Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Votre style de jeu ?

21.2 %
 7 votes
1.  Dont shoot!

48.5 %
 16 votes
2.  Hey rider!

6.1 %
   2 votes
3.  Aggressif PvP

18.2 %
 6 votes
4.  Passif PvE friendly

0.0 %
        0 vote
5.  Serial killer

6.1 %
   2 votes
6.  Charognard

0.0 %
        0 vote
7.  Campouz

Total : 40 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16038721
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 17:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

+ bender + a écrit :

Personne n'a un coussin très confortable en rab' pour mon coq ?

Il me manque que cet item...

[:sinking]

Dans le village sur portail bleu.  
Tu trouves ça en 2 minutes.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 17:18:02  profilanswer

n°16038741
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 18:33:45  profilanswer

:jap:

J'avais écumé les apparts sur ville enfouie et barrage sans succès. je vais tenter ma chance sur BG.

Message édité par + bender + le 20-01-2026 à 18:34:25

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°16038758
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2026 à 19:33:27  profilanswer

oui village blue gate ça drop bien

n°16038763
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 19:38:54  profilanswer

Me suis fait les 3 étoiles du défi de sondes.

Sur l'événement dédié du Portail Bleu.
Ça droppe assez souvent.

J'en ai fouillé 5 ou 6 pour avoir les 3 étoiles.
(l'event est un raid de jour donc pas de bonus)

Attention aux guepes/frelons, ça spawne aussi souvent.
Et même fréquemment en plein sur la sonde que j'étais en train d'ouvrir.

Me suis fait mettre KO 2 fois avant de réussir.  :cry:

Fini de rigoler, j'ai pris 15 grenades traqueuses pour le 3eme essai.  :sol:
C'est passé tout seul.

Avec enclume+Arpège améliorés et bcp de munitions ça doit aider aussi.

Message édité par HokutoNoFred le 20-01-2026 à 19:40:27

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°16038780
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-01-2026 à 20:23:10  profilanswer

Les sondes tu fais en tempête, c'est vite plié.

n°16038840
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 01:28:21  profilanswer

nikos69 a écrit :

Les sondes tu fais en tempête, c'est vite plié.

Sur DAM en tempête on a tapé plus de 34k en duo, en trio en split les mecs font 60k facilement.

Par contre on a farm notre ELO avant pendant plusieurs parties, on a rien pris sur nous à part des flûtes, on est partis sur Stella et on s'est promené.
Sur 4 games personne ne nous a tiré dessus à l'exception d'une seule et unique team, et quand j'ai vu qui m'avait buté j'ai halluciné, c'était Heliajah du serveur Discord HFR  :lol:  :lol:  :lol:  

n°16038857
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 08:22:29  profilanswer

Je me disais que pour les Raid HFR, il faudrait peut être aussi un peu améliorer le ELO en amont ?

n°16038880
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 09:08:40  profilanswer

HashKah a écrit :

Sur 4 games personne ne nous a tiré dessus à l'exception d'une seule et unique team, et quand j'ai vu qui m'avait buté j'ai halluciné, c'était Heliajah du serveur Discord HFR  :lol:  :lol:  :lol:  

:ouch:  

n°16038883
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 09:13:27  profilanswer

HashKah a écrit :

Sur DAM en tempête on a tapé plus de 34k en duo, en trio en split les mecs font 60k facilement.

Par contre on a farm notre ELO avant pendant plusieurs parties, on a rien pris sur nous à part des flûtes, on est partis sur Stella et on s'est promené.

Énorme !  :D

---------------
n°16038911
HashKah
Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 09:58:19  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je me disais que pour les Raid HFR, il faudrait peut être aussi un peu améliorer le ELO en amont ?

Oui c’est une excellente idée, et ça peut se faire assez rapidement apparemment.
Tu ne prend pas d’arme, rien, juste ta flûte ou tes maracas et tu te promènes dans Stella.
Tu vas peut être te faire victimiser une ou deux fois mais tu vas rapidement basculer dans des lobbies plus cool.
Hier y’a un type qui a voulu nous engager, la balle a sifflé, et son pote de squad lui en a coller une parce qu’on ne tire pas sur les musiciens  :lol:  

Après je ne dis pas que c’est une protection absolue, on a peut être eu de la chance, mais en plus de 3h de jeu on a croisé un paquet de monde et c’était hyper friendly avec des gens qui nous soignaient après que des arcs nous aient fait mal ou qui nous dropaient des trucs.

Il faut juste accepter de ne pas riposter et de perdre un peu de son temps, quoique c’était marrant de faire un concert dans le métro et de voir une dizaine de personnes de ramener au fur et à mesure :D

Message édité par HashKah le 21-01-2026 à 09:58:55
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 09:58:19  profilanswer

n°16038929
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 10:51:04  profilanswer

On est d'accord que la flute n'a aucun impact technique ? C'est juste pour montrer "bonnjour, on est friendly" ?!

n°16038930
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-01-2026 à 10:52:36  profilanswer

Et la guitare ça marche aussi? :o  
Ou on se fait dégommer car c'est un objet légendaire à délester?  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 21-01-2026 à 10:52:46
n°16038951
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 11:48:23  profilanswer

Baodai38 a écrit :

On est d'accord que la flute n'a aucun impact technique ? C'est juste pour montrer "bonnjour, on est friendly" ?!

J'ai vu une vidéo ou la reine bougeait au rythme de la guitare, je sais pas si c'est un fake.

kenshirooo a écrit :

Et la guitare ça marche aussi? :o  
Ou on se fait dégommer car c'est un objet légendaire à délester?  [:am72:5]

Trop peur de la sortir, j'en ai qu'une en stock  [:totoz]  

Sinon chaud pour tenter les défis en squad, ça commence à être complique de monter dans les rangs en solo

---------------
à 2° du décrochage
n°16039328
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 11:16:51  profilanswer

Avec le succès énorme du jeu, floppée de nouveaux joueurs en mode BR débarquent sans se soucier des Arcs  [:massys]  

Vivement un renforcement des ennemis robotiques et plus de pression sur les joueurs...

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°16039354
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 11:53:53  profilanswer

+ bender + a écrit :

Avec le succès énorme du jeu, floppée de nouveaux joueurs en mode BR débarquent sans se soucier des Arcs  [:massys]  

Vivement un renforcement des ennemis robotiques et plus de pression sur les joueurs...

Tu as aussi des gros joueurs bien cancer qui ont pignon sur rue, et lancent quelques vocations sur twitch...

Mais globalement pas trop à me plaindre en ce moment, même sur Stella Montis, pourvu que ça dure  [:clooney26]  

n°16039363
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-01-2026 à 12:05:29  profilanswer

Je me demande si dans les lobby friendly on se tape pas des nouveaux qui sont dans leurs premières game de "placement"... et donc tu ne sais pas si ils seront des anges ou des démons.

n°16039384
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 12:57:30  profilanswer

Considérer tout lobby comme potentiellement hostile, rester toujours sur ses gardes

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16039398
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 13:24:20  profilanswer

exact, je m'étais un peu relâché, étant en solo dans des lobbies plutôt très friendly, avec flûtes et dons de bp,

je suis parti un peu trop confiant sur stella montis et me suis fait calmer sournoisement par un mec caché dans mon dos avec un bobcat IV,

depuis je suis bcp plus méfiant [:gordon shumway]

et, en règle générale, les lobbies étaient plus agressifs hier soir que d'habitude, mais c'est peut-être une coïncidence [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par hnrgl le 22-01-2026 à 13:30:05
n°16039511
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-01-2026 à 17:36:07  profilanswer

Sur une dizaine de solos hier, pas une seule aggression, je dois avoir un bon ELO :o
Idem avec mon groupe de 2 potes avant hier...

Message édité par kenshirooo le 22-01-2026 à 17:44:57
n°16039528
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-01-2026 à 18:39:31  profilanswer

zendb a écrit :

Je me demande si dans les lobby friendly on se tape pas des nouveaux qui sont dans leurs premières game de "placement"... et donc tu ne sais pas si ils seront des anges ou des démons.

J'ai deux trois trahisons ce week-end ouais. Des types qui te prennent de dos par surprise quand tu loot ou que tu es occupé à fighter un arc.

Bon ils se retrouveront dans les lobby pvp rapidement.

Mes morts ces derniers temps c'est 1/3 des joueurs 2/3 moi qui fait une erreur en combat vs des arc.

Et même là j'ai eu 2/3 occasions de me faire relever par des joueurs random.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16039637
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 21:50:23  profilanswer

Tain j'étais en train de bien taper une Matriarche sur Portail Bleu.

Pas tout seul dessus mais j'avais fait presque 3000 points, après avoir tiré plus d'une trentaine de munitions de brise-fuselage.
(quelques unes à coté)

Et là, pendant que je m'pplique à l'Enclume pour essayer d'atteindre les 4000, un CHACAL GALEUX me flingue dans le dos au Fondoir.  :fou:

Ce jeu est un parc d'attraction pour la lie de l'humanité.

Message cité 2 fois
Message édité par HokutoNoFred le 22-01-2026 à 21:51:10

---------------
n°16039643
HashKah
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 22:17:33  profilanswer

hnrgl a écrit :

exact, je m'étais un peu relâché, étant en solo dans des lobbies plutôt très friendly, avec flûtes et dons de bp,

je suis parti un peu trop confiant sur stella montis et me suis fait calmer sournoisement par un mec caché dans mon dos avec un bobcat IV,

depuis je suis bcp plus méfiant [:gordon shumway]

et, en règle générale, les lobbies étaient plus agressifs hier soir que d'habitude, mais c'est peut-être une coïncidence [:hahanawak]

Non je confirme, hier c'était bizarrement plus agressif, on a eu des cons alors que la veille c'était bisounours même sur Stella en nocturne !

Par contre faut être un vrai sac pour se planquer et allumer dans le dos au bobcat IV, c'est vraiment le mec qui n'a tellement aucune confiance en son skill qu'il se dit "même dans le dos au Suttureur je suis pas sûr de réussir mon coup".

HokutoNoFred a écrit :

Pas tout seul dessus mais j'avais fait presque 3000 points, après avoir tiré plus d'une trentaine de munitions de brise-fuselage.
(quelques unes à coté)

Et là, pendant que je m'pplique à l'Enclume pour essayer d'atteindre les 4000, un CHACAL GALEUX me flingue dans le dos au Fondoir.  :fou:  

Ca reflète bien l'humanité justement.

n°16039712
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 23-01-2026 à 08:39:39  profilanswer

HashKah a écrit :

Non je confirme, hier c'était bizarrement plus agressif, on a eu des cons alors que la veille c'était bisounours même sur Stella en nocturne !

Par contre faut être un vrai sac pour se planquer et allumer dans le dos au bobcat IV, c'est vraiment le mec qui n'a tellement aucune confiance en son skill qu'il se dit "même dans le dos au Suttureur je suis pas sûr de réussir mon coup".

c'est aussi ce que je me suis dit pour me consoler  :o

n°16039847
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 23-01-2026 à 12:00:17  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

(quelques unes à coté)

La pute  [:le_phoque_pedoque:1]  

Pas eu le temps de jouer cette semaine, pas mal de boulot et de projets informatiques/domotiques perso (j'ai passé plus de 10 heure à monter un homelab). ça me manque  [:600000_voix:7]

---------------
n°16039898
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-01-2026 à 13:47:39  profilanswer

Depuis que j'ai découvert les composants nécessaires pour fabriquer une meute (cad pas grand chose de bien rare), je me pose des questions sur l'interet du brise-fuselage sur ce genre de mission.  

Ca serait pas plus simple de s'équiper d'une dizaine de meute, balancer ça en lot en 20sec, et repartir ?

Spoiler :

Bon, j'ai pas encore le schéma, mais ya de plus en plus de gens qui en sont équipés

Message édité par Baodai38 le 23-01-2026 à 13:48:08
n°16039906
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 23-01-2026 à 14:02:25  profilanswer

Après 3 essais au brise-fuselage, où j'ai pas dépassé les 3200 points, je me pose la question d'utiliser des meutes oui.

Trop de concurrence autour.
Et ça prend du temps de tirer 30 munitions.
(enfin, c'est surtout le rechargement à chaque fois qui dure une éternité).

Mais il faut etre (très) proche, pour utiliser la meute, à cause des multiples ARC autour.

Niveau loot c'est le fail aussi, j'ai beau arriver sur le cadavre de la Matriarche en 10 sec environ, y a deja plus aucune piece de valeur, c'est impressionnant la vitesse du pillage.

Message édité par HokutoNoFred le 23-01-2026 à 14:19:46

---------------
n°16040008
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-01-2026 à 19:51:26  profilanswer

la roadmap des mois a venir:

https://i.ibb.co/fGpkCcNm/image.png

---------------
n°16040011
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-01-2026 à 19:57:50  profilanswer

J'avais pas vu ces artwork de 2019 pour la preparation de la DA du jeu:
https://www.artstation.com/artwork/K3G9Vo

on peut reconnaitre certaines maps (blue gate, dam, burried city,space port), mais pour d'autre cela pourrait suggerer le style des maps a venir

---------------
n°16040075
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-01-2026 à 10:41:24  profilanswer

La nouvelle map arrive un peu tard je trouve, une sortie fin février ça aurait été plus logique, surtout avec l’arrivée de Marathon en mars, histoire de bien relancer l’intérêt.

Je m’interroge sur le matchmaking en fonction du niveau, curieux de ce que ça peut donner.
Tant que c’est optionnel ça va, parce qu’après un wipe ça séparerait trop les joueurs.

n°16040084
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-01-2026 à 11:04:48  profilanswer

la matchmaking lvl40+ va surement requerir une certaine valeur minimale d'equipement pour filtrer les free kit.

---------------
n°16040093
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-01-2026 à 11:21:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

la matchmaking lvl40+ va surement requerir une certaine valeur minimale d'equipement pour filtrer les free kit.

Il faudrait que les Freekit ne puisse pas rentrer en début de game que ce type de parties.
Plus globalement un Freekit ne devrait pas entrer en début de game sur les évents (Reine/Matriarche/Bunker/Locked etc…) et se voir attribuer les arrivées en dessous de 25min.

En ce moment il m’arrive encore plus souvent qu’avant de débarquer à 20min de game, et quand tu as un objectif spécifique et du stuff sur toi c’est chiant, encore plus si tu veux t’extraire rapidement et que tu te fais cueillir, tu as tout perdu.

Il me semble que sur Tarkov c’est comme ça, tu peux pas en Free mais tu n’auras pas le début de la game, tandis que les joueurs stuffés partent au début, je pense que c’est la bonne solution.
C’est trop rentable de partir en Free actuellement, et je le fais moi-même, tu pars sur Stella, 0 pression, si tu spawn à Assembly tu fais une razzia et tu peux te barrer aussi sec avec une clé de trappe, un vrai hold-up.

Il y a un rééquilibrage général à faire vis à vis du Freekit je pense, c’est sensé te permettre de te lancer ou de te refaire si t’es dans la déch, pas t’assurer une super rentabilité.

n°16040108
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-01-2026 à 12:32:46  profilanswer

HashKah a écrit :

En ce moment il m’arrive encore plus souvent qu’avant de débarquer à 20min de game, et quand tu as un objectif spécifique et du stuff sur toi c’est chiant, encore plus si tu veux t’extraire rapidement et que tu te fais cueillir, tu as tout perdu.

Je viens de faire 3 runs Stella Montis nocturne blindé de grenades pour chasser les shredders pour l'épreuve, maximum 22min  [:fedefail]

n°16040114
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-01-2026 à 13:04:28  profilanswer

HashKah a écrit :

La nouvelle map arrive un peu tard je trouve, une sortie fin février ça aurait été plus logique, surtout avec l’arrivée de Marathon en mars, histoire de bien relancer l’intérêt.
[...]

Je trouve aussi. En fait, Stella Montis, je trouve, est arrivée trop rapidement après la sortie initiale, alors qu'arrivée en décembre voire en janvier, ça aurait mieux rythmé le truc. Alors, malgré tout, Stella Montis apporte quelque chose de singulier au jeu donc c'était chouette mais effectivement on a l'impression d'être dans un creux actuellement.  
Ca ne m'empêche pas de lancer le jeu dès que je peux :-)

Message édité par elude le 24-01-2026 à 13:05:04
n°16040159
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 24-01-2026 à 16:00:55  profilanswer

C'est quoi ces idées de rageux ?  
C'est le jeu c'est tout.

J'ai exploré les sous terrains sur Blue Gate, personne n'était passé avant moi et j'ai rien trouvé d'intéressant  [:le_phoque_pedoque]

---------------
n°16040220
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-01-2026 à 22:51:25  profilanswer

On enchaine les parties ultra friendly avec SuperPipou, alors on prend la confiance. On essaye de faire les epreuves, mais les points commencent à être difficile à prendre ;;;

Alors on se prend 50k+ de matos (meute, traqueuses, armes sympa, etc ...) ... ET BIM on se fait aggro PvP direct sans sommation ! Et qu'on finit donc à 4 pattes à se faire sodoculer par des gars qui ont pas envie de discuter  [:la fille au corbeau]

Bon, on fait un ou deux autres runs avec un autre objectif, pas de soucis, super friendly.

Donc on recommence

On se prend 50k+ de matos (meute, traqueuses, armes sympa, etc ...) ... ET BIM on se fait aggro PvP direct sans sommation ! Et qu'on finit donc à 4 pattes à se faire sodoculer par des gars qui ont pas envie de discuter. [:la fille au corbeau]

Usant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 24-01-2026 à 22:51:40
n°16040223
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 24-01-2026 à 22:56:48  profilanswer

Je me marre sur la narration  :D , mais je compatis sur le fond...

---------------
n°16040226
zendb

Transactions (3)
Posté le 24-01-2026 à 23:18:03  profilanswer

il y a pas un matchmaking en fonction du stuff que tu ramène ?

n°16040227
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-01-2026 à 23:21:49  profilanswer

Baodai38 a écrit :

On enchaine les parties ultra friendly avec SuperPipou, alors on prend la confiance. On essaye de faire les epreuves, mais les points commencent à être difficile à prendre ;;;

Alors on se prend 50k+ de matos (meute, traqueuses, armes sympa, etc ...) ... ET BIM on se fait aggro PvP direct sans sommation ! Et qu'on finit donc à 4 pattes à se faire sodoculer par des gars qui ont pas envie de discuter  [:la fille au corbeau]

Bon, on fait un ou deux autres runs avec un autre objectif, pas de soucis, super friendly.

Donc on recommence

On se prend 50k+ de matos (meute, traqueuses, armes sympa, etc ...) ... ET BIM on se fait aggro PvP direct sans sommation ! Et qu'on finit donc à 4 pattes à se faire sodoculer par des gars qui ont pas envie de discuter. [:la fille au corbeau]

Usant ...

Derrière, petite partie pepouze stuff ultra light pour faire de la quête, et loot un peu de composant pour refaire notre plein de grenade. On rush le dernier escape ouvert alors qu'il reste moins de 2min.

C'est celui de Plaza Rossa, donc assez ouvert sur l'exterieur, avec un Bombardier posé dessus  [:alph-one]

Pipou rush se planquer dedans, et se fait cueillir par 2 sympathiques camarades qui campaient dans le noir =>  [:la fille au corbeau]

J'étais un peu en retrait, j'arrive sur le point dans l'idée de le venger. Ya 2 autres gars qui rush aussi et descendent devant moi =>  [:la fille au corbeau] [:la fille au corbeau]

Bon, j'ai pas tiré un coup de feu sur un raider depuis plus de 20 parties, mais il est l'heure de sortir de la léthargie. Je débarque, je vois un gars à 4 pattes, un gars qui est en train de taper le code dans le métro. J'envoi 2 bruleurs de bolide en guise de carillon pour m'annoncer, et le finit à l'enclume  [:la fille au corbeau]  [:la fille au corbeau]

Je sais même pas si c'était un des campeurs, on va supposer que oui  [:klemton]

Note pour plus tard : le samedi soir, faut être vigilant...

Message édité par Baodai38 le 24-01-2026 à 23:39:46
n°16040241
HashKah
Transactions (0)
Posté le 25-01-2026 à 01:45:49  profilanswer

[:jean-luc skywalker:8]  

Aujourd'hui, 14h, Premier Raid-Coop Matriarche HFR !

On ne l'a jamais tenté auparavant, plus on sera nombreux plus on aura de chances d'y arriver.

Ramener vos potes, vos amis, vos femmes, vos enfants, vos voisins, vos collègues de boulot, TOUT le monde !  

Que ce soit pour les points d'épreuves, pour le loot, pour le fun, ou juste pour découvrir, y'a pas de ticket d'entrée, toutes les participations sont les bienvenues.

On compte sur vous  [:zyx]  

n°16040245
sinjabss_7​0

Transactions (27)
Posté le 25-01-2026 à 03:24:01  profilanswer

J'ai plusieurs schéma à échanger:
-Combat 3 (Agression)
-Bâton lumineux bleu et rouge
-Bruleuse
-Frein de bouche 2
-Grenade télécommandée
-Jupiter
-Kit de barricade
-Mine étourdissante
-Mine toxique
-Mine explosive
-Silencieux fusil à pompe
-Silencieux 2
-Spray vita
-Torrente
-Ventor

Je cherche les schémas suivants (listing pas exhaustif)
-Brise fuselage
-Tempête
-Grenade traqueuse
-Balbuzard
-Burletta
-Il toro
-Chargeur d'energie
-Pièce d'arme (légère, moyenne et lourde)
-Chargeur pour Rénégat

Et j'en oublie, envoyer message par MP

---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°16040251
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-01-2026 à 07:34:36  profilanswer

sinjabss_70 a écrit :

J'ai plusieurs schéma à échanger:
-Combat 3 (Agression)
-Bâton lumineux bleu et rouge
-Bruleuse
-Frein de bouche 2
-Grenade télécommandée
-Jupiter
-Kit de barricade
-Mine étourdissante
-Mine toxique
-Mine explosive
-Silencieux fusil à pompe
-Silencieux 2
-Spray vita
-Torrente
-Ventor

Je cherche les schémas suivants (listing pas exhaustif)
-Brise fuselage
-Tempête
-Grenade traqueuse
-Balbuzard
-Burletta
-Il toro
-Chargeur d'energie
-Pièce d'arme (légère, moyenne et lourde)
-Chargeur pour Rénégat

Et j'en oublie, envoyer message par MP

Burletta tu peux l'avoir dans une quête relativement tôt  :jap:

Je dois avoir 25 BP, je ne vous fais pas la liste de ce qu'il me manque  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)