Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Votre map préférée!?

20.0 %
 4 votes
1.  Barrage

25.0 %
 5 votes
2.  Ville enfouiiiiie

10.0 %
 2 votes
3.  Stella Montis

25.0 %
 5 votes
4.  Portail Bleue

20.0 %
 4 votes
5.  Port Spatial

0.0 %
        0 vote
6.  Camp d'entraînement

0.0 %
        0 vote
7.  Obiwankenomap?

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16038269
Uriette
Ces koi se pouler ?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 10:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Ca m'étonnerait pas que tu sois dans les plus jeunes du topic. :o
Bienvenue :)

C'est possible oui.
Merci. :jap:

Kikasstou a écrit :

Joue en solo c'est plus cool qu'en groupe ou ca part PvP quasi tout le temps. Mais ne fais confiance a PERSONNE surtout au moment de l'extraction.

Got it, merci. :jap:

nikos69 a écrit :

[:haha]
Sale jeune :o
Commence tranquille tout seul, découvre par toi même. Si on commence à tout te montrer tu vas perdre tellement de "surprises". T'as un discord HFR si besoin (voir en fp).

Désolé :o :whistle:

Je savais pas qu'un Discord HFR existait, je vais check ça. Merci !

etiandim a écrit :

Vivement que tu fasses ta première sortie dans le grand bain avec la peur de lacher les bord du bassin.
On a tous la bonne quarantaine ici

J'vais voir si j'rentre pas trop tard du boulot ce soir, je vais lancer ma première sortie en solo. On verra ce que ça donne. :)

Et si ma journée de taff ne m'aspire pas toute mon énergie non plus, c'est un gros sujet côté IRL de mon côté ça... :o

Message édité par Uriette le 19-01-2026 à 11:00:06

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 10:58:22  profilanswer

n°16038270
Aubade

Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 10:59:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Joue en solo c'est plus cool qu'en groupe ou ca part PvP quasi tout le temps. Mais ne fais confiance a PERSONNE surtout au moment de l'extraction.

Et pas qu’à l’extraction…
Y’en a toujours un pour vouloir profiter de la situation quand tu gères des Arc dont ils ont peur.

Mais pour l’extraction je garde toujours une fumigène sous la main, et une grenade « radar » si j’en ai croisée une dans le loot.
Mais la fumigène c’est royal pour une extraction plus sereine, j’envoie la fumigène et je joue ensuite de la flûte pour prouver que la fumigène n’est pas une fumigène offensive.

n°16038273
zendb

Transactions (3)
Posté le 19-01-2026 à 11:02:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est marrant, depuis que je suis friendly j'ai pas envie de me prendre la tête à l'extraction.
Perso j'active la console sans réfléchir, si le mec veut me buter... tant pis.
si je commence à pas vouloir le faire, ça va être suspicieux, et je vais au final moi aussi suspecter le gars en face.

Mais au final, en une 40aine sortie depuis mon revirement de bord :o :
- 2 morts solo, comme une merde
- 1x trahison ou je suis mort et j'ai perdu 100k de loot
- 1x tentative de kill qui s'est soldée par un recadrage et un pyj' qui gueulait et m'insultait  :lol:

n°16038278
Uriette
Ces koi se pouler ?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 11:07:58  profilanswer

Malgré mes premières appréhensions de me lancer dans le grand bain officiellement, ça fait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant hypé. Juste à vaincre mon stress et ça devrait aller.

Quand on voit les chiffres que fait le jeu aujourd'hui et depuis sa sortie (encore + de 350k de moyenne rien que sur Steam), c'est assez impressionnant. Embark Studios a trouvé la bonne formule pour garder sa base de joueur, voir ce qu'ils vont faire par la suite. :)

Message édité par Uriette le 19-01-2026 à 11:08:31

---------------
n°16038285
MycRub
It was a trilogy
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 11:31:43  profilanswer

Le solo friendly c'est fun, et tout, mais je ne meurs presque plus jamais et j'ai tellement de stuff dans mon inventaire...

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16038286
zendb

Transactions (3)
Posté le 19-01-2026 à 11:33:34  profilanswer

C'est vrai que maintenant c'est soit full friendly on se fait des bisous on se partage des plans, on traverse la map pour rez un random.

Soit full pvp, balec des objectifs/ARC/quêtes, dès que tu vois un mec qui bouge c'est un pruneau dans la tronche.

Mais en même temps, difficile d'avoir un intermédiaire non ?

J'aimerai bien avoir un matchmaking solo et team séparé. Ce qui permettrait de jouer friendly solo et d'aller pvp en team.

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 19-01-2026 à 11:34:21
n°16038288
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-01-2026 à 11:47:26  profilanswer

zendb a écrit :

C'est vrai que maintenant c'est soit full friendly on se fait des bisous on se partage des plans, on traverse la map pour rez un random.

Soit full pvp, balec des objectifs/ARC/quêtes, dès que tu vois un mec qui bouge c'est un pruneau dans la tronche.

Mais en même temps, difficile d'avoir un intermédiaire non ?

J'aimerai bien avoir un matchmaking solo et team séparé. Ce qui permettrait de jouer friendly solo et d'aller pvp en team.

Non, ça laisse le doute planer, et à tout moment t'as un Freddy pas loin pour te rappeler qu'il faut faire tout le temps gaffe  :D
Mais il y a tellement de choses à découvrir par soi même au début, au delà de flipper dès que tu croises un autre joueur, évite de trop te faire spoiler.

Message édité par nikos69 le 19-01-2026 à 11:49:14
n°16038290
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2026 à 11:48:15  profilanswer

zendb a écrit :

Disons que le stress d'avoir un joueur éventuellement hostile, la tension quand tu croises quelqu'un, l'interaction sociale dans ces moments fait parti intégrante de l'expérience je pense. Même si ca peut être frustrant par moment, je pense qu'il ne faut pas faire de mode purement solo (ou alors éventuellement sous une autre forme pour les raids sur des grosse bestioles ou des donjons etc..). Pour moi il faudrait juste diminuer l'impact du premier tir afin que les rats qui t'attaquent dans le dos, n'aient pas systématiquement un gros avantage.

n°16038293
zendb

Transactions (3)
Posté le 19-01-2026 à 11:55:00  profilanswer

Sauf qu'on le sait bien avec ce système de matchmaking : si tu veux être friendly, soit friendly, si tu veux pvp dégomme tout ce qui bouge.

J'ai connu les lobby full pvp avant de basculer chez les bisounours.
Bah, chez les bisounours, 0 stress, 0 doute... comme je le disais ça a du arriver 2 fois en 40 games sachant que tu croise facilement 5 ou 6 personnes par game.

Le doute il arrive, mais globalement il est dans ta tête vu que tout le monde veut rester dans ces lobby. Mais t'es jamais à l'abris de croiser un mec qui un jour vrille complétement, mais c'est super rare.

n°16038294
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2026 à 11:57:45  profilanswer

zendb a écrit :

Sauf qu'on le sait bien avec ce système de matchmaking : si tu veux être friendly, soit friendly, si tu veux pvp dégomme tout ce qui bouge.

J'ai connu les lobby full pvp avant de basculer chez les bisounours.
Bah, chez les bisounours, 0 stress, 0 doute... comme je le disais ça a du arriver 2 fois en 40 games sachant que tu croise facilement 5 ou 6 personnes par game.

Le doute il arrive, mais globalement il est dans ta tête vu que tout le monde veut rester dans ces lobby. Mais t'es jamais à l'abris de croiser un mec qui un jour vrille complétement, mais c'est super rare.

C'est loin d'être aussi simple. Perso j'ai eu des périodes ultra chill, et d'autre ou c'était l'enfer (surtout les WE) alors que je suis friendly only. Et le fait de te défendre te fait basculer en PvP si jamais t'as le malheur de survivre en tuant ton assaillant. Bref même en mode cool, t'as toujours le stress des rats qui peuvent trainer n'importe quand.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 11:57:45  profilanswer

n°16038296
zendb

Transactions (3)
Posté le 19-01-2026 à 12:01:13  profilanswer

Oui, peut-être c'est vrai que ça fait 10 jours que je suis en mode chill et j'ai vraiment cette sensation qu'il ne peut rien m'arriver.

Une fois j'ai senti la game un peu moins friendly avec plus de tirs et surtout des mecs qui crevaient un peu trop souvent. Du coup j'ai tout évité et je me suis cassé.  

n°16038298
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 12:10:53  profilanswer

Je joue full friendly, paerfois je tombe qdmm dans des lobbies ou tu sens qu c'est pas le bon mood :D tu vois/entends les flares partir et ça sens pas bon, je cherche vite une hatch pour me barrer discrètement dans ces cas là

---------------
à 2° du décrochage
n°16038305
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 12:28:39  profilanswer

Ouais le solo c'est plutôt tranquille (enfin si tu joues toi meme tranquille) mais ça empêche pas de tomber sur des chacals.
(c'est le jeu pas de souci)

Après 7-8 games sans la moindre agression, je me fais défonce au Torrente par un samourai à qui j'ai lancé un "hello ! don't shoot" bien cordial des familles.

Bon pas grave c'est l'occasion d'aller déjeuner.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°16038327
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 13:54:47  profilanswer

@Uriette: Je ne savais pas qu'on pouvait combiner FSR3 ET DLSS.

Message édité par Mouldy le 19-01-2026 à 13:58:58

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16038399
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-01-2026 à 18:17:19  profilanswer

[:cerveau drapal]  
20h de jeu en une semaine, sacrée drogue  [:canard disco:5]

n°16038401
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-01-2026 à 18:30:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

[:cerveau drapal]
20h de jeu en une semaine, sacrée drogue  [:canard disco:5]

200h en 1 mois et demi, je confirme  :O

n°16038405
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 18:50:19  profilanswer

Ouais c'est de la bonne came.

Moi qui ait un temps de jeu limité par la vie de famille (3 gosses dont 1 bébé de 18 mois) j'en suis à 120h de jeu en moins de 2 mois.

Ça m'a même interrompu dans le DLC de Cyberpunk.
Faudra que je m'y remette à l'occasion.

Mais j'peux pas !
Y a toujours un raid nocturne / defi hebdo / lubie de schema à assouvir.  :whistle:

Message édité par HokutoNoFred le 19-01-2026 à 18:50:33

---------------
n°16038409
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 18:57:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est loin d'être aussi simple. Perso j'ai eu des périodes ultra chill, et d'autre ou c'était l'enfer (surtout les WE) alors que je suis friendly only. Et le fait de te défendre te fait basculer en PvP si jamais t'as le malheur de survivre en tuant ton assaillant. Bref même en mode cool, t'as toujours le stress des rats qui peuvent trainer n'importe quand.

En effet, ça n'est pas si simple.

Je joue 95% du temps en squad, on est pas des bisounours même si on cherche rarement l'embrouille, pourtant hier j'ai lancé 6 runs solo sur Stella, dont 3 en nocturne pour mes épreuves, on m'a tiré dessus une seule fois (le mec faisait aussi les pops, concurrence donc), sinon c'était full friendly.
Il m'arrive également de jouer en squad avec deux mates full friendly et on tombe sur des gars agressifs en face, je pense donc qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça, oui ton comportement aura une influence, mais non ça ne sera pas nécessairement déterminant, et à vouloir se mettre dans un carcan certains s'interdisent des trucs en s'imaginant qu'ils vont flinguer leur ABMM.

n°16038523
Uriette
Ces koi se pouler ?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 09:46:34  profilanswer

Bon bah du coup hier soir, encore rentré à une heure pas possible du taff, j'ai pas joué. J'ai glandé un peu sur Twitch et je me suis couché peu de temps après, le taff + l'heure et demi dans les bouchons m'ont aspiré mon énergie et ont eu raison de ma motivation. :o

Vivement que je change de taff, en plus c'pas comme si j'avais investi une somme astronomique dans mon nouveau setup flambant neuf dans l'optique de reprendre le gaming et éventuellement démarrer des lives sur Twitch...  :sweat:

---------------
n°16038540
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 10:32:01  profilanswer

Ton pb ne serait pas la peur de perdre du matos ?  :O

n°16038545
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2026 à 10:56:11  profilanswer

n°16038548
Uriette
Ces koi se pouler ?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 11:00:09  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ton pb ne serait pas la peur de perdre du matos ?  :O

J'ai jamais joué à aucun looter shooter de ma vie, donc je peux pas dire c'que ça fait. :o

Non mais hier j'étais juste épuisé, j'avais juste pas la motivation de jouer pour les raisons expliquées précédemment. :o

---------------
n°16038559
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 11:27:23  profilanswer

Il manque 5 ventilateurs pour finir l'étape 2 de mon module d'expédition, y a un endroit particulier à chercher ?

---------------
n°16038565
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2026 à 11:34:50  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Il manque 5 ventilateurs pour finir l'étape 2 de mon module d'expédition, y a un endroit particulier à chercher ?

Un peu partout je crois, jamais eu de spot spécifique.

Tu as fais l'expédition la première fois ?

n°16038566
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-01-2026 à 11:36:51  profilanswer

Quelqu'un saurait m'expliquer avec des mots simples (:o) quels sont les avantages de l'expédition?
C'est purement pour le endgame? Permettre aux joueurs ayant déjà tout fait de relancer la boucle de loot tout en en tirant un petit avantage?

On a la liste des avantages qq part? Ils sont cumulatifs sur les différentes itérations d'expéditions? Si on ne participe pas à l'expédition, rien n'est reset?(Jamais :o?)

n°16038569
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2026 à 11:45:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quelqu'un saurait m'expliquer avec des mots simples (:o) quels sont les avantages de l'expédition?
C'est purement pour le endgame? Permettre aux joueurs ayant déjà tout fait de relancer la boucle de loot tout en en tirant un petit avantage?

On a la liste des avantages qq part? Ils sont cumulatifs sur les différentes itérations d'expéditions? Si on ne participe pas à l'expédition, rien n'est reset?(Jamais :o?)

J'ai pas le détail exact mais de ce que j'ai compris, t'as plus de place dans l'inventaire, des points de stats bonus etc... Et tu renouvelles l'intérêt en repartant de 0

n°16038571
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2026 à 11:47:32  profilanswer

Oui, c'est du endgame facultatif qui offre des "bonus" intéressants sans non plus être exagéré.

Pour moi le bonus le plus important sont les points de talents supplémentaire, cumulatif pour chaque expédition.
X points de talents en plus pour chaque expe, au final c'est sympa petit à petit.
+ bonus inventaire.

Le reste, tu le prends sans que ça soit non plus exceptionnel :
- bonus ressource coquillard
- bonus XP (pour remonter tes niveaux)
- bonus réparation

A savoir que ces "bonus" sont perdus si tu ne fais pas l'expédition suivante. Seuls les bonus de talent + inventaire sont conservés.

Tu gagnes aussi un skin, bon, rien de fou.

Ensuite c'est facultatif, et ton "projet" n'est pas reset à chaque saison. Donc par exemple tu peux le faire à ton rythme toutes les 2 ou 3 saisons par exemple.

les inconvénients :
- tu repars de 0
- tu dois refaire les quêtes, enfin si tu le souhaites
- tu perds tous tes plans (le plus nul je trouve)

Message édité par zendb le 20-01-2026 à 11:58:31
n°16038576
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-01-2026 à 11:56:56  profilanswer

Merci, pour plus de détails j'ai aussi trouvé ça :)
D'accord avec toi, le plus impactant ce sont les blueprints... c'est tellement long de les dénicher...

https://preview.redd.it/full-expedition-departure-details-v0-2ozuub9gfm5g1.png?width=925&format=png&auto=webp&s=93159c12e486cd9b8ec3acca67d4ad693081342a

Message édité par kenshirooo le 20-01-2026 à 12:01:09
n°16038578
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2026 à 11:59:56  profilanswer

Pour ceux qui veulent faire l'expe, conservez les loot violet et bleus qui valent du fric (boule à neige, mix tape, bobine film...), ça vous servira à un moment ;)

n°16038581
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 12:06:19  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Faut ouvrir les armoire elec/serveurs que tu croises dans cetraines maps.

---------------
à 2° du décrochage
n°16038584
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 12:11:06  profilanswer

zendb a écrit :

Pour ceux qui veulent faire l'expe, conservez les loot violet et bleus qui valent du fric (boule à neige, mix tape, bobine film...), ça vous servira à un moment ;)

Besoin pour quoi ? À la fin il te faut 5M de crédit, en cumulé de ton compte en banque et de ton stuff. Donc tu peux tout vendre du moment que tu gardes l'argent, non ?!

Perso j'ai fait le premier wipe, mais je n'avais que 2M, ça limite un peu l'intérêt quand même je trouve, car je n'ai eu que 2 points de talent

n°16038585
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 12:11:31  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Grandes électriques jaunes

n°16038586
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2026 à 12:13:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Besoin pour quoi ? À la fin il te faut 5M de crédit, en cumulé de ton compte en banque et de ton stuff. Donc tu peux tout vendre du moment que tu gardes l'argent, non ?!
Perso j'ai fait le premier wipe, mais je n'avais que 2M, ça limite un peu l'intérêt quand même je trouve, car je n'ai eu que 2 points de talent

l'étape d'avant, si tu revends tout dès le début, oui tu as du cash, mais il faut quand même passer cette étape.

n°16038603
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 12:48:19  profilanswer

zendb a écrit :

Un peu partout je crois, jamais eu de spot spécifique.

Tu as fais l'expédition la première fois ?

Non j'ai pas encore fait de wipe.
Je suis pas encore décidé pour celui dans 30 jours, mais je voudrai avoir complété la construction au cas où.

---------------
n°16038608
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2026 à 12:55:14  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Non j'ai pas encore fait de wipe.
Je suis pas encore décidé pour celui dans 30 jours, mais je voudrai avoir complété la construction au cas où.

Ok, parce que pour la 2e expé les composants demandés changent. C'était pour être sur que c'était pas un truc aléatoire.

n°16038616
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 13:18:14  profilanswer

Personne ne sait comment ça se passera dans le futur, mais pour la 2e expédition, je n’avais pas fini ma caravane de la 1ere et j’ai juste eu à la finir (donc pas reparti de zéro) pour valider la construction de celle pour la 2e (avec les requis de la première).

Mais rien ne dit que la logique ne changera pas totalement pour la suite.

Des ventilos y’en a littéralement partout. Les casiers de serveurs en renferment pas pas effectivement.
Mais c’est tjs quand tu as besoin DU truc que tu lootes en masse ce que tu as galéré à récupérer pour l’étape d’avant  [:sidela:3]

n°16038623
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 13:42:47  profilanswer

Aubade a écrit :

Personne ne sait comment ça se passera dans le futur, mais pour la 2e expédition, je n’avais pas fini ma caravane de la 1ere et j’ai juste eu à la finir (donc pas reparti de zéro) pour valider la construction de celle pour la 2e (avec les requis de la première).

Mais rien ne dit que la logique ne changera pas totalement pour la suite.

Des ventilos y’en a littéralement partout. Les casiers de serveurs en renferment pas pas effectivement.
Mais c’est tjs quand tu as besoin DU truc que tu lootes en masse ce que tu as galéré à récupérer pour l’étape d’avant  [:sidela:3]

Va dire ça à Julrosen  [:chrispc]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16038628
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 13:48:09  profilanswer

k-nar a écrit :

Va dire ça à Julrosen  [:chrispc]

Il en trouvera une dizaine le raid d’après avoir trouvé le 5e dont il a besoin actuellement  [:hahaguy]

n°16038631
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 13:53:48  profilanswer

Par contre y’en a qui ne respectent rien … j’étais en train de jouer avec un shredder autour d’un poteau du lobby … a le defoncer à coup d’outil de raider.

Et un mec m’a envoyé une molotof et essayé de m’assassiner à la Stitcher dans la foulée.

Je l’ai éliminé à la Burletta mais un justicier s’est pointé pour me mettre KO ensuite  [:seu:5]  

Merde, laissez nous faire les toreros si ça nous chante [:foukandish:3]

n°16038701
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 16:51:33  profilanswer

Personne n'a un coussin très confortable en rab' pour mon coq ?

Il me manque que cet item...

[:sinking]

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°16038721
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 17:18:02  profilanswer

+ bender + a écrit :

Personne n'a un coussin très confortable en rab' pour mon coq ?

Il me manque que cet item...

[:sinking]

Dans le village sur portail bleu.  
Tu trouves ça en 2 minutes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)