| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 10:27:15 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
zendb Transactions (3) | Après c'est aussi le monde actuel : la surconsommation jusqu'à l'indigestion puis next.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 26-01-2026 à 10:29:13 |
Message édité par nikos69 le 26-01-2026 à 10:34:40 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'aimerais beaucoup mettre la main sur le BP des pièces d'armes bleues
--------------- Time flies when you're a faggot. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pour ma part, près de 200h, et je joue avec le même émerveillement qu'au premier jour. Peut-être avec + de malice (hihihi) mais toujours avec le même plaisir. |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Tempête de sable en conditions de map à partir de demain |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 20:17:06 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-01-2026 à 20:29:28 |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Déçu de la maj annoncée... C'est un peu léger après le volume de vente du titre et pour attaquer l'année. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Dæmon Transactions (2) | https://arcraiders.com/news/headwinds-content-update
Bonus d'xp pour le matchmaking lvl40+ En solo vs squads alors que ceux qui seront le + intéressés sont déjà maxlvl --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par HashKah le 27-01-2026 à 00:01:02 |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | Ou alors avoir un "kit" avec déjà du bon stuff, genre shield bleu, enclume 4/sutureur 4 avec quelques mods.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Clairement pour le solo vs squad, il faudrait un kit gratos un peu plus costaud. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Et on veut des loadout --------------- Time flies when you're a faggot. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je vois quasiment plus l'évent tempête hivernale, nous sommes portant toujours en hiver... --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Et c'est chouette, le nouveau modificateur (Bird City) est disponible ce soir de 17 à 18h, ou bien... à 1h du mat' Message édité par Gallyh le 27-01-2026 à 17:05:09 |
vodkapom madventTransactions (0) | L'animation d'entrée dans la trappe serait revenue comme avant patch Cold snap |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai trouvé un coin peinard sur Blue Gate pour aggro les artificiers.
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Hum... peut etre sur le Bastion seul oui. Ça desactive le bonus à 3 étoiles, quand on décroche 1 ou 2 étoiles ? Faut faire les 3 étoiles du premier coup pour avoir une belle récompense ? Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 27-01-2026 à 19:16:18 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Message édité par nikos69 le 27-01-2026 à 19:20:06 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Aubade Transactions (0) |
|
|
Message édité par HokutoNoFred le 28-01-2026 à 09:14:18 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
à l'extrême est du village, l'immeuble en face de la pharmacie, il y a un velux ouvert sur le toit. Message édité par etiandim le 28-01-2026 à 11:09:23 --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Gros problèmes de lag ce matin. De longues minutes à pas pouvoir bouger.
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Hier soir j’ai eu des problèmes de déplacement, impossible de courir alors que je n’étais pas en surpoids, il fallait que je laisse tomber mon Venator et que je le récupère pour pouvoir enfin courir, c’était systématique sur plusieurs games.
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Les serveurs sont en vrac.
Message édité par Gallyh le 28-01-2026 à 12:04:48 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’ai fait le mode solo vs squad pour voir. Sur stella, en nocturne, histoire de faire les choses comme il faut --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Idem j'ai des soucis de lag/freeze ce midi. Généralement apres une interaction avec une porte ou un container. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 28-01-2026 à 13:00:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |