

etiandim a écrit :

Je survis au prix de grosses gouttes de sueurs quand mon bouclier me lache, j'en attaque un troisième, et là c'est mon flingue qui me lache !erreur lors de la création du loadout, j'ai prix qu'un seul flingue.
Je réussi à m'échapper, à peine à 100pts des 3 étoiles et je chopes de objets bleus de merde en récompense.

Alors qu’il suffit de se pointer sur le Discord le soir, jouer avec l’un des 3-4 forcenés pour faire 15k points easy par épreuve  [:h00d:4]

---------------
n°16041225
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 23:25:39  profilanswer

etiandim a écrit :

Le sommet de la tour de tranchée sud sur Port Spatial est royal pour les artificiers.
Il faut monter en tyrolienne ou au grappin ou alors avec 2 clés de tour de tranchée.

Par contre avec un Anvil silencieux (je n’ai pas essayé sans le silencieux pour voir si ça change le comportement des artificiers) tu tires au loin pour attirer l’Artificier puis en restant tout juste en headglitch dans l’escalier, l’artificier reste devant mais sans tirer.
Il suffit alors de lui tirer dessus sans trop de risque.

Avec un mode qui donne x2 c’est 3 étoiles facilement.

n°16041238
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 00:59:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Alors qu’il suffit de se pointer sur le Discord le soir, jouer avec l’un des 3-4 forcenés pour faire 15k points easy par épreuve  [:h00d:4]

Vous exagérez M. 021  [:churros norris]  

On a seulement fait 34.000 sur une épreuve ce soir  :o  

n°16041265
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 09:13:23  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/zCX_oPyz2IYAAAAd/la-poste-visiteurs.gif

Message édité par HokutoNoFred le 28-01-2026 à 09:14:18

---------------
n°16041306
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 11:07:50  profilanswer

+ bender + a écrit :

C'est où ? Non pas là  :o

à l'extrême est du village, l'immeuble en face de la pharmacie, il y a un velux ouvert sur le toit.
Depuis ce velux, les artificiers sont quasi aveugles (headglitch).
Attention aux autres volants et à d'éventuelles roquettes qui peuvent faire très très mal.

Message édité par etiandim le 28-01-2026 à 11:09:23

---------------
n°16041332
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 11:51:06  profilanswer

Gros problèmes de lag ce matin. De longues minutes à pas pouvoir bouger.
J'étais dans un Night Raid, je me dirige très péniblement vers un ascenseur mais je vois un Leaper qui traine alors je me réfugie dans un batiment.
Il est déjà occupé par un autre raider qui a les même problèmes que moi.
Le serveur semble se stabiliser, on court vers l'ascenseur. Le Leaper est en plein dessus. J'entre à la dernière seconde et les portes se referment sur mon compagnon. J'entends un grand "NOOOOOOOOO" dans le micro :D

---------------
n°16041334
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 11:53:51  profilanswer

Hier soir j’ai eu des problèmes de déplacement, impossible de courir alors que je n’étais pas en surpoids, il fallait que je laisse tomber mon Venator et que je le récupère pour pouvoir enfin courir, c’était systématique sur plusieurs games.

n°16041342
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 12:04:38  profilanswer

Les serveurs sont en vrac.

Message édité par Gallyh le 28-01-2026 à 12:04:48
n°16041346
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-01-2026 à 12:15:14  profilanswer

J’ai fait le mode solo vs squad pour voir. Sur stella, en nocturne, histoire de faire les choses comme il faut :o

Je me suis fait une squad au ferro, avec deux copains shredders  [:sebmbalo:7]  

Bon, niveau loot, ça n’a strictement aucun intérêt apriori. J’ai rien trouvé de dingo, idem qu’en solo normal.

---------------
n°16041355
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 12:41:11  profilanswer

Idem j'ai des soucis de lag/freeze ce midi.

Généralement apres une interaction avec une porte ou un container.
Comme si le jeu essayait de m'y faire revenir quand je m'en éloigne.

---------------
n°16041356
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 12:56:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai fait le mode solo vs squad pour voir. Sur stella, en nocturne, histoire de faire les choses comme il faut :o

Je me suis fait une squad au ferro, avec deux copains shredders  [:sebmbalo:7]  

Bon, niveau loot, ça n’a strictement aucun intérêt apriori. J’ai rien trouvé de dingo, idem qu’en solo normal.

Mouais je comprends pas l’intérêt de ce mode, le bonus d’Xp n’a aucun intérêt et pour le moment de ce que j’en vois c’est plutôt pour les streamers qui font des vidéos « regardez je pars solo et je nique des squad, je suis un PGM ».

Si encore il y avait de gros avantages sur le loot mais même pas.

Plus globalement ça rejoint une des rares critiques que j’adresse au jeu à savoir que la prise de risque n’est pas suffisamment récompensée, à tous les niveaux, par exemple pour avoir fait ça à de nombreuses reprises, en nocturne le loot n’est pas nécessairement meilleur qu’en normal, même avec une clée épique.

Je leur reproche également de plus en plus de faire spawn sur des parties déjà bien entamées quand tu pars stuffé.
Je ne trouve pas normal d’arriver à 20min ou moins sur une game en nocturne (donc sans clé de trappe) quand tu as 100k de stuff sur toi.

Hier encore on voulait faire des épreuves sur SP en raid de nuit, on avait du Jupiter, du Venator IV, des meutes et tout le bazar et on a été obligé de s’extraire plusieurs fois et là tu serres les fesses méchamment.
Alors je comprends parfaitement leur volonté de remplir les serveurs pour que les parties restent animées, mais pourquoi ils ne réservent pas ces places en retard aux Freekit ?!  

Quand tu pars avec du gros stuff tu prends un risque, je trouve donc logique que tu arrives en début de game pour avoir des chances d’obtenir le meilleur loot, le premier arrivé sera servit, à contrario en Free y’a 0 pression, 0 enjeu, je ne trouverai pas anormal que tu passes après les autres, et si tu as du pot tu loot ce qui n’a pas été fait.

n°16041357
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-01-2026 à 13:00:12  profilanswer

HashKah a écrit :

Mouais je comprends pas l’intérêt de ce mode, le bonus d’Xp n’a aucun intérêt et pour le moment de ce que j’en vois c’est plutôt pour les streamers qui font des vidéos « regardez je pars solo et je nique des squad, je suis un PGM ».

Si encore il y avait de gros avantages sur le loot mais même pas.

Plus globalement ça rejoint une des rares critiques que j’adresse au jeu à savoir que la prise de risque n’est pas suffisamment récompensée, à tous les niveaux, par exemple pour avoir fait ça à de nombreuses reprises, en nocturne le loot n’est pas nécessairement meilleur qu’en normal, même avec une clée épique.

Je leur reproche également de plus en plus de faire spawn sur des parties déjà bien entamées quand tu pars stuffé.
Je ne trouve pas normal d’arriver à 20min ou moins sur une game en nocturne (donc sans clé de trappe) quand tu as 100k de stuff sur toi.

Hier encore on voulait faire des épreuves sur SP en raid de nuit, on avait du Jupiter, du Venator IV, des meutes et tout le bazar et on a été obligé de s’extraire plusieurs fois et là tu serres les fesses méchamment.
Alors je comprends parfaitement leur volonté de remplir les serveurs pour que les parties restent animées, mais pourquoi ils ne réservent pas ces places en retard aux Freekit ?!  

Quand tu pars avec du gros stuff tu prends un risque, je trouve donc logique que tu arrives en début de game pour avoir des chances d’obtenir le meilleur loot, le premier arrivé sera servit, à contrario en Free y’a 0 pression, 0 enjeu, je ne trouverai pas anormal que tu passes après les autres, et si tu as du pot tu loot ce qui n’a pas été fait.

En free si t'arrives en retard, tu arrives avec rien, tu repars avec rien. Si au contraire t'arrives bien stuff, t'as qu'à faire ton marché en déglinguant ceux qui ont déjà tout raflé, CQFD  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 28-01-2026 à 13:00:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)