| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 20:43:51 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Re-tenté le Portail Verouillé ce soir : toujours pas de plan de Lynx/Bobcat, mais au moins les portes se sont ouvertes pendant ma 1ère partie, ça a été cool de looter avec tout le monde, sans se faire tirer dessus. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Je m'étais jamais penché sur ces défis hebdomadaires, jusque très récemment. Du coup pour cette semaine j'ai juste fait celui de la récolte de plantes. La semaine prochaine je vais essayer d'en faire davantage, mais pour avoir les 3 étoiles faut-il forcément bosser en équipe pour maximiser les points ? Ou bien les 3 étoiles sont-elles habituellement accessibles en solo ? Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 11-01-2026 à 22:29:28 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | 50 putains de boules de neige sur le bastion... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Aujourd'hui une petite partie d'anthologie de mon côté.
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 12-01-2026 à 00:19:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vive les Rescue Raiders |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 09:05:42 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 12-01-2026 à 12:18:52 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | oui, même avec un sutureur 2 3 balles ça passe. Bon après free kit, on sais pas combien il y en avait |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Il y en avait 4 de ces salopards --------------- Time flies when you're a faggot. |
Aubade Transactions (0) | Ils sont accompagnés de Pop le plus souvent.
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pas évident les nouveaux défis hebdo. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zendb Transactions (3) | j'étais ravis d'avoir à tuer 10x déchiqueteuse pour le projet mais finalement ça s'est fait... même si elles vont vraiment vite, et les bloquer avec une porte c'est pas le meilleur plan |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) | je croise plus de connards... d'ailleurs dans la zone médicale un mec à reussi a en bloquer 2 dans une pièce. j'ai loot 2 incendiaires, j'ouvre la porte et je les ai cramé, c'était assez agréable de les entendre cramer |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Petit bug etonnant à l'instant, sur Portail Bleu, je me suis retrouvé à tomber dans une 4ème dimension en fuyant des ARC trop près de la limite de la map:
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai réussi la triplette des enfers !
Les guêpes sont faibles mais ça doit être un des ennemis les plus casse couilles, impossible d'esquiver leur tir.
Le mieux, c'est de pouvoir tourner autour d'un pilier Message édité par etiandim le 12-01-2026 à 13:44:48 --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikos69 Transactions (2) |
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) | ha, le truc ionique et le modulateur je sais pas quoi ?!
|
Cherche mieux. Je n'exagère pas. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Medical j'en ai choppé vraiment easy, mais j'ai ptet eu de la chance. Il faut check les petits meubles dans les couloirs qui sont souvent non lootés meme en mid run --------------- à 2° du décrochage |
nikos69 Transactions (2) | À chaque fois que j'arrive tout est dévalisé |
Message édité par deadpool le 12-01-2026 à 15:31:13 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Il sert à quoi le ion sputter ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |