Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16034484
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 13:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChaK_ a écrit :

C'est clairement un point à améliorer. Refaire des kits c'est pénible avec cette ui.

Exact, incompréhensible qu’ils n’aient toujours pas mis en place un système de loadout favoris pour gagner du temps.
J’ai 300h de jeu sur Steam et 200h à la surface, donc 100h de « gras », si t’enlèves les AFK et les inévitables rangements/tri/craft, il doit quand même y avoir des heures perdues à faire des loadout.

Ils se reposent un peu ces derniers temps, y’a des problèmes soulevés depuis un moment qui ne sont toujours pas adressés, notamment sur le système d’épreuves et de rangs qui t’impose de jouer à trois si tu veux progresser, en solo c’est juste impossible de monter des rangs.

Le teasing d’une nouvelle map se fait également attendre, espérons que ça arrive en février avec la fin de la saison.
Perso ça va mais j’ai des mates qui se plaignent de tourner en rond, surtout quand ils font pas mal de solo.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 13:26:40  profilanswer

n°16034490
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-01-2026 à 13:54:50  profilanswer

Faut pas trop en demander trop vite non plus. Oui après 2/300h tu peux tourner en rond, moi le premier, normal. Mais un temps de jeu aussi important alors qu'il est sorti il n'y a pas si longtemps c'est je pense pas courant.
Pour le loadout, quand on sait un minimum avec quoi on joue, je trouve pas ça si terrible de le refaire. Bon sauf si on crève à chaque raid, mais là le problème est surement ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 06-01-2026 à 13:56:27
n°16034492
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 13:59:13  profilanswer

La prochaine map sera un campus universitaire, j'en ai rêvé (réellement :o).

Bon c'était du live action flippant, avec extract qui se fini en suicide, mais je veux croire aux signes envoyé par les arcs dans mon sommeil [:jean-michel platini:3]

n°16034495
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 14:13:15  profilanswer

Ouais enfin ils étaient en congés de fin d'année, bien mérités de mon point de vue.
On peut leur laisser un peu de temps pour souffler.

n°16034496
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 14:13:45  profilanswer

nikos69 a écrit :

Faut pas trop en demander trop vite non plus. Oui après 2/300h tu peux tourner en rond, moi le premier, normal. Mais un temps de jeu aussi important alors qu'il est sorti il n'y a pas si longtemps c'est je pense pas courant.
Pour le loadout, quand on sait un minimum avec quoi on joue, je trouve pas ça si terrible de le refaire. Bon sauf si on crève à chaque raid, mais là le problème est surement ailleurs :o

+1

n°16034505
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-01-2026 à 14:58:25  profilanswer

Une nouvelle map/arc/event/condition tous les mois c'est pas gérable et envisageable...

Peut-être revoir la durée des saisons, genre 3 mois avec des quantités de matos plus importantes...

ralentir un peu le rythme. Ce qu'on veut c'est pouvoir y jouer pendant longtemps, pas que ça doit de la consommation jusqu'à l'indigestion et que dans 6 mois le jeu soit dead.

Dans mes "envies" :
- accentuer le côté PVE, histoire : aussi bien sur le narratif avec un big boss qu'on découvrirai au fur et à mesure, que sur les map, comme si on avançait avec des maps de plus en plus spécifiques à l'histoire
- connexion des maps entre elle, c'est un peu censé être le cas, mais j'aimerai presque pouvoir reconnaitre une autre map dans le décors de fond ... voir même imaginer un système où tu peux changer de map sans forcement repasser par sperenza

n°16034507
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-01-2026 à 15:02:13  profilanswer

zendb a écrit :

Une nouvelle map/arc/event/condition tous les mois c'est pas gérable et envisageable...

Peut-être revoir la durée des saisons, genre 3 mois avec des quantités de matos plus importantes...

ralentir un peu le rythme. Ce qu'on veut c'est pouvoir y jouer pendant longtemps, pas que ça doit de la consommation jusqu'à l'indigestion et que dans 6 mois le jeu soit dead.

Dans mes "envies" :
- accentuer le côté PVE, histoire : aussi bien sur le narratif avec un big boss qu'on découvrirai au fur et à mesure, que sur les map, comme si on avançait avec des maps de plus en plus spécifiques à l'histoire
- connexion des maps entre elle, c'est un peu censé être le cas, mais j'aimerai presque pouvoir reconnaitre une autre map dans le décors de fond ... voir même imaginer un système où tu peux changer de map sans forcement repasser par sperenza

Je crois que c'est déjà le cas pour certaines  [:cerveau klem]

n°16034513
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-01-2026 à 15:12:17  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je crois que c'est déjà le cas pour certaines  [:cerveau klem]

j'ai jamais fait gaffe tient !
On voit la tour de lancement par exemple ?

n°16034515
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-01-2026 à 15:18:26  profilanswer

zendb a écrit :

j'ai jamais fait gaffe tient !
On voit la tour de lancement par exemple ?

Attention je suis pas sur du tout, il me semble juste avoir lu un truc là dessus  [:faman:1]

n°16034577
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 17:15:06  profilanswer

HashKah a écrit :

Exact, incompréhensible qu’ils n’aient toujours pas mis en place un système de loadout favoris pour gagner du temps.
J’ai 300h de jeu sur Steam et 200h à la surface, donc 100h de « gras », si t’enlèves les AFK et les inévitables rangements/tri/craft, il doit quand même y avoir des heures perdues à faire des loadout.

Ils se reposent un peu ces derniers temps, y’a des problèmes soulevés depuis un moment qui ne sont toujours pas adressés, notamment que Baodai n'arrive plus à lancer son jeu,et que visiblement c'est loin d'être le seul dans ce cas

FYP [:aloy]  [:domo-kun]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 17:15:06  profilanswer

n°16034581
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 17:18:57  profilanswer

J'aimerais que l'ia du jeu (les arcs) se développe au fur et à mesure que les joueurs fassent des expéditions.  
Je m'explique, vu que ce sont des robots et que leurs modèles ont été entrainés par les devs (j'ai lu ça je sais plus où  :D ), ils pourraient peut être apprendre de leurs rencontres pour devenir plus forts  [:mcwammed]  

Ça collerait bien avec la thématique du jeu et équilibrerait davantage les parties avec l'xp et les glitchs exploités par les joueurs  ;)

Edit : le matchmaking serait aussi adapté par rapport au niveau des joueurs dans la partie comme actuellement entre joueurs PVP / PVE

Message édité par + bender + le 06-01-2026 à 17:28:18

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°16034584
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-01-2026 à 17:21:13  profilanswer

ha oui ça serai vraiment pas mal ça...

Une IA fourbe

n°16034589
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-01-2026 à 17:31:39  profilanswer

Bon, j'ai enchainé 4-5 games friendly, en tombant sur des gens friendly.
Ca m'a donné un nombre d'occasions de tirer dans le dos, la retenue a été compliquée, mais j'ai réussi. Me voila de retour dans le elo dontshoot :jap:

Maintenant que j'ai terminé ma cueillette de baies rouges d'hiver machin, je vais pouvoir re-canarder :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16034633
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-01-2026 à 20:01:32  profilanswer

Ah ben moi c'est l'inverse. Bisounours depuis le depart j'ai fait 2 parties aujourd'hui ou je me suis fait chasser comme un Bambi sans sommation  :sweat:

Perso même je refuse le contact, j'aime bien l'idée de ne pas savoir sur quel profil de gars tu vas tomber ça contribue a la tension générale quand tu joue solo.  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16034643
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 20:42:15  profilanswer

200 heures, je me suis un peu essoré je crois.
Je reviendrai plus tard mais là j'ai ma dose.

EXCELLENT jeu, cela dit, succès mérité et je leur souhaite le meilleur pour la suite.  [:hive]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16034648
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 21:00:32  profilanswer

40 balles, 200h de loisirs mémorable. Ça va :D

n°16034653
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 21:08:49  profilanswer

Clairement rentable :D

Ca me chagrine un peu de plus jouer avec les copains, mais ça commençais à tirer un peu. Quand c'est comme ça une pause s'impose :o

n°16034658
Aubade

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 21:33:18  profilanswer

Tiens donc … alors que ça faisait énormément de sorties en surface que je n’avais pas eu le moindre échange de tirs, je me suis fait agresser sur le barrage.
J’étais en train de croiser depuis le sud pour aller voir la salle qu’on ouvre avec la tige énergétique quand j’ai entendu un mec se recharger le bouclier dans un des petits escaliers qui descendent sur le bord du barrage.
Je lache un « hey raider » habituel sauf que là il me tire dessus sans sommation.

Après une roulade je me réfugie en bas de l’escalier suivant et après avoir fermé la porte du bas j’ai prévu un accueil personnalisé avec une mine explosive et 1 bouteille de gaz.

Il n’a pas aimé  :D  

Mais une vraie surprise quand même … alors que la sortie d’avant on était 4 ou 5 à balancer des boules de neige sur un bastion pour valider le défi de la semaine (largement plus facile que l’artificier).

Je vais me méfier un peu, vu que j’ai tué ce type, peut être qu’il va y avoir un peu plus de pvp dans mes sorties.

n°16034659
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 21:33:37  profilanswer

Formatez votre PC, le jeu voudra plus se lancer. Sevrage forcé :o

Là ça doit faire 1 mois, ça commence à me manquer !

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 06-01-2026 à 22:20:31
n°16034674
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-01-2026 à 22:10:27  profilanswer

HashKah a écrit :

J’ai 300h de jeu sur Steam et 200h à la surface, donc 100h de « gras », si t’enlèves les AFK et les inévitables rangements/tri/craft, il doit quand même y avoir des heures perdues à faire des loadout.

Ils se reposent un peu ces derniers temps, y’a des problèmes soulevés depuis un moment qui ne sont toujours pas adressés, notamment sur le système d’épreuves et de rangs qui t’impose de jouer à trois si tu veux progresser, en solo c’est juste impossible de monter des rangs.

Le teasing d’une nouvelle map se fait également attendre, espérons que ça arrive en février avec la fin de la saison.
Perso ça va mais j’ai des mates qui se plaignent de tourner en rond, surtout quand ils font pas mal de solo.

Ouais enfin c'est une team européenne non ? Ils doivent tout juste ressortir de 2-3 semaines de vacances pour les fêtes...

Mais oui j'espère qu'il y a pas mal de QoL à venir dans les prochaines mises à jour.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16034688
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-01-2026 à 22:59:33  profilanswer

Ils ont foutu en l'air le jeu solo avec leur matchmaking de con, impossible de faire une partie tout seul maintenant sans tomber contre des mecs qui me tirent continuellement dessus, seulement parce qu'il m'arrive de jouer a 2 ou 3, un mode ou forcément tout le monde tire. Ça va finir en jeu solo free stuff et je ne ferais quasiment plus que du jeu a 2 ou 3, au moins pas de surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 06-01-2026 à 23:02:39
n°16034709
HashKah
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 01:25:52  profilanswer

C'est vrai ça, on te voit plus aux soirées  [:moonboot]  

ChaK_ a écrit :

Clairement rentable :D

Ca me chagrine un peu de plus jouer avec les copains, mais ça commençais à tirer un peu. Quand c'est comme ça une pause s'impose :o

Mais quelle idée d'arrêter ? Juste la semaine où je suis en congés et j'ai toutes mes après-midi à claquer dessus sur tes horaires indécents lo  :o  

Zangalou a écrit :

Ils ont foutu en l'air le jeu solo avec leur matchmaking de con, impossible de faire une partie tout seul maintenant sans tomber contre des mecs qui me tirent continuellement dessus, seulement parce qu'il m'arrive de jouer a 2 ou 3, un mode ou forcément tout le monde tire. Ça va finir en jeu solo free stuff et je ne ferais quasiment plus que du jeu a 2 ou 3, au moins pas de surprise.

Ouais après même à 2 ou 3 on peut avoir des surprises, bonnes ou mauvaises, et même après 300h de jeu il m'arrive d'être assez naïf pour ne pas engager sur un trio  [:grubnatz:3]  

[:fly_66]  
Au passage, pour ceux ça intéresse, on reprend les Raid-Coop ce soir à 20h45, en fonction du nombre de participants on ajustera ce qu'on fait, ça peut être de la Queen, un évent chill avec des feux d'artifices pour fêter la nouvelle année ensemble, du Stella Montis en coop, de l'assit pour les trials de la semaine etc....
 [:fly_66]  

n°16034724
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 08:38:25  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Formatez votre PC, le jeu voudra plus se lancer. Sevrage forcé :o  

Là ça doit faire 1 mois, ça commence à me manquer !  

J'ai eu des soucis pour lancer le jeu The Finals du même éditeur que Arc Rider.
La solution fut entre autre de lancer steam en mode admin.

n°16034753
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 09:50:48  profilanswer

Fremont a écrit :

J'ai eu des soucis pour lancer le jeu The Finals du même éditeur que Arc Rider.
La solution fut entre autre de lancer steam en mode admin.

Déjà tenté des dizaines et des dizaines de manip et contournement (y compris reformater 3 fois le PC avec des versions  de Windows différentes). Rien à faire ... Le jeu ne veut plus de moi !

n°16034763
freddy021
Transactions (14)
Posté le 07-01-2026 à 10:03:39  profilanswer

T'as checké le moniteur d'evenements de windows pour avoir plus de détails sur le problème ?

---------------
n°16034784
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 10:49:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as checké le moniteur d'evenements de windows pour avoir plus de détails sur le problème ?

J'ai un dump d'erreur que j'ai analysé avec Windbg, l'erreur parait assez claire. Arc Raiders (via son anticheat) essaye de violer une zone mémoire d'écriture :o

n°16034788
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-01-2026 à 10:51:57  profilanswer

Passe sous Linux :o

n°16034823
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 11:48:54  profilanswer

Elles sont moisies les gre à tête chercheuse, j'en ai balancé 5 dont 2 ont raté à artificier, il fumait à peine  [:duck69:3]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16034826
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-01-2026 à 11:58:19  profilanswer

etiandim a écrit :

Elles sont moisies les gre à tête chercheuse, j'en ai balancé 5 dont 2 ont raté à artificier, il fumait à peine  [:duck69:3]

T'avais pas d'autres arcs dans le coin ?

n°16034831
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 12:10:20  profilanswer

etiandim a écrit :

Elles sont top ces grenades mais pas pour les artificiers.  

Hier j'ai défoncé un artificier avec une seule meute. J'étais bien en dessous de lui et j'ai lancé ma meute tout droit vers le ciel.  
Il a pris tous les impacts sur le dessus et c'était fini pour lui.  
D'habitude, une meute n'est pas suffisante.

Message édité par J_D_ le 07-01-2026 à 12:12:28
n°16034846
HashKah
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 12:39:42  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai un dump d'erreur que j'ai analysé avec Windbg, l'erreur parait assez claire. Arc Raiders (via son anticheat) essaye de violer une zone mémoire d'écriture :o

Carrément ?! As-tu dépose plainte contre Embark ? Montre nous sur cette poupée où ta mémoire a été touchée  [:leyto]  

n°16034873
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-01-2026 à 13:28:51  profilanswer

HashKah a écrit :

Montre nous sur cette poupée où ta mémoire a été touchée  [:leyto]

:lol:

n°16034877
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 13:35:50  profilanswer

nikos69 a écrit :

T'avais pas d'autres arcs dans le coin ?

J'étais dans la bibliothèque de Buried City pour ramasser les bouquins que j'ai oubliés au sol comme un idiot, l'artificier seul avait suivi un autre raider qui s'est réfugié à l'intérieur.

---------------
n°16034881
freddy021
Transactions (14)
Posté le 07-01-2026 à 13:39:30  profilanswer

etiandim a écrit :

J'étais dans la bibliothèque de Buried City pour ramasser les bouquins que j'ai oubliés au sol comme un idiot, l'artificier seul avait suivi un autre raider qui s'est réfugié à l'intérieur.

Et au lieu de cogner l’autre raider, tu te fais l’artificier ?   [:leve le pied jeannot:3]

---------------
n°16034887
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 14:16:05  profilanswer

HashKah a écrit :

Carrément ?! As-tu dépose plainte contre Embark ? Montre nous sur cette poupée où ta mémoire a été touchée  [:leyto]  

J'ai ouvert un ticket chez Embark, m'enfin je n'ai pas de réponse à part des trucs automatiques.  

Si ça vous interesse, le post que j'ai mis sur Discord :  

Citation :

Hi everyone, I’m looking for help regarding a persistent crash at launch.  
Persistent Crash at Launch - 0xc0000005 in runtime.dll

System Specs:
    Mobo: Asus TUF B450+ Gaming (Latest BIOS)
    CPU: AMD Ryzen
    Error: Access Violation (0xc0000005) in runtime.dll (WinDbg analysis shows a SOFTWARE_NX_FAULT during LdrpCallTlsInitializers).

What I have already tried (and discarded):
    OS & Drivers:
        Full PC format and clean Windows install.
        Downgraded from Insider Build (25H2) to Stable (23H2).
        Latest GPU drivers and AMD Chipset drivers installed.
        DirectX End-User Runtimes and Visual C++ Redistributables updated.
    Game Files & Workarounds:
        Verified Steam files integrity.
        Tried discord_partner_sdk.dll replacement fix.
        Deleted %LOCALAPPDATA% config and shader cache.
        Tried launch arguments: -dx11, -windowed, -nohome.
        Repaired/Reinstalled Easy Anti-Cheat (EAC).
    Security & BIOS:
        Whitelisted game folder and executables in Firewall/Defender.
        Toggled SVM Mode (Virtualization) ON/OFF.
        Verified Secure Boot (UEFI Mode) and TPM 2.0 are active.
        Disabled D.O.C.P/XMP (RAM at stock frequency) to rule out memory instability.
Maybe some others I forgot. I spent hours on this bug

Nothing has worked so far. The crash occurs exactly when the runtime.dll module is called by the Windows loader. Any insights from the devs or community would be greatly appreciated!

I can give you the full WinDbg log of the crash, but here are the main points :  

The stored exception information can be accessed via .ecxr(287c.27c4): Access violation - code c0000005 (first/second chance not available)

Attempt to execute non-executable address 00007ffba0a00000

Key : Failure.Bucket  
Value: SOFTWARE_NX_FAULT_INVALID_POINTER_EXECUTE_CODE_c0000005_runtime.dll!Unknown

A chaque démarrage :  

https://i.imgur.com/kjGOCpKl.png

Je contacte aussi tous les gars qui évoquent le même problème que moi. Ce matin yen a un qui m'a donné une nouvelle piste que j'ai pas testé :  
Avec Windows 11 Pro N ça buggait, mais pas avec Windows 11 Pro. Je vais essayer ça ....

n°16034924
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 15:45:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et au lieu de cogner l’autre raider, tu te fais l’artificier ?   [:leve le pied jeannot:3]

Il avait sauté dans la bouche de métro depuis longtemps :D

Je suis allé me faire un second articifier sur Dam

Et un FDP m'a flingué dans le dos sur Buried City. Heureusement que je venais de cacher un blueprint dans la poche secrète.

---------------
n°16035217
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-01-2026 à 14:02:35  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai ouvert un ticket chez Embark, m'enfin je n'ai pas de réponse à part des trucs automatiques.

Si ça vous interesse, le post que j'ai mis sur Discord :

Citation :

Hi everyone, I’m looking for help regarding a persistent crash at launch.
Persistent Crash at Launch - 0xc0000005 in runtime.dll

System Specs:
    Mobo: Asus TUF B450+ Gaming (Latest BIOS)
    CPU: AMD Ryzen
    Error: Access Violation (0xc0000005) in runtime.dll (WinDbg analysis shows a SOFTWARE_NX_FAULT during LdrpCallTlsInitializers).

What I have already tried (and discarded):
    OS & Drivers:
        Full PC format and clean Windows install.
        Downgraded from Insider Build (25H2) to Stable (23H2).
        Latest GPU drivers and AMD Chipset drivers installed.
        DirectX End-User Runtimes and Visual C++ Redistributables updated.
    Game Files & Workarounds:
        Verified Steam files integrity.
        Tried discord_partner_sdk.dll replacement fix.
        Deleted %LOCALAPPDATA% config and shader cache.
        Tried launch arguments: -dx11, -windowed, -nohome.
        Repaired/Reinstalled Easy Anti-Cheat (EAC).
    Security & BIOS:
        Whitelisted game folder and executables in Firewall/Defender.
        Toggled SVM Mode (Virtualization) ON/OFF.
        Verified Secure Boot (UEFI Mode) and TPM 2.0 are active.
        Disabled D.O.C.P/XMP (RAM at stock frequency) to rule out memory instability.
Maybe some others I forgot. I spent hours on this bug

Nothing has worked so far. The crash occurs exactly when the runtime.dll module is called by the Windows loader. Any insights from the devs or community would be greatly appreciated!

I can give you the full WinDbg log of the crash, but here are the main points :

The stored exception information can be accessed via .ecxr(287c.27c4): Access violation - code c0000005 (first/second chance not available)

Attempt to execute non-executable address 00007ffba0a00000

Key : Failure.Bucket
Value: SOFTWARE_NX_FAULT_INVALID_POINTER_EXECUTE_CODE_c0000005_runtime.dll!Unknown

A chaque démarrage :

https://i.imgur.com/kjGOCpKl.png

Je contacte aussi tous les gars qui évoquent le même problème que moi. Ce matin yen a un qui m'a donné une nouvelle piste que j'ai pas testé :
Avec Windows 11 Pro N ça buggait, mais pas avec Windows 11 Pro. Je vais essayer ça ....

Assez dingue ca quand meme... T'es vraiment motivé a jouer par contre :D

Tu as essayé d'installer le jeu sur un autre SSD ? (même si j'ai du mal à y croire, mais avec tout ce que tu as déjà fait...)

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 08-01-2026 à 14:16:46
n°16035335
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 21:53:25  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Assez dingue ca quand meme... T'es vraiment motivé a jouer par contre :D

Tu as essayé d'installer le jeu sur un autre SSD ? (même si j'ai du mal à y croire, mais avec tout ce que tu as déjà fait...)

Ceux qui étaient là au Raid HFR hier le savent : j'ai enfin résolu mon problème !  

Soit c'était effectivement version N de Windows qui posait problème. Soit c'était Rufus avec lequel j'installais Windows, qui virait le TPM et le Secure Boot (mais j'ai un doute, car il me semble que le premier formatage je l'ai fait directement en live à partir de l'image présente sur le PC, et donc sans Rufus)

n°16035344
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-01-2026 à 22:54:04  profilanswer

je pense pas que ce soit le secure boot car je ne l'ai pas (mais je suis sur W10 pro) et ca marche.  
Par contre sur BF6 par exemple je ne peux pas le lancer.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16035346
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-01-2026 à 23:15:11  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ceux qui étaient là au Raid HFR hier le savent : j'ai enfin résolu mon problème !

Soit c'était effectivement version N de Windows qui posait problème. Soit c'était Rufus avec lequel j'installais Windows, qui virait le TPM et le Secure Boot (mais j'ai un doute, car il me semble que le premier formatage je l'ai fait directement en live à partir de l'image présente sur le PC, et donc sans Rufus)

Ok bon le principal c'est que ca fonctionne  [:simonh14]

n°16035367
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 09-01-2026 à 07:49:17  profilanswer

Salut,

certains ici ont-ils trouvé le schéma du Mousqueton ?
(l'espèce de bat-grappin réutilisable plein de fois)

Objet légendaire, donc le BP doit être rare, mais j'ai lu sur divers topics Reddit que plusieurs joueurs en ont trouvé sur la map Dam Battleground pendant les tempêtes électriques, dans des sacs à dos.

Sauf qu'hier soir j'ai fait 4 runs pendant une tempête électrique, et constaté que les sacs à dos extérieurs étaient absents.  :??:  
(ou du moins 1 que j'étais habitué à fouiller sur un raid de jour : dans la structure cylindrique rouillée, au pied du coin Sud-Est du Generation Complex)

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)