| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 13:26:40 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Faut pas trop en demander trop vite non plus. Oui après 2/300h tu peux tourner en rond, moi le premier, normal. Mais un temps de jeu aussi important alors qu'il est sorti il n'y a pas si longtemps c'est je pense pas courant.
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-01-2026 à 13:56:27 |
ChaK_ Transactions (0) | La prochaine map sera un campus universitaire, j'en ai rêvé (réellement Bon c'était du live action flippant, avec extract qui se fini en suicide, mais je veux croire aux signes envoyé par les arcs dans mon sommeil |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais enfin ils étaient en congés de fin d'année, bien mérités de mon point de vue. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Une nouvelle map/arc/event/condition tous les mois c'est pas gérable et envisageable...
|
nikos69 Transactions (2) |
|
zendb Transactions (3) |
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 17:15:06 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'aimerais que l'ia du jeu (les arcs) se développe au fur et à mesure que les joueurs fassent des expéditions. Message édité par + bender + le 06-01-2026 à 17:28:18 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
zendb Transactions (3) | ha oui ça serai vraiment pas mal ça...
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon, j'ai enchainé 4-5 games friendly, en tombant sur des gens friendly.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ah ben moi c'est l'inverse. Bisounours depuis le depart j'ai fait 2 parties aujourd'hui ou je me suis fait chasser comme un Bambi sans sommation Perso même je refuse le contact, j'aime bien l'idée de ne pas savoir sur quel profil de gars tu vas tomber ça contribue a la tension générale quand tu joue solo. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | 200 heures, je me suis un peu essoré je crois.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | 40 balles, 200h de loisirs mémorable. Ça va |
ChaK_ Transactions (0) | Clairement rentable |
Aubade Transactions (0) | Tiens donc … alors que ça faisait énormément de sorties en surface que je n’avais pas eu le moindre échange de tirs, je me suis fait agresser sur le barrage.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Formatez votre PC, le jeu voudra plus se lancer. Sevrage forcé Là ça doit faire 1 mois, ça commence à me manquer ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-01-2026 à 22:20:31 |
Dæmon Transactions (2) |
Mais oui j'espère qu'il y a pas mal de QoL à venir dans les prochaines mises à jour. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zangalou Transactions (1) | Ils ont foutu en l'air le jeu solo avec leur matchmaking de con, impossible de faire une partie tout seul maintenant sans tomber contre des mecs qui me tirent continuellement dessus, seulement parce qu'il m'arrive de jouer a 2 ou 3, un mode ou forcément tout le monde tire. Ça va finir en jeu solo free stuff et je ne ferais quasiment plus que du jeu a 2 ou 3, au moins pas de surprise. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-01-2026 à 23:02:39 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | T'as checké le moniteur d'evenements de windows pour avoir plus de détails sur le problème ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
nikos69 Transactions (2) | Passe sous Linux |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Elles sont moisies les gre à tête chercheuse, j'en ai balancé 5 dont 2 ont raté à artificier, il fumait à peine --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Message édité par J_D_ le 07-01-2026 à 12:12:28 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
bahamut49 Transactions (1) |
Assez dingue ca quand meme... T'es vraiment motivé a jouer par contre Tu as essayé d'installer le jeu sur un autre SSD ? (même si j'ai du mal à y croire, mais avec tout ce que tu as déjà fait...) Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-01-2026 à 14:16:46 |
|
Dæmon Transactions (2) | je pense pas que ce soit le secure boot car je ne l'ai pas (mais je suis sur W10 pro) et ca marche. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bahamut49 Transactions (1) |
|
HokutoNoFred Transactions (0) | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |