| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 13:14:55 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 14-01-2026 à 13:39:46 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 14-01-2026 à 13:46:17 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nikos69 Transactions (2) |
|
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | 5ème raid sur Locked Gate, et encore un fail : les portes n'ont pas été déverrouillées.
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 14-01-2026 à 14:50:39 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai perdu mon super build connement :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
btd Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 17:14:55 ![]() ![]() |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je m'en étais fait 3 les doigts dans le nez la veille. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'adore ce jeu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le don't shoot est plus fort que l'épée |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Donc dépucelage de Raid-Coop pour moi hier. Message cité 3 fois Message édité par HokutoNoFred le 15-01-2026 à 07:53:36 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://arcraiders.com/fr/news/patch-notes-1-11-0
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
Oui de mémoire les synchronisations ça a donné ça pour nous : synchro 1 = test 1 = fail (comme presque tout le monde, je crois) Pourquoi pas tenter en se lançant solo oui. D'ailleurs je pense que c'est ça Eric, qui nous a séparé du groupe sur le dernière partie.
(par contre à la fin votre extraction de Locked Gate, quand il reste 50 sec, qu'il y a 2 inconnus dans l'ascenseur et que vous être 2 au-dessus côte à côte, me dit pas que ta proposition de les killer était pas un peu de la gourmandise... Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 15-01-2026 à 13:57:51 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Message édité par HashKah le 15-01-2026 à 15:12:52 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Testé l'event du Hidden Bunker, pour la première fois. Déçu du loot environnant. Pas de brèche de sécurité ou de container intéressant dans les 2 postes de sécurité que j'ai l'habitude de forcer autour de la zone centrale de la map. Déçu du bunker aussi, il y a pas pas bcp de pieces/container, tout était deja looté en 3 minutes. Par contre j'ai pu faire les 3 étoiles du défi hebdomadaire des données téléchargées. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Pour faire les 3 étoiles sur le defi artificiers, il faut en tuer combien ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Tu peux les engager à bonne distance pour les affaiblir un peu. Tu n'auras besoin que d'une seule meute. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai entendu dire qu'en étant en dessous de l'articifier ça le butait avec une seule meute (pas testé) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y’a les mini meutes sinon ? Ça se craft facile --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Bon ben le Raid-Coop (le fait de se défendre contre les attaques qu'on a subies) ça affecte un peu la note d’agressivité, parce que je viens de faire 4 parties chill sur barrage, pour refaire mon stock de loot pour crafter.
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mettez ce foutu jeu en anglais. Please and thank you. |
zendb Transactions (3) | Grosses run pour finir le projet ... j'ai farm stella pour les ionitruc et l'autre item alacon.
Message édité par zendb le 16-01-2026 à 09:28:01 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Salut,
Aubade Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je suis un joueur peureux et craintif, je joue depuis début décembre et j'ai participé seulement à un seul night raid et un seul bunker --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |