| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est possible oui.
Got it, merci.
Désolé Je savais pas qu'un Discord HFR existait, je vais check ça. Merci !
J'vais voir si j'rentre pas trop tard du boulot ce soir, je vais lancer ma première sortie en solo. On verra ce que ça donne. Et si ma journée de taff ne m'aspire pas toute mon énergie non plus, c'est un gros sujet côté IRL de mon côté ça... Message édité par Uriette le 19-01-2026 à 11:00:06 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 10:58:22 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
C'est marrant, depuis que je suis friendly j'ai pas envie de me prendre la tête à l'extraction. Mais au final, en une 40aine sortie depuis mon revirement de bord |
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) | Malgré mes premières appréhensions de me lancer dans le grand bain officiellement, ça fait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant hypé. Juste à vaincre mon stress et ça devrait aller. Quand on voit les chiffres que fait le jeu aujourd'hui et depuis sa sortie (encore + de 350k de moyenne rien que sur Steam), c'est assez impressionnant. Embark Studios a trouvé la bonne formule pour garder sa base de joueur, voir ce qu'ils vont faire par la suite. Message édité par Uriette le 19-01-2026 à 11:08:31 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
MycRub It was a trilogyTransactions (0) | Le solo friendly c'est fun, et tout, mais je ne meurs presque plus jamais et j'ai tellement de stuff dans mon inventaire... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zendb Transactions (3) | C'est vrai que maintenant c'est soit full friendly on se fait des bisous on se partage des plans, on traverse la map pour rez un random.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 19-01-2026 à 11:34:21 |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 19-01-2026 à 11:49:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zendb Transactions (3) | Sauf qu'on le sait bien avec ce système de matchmaking : si tu veux être friendly, soit friendly, si tu veux pvp dégomme tout ce qui bouge.
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 11:57:45 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Oui, peut-être c'est vrai que ça fait 10 jours que je suis en mode chill et j'ai vraiment cette sensation qu'il ne peut rien m'arriver.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je joue full friendly, paerfois je tombe qdmm dans des lobbies ou tu sens qu c'est pas le bon mood --------------- à 2° du décrochage |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ouais le solo c'est plutôt tranquille (enfin si tu joues toi meme tranquille) mais ça empêche pas de tomber sur des chacals.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @Uriette: Je ne savais pas qu'on pouvait combiner FSR3 ET DLSS. Message édité par Mouldy le 19-01-2026 à 13:58:58 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
kenshirooo Transactions (20) |
nikos69 Transactions (2) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ouais c'est de la bonne came. Moi qui ait un temps de jeu limité par la vie de famille (3 gosses dont 1 bébé de 18 mois) j'en suis à 120h de jeu en moins de 2 mois. Ça m'a même interrompu dans le DLC de Cyberpunk. Mais j'peux pas ! Message édité par HokutoNoFred le 19-01-2026 à 18:50:33 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) | Bon bah du coup hier soir, encore rentré à une heure pas possible du taff, j'ai pas joué. J'ai glandé un peu sur Twitch et je me suis couché peu de temps après, le taff + l'heure et demi dans les bouchons m'ont aspiré mon énergie et ont eu raison de ma motivation. --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
vodkapom madventTransactions (0) |
zendb Transactions (3) |
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Il manque 5 ventilateurs pour finir l'étape 2 de mon module d'expédition, y a un endroit particulier à chercher ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
zendb Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Quelqu'un saurait m'expliquer avec des mots simples (:o) quels sont les avantages de l'expédition?
|
|
zendb Transactions (3) | Oui, c'est du endgame facultatif qui offre des "bonus" intéressants sans non plus être exagéré.
Message édité par zendb le 20-01-2026 à 11:58:31 |
kenshirooo Transactions (20) | Merci, pour plus de détails j'ai aussi trouvé ça Message édité par kenshirooo le 20-01-2026 à 12:01:09 |
zendb Transactions (3) | Pour ceux qui veulent faire l'expe, conservez les loot violet et bleus qui valent du fric (boule à neige, mix tape, bobine film...), ça vous servira à un moment |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Perso j'ai fait le premier wipe, mais je n'avais que 2M, ça limite un peu l'intérêt quand même je trouve, car je n'ai eu que 2 points de talent |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
zendb Transactions (3) |
|
Aubade Transactions (0) | Personne ne sait comment ça se passera dans le futur, mais pour la 2e expédition, je n’avais pas fini ma caravane de la 1ere et j’ai juste eu à la finir (donc pas reparti de zéro) pour valider la construction de celle pour la 2e (avec les requis de la première).
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Par contre y’en a qui ne respectent rien … j’étais en train de jouer avec un shredder autour d’un poteau du lobby … a le defoncer à coup d’outil de raider.
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Personne n'a un coussin très confortable en rab' pour mon coq ?
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |