| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 07:49:17 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Trouvé deux fois mais je me souviens plus où. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai trouvé le plan sur Dam en mode tempête aussi, par contre une seule fois en 150h de jeu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | D'acc, je vais persévérer.
Message édité par HokutoNoFred le 09-01-2026 à 08:30:01 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Après au pire des cas si t'as besoin tu files les composants et un hfrien te les crafte (moi ou un autre) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je l'ai trouvé hier sur dam en mode tempete elec effectivement.
--------------- à 2° du décrochage |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message édité par HokutoNoFred le 09-01-2026 à 09:11:15 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Je peux t'assurer que tu n'y as sûrement pas passé plus de temps que moi. |
Slay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 19:58:21 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Sans poche de sécurité, j'imagine la sortie de game en sueur. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Assez content. J'avais cherché 4 fois cet aprem pendant la période de raid nocturne, sans succès. Faut que je me trouve un autre objectif now. Un plan d'arme épique peut-être. Message édité par HokutoNoFred le 09-01-2026 à 20:27:55 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Dæmon Transactions (2) | Moi je suis en dech d'augment lvl3. J'aimerais bien en trouver un ou deux. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
404NomTrouve Transactions (2) | Hello pour ceux qui joue sur console, il faut un compte xbox live pour jouer en multi ? |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
404NomTrouve Transactions (2) | Ok merci, il y a un discord ? oui en FP Message édité par 404NomTrouve le 10-01-2026 à 12:26:50 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | J'envisage de faire l'évènement Portail Verrouillé ce soir (si Madame ne me réquisitionne pas pour ranger les courses qu'elle est en train de faire...) car il semble qu'on ait un peu + de chances de looter le plan du Lynx/Bobcat, à cette occasion.
Message édité par HokutoNoFred le 10-01-2026 à 18:37:07 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
zendb Transactions (3) | bon je commence à essayé de changer de lobby, j'enchaine les games solo en free sans tirer. Au début je pensais le faire en trio mais ma première game je me suis fait insulté par mes mates... pour l'instant ça va, et j'ai déjà eu un mec qui m'a filé un plan. forcément c'est quand même plus sympa |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Oui, cet event donne de très bonne chance de looter un BP de Bobcat. Message édité par J_D_ le 10-01-2026 à 18:57:51 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Merci pour toutes ces infos. Les 3 batteries de la salle dédiée, sont faciles à trouver ? EDIT : le défibrillateur on peut pas l'utiliser sur soi, si ? Message édité par HokutoNoFred le 10-01-2026 à 19:28:20 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Quand tu te mets face au volet, les batteries sont côté droit uniquement. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | D'acc Looter pendant 10 minutes, puis me rapprocher de la porte verrouillée. Message édité par HokutoNoFred le 10-01-2026 à 19:53:49 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 10 minutes, c'est peut-être trop. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Bon bah j'ai fait 2 parties, et même en restant jusqu'à 38 minutes dans la 1ère : pas d'ouverture de porte.
Message édité par HokutoNoFred le 10-01-2026 à 21:10:39 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est toujours un bombardier qui tourne devant la porte. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Nice. Normalement je sais 100% friendly, mais c'est vrai que je suis tombé sur 2-3 agressifs ces 2 derniers jours, et pour une fois j'ai survécu et gagné (merci le Lynx, ce qui explique aussi pourquoi je veux son schema). Mais du coup ça a forcément dégradé un peu ma note, oui. Message édité par HokutoNoFred le 10-01-2026 à 21:35:59 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Lothorien Transactions (0) | Je viens de faire mes premières parties. J'ai pas compris encore grand chose mais j'ai A-DO-RE le jeu. Me suis fait flinguer par des Arc, d'autres Raiders, jai fait aussi du friendly. Je joue avec mon fils et on s'est vraiment marré ! |
morc Transactions (0) | L'épreuve "endommager des mouchards" ne marchent pas pour moi.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Tu peux les détruire mais normalement ce sont les dégâts qui comptent. |
morc Transactions (0) | Les dégâts reste à zéro.
|
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 11-01-2026 à 16:57:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morc Transactions (0) | ok merci beaucoup. |
nikos69 Transactions (2) | Quand t'as des observateurs dans le coin, vaut mieux faire bien gaffe à toi |
morc Transactions (0) | Je viens de trouver un schéma d'enclume et de mousqueton ( en doublon les deux) sur champ de bataille du barrage en tempête électromagnétique.
|
zendb Transactions (3) | bon, je re-découvre le jeu, Je suis repassé dans des lobby friendly et je play solo. première reine tuée, c'est un peu le bordel mais c'était sympa. En une dizaine de game, j'ai eu un seul mec qui a essayé de me jouer, bon... mes 150h full pvp étaient vraiment pas loin. décalage, sutureur full... il a rien vu venir. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 11-01-2026 à 19:52:35 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah ba voilà,. comme quoi le pve est aussi sympa |
zendb Transactions (3) | honnêtement je préfère le jeu comme ça. Bon, mauvais reflex quand j'ai croisé un mec à terre j'ai voulu le rez alors que j'étais en train de le finir... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Les taches de niveau, rookie par ex, faut les faire chacune une fois ou les maxer pour passer au niveau supérieur ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |