| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Parce que du coup tu peux crever alors que t'as ce qu'il faut dans le sac à dos, et des friendly autour, mais qui n'y ont pas accès... Message édité par HokutoNoFred le 13-01-2026 à 12:55:35 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 12:54:56 ![]() ![]() |
etiandim C'est moiTransactions (0) | S'entendre avant l'assaut pour laisser des defribs prêts à ramasser --------------- Time flies when you're a faggot. |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Un peu légère la maj avec seulement nerf du kettle et du c4 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
En général je pose une mine ça les calme J'ai même fait opposition avec mon perso une fois pour éviter qu'il passe la porte j'avais l'impression d'être videur de boîte Au final il s'est barré sans que je dise un mot --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je décide de faire une pierre 2 coups sur Spacial Port, un artificier et un bomdisseur.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai fait une event machin dans lequel faut 4 clés..pas le bunker, l'autre --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 15:03:52 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
etiandim C'est moiTransactions (0) | un random me file les plans du balbuzard à peine croisé et j'en trouve un 5 minutes après
--------------- Time flies when you're a faggot. |
zendb Transactions (3) | à ce rythme ARC Raider va finir à la fête de l'humanité en 2026 Message édité par zendb le 13-01-2026 à 16:13:30 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | C'était ça l'odeur de merguez ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
zendb Transactions (3) | J'ai tellement envie de m'acheter un tee shirt "don't shoot" et de voir les gens qui te font un clin d'œil dans la rue ! ou qui te balance un "hey raider" |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'en suis à la même étape. On s'est fait quelques runs avec un pote. Ca a alterné les gars bien vénères qui aggro direct. Ceux qui la jouent un peu filou (te font coucou au premier passage, et t'allument 5min plus tard). Ou ceux qui mettent l'ambiance avec de la musique et t'aident à faire ta quête. C'est comme ça que je préfère le jeu Toujours pas trouvé le flow controller, mais trouvé le BP Aphelion dans un tiroir Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 13-01-2026 à 17:13:45 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Flow controller vous allez sur Stella à medical research pour en trouver facilement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 13-01-2026 à 19:52:46 |
zendb Transactions (3) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Dis nous si t'es dessus freddy --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’ai vu passer la news, j’ai pas trop compris comment ça marche. À moins que le joueur parle et que tu te rappelle avoir vu son blaze sur la plateforme, je vois pas comment tu peux faire --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Si certains choppent un plan de Lynx ce soir sur l'event Locked Gate, merci de le mettre en spoiler pour pas dégoûter ceux qui peuvent pas tenter leur chance soir. Je peux encore pas tenter ma chance ce soir. J'espère pouvoir demain. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Quand on a joué ensemble la semaine dernière, c'est pas toi qui disais que t'étais plutôt friendly ? Ou alors y a vraiment eu confusion entre amis et agresseurs ? Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 14-01-2026 à 08:16:53 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
hnrgl Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui, j'ai visé assembly effectivement ... Mais il faut éspérer spawner là bas, puis en sortir en vie |
|
zendb Transactions (3) | un shield vert ça coute pas bien cher. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Un bleu non plus. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Parce que tu n'as jamais pull un groupe d'Arc sur d'autres raiders edit: et même les raiders aggressifs, c'est marrant quand tu peux les semer avec des mouvements de parkour. Plus rigolo que le PVP pur, que je trouve assez peu satisfaisant en terme de mécanique dans ARC raiders. Message édité par Aubade le 14-01-2026 à 11:57:28 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Normalement ce soir je dois pouvoir être dispo !
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
zendb Transactions (3) | haaa ça me tente bien |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et si Hashkah est aussi baleze qu’hier soir, autant vous dire que c’est loot à gogo et domination pvp absolu --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Rien à voir : j'utilise le module de Butin 3 (pour ses 3 poches sécurisées et sa compatibilite avec le bouclier moyen) et ne comprends pas la description de sa spécificité :
Cela signifie-t-il qu'on peut revivre apres un KO, si on ne bouge pas ? Je me suis déjà fait abattre par des raiders en portant ce module, en étant achevé un peu plus tard, et ne me souviens pas avoir vu une partie de ma santé revenir. Ceci dit, j'essayais peut-être de ramper vers un coin caché, par réflexe. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |