| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je dois avoir 25 BP, je ne vous fais pas la liste de ce qu'il me manque |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 07:34:36 ![]() ![]() |
sinjabss_70 Transactions (27) |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
nikos69 Transactions (2) | Personne qui aurait des éclateurs ioniques en rab à tout hasard ? j'en peux plus de faire stella montis en boucle sans en trouver un seul |
Aubade Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | C'est ces putains de rouages rouillés que je trouve pas --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikos69 Transactions (2) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 16:24:16 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Mes points positifs du raid-coop Matriarche : sympa de jouer à plusieurs teams. On a été plusieurs fois 3 ou 4 duos. Mes points négatifs du raid-coop Matriarche : pas réussi à atteindre les 4000 points (parfois meme pas 2000...) et le loot disparaît à la vitesse de l'éclair. Je me demande meme si y a pas un bug/lag d'apparition parce qu'une fois j'étais à 5m de la matriarche quand elle est tombée, mais en m'approchant des morceaux, aucun n'affichait d'interface "ouvrir". Lag lié au serveur US ? En tout cas merci Hashkah pour l'organisation. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 25-01-2026 à 16:34:20 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Comment vous faites pour vous retrouver sur un serveur ? Coup de moule synchronisé ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zendb Transactions (3) | Ha, ces fameux random prêt à vendre leur mère pour avoir un "merci" d'un steamer célèbre ? |
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Ceux qui préparent l'expédition pour la saison 2, la phase 2 vous demande des ventilateurs de refroidissement ou bien des serpentins de refroidissement ? Message cité 1 fois Message édité par Gallyh le 25-01-2026 à 21:29:59 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Les expéditions sont relatives au joueur. Pour les ventilateurs, je les ai collectés en milieu de semaine. Au début je croyais l'astuce foireuse, parce que j'ai eu zero ventilo en 3 ou 4 essais, mais après d'autres essais il est bien apparu. En plus y a la sortie juste à côté. Et personne ne fouille cette pièce (sauf ceux qui cherchent carte-mere ou ventilo), elle est intacte même après 10 minutes. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 25-01-2026 à 21:42:46 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
sinjabss_70 Transactions (27) | Maj j'ai récupéré de nouveaux schéma et j'en ai trouvé un
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Tu devrais aller voir la page dédiée du Discord où on d'échange les plans. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 25-01-2026 à 21:45:08 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nikos69 Transactions (2) | Quelques balades à Stella montis avec un pote, toujours pour l'expédition |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gallyh le 25-01-2026 à 22:20:09 |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 26-01-2026 à 09:13:02 |
zendb Transactions (3) | Oui, moi j'attends juste l'ouverture... |
nikos69 Transactions (2) | C'est un peu ce qui me motive à rejouer un peu en ce moment, trop d'abus d'heures de jeu sur les premières semaines, la hype est un peu retombée |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai encore 2 ateliers à maxer et il me reste les BP.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | J'en suis à l'étape 5 de mon expédition 1, où il faut vendre son inventaires sous 4 rubriques, pour remplir les tirelires respectives. Y a des astuces, du style objets faciles à crafter qui se vendent bien chers ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
zendb Transactions (3) |
|
Message édité par nikos69 le 26-01-2026 à 09:47:48 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | pour les armes tu craftes des armes blanches et tu les revends, ça coute rien a crafter que des composant de base et tu fais monter rapidement ta barre |
|
|
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | La meilleure skin, c'est le scaphandrier --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |