| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 17:18:02 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'avais écumé les apparts sur ville enfouie et barrage sans succès. je vais tenter ma chance sur BG. Message édité par + bender + le 20-01-2026 à 18:34:25 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
zendb Transactions (3) | oui village blue gate ça drop bien |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Me suis fait les 3 étoiles du défi de sondes. Sur l'événement dédié du Portail Bleu. J'en ai fouillé 5 ou 6 pour avoir les 3 étoiles. Attention aux guepes/frelons, ça spawne aussi souvent. Me suis fait mettre KO 2 fois avant de réussir. Fini de rigoler, j'ai pris 15 grenades traqueuses pour le 3eme essai. Avec enclume+Arpège améliorés et bcp de munitions ça doit aider aussi. Message édité par HokutoNoFred le 20-01-2026 à 19:40:27 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nikos69 Transactions (2) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je me disais que pour les Raid HFR, il faudrait peut être aussi un peu améliorer le ELO en amont ? |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Message édité par HashKah le 21-01-2026 à 09:58:55 |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 09:58:19 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | On est d'accord que la flute n'a aucun impact technique ? C'est juste pour montrer "bonnjour, on est friendly" ?!
|
kenshirooo Transactions (20) | Et la guitare ça marche aussi? Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-01-2026 à 10:52:46 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Avec le succès énorme du jeu, floppée de nouveaux joueurs en mode BR débarquent sans se soucier des Arcs --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Je me demande si dans les lobby friendly on se tape pas des nouveaux qui sont dans leurs premières game de "placement"... et donc tu ne sais pas si ils seront des anges ou des démons. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Considérer tout lobby comme potentiellement hostile, rester toujours sur ses gardes --------------- Time flies when you're a faggot. |
hnrgl Transactions (0) | exact, je m'étais un peu relâché, étant en solo dans des lobbies plutôt très friendly, avec flûtes et dons de bp,
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 22-01-2026 à 13:30:05 |
kenshirooo Transactions (20) | Sur une dizaine de solos hier, pas une seule aggression, je dois avoir un bon ELO Message édité par kenshirooo le 22-01-2026 à 17:44:57 |
Dæmon Transactions (2) |
Bon ils se retrouveront dans les lobby pvp rapidement. Mes morts ces derniers temps c'est 1/3 des joueurs 2/3 moi qui fait une erreur en combat vs des arc. Et même là j'ai eu 2/3 occasions de me faire relever par des joueurs random. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Tain j'étais en train de bien taper une Matriarche sur Portail Bleu. Pas tout seul dessus mais j'avais fait presque 3000 points, après avoir tiré plus d'une trentaine de munitions de brise-fuselage. Et là, pendant que je m'pplique à l'Enclume pour essayer d'atteindre les 4000, un CHACAL GALEUX me flingue dans le dos au Fondoir. Ce jeu est un parc d'attraction pour la lie de l'humanité. Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 22-01-2026 à 21:51:10 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
hnrgl Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Depuis que j'ai découvert les composants nécessaires pour fabriquer une meute (cad pas grand chose de bien rare), je me pose des questions sur l'interet du brise-fuselage sur ce genre de mission.
Message édité par Baodai38 le 23-01-2026 à 13:48:08 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Après 3 essais au brise-fuselage, où j'ai pas dépassé les 3200 points, je me pose la question d'utiliser des meutes oui. Trop de concurrence autour. Mais il faut etre (très) proche, pour utiliser la meute, à cause des multiples ARC autour. Niveau loot c'est le fail aussi, j'ai beau arriver sur le cadavre de la Matriarche en 10 sec environ, y a deja plus aucune piece de valeur, c'est impressionnant la vitesse du pillage. Message édité par HokutoNoFred le 23-01-2026 à 14:19:46 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | J'avais pas vu ces artwork de 2019 pour la preparation de la DA du jeu:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | la matchmaking lvl40+ va surement requerir une certaine valeur minimale d'equipement pour filtrer les free kit. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 24-01-2026 à 13:05:04 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | C'est quoi ces idées de rageux ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | On enchaine les parties ultra friendly avec SuperPipou, alors on prend la confiance. On essaye de faire les epreuves, mais les points commencent à être difficile à prendre ;;; Alors on se prend 50k+ de matos (meute, traqueuses, armes sympa, etc ...) ... ET BIM on se fait aggro PvP direct sans sommation ! Et qu'on finit donc à 4 pattes à se faire sodoculer par des gars qui ont pas envie de discuter Bon, on fait un ou deux autres runs avec un autre objectif, pas de soucis, super friendly. Donc on recommence On se prend 50k+ de matos (meute, traqueuses, armes sympa, etc ...) ... ET BIM on se fait aggro PvP direct sans sommation ! Et qu'on finit donc à 4 pattes à se faire sodoculer par des gars qui ont pas envie de discuter. Usant ... Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 24-01-2026 à 22:51:40 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Je me marre sur la narration --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
zendb Transactions (3) | il y a pas un matchmaking en fonction du stuff que tu ramène ? |
Derrière, petite partie pepouze stuff ultra light pour faire de la quête, et loot un peu de composant pour refaire notre plein de grenade. On rush le dernier escape ouvert alors qu'il reste moins de 2min. C'est celui de Plaza Rossa, donc assez ouvert sur l'exterieur, avec un Bombardier posé dessus Pipou rush se planquer dedans, et se fait cueillir par 2 sympathiques camarades qui campaient dans le noir => J'étais un peu en retrait, j'arrive sur le point dans l'idée de le venger. Ya 2 autres gars qui rush aussi et descendent devant moi => Bon, j'ai pas tiré un coup de feu sur un raider depuis plus de 20 parties, mais il est l'heure de sortir de la léthargie. Je débarque, je vois un gars à 4 pattes, un gars qui est en train de taper le code dans le métro. J'envoi 2 bruleurs de bolide en guise de carillon pour m'annoncer, et le finit à l'enclume Je sais même pas si c'était un des campeurs, on va supposer que oui Note pour plus tard : le samedi soir, faut être vigilant... Message édité par Baodai38 le 24-01-2026 à 23:39:46 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | |
sinjabss_70 Transactions (27) | J'ai plusieurs schéma à échanger:
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Je dois avoir 25 BP, je ne vous fais pas la liste de ce qu'il me manque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |