| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 09:59:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je joue assez souvent pvp, surtout quand Hashkah et Deuztw me forcent à sniper du haut d'une tour ou à tendre des ambuscades sur Stella, et j'ai déjà un inventaire qui ne fait que se remplir.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je suis tombé sur ce site de maps avec les différents niveaux et intérieurs
--------------- Time flies when you're a faggot. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 16-01-2026 à 11:23:38 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vodkapom madventTransactions (0) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message édité par HokutoNoFred le 16-01-2026 à 13:10:01 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Quand on a déjà ouvert une porte verrouillée lors d'une précédent sortie, il faut de nouveau la clé pour l'ouvrir ? j'ai un doute --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikos69 Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 19:37:26 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Et j'ai maintenant quelques blueprints en double si certains en ont besoin: Et j'ai aussi ramassé un rouage rouillé et un Ion Splitter lors de mon dernier run. Si ca peut servir. Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 16-01-2026 à 19:55:26 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Pour ceux qui galèrent sur le defi Frelon, ça passe bien en solo au Port Spatial pendant le bunker caché. Les points sont doublés donc il suffit de shooter un douzaine de Frelons pour avoir les 4000 points. J'étais positionné au Nord/Nord-Est à l'opposé du bunker caché, donc j'ai pas vu 1 raider pour me gêner. Je sais pas si c'est la zone, ou l'événement bunker caché, mais les Frelons spawnaient en binôme, toutes les 3 minutes ! J'ai abattu la douzaine en 15 minutes environ. Je conseille d'y aller à l'Enclume bien sûr, mais aussi avec une Arpège. Et un silencieux sur l'Enclume ça permet d'attirer les Frelons qui volent un peu loin, sans attirer aussi les Guêpes qui rodent. Message édité par HokutoNoFred le 16-01-2026 à 20:13:13 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Aubade Transactions (0) |
|
|
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | N'ayant pas la clé pour lors d'une quête, je l'ai trouvée dans le bureau de la réception --------------- Time flies when you're a faggot. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Slay Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de me faire trahir comme jamais. J'ai la haine Le mec me demande un chargeur de bouclier. Je lui drop. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Moi je réagis le moins possible, parce que ça va juste le faire kiffer davantage. Et je me dis qu'il va monter dans les lobbies aggressifs, tandis que moi j'ai juste à relancer une partie, où j'ai de grandes chances d'être tranquille. Tiens d'ailleurs avant-hier je shootais un artificier avec un mec, depuis la petite piece à l'Ouest de l'annexe du barrage, et rapidement le mec s'est mis à tirer dessus. J'ai pas répliqué. J'ai juste rampé à l'extérieur sous l'Artificier, en lui lançant "Come get my body, asshole". J'en ai profité pour apprécier le spectacle, et le voir se faire allumer par l'Artificier. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Comment faites vous pour choper plusieurs étoiles sur "dégâts sur frelons"? J'ai fait de la merde un peu plus tôt toujours sur tempête, je croise 2 guêpes qui patrouillent 20 secondes après le spawn mais j'étais mal caché, aucun couvert, elle me fument comme une merde --------------- Time flies when you're a faggot. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait justement --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message édité par HokutoNoFred le 17-01-2026 à 18:40:21 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
zendb Transactions (3) |
Je l'ai fait cet aprem. sur blue gate, Sur un point haut et j'aggro tous les frelons à l'enclume. deuxième tentative et c'était good. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Perso moi avec enclume+Arpège sur Port Spatial (événement bunker) c'est passé comme une lettre à la Poste. Pas de pblm de munitions, on en ramasse plein pour l'arpege sur les cadavres de Frelons. Message édité par HokutoNoFred le 17-01-2026 à 19:27:38 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
zendb Transactions (3) | ouais j'avais pas pensé à ça ! |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'aurais pas du faire ça sur dam, pas assez de frelons sur cette map --------------- Time flies when you're a faggot. |
Aubade Transactions (0) | Je l'ai fait sur Port spatial avec un Balbuzard/Osprey pour pull de très loin et un Burletta pour me défendre si ca arrive trop près. Je me suis mis sur le toit d'un mirador entre Arrival building et Shipping Warehouse, avec une tyrolienne pour aller au sol ramasser les munitions lachées par les guepes et les frelons. C'est un bon endroit vu qu'on voit une énorme partie de la carte (surtout avec l'Osprey) et que les Rocketeers ne prennent pas naturellement l'aggro là bas. Avec 4 stacks de moyennes et 2 stacks de légères, et aussi de quoi se soigner (mais les frelons et guepes lachant 1 cellule arc ca va). Et aussi 2 stacks de trucs de Mouchard pour faire pop un groupe de petits volants si jamais tu n'en vois pas et qu'il n'y a pas de mouchard a faire venir donner l'alarme à coté de toi. Ca prend du temps mais si personne ne casse les bonbons depuis les tours de lancement ou la tour de controle, en théorie tu es plutot tranquille. edit: peut être qu'il faut plus de munitions, mais j'ai fait comme çà. Et avec l'Osprey tu utilises peu de balles pour degager les helices non blindées. Message édité par Aubade le 17-01-2026 à 20:27:09 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Faut que je recrafte un osprey que j'ai perdu bêtement tout à l'heure --------------- Time flies when you're a faggot. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Pas besoin d'un sniper. Ici au Nord-Est de la carte (zones en bleu) j'ai eu plein de spawne de Frelons, et personne pour me déranger pendant le Hidden Bunker. Les frelons atterrissaient 2 par 2. 15 minutes pour abattre les 12-13 frelons nécessaires. Message édité par HokutoNoFred le 17-01-2026 à 21:53:46 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Plus de 50K de loot lors une sortie express sur Stella Montis, plein d'objets rares, des shémas pour la seeker grenade et une mine du côté d'assembly. Message édité par etiandim le 18-01-2026 à 15:37:03 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |