Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Votre style de jeu ?

21.2 %
 7 votes
1.  Dont shoot!

48.5 %
 16 votes
2.  Hey rider!

6.1 %
   2 votes
3.  Aggressif PvP

18.2 %
 6 votes
4.  Passif PvE friendly

0.0 %
        0 vote
5.  Serial killer

6.1 %
   2 votes
6.  Charognard

0.0 %
        0 vote
7.  Campouz

Total : 40 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16037044
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 13:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

HokutoNoFred a écrit :

Rien à voir : j'utilise le module de Butin 3 (pour ses 3 poches sécurisées et sa compatibilite avec le bouclier moyen) et ne comprends pas la description de sa spécificité :  

Citation :

Lorsque vous êtes à terre et immobile, la santé se régénère jusqu'à 75% de la santé maximale à terre.

Cela signifie-t-il qu'on peut revivre apres un KO, si on ne bouge pas ?

Je me suis déjà fait abattre par des raiders en portant ce module, en étant achevé un peu plus tard, et ne me souviens pas avoir vu une partie de ma santé revenir.

Ceci dit, j'essayais peut-être de ramper vers un coin caché, par réflexe.  

Non c'est juste ta vie en rouge qui remonte si tu ne bouge pas, mais tu reste à terre sauf si qqn t'achève ou te revive.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 13:14:55  profilanswer

n°16037048
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 13:34:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et si Hashkah est aussi baleze qu’hier soir, autant vous dire que c’est loot à gogo et domination pvp absolu  [:leve le pied jeannot:1]

On en a cassé des culs hier soir  :o

Spoiler :

Cela dit tu n 'as pas précisé qui avait dominé de façon absolue...

Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi, je voulais faire baisser mon ELO ce midi, j'ai lancé 4 games sur Ville Enfouie en courant partout pour me faire buter par le premier venu et....rien, des mecs me sont passés à côté, d'autres m'ont drop des bandages, c'est quoi ces conneries ?! Où sont les enculés quand on a besoin d'eux ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 14-01-2026 à 13:39:46
n°16037050
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 13:45:47  profilanswer

The_monk a écrit :

Non c'est juste ta vie en rouge qui remonte si tu ne bouge pas, mais tu reste à terre sauf si qqn t'achève ou te revive.

OK, ça permet donc de se déplacer (potentiellement sur une longue distance) à condition de faire des pauses.

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 14-01-2026 à 13:46:17

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°16037052
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-01-2026 à 13:47:17  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

OK, ça permet donc de se déplacer (potentiellement sur une longue distance) à condition de faire des pauses.

Ça peut te sauver une extraction oui si tu sais où aller et que tu te fais un minimum discret  :o

n°16037055
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 13:51:01  profilanswer

HashKah a écrit :

On en a cassé des culs hier soir  :o

Spoiler :

Cela dit tu n 'as pas précisé qui avait dominé de façon absolue...

Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi, je voulais faire baisser mon ELO ce midi, j'ai lancé 4 games sur Ville Enfouie en courant partout pour me faire buter par le premier venu et....rien, des mecs me sont passés à côté, d'autres m'ont drop des bandages, c'est quoi ces conneries ?! Où sont les enculés quand on a besoin d'eux ?  :(

Pareil, je m'efforce de garder un bon ELO.
Je ne réplique plus quand on me tire dessus.
Dernier exemple sur Stella Montis il y a 5 minutes : je crois plein de raiders pacifiques, dont un qui me fait une blague.
Il  m'appelle et m'annonce un drop de BP.
J'approche tout excité ... pour me prendre une grenade incapacitante dans la gueule.
Et le mec se met à jouer de la flute. :D

Mais un noob qui m'aligne 5 minutes plus tard, probablement parce qu'il restait 15 minutes de jeu, et que tout a déjà été looté.
Du coup j'ai pas répliqué pour pas dégrader mon ELO.
De toute façon j'avais rien de précieux sur moi, car venu pour faire du repérage (trouver le chemin d'accès à une salle avec pas mal de casiers rouges à côté de Loading Bay, qui contiendrait potentiellement un BP qui m'intéresse).

---------------
n°16037082
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 14:49:04  profilanswer

5ème raid sur Locked Gate, et encore un fail : les portes n'ont pas été déverrouillées.

Pourtant j'ai fait ma part : trouvé 2 codes au Pic du Pélerin, je suis allé valider le PC correspondant au Complexe.  

A part ça j'ai bcp looté à gauche à droite (quasi tous les containers du Pic du Pélerin, car les autres raiders cherchaient le code).

J'ai looté le Bunker de Maintenance, y compris la Brèche de Sécurité.
J'ai looté 2 sondes atterries pas loin de moi pendant des fights avec des ARC.
J'ai looté toutes les maisons en ruine autour de l'Oliveraie.

Au passage je me suis fait un bondisseur, mais pas de plan dessus.

Bref, j'ai ouvert un paquet de containers, et pas un seul plan du Lynx.
Je sais pas comment vous faites, je suis maudit !!  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 14-01-2026 à 14:50:39

---------------
n°16037092
HashKah
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 15:29:49  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

5ème raid sur Locked Gate, et encore un fail : les portes n'ont pas été déverrouillées.

Pourtant j'ai fait ma part : trouvé 2 codes au Pic du Pélerin, je suis allé valider le PC correspondant au Complexe.  

A part ça j'ai bcp looté à gauche à droite (quasi tous les containers du Pic du Pélerin, car les autres raiders cherchaient le code).

J'ai looté le Bunker de Maintenance, y compris la Brèche de Sécurité.
J'ai looté 2 sondes atterries pas loin de moi pendant des fights avec des ARC.
J'ai looté toutes les maisons en ruine autour de l'Oliveraie.

Au passage je me suis fait un bondisseur, mais pas de plan dessus.

Bref, j'ai ouvert un paquet de containers, et pas un seul plan du Lynx.
Je sais pas comment vous faites, je suis maudit !!  :cry:

Le Lynx c'est très surfait, demande à Freddy  :o  

n°16037126
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 16:35:03  profilanswer

J'ai perdu mon super build connement :
- Venator niv IV avec des accessoires top tier
- Balbuzard iv IV avec des accessoires top tier
- 1 meute
- Un augment bleu

comment j'ai fait ?
Sur Dam, je vois un raider au prises avec un Artificier à l'ascenseur du balcon. Je tire sur l'artificier pour filer un coup de main sauf qu'il m'aggro direct et me balance coup sur coup 2 roquettes que je réussis pas à esquiver convenablement   [:le_phoque_pedoque:1]  

J'avais trop la confiance après des raids full win que j'ai fait ces derniers jours

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16037131
btd

Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 16:42:48  profilanswer

HashKah a écrit :

Le Lynx c'est très surfait, demande à Freddy  :o  

Surtout quand on n'a même pas le temps de tirer avec :o (comme sur barrage hier dans la salle de contrôle :fou: )

n°16037156
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-01-2026 à 17:14:55  profilanswer

etiandim a écrit :

J'ai perdu mon super build connement :
- Venator niv IV avec des accessoires top tier
- Balbuzard iv IV avec des accessoires top tier
- 1 meute
- Un augment bleu

comment j'ai fait ?
Sur Dam, je vois un raider au prises avec un Artificier à l'ascenseur du balcon. Je tire sur l'artificier pour filer un coup de main sauf qu'il m'aggro direct et me balance coup sur coup 2 roquettes que je réussis pas à esquiver convenablement   [:le_phoque_pedoque:1]  

J'avais trop la confiance après des raids full win que j'ai fait ces derniers jours

On peut faire le con avec plein d'arcs, mais pas avec celui là  :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 17:14:55  profilanswer

n°16037166
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 17:27:29  profilanswer

Je m'en étais fait 3 les doigts dans le nez la veille.

---------------
n°16037176
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-01-2026 à 17:52:47  profilanswer

j'adore ce jeu  :D  
hier j'ai par 2 fois agit comme un couillon et un raider inconnu m'a sauvé ou épargné:

**première fois sur port bleu, je suis bien gras en loot et en surcharge pondérale, je vise le puits d'extraction de la crête, j'entends son activation et commence à m'approcher doucement.
Je me fais repérer par une guêpe un peu avant l'ouverture, je fonce comme je peux, voit le raider descendre mais pas le temps de m'annoncer ou de soigner mon entrée, je tombe comme une merde en contrebas devant le raider qui pris de panique m’envoie direct une rafale de sutureur, j’essaie de me cacher derrière le poste de commande mais il insiste et me met KO.  

A 4 pattes je me met face à lui en espérant miracle  [:fight]  

il me regarde sans doute pris de pitié par un tel skill en mousse et active finalement le retour à speranza sans me finir  [:dr_doak]  

**second moment d'amitié et de bienveillance, sur ville enfouie, les poches remplies je fonce vers le métro mais un peu trop confiant, je suis mis KO par 2 pop.
je me dis que j'ai peut être encore la possibilité d'appeler le metro alors je traine ma carcasse dans les escalators quand j'entends des pas lourds derrière moi.

Contrairement à ce que je craignais, le gars ne me tue pas mais me réanime, je le remercie avec quelques trésors  [:nosdy] il me remercie, je le remercie à nouveau et nous rentrons tous les 2 sains et sauf. [:millsap]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16037185
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2026 à 18:22:41  profilanswer

Le don't shoot est plus fort que l'épée :o

n°16037287
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 07:49:09  profilanswer

Donc dépucelage de Raid-Coop pour moi hier.  :)  
(et premier assaut de Reine par la même occasion)

La mise en place fut fastidieuse, mais une fois tout le monde prêt on a pu faire 3 parties entre 21h45 et 23h15.

C'est chaud de gérer la Reine + la fermeture systématique des portes du Récolteur.  :sweat:  
Une prochaine fois je me placerai plutôt de sorte à avoir le Récolteur entre moi et la Reine, parce que là avec Eric on était un peu entre le Marteau et l'Enclume.  :D  

Stella Montis en équipe c'est assez peu friendly, même si j'ai l'impression que c'est nous qui avons ouvert le feu, hein Eric ?...  :whistle:  

Enfin, la leçon du soir sur Portail Bleu : ne pas engager un Artificier avec une Meute, quand un Bombardier se trouve à coté et te rend 10x la monnaie de ta pièce pour s'être pris des dommages collatéraux.  :D  

Bref, c'était fun, malgré le faible temps de jeu en ce qui me concerne.
(ça m'apprendra à mourir en 2 min en PvP ; désolé Eric j'ai pas été d'un grand soutien)

Je me suis marré plusieurs fois en fin de soirée (et encore ce matin) en me remémorant Eric qui me fout son cul sur la tronche, quant on était sur l'échelle pour sortir du Bunker de Maintenance.  :lol:  

J'ai déjà prévenu ma femme que je bloquais le PC Mercredi prochain.  :sol:

PS : si HashKah vous dit qu'il joue plutôt friendly, le croyez pas sur parole, il aligne sans sommation tout raider hors de la team HFR.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par HokutoNoFred le 15-01-2026 à 07:53:36

---------------
n°16037308
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 09:56:02  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Enfin, la leçon du soir sur Portail Bleu : ne pas engager un Artificier avec une Meute, quand un Bombardier se trouve à coté et te rend 10x la monnaie de ta pièce pour s'être pris des dommages collatéraux.  :D  

J'ai une règle, ne jamais engager un Arc quand un Bombardier se trouve à proximité. Il est trop dangereux à distance.
Je vais pas pouvoir jouer aujourd'hui, je suis déjà en manque  [:kabouk:3]

---------------
n°16037338
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 12:02:09  profilanswer

https://arcraiders.com/fr/news/patch-notes-1-11-0

Nous célébrons également un cap important : 12 millions d'exemplaires d'ARC Raiders vendus ! Nous avions préparé un cadeau pour fêter les 10 millions de joueurs, mais vous avez largement

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16037344
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 12:38:38  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Donc dépucelage de Raid-Coop pour moi hier.  :)  
(et premier assaut de Reine par la même occasion)

La mise en place fut fastidieuse, mais une fois tout le monde prêt on a pu faire 3 parties entre 21h45 et 23h15.

C'est chaud de gérer la Reine + la fermeture systématique des portes du Récolteur.  :sweat:  
Une prochaine fois je me placerai plutôt de sorte à avoir le Récolteur entre moi et la Reine, parce que là avec Eric on était un peu entre le Marteau et l'Enclume.  :D  

Stella Montis en équipe c'est assez peu friendly, même si j'ai l'impression que c'est nous qui avons ouvert le feu, hein Eric ?...  :whistle:  

Bref, c'était fun, malgré le faible temps de jeu en ce qui me concerne.
(ça m'apprendra à mourir en 2 min en PvP ; désolé Eric j'ai pas été d'un grand soutien)

Je me suis marré plusieurs fois en fin de soirée (et encore ce matin) en me remémorant Eric qui me fout son cul sur la tronche, quant on était sur l'échelle pour sortir du Bunker de Maintenance.  :lol:  

J'ai déjà prévenu ma femme que je bloquais le PC Mercredi prochain.  :sol:

PS : si HashKah vous dit qu'il joue plutôt friendly, le croyez pas sur parole, il aligne sans sommation tout raider hors de la team HFR.  :D

J'avoue, j'ai vite dégainé sur Stella. Mais je pensais qu'on était là pour ça. Et franchement.. j'en avais besoin après l'échec sur la reine.  

Portail bleu.. on a merdé.  
J'avais pourtant dit plus tôt dans le soirée de ce méfier de ce bombardier sur blue gate mais cela ne m'a pas empêché de l'oublier totalement quand on engager l'artificier.  [:boy johnny:5]  

Soirée mitigée honnêtement.  
Il y a trop d'éléments que l'on ne maîtrise pas. A commencer par le serveur sur lequel on atterrit.  
Je pense qu'hier, cela a fonctionné que 2 fois pour Kenshiro et moi.
Et pas forcément à l'idée de jouer sur des serveurs Asia.

Évidemment, c'est sympa d'être nombreux mais cela rend l'opération compliquée voir impossible.  
Peut-être que ce serait plus simple de se faire un gros boss avec 5 ou 6 joueurs et qu'on lance tous en solo.  
Je pense qu'on aura déjà moins ce risque de pvp.

n°16037367
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 13:37:51  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

En Raid-Coop il ne peut y avoir de friendly, le fait qu’on puisse déjà s’aligner les uns les autres dans la confusion fait qu’on a besoin de clarté et de lisibilité, on ne peut pas se demander si le mec qui arrive est friendly ou non, parce que s’il engage et couche des participants ça peut vie être un bordel sans nom.

Quand je demande qu’on les aligne ça n’est pas pour le fun ou pour les loot, c’est parce que ça peut dégénérer et devenir bordélique, et puis bon quand on débarque les premiers dans le récolteur, j’estime que le loot est à nous, idem pour la reine vu qu’à chaque fois on est seuls à l’engager.

J_D_ a écrit :

Il y a trop d'éléments que l'on ne maîtrise pas. A commencer par le serveur sur lequel on atterrit.  

Évidemment, c'est sympa d'être nombreux mais cela rend l'opération compliquée voir impossible.  
Peut-être que ce serait plus simple de se faire un gros boss avec 5 ou 6 joueurs et qu'on lance tous en solo.  

Les participants aux Raid précédents peuvent témoigner du contraire, j’ai également des vidéos à l’appuie.
Ça n’est pas une science exacte, mais mercredi dernier ça a très très bien fonctionné, on a eu deux canaux de Raid-Coop de 6 personnes qui faisaient la Reine simultanément, puis on s’est retrouvé à 10 sur Barrage.

On fait ça depuis deux mois, et j’ai assez de recul pour te dire qu’hier soir on a juste manqué de chance, parfois ça roule nickel et on a 1h30 de jeu sans pépin, parfois on a 40min parce qu’on a galéré à joindre le même serveur.
Ça tient également au fait que nous étions moins nombreux hier, la semaine dernière j’avais 14 participants, plus on est nombreux à tag en même temps, plus on augmente les chances d’ouvrir un serveur.

De même, le fait d’être nombreux ne pose pas nécessairement de problème, là encore je peux te montrer ce qu’on a fait la semaine dernière. Ce qui peut poser problème c’est quand on se dissipent ou que certains n’écoutent pas les calls.
C’est pas pour rien que sur Portail Bleu j’indique des choses, notamment que je veux le maximum de personne dans le récolteur, des barricades, qu’on fasse le ménage s’il y a d’autres teams etc…

Concernant le fait de lancer solo, ça ne fonctionne pas, on a mené des tests lors des premiers Raid-Coop, on a vérifié quelle configuration était la plus optimale pour se rejoindre, et c’est le duo qui est ressorti à chaque fois.
Le solo diminue les chances qu’on soit envoyé vers un même serveur, et il semble que le trio soit plus pratiqué que le duo, c’est sans doute pour ça que ça fonctionne mieux.

Sur l’évent Locked Gate ça s’est bien passé, on était 6, principalement parce qu’il manquait des participants (je pense qu’on aurait pu être 8-10), on a pu faire tout ce qu’on voulait globalement.

Ne reste pas sur un sentiment mitigé, accompagne nous sur les prochains Raid-Coop, tu verras que quand ça se passe bien (ce qui honnêtement représente la majorité du temps), on passe tous une excellente soirée  :)  

n°16037369
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 13:45:03  profilanswer

J_D_ a écrit :

Oui de mémoire les synchronisations ça a donné ça pour nous :

synchro 1 = test 1 = fail (comme presque tout le monde, je crois)
synchro 2 = test 2 = succès (on était nombreux sur le même serveur on a tous cru que c'était gagné)
synchro 3 = 1er raid (Reine/Recolteur) = demi-succès (on était 3 teams sur le même serveur, je crois)
synchro 4 = 2ème raid (Stella Montis) = demi-succès (on était 3 teams sur le même serveur, je crois)
synchro 5 = 3ème raid (Locked Gate) = fail pour nous (mais 3-4 teams sur un autre serveur)

Pourquoi pas tenter en se lançant solo oui.
Par contre il faut que tout le monde soit classé au même niveau de Friendlitude, sinon on sera séparés d'office.

D'ailleurs je pense que c'est ça Eric, qui nous a séparé du groupe sur le dernière partie.
Nous on est des gentils bisounours, alors que tous les autres sont des joueurs sanguinaires comme HashKah !

HashKah a écrit :

En Raid-Coop il ne peut y avoir de friendly, le fait qu’on puisse déjà s’aligner les uns les autres dans la confusion fait qu’on a besoin de clarté et de lisibilité, on ne peut pas se demander si le mec qui arrive est friendly ou non, parce que s’il engage et couche des participants ça peut vie être un bordel sans nom.

Quand je demande qu’on les aligne ça n’est pas pour le fun ou pour les loot, c’est parce que ça peut dégénérer et devenir bordélique, et puis bon quand on débarque les premiers dans le récolteur, j’estime que le loot est à nous, idem pour la reine vu qu’à chaque fois on est seuls à l’engager.

OK, faire le ménage pour éviter de se poser la question de qui est qui ?
Je n'y avais pas pensé, mais OK je shooterai direct aux prochains raids coop.

(par contre à la fin votre extraction de Locked Gate, quand il reste 50 sec, qu'il y a 2 inconnus dans l'ascenseur et que vous être 2 au-dessus côte à côte, me dit pas que ta proposition de les killer était pas un peu de la gourmandise...  [:churros norris] )

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 15-01-2026 à 13:57:51

---------------
n°16037373
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 13:57:57  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Oui de mémoire les synchronisations ça a donné ça pour nous :

synchro 1 = test 1 = fail (comme presque tout le monde, je crois)
synchro 2 = test 2 = succès (on était nombreux sur le même serveur on a tous cru que c'était gagné)
synchro 3 = 1er raid (Reine/Recolteur) = demi-succès (on était 3 teams sur le même serveur, je crois)
synchro 4 = 2ème raid (Stella Montis) = demi-succès (on était 3 teams sur le même serveur, je crois)
synchro 5 = 3ème raid (Locked Gate) = fail pour nous (mais 3-4 teams sur un autre serveur)

Pourquoi pas tenter en se lançant solo oui.
Par contre il faut que tout le monde soit classé au même niveau de Friendlitude, sinon on sera séparés d'office.

D'ailleurs je pense que c'est ça Eric, qui nous a séparé du groupe sur le dernière partie.
Nous on est des gentils bisounours, alors que tous les autres sont des joueurs sanguinaires comme HashKah !

- Le solo ça ne marche pas, on a déjà essayé, et d’ailleurs hier soir on a essayé de nouveaux après la run sur Blue Gate, ça n’était pas concluant.

- Ça n’a pas particulièrement d’influence, on a eu des joueurs très friendly avec des joueurs plus orientés PvP sur les Raid-Coop précédents, partant du principe qu’il n’y a pas de joueurs ultra agressifs parmi nous, perso je dois avoir un ratio de 0,6 Kill/heure, sachant que je joue 95% du temps en squad, d’ailleurs hier j’ai lancé 5 game en solo et c’était très friendly.

En revanche, on peut réfléchir à panacher les profils qui groupent ensemble pour équilibrer les choses, je vais y réfléchir et voir ce qu’on peut faire de ce côté là.

Le matchmaking en squad ne semble pas avoir de règles particulières, on avait pensé que la valeur du stuff pouvait influer, on l’avait limité à 50k, et on s’est ensuite aperçu que ça ne changeait strictement rien et on avait des participants à plus de 100k de stuff et d’autres à 40k dans la même game.

Hier c’était juste « pas de chance », c’était déjà arrivé une fois auparavant, et j’ai envie de dire que c’est comme le jeu en lui-même, tu sais jamais si tu auras la bonne ou la mauvaise partie, sauf que là on force un peu la chance et généralement ça fonctionne.

Sur le premier Raid d’hier vous étiez 3 teams, donc 6, ça a donc fonctionné et mercredi dernier ça a suffi pour avoir deux équipes de 6 en simultané sur une Reine et les deux ont pu faire l’évent et rentrer à Sperenza les poches pleines.
L’aléatoire c’est les joueurs en face, et il faut également souligner que Blue Gate est la map la plus chiante de ce point de vue, on s’est déjà fait engager dessus alors que sur Barrage non.

HokutoNoFred a écrit :

(par contre à la fin votre extraction de Locked Gate, quand il reste 50 sec, qu'il y a 2 inconnus dans l'ascenseur et que vous être 2 au-dessus côte à côte, me dit pas que ta proposition de les killer était pas un peu de la gourmandise...  [:churros norris] )

Même pas ! La logique c’est qu’ils étaient dans l’extraction et risquaient de fermer alors que c’était possiblement la dernière disponible et qu’on avait des participants qui n’étaient pas encore sur zone, donc si les types pianotent on peut avoir des morts qui perdront tout ce qu’on a loot (et on était gras).

D’ailleurs tu auras peut être remarqué que j’ai tiré sur le joueur qui pianotait, spécifiquement pour cette raison.

Passer 95% de mon temps en escouade m’oblige à être pragmatique, parce que presque à chaque fois qu’on veut la jouer friendly on le regrette amèrement moins de 30sec plus tard et après on se dit « on a été tellement naïfs/cons ».

Sachant que je fais les épreuves chaque semaine, t’imagines même pas comme j’aimerais pouvoir jouer de façon friendly escouade sans qu’on vienne nous emmerder, ça me simplifierait drôlement la tâche  :sweat:

Message édité par HashKah le 15-01-2026 à 15:12:52
n°16037478
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 18:32:39  profilanswer

Testé l'event du Hidden Bunker, pour la première fois.

Déçu du loot environnant. Pas de brèche de sécurité ou de container intéressant dans les 2 postes de sécurité que j'ai l'habitude de forcer autour de la zone centrale de la map.

Déçu du bunker aussi, il y a pas pas bcp de pieces/container, tout était deja looté en 3 minutes.
(le temps que je me décide à rusher entre l'Artificier et le Bastion qui tournaient autour des entréesdu bunker)

Par contre j'ai pu faire les 3 étoiles du défi hebdomadaire des données téléchargées.  :)

---------------
n°16037480
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 18:36:55  profilanswer

Pour faire les 3 étoiles sur le defi artificiers, il faut en tuer combien ?
C'est 2 meutes par artificier (pour assurer le coup) ?

---------------
n°16037493
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 19:23:30  profilanswer

Tu peux les engager à bonne distance pour les affaiblir un peu. Tu n'auras besoin que d'une seule meute.

n°16037505
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 19:50:37  profilanswer

J'ai entendu dire qu'en étant en dessous de l'articifier ça le butait avec une seule meute (pas testé)

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16037507
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-01-2026 à 20:00:49  profilanswer

Y’a les mini meutes sinon ? Ça se craft facile :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16037510
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 20:08:59  profilanswer

k-nar a écrit :

J'ai entendu dire qu'en étant en dessous de l'articifier ça le butait avec une seule meute (pas testé)

Pas impossible.  
ça m'est arrivé l'autre jour, j'étais vraiment en dessous. J'ai lancé la meute entre ses rotors et il a pris tous les impacts sur le dessus.  
il est tombé directement.  

n°16037514
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 20:12:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y’a les mini meutes sinon ? Ça se craft facile :o

D'ailleurs j'en cherche le schema.
Apparemment il est pas très courant, mais pourrait se trouver sur Stella Montis, de nuit.

Ca va être ma nouvelle lubie.

---------------
n°16037516
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-01-2026 à 20:14:56  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

D'ailleurs j'en cherche le schema.
Apparemment il est pas très courant, mais pourrait se trouver sur Stella Montis, de nuit.

Ca va être ma nouvelle lubie.

La mini meute ? J’ai du le loot 3 fois déjà.
S’il repasse je te le mets de côté.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16037517
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 20:15:29  profilanswer

J_D_ a écrit :

Pas impossible.  
ça m'est arrivé l'autre jour, j'étais vraiment en dessous. J'ai lancé la meute entre ses rotors et il a pris tous les impacts sur le dessus.  
il est tombé directement.  

Je confirme, suite à cette info que tu avais fournie la semaine dernière, j'avais testé de lancer une meute au-dessus d'un artificier.

J'étais pas en dessous, plutôt à 30m sur sa droite, mais j'ai fait un lancer bien en cloche pour que le point de chute soit au-dessus de lui : ça l'a pas buté direct, mais 2-3 balles d'enclume n'importe où après c'était bon.

---------------
n°16037518
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 20:17:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

La mini meute ? J’ai du le loot 3 fois déjà.
S’il repasse je te le mets de côté.

Merci.

Je vais essayer de le trouver moi-même, pour me donner un objectif de jeu, mais je crache pas sur ton offre.  :jap:

---------------
n°16037534
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 21:20:36  profilanswer

Bon ben le Raid-Coop (le fait de se défendre contre les attaques qu'on a subies) ça affecte un peu la note d’agressivité, parce que je viens de faire 4 parties chill sur barrage, pour refaire mon stock de loot pour crafter.

Je me suis fait attaquer 2 fois sans sommation.  :D  

J'ai pas répliqué pour préserver ma note de mouton.  :sol:

---------------
n°16037575
HashKah
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 01:12:52  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Bon ben le Raid-Coop (le fait de se défendre contre les attaques qu'on a subies) ça affecte un peu la note d’agressivité, parce que je viens de faire 4 parties chill sur barrage, pour refaire mon stock de loot pour crafter.

Je me suis fait attaquer 2 fois sans sommation.  :D  

J'ai pas répliqué pour préserver ma note de mouton.  :sol:

Hasard que tout cela ! On a joué en escouade pendant plus de 3h ce soir et on ne s'est pas fait taper dessus une seule fois, sur la dernière c'est nous qui avons tapé, et en plus il y avait Freddy  :o  
On a constaté que ce que tu fais en escouade n'influence pas tant que ça ton solo, je pense qu'il suffit de deux runs chill et tu pacifies ton ELO.
Hier j'en ai lancé 5 en solo sur Ville Enfouie en nocturne, je me suis promené comme une fleur, désarmé, en m'attendant à me faire plomber à tout instant, et j'ai croisé que du friendly, on m'a même drop des trucs.
Sur le Discord on a Heliajah qui en escouade est assez agressive et aime aller chasser, pourtant ses runs solo c'est bisounours land.

n°16037581
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 03:24:28  profilanswer

etiandim a écrit :

Oui, le marteau, le pistolet à munitions lourdes.  

J'en ai marre, à chaque fois que je vais sur Stella Montis, tout à déjà été looté avant que je passe :fou:

Nouvelle mission, éclater un Ripper  

L'enclume quoi :o

Essayé d'être moins vague^^

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16037583
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 04:26:19  profilanswer

Aubade a écrit :

Le truc qui arrive souvent c’est aussi le type qui te vois ouvrir une salle fermée à clef, se pointe en « don’t shoot ! » et va directement te piquer le loot de la salle …  [:v0t4r:8]  

Si tu shoot, tu passes pour le vilain … mais qu’ils viennent l’ouvrir eux même s’ils tiennent au loot !

Autant quelqu’un qui arrive après l’ouverture et ne sait pas que c’est une salle fermée, pourquoi pas.
Mais celui qui te suit « au cas où » …

Récemment avec un autre Raiders on est arrivé en même temps sur une porte à clé, le mec déverrouille et je suis resté à l'entrée 2-3min le temps qu'il finisse la pièce. J'ai attendu mon tour quoi. Le mec en ressortant m'a filé un BP de Cross niveau 2! Il me manquait ce BP!  

La politesse paye !

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16037618
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 09:06:40  profilanswer

Mouldy a écrit :

L'enclume quoi :o

Essayé d'être moins vague^^

Anvil.

Mettez ce foutu jeu en anglais. Please and thank you.

n°16037627
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-01-2026 à 09:26:42  profilanswer

Grosses run pour finir le projet ... j'ai farm stella pour les ionitruc et l'autre item alacon.

Déjà 75% des run j'arrive trop tard, même 5min c'est foutu.
Globalement c'était hyper friendly, j'ai partagé pas mal de plan dont un aphélion et 2 plans de mine loot coup sur coup au début de game...

J'ai eu une run "parfaite" ou j'apparait assembly et j'ai pu clean assembly + medical en solo, j'étais refait avec quasiment 100k de loot. Croisé quelques raiders, on était tous friendly.
Je suis arrivé au métro sous le bastion, croisé un mec "louche" qui me répondait pas... pour qu'il me bute juste avant l'arrivé du métro, j'étais tellement dégouté :o

Ou l'autre run ou on était 3 sur le bastion... Un mec se loupe, tombe des étages et s'explose au sol. Une fois mort, un gars arrive pour le loot puis un second qui pensait que le premier mec l'avait tué et il l'a buté en retour :o
Au final, bastion mort, on était 3 à tirer dessus et voilà que 6 mecs arrivent pour le loot... et ni vu ni connu, une grosse grenade tombe du ciel au milieu de tout le monde.

Dans ces situations, impossible de savoir d'où ça vient et qui a voulu nous la faire à l'envers.
Je me suis cassé au métro, et en l'attendant j'ai déposé 2x plans que j'avais en trop. C'était drôle car personne ne voulait les prendre pensant que c'était un piège :D

Message édité par zendb le 16-01-2026 à 09:28:01
n°16037629
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 09:28:41  profilanswer

Salut,

assez content, je viens de trouver le schéma de la Seeker Grenade sur Stella Montis (raid de jour), après seulement 2 raids, et au premier accès réussi à la salle concernée.

C'est celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=J-U71KH97N4

Le plan était dans un des casiers rouges.

La partie était pourtant commencée depuis 5-6 minutes quand je suis arrivé dans la salle, qu'un mec était déjà en train de looter.
J'ai rushé vers les casiers qu'il n'avait pas encore fait. Coup de bol.

La salle est assez recherchée pour ce plan je pense, 2 autres raiders sont arrivés 30 secondes après moi.

---------------
n°16037633
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 09:34:24  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Pour faire les 3 étoiles sur le defi artificiers, il faut en tuer combien ?
C'est 2 meutes par artificier (pour assurer le coup) ?

J'en ai fait 2 dans la même partie, j'ai même pas eu 2 étoiles

---------------
n°16037634
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 09:37:59  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

assez content, je viens de trouver le schéma de la Seeker Grenade sur Stella Montis (raid de jour), après seulement 2 raids, et au premier accès réussi à la salle concernée.

C'est celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=J-U71KH97N4

Le plan était dans un des casiers rouges.

La partie était pourtant commencée depuis 5-6 minutes quand je suis arrivé dans la salle, qu'un mec était déjà en train de looter.
J'ai rushé vers les casiers qu'il n'avait pas encore fait. Coup de bol.

La salle est assez recherchée pour ce plan je pense, 2 autres raiders sont arrivés 30 secondes après moi.

Faut attendre que la hype passe et surtout qu'un youtuber lance une vidéo d'un autre coin de loot merveilleux sur une map différente. Comme ça t'es au calme  [:somberlain0958:3]  

---------------
n°16037643
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 09:47:57  profilanswer

etiandim a écrit :

J'en ai fait 2 dans la même partie, j'ai même pas eu 2 étoiles

Si tu es dans un mode qui double les valeurs des trials, 2 suffisent.
Sinon 3 et peut être en entamer un 4e.
Donc s'assurer d'être dans un mode qui double les valeurs.

n°16037650
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 09:59:41  profilanswer

Je suis un joueur peureux et craintif, je joue depuis début décembre et j'ai participé seulement à un seul night raid et un seul bunker

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)