Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Votre style de jeu ?

21.2 %
 7 votes
1.  Dont shoot!

48.5 %
 16 votes
2.  Hey rider!

6.1 %
   2 votes
3.  Aggressif PvP

18.2 %
 6 votes
4.  Passif PvE friendly

0.0 %
        0 vote
5.  Serial killer

6.1 %
   2 votes
6.  Charognard

0.0 %
        0 vote
7.  Campouz

Total : 40 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16036099
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 20:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les taches de niveau, rookie par ex, faut les faire chacune une fois ou les maxer pour passer au niveau supérieur ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2026 à 20:43:51  profilanswer

n°16036110
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 21:24:05  profilanswer

Re-tenté le Portail Verouillé ce soir : toujours pas de plan de Lynx/Bobcat, mais au moins les portes se sont ouvertes pendant ma 1ère partie, ça a été cool de looter avec tout le monde, sans se faire tirer dessus.  :D  

2ème partie moins fun : un mec m'a allumé après que j'ai déverrouillé le 3eme verrou de la salle sous-terraine du Port Antique...  :sarcastic:  

J'avais senti le truc venir, parce qu'il me suivait après m'avoir filé la 3eme pile d'alimentation que j'avais annoncé chercher, dans le micro.
Il me suivait avec son arme dégainée, et il parlait pas...  :sarcastic:  
Ca a pas loupé, dès que j'ai enclenché la 3ème pile, il m'a shoot, heureusement que je m'y attendais à moitié, j'ai contre-attaqué qu Lynx, ça l'a bien amoché.
Le temps qu'il se planque/soigne j'ai fui dans la salle déverouillée justement, pour looter au max avant de mourir.  :lol:  

Pas trouvé le BP du Lynx/Bobcat, mais quand meme le BP du chargeur moyen étendu niv III et et le BP de la dose de Vita.
J'ai attendu 5 bonnes minutes de voir si le mec se pointait dans la salle.

Quand je commençais à croire qu'il avait laché l'affaire, qqn a débarqué.
J'ai eu un doute si c'était l'enfoiré, ou un autre raider : le temps que je dise "don't shoot", je m'étais pris une première balle d'enclume, et j'ai mis la moitié de mon chargeur à côté de lui.  :pfff:  

Bon, il m'a fini, mais au moins j'avais mis les BP dans mes poches sécurisées.  :sol:  

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°16036124
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 22:20:04  profilanswer

etiandim a écrit :

Les taches de niveau, rookie par ex, faut les faire chacune une fois ou les maxer pour passer au niveau supérieur ?

Tu peux essayer de faire un max de points.  
Il y a un classement et les meilleurs peuvent être promus et monter de niveau.  
Plus tu montes plus tu peux recevoir des récompenses quand la semaine est terminée. Ce sont essentiellement des skins et ce genre de merdes inutiles.  
En revanche, avoir 3 étoiles par épreuves donnent accès à des récompenses qui peuvent être utiles. Des schémas par exemple.  

n°16036127
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 22:28:35  profilanswer

Je m'étais jamais penché sur ces défis hebdomadaires, jusque très récemment.

Du coup pour cette semaine j'ai juste fait celui de la récolte de plantes.

La semaine prochaine je vais essayer d'en faire davantage, mais pour avoir les 3 étoiles faut-il forcément bosser en équipe pour maximiser les points ?

Ou bien les 3 étoiles sont-elles habituellement accessibles en solo ?

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 11-01-2026 à 22:29:28

---------------
n°16036131
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 22:43:00  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Je m'étais jamais penché sur ces défis hebdomadaires, jusque très récemment.

Du coup pour cette semaine j'ai juste fait celui de la récolte de plantes.

La semaine prochaine je vais essayer d'en faire davantage, mais pour avoir les 3 étoiles faut-il forcément bosser en équipe pour maximiser les points ?

Ou bien les 3 étoiles sont-elles habituellement accessibles en solo ?

C'est accessible en solo.  
Si vous faites ces épreuves sur les events, les points sont doublés.  

Donc si vous voyez des mecs avec 4 fois plus de points que vous, c'est généralement des mecs qui jouent en trio lors d'events.

n°16036150
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 12-01-2026 à 00:03:09  profilanswer

50 putains de boules de neige sur le bastion...   [:yann39]   :o

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°16036155
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 00:18:23  profilanswer

Aujourd'hui une petite partie d'anthologie de mon côté.

Depuis un moment je cherche le schéma du Vulcano, qu'on ne peut drop que sur l'évent Bunker Secret sur Port Spatial.
Il restait 17min pour en lancer une en fin d'après-midi et il fallait que je lance une game en attendant que mes deux mates reviennent de leur partie, donc je me dis "allez je le fais en Free pour le fun".
je vais tranquillement dans les tunnels, en traversant à découvert en mode balek, je loot les merdes en souterrain et là je force un truc pourri au mur qui me drop le schéma du Vulcano  :love:  

Le problème c'est que j'ai pas de poche sécurisée, et que dehors j'entends des flares partir de tous les côtés   [:frogaski62:5]  

Je me dirige vers une des extract, je passe la tête via l'échelle pour regarder et là je vois trois flares  :ouch:  
Je change mon fusil d'épaule et je vais vers l'autre, je passe la tête, c'est calme, je prends mon courage à deux mains et je tape un sprint pour aller call.
En allant me planquer, paf un connard qui m'agresse et qui me tire dans le dos  [:remiche35:9]  

Je l'insulte de tous les noms, il s'avance pour me finir et là incroyable un mec arrive en courant et lui tartine la gueule en le traitant de petit rat de merde et me dit "i've got you bro".
Je suis à 100m de l'extract que j'avais call, le type m'accompagne tout du long en me collant des bandages, il me fait rentrer et il me dit de ne plus bouger pendant qu'il nous ramène à la maison   [:jean valjean:3]  

Ce jeu putain  [:somberlain24:3]

Message cité 2 fois
Message édité par HashKah le 12-01-2026 à 00:19:39
n°16036167
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2026 à 07:39:41  profilanswer

Vive les Rescue Raiders

n°16036186
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 08:44:05  profilanswer

zendb a écrit :

bon, je re-découvre le jeu,

Je suis repassé dans des lobby friendly et je play solo.
j'avoue c'est vraiment kiffant et agréable comme jeu. mais il faut des objectifs.

première reine tuée, c'est un peu le bordel mais c'était sympa.

En une dizaine de game, j'ai eu un seul mec qui a essayé de me jouer, bon... mes 150h full pvp étaient vraiment pas loin. décalage, sutureur full... il a rien vu venir.

Moi je joue en serveur US. Même en Duo c'est full friendly. C'est presque tristou. Il manque l'incertitude, le doute, l'inquiétude quand tu croises quelqu'un. Là tu te retrouves loin de ton mate, low life face à un Arc avec 2 gars qui débarquent .... et ils passent leur chemin comme si de rien n'étaient après t'avoir aidé.

n°16036192
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 09:05:42  profilanswer

HashKah a écrit :

Depuis un moment je cherche le schéma du Vulcano, qu'on ne peut drop que sur l'évent Bunker Secret sur Port Spatial.
Il restait 17min pour en lancer une en fin d'après-midi et il fallait que je lance une game en attendant que mes deux mates reviennent de leur partie, donc je me dis "allez je le fais en Free pour le fun".
je vais tranquillement dans les tunnels, en traversant à découvert en mode balek, je loot les merdes en souterrain et là je force un truc pourri au mur qui me drop le schéma du Vulcano  :love:  

Le problème c'est que j'ai pas de poche sécurisée, et que dehors j'entends des flares partir de tous les côtés   [:frogaski62:5]  

Je me dirige vers une des extract, je passe la tête via l'échelle pour regarder et là je vois trois flares  :ouch:  
Je change mon fusil d'épaule et je vais vers l'autre, je passe la tête, c'est calme, je prends mon courage à deux mains et je tape un sprint pour aller call.
En allant me planquer, paf un connard qui m'agresse et qui me tire dans le dos  [:remiche35:9]  

Je l'insulte de tous les noms, il s'avance pour me finir et là incroyable un mec arrive en courant et lui tartine la gueule en le traitant de petit rat de merde et me dit "i've got you bro".
Je suis à 100m de l'extract que j'avais call, le type m'accompagne tout du long en me collant des bandages, il me fait rentrer et il me dit de ne plus bouger pendant qu'il nous ramène à la maison   [:jean valjean:3]  

Ca fait plaisir à lire.

Y a vraiment tous les profils de l'humanité dans Arc Raiders, dont les plus extrêmes : les chacals sans honneur, et les boys-scouts prêts à rendre service.
Ce jeu devrait être enseigné à l'école !  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2026 à 09:05:42  profilanswer

n°16036197
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 09:25:44  profilanswer

Doucement avec les chacals  [:t_faz:1]

n°16036200
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-01-2026 à 09:27:54  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Moi je joue en serveur US. Même en Duo c'est full friendly. C'est presque tristou. Il manque l'incertitude, le doute, l'inquiétude quand tu croises quelqu'un. Là tu te retrouves loin de ton mate, low life face à un Arc avec 2 gars qui débarquent .... et ils passent leur chemin comme si de rien n'étaient après t'avoir aidé.

Oui, bon difficile de trouver un équilibre. Pour l'instant j'explore un pan du jeu que j'avais pas vraiment fait avant. Partir me faire des plus gros ARCs commes des bastion ou bondisseurs que je faisais jamais avant parce que j'étais sur de soit me faire défoncer en jouant l'ARC ou défoncé quand je le loot.

Hier soir c'était marrant, je loot au hasard une meute, 30sec plus tard j'entends un mec qui joue un bastion à 50m de moi. Je vais le voir, il lance une meute, je lance la mienne, tchao bye ... le mec qui s'était préparé à un fight était pas prêt à ce que ça dure 5 secondes :D

En dehors du vocal, il manque un peu d'interaction je trouve. ça pourrai être pas mal de pouvoir faire des team "à la volée" te permettant de voir les pings par exemple ou même peut-être pouvoir rez, mais avec FF on.

n°16036202
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 09:35:00  profilanswer

J_D_ a écrit :

Tu peux essayer de faire un max de points.  
Il y a un classement et les meilleurs peuvent être promus et monter de niveau.  
Plus tu montes plus tu peux recevoir des récompenses quand la semaine est terminée. Ce sont essentiellement des skins et ce genre de merdes inutiles.  
En revanche, avoir 3 étoiles par épreuves donnent accès à des récompenses qui peuvent être utiles. Des schémas par exemple.  

Ma question s'est répondue d'elle même ce matin, j'avais fait les 4 taches, je suis passé au niveau suivant.

---------------
n°16036216
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 10:09:05  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Doucement avec les chacals  [:t_faz:1]

J'ai le plus grand respect pour les chacals, tant qu'ils ne viennent pas me croquer les fesses.  :D  

Bon sinon j'ai fait 2 sorties chill pour taper du Frelon et/ou du Pop, pour estimer combien ça nécessitera d'en tuer afin de décrocher les 3 étoiles de leurs défis respectifs.

J'ai pas croisé de pops (déjà tués avant que j'arrive) mais sur un Frelon ça a fait 180 points.
Donc pour les 4000 pts il faudra en flinguer 20 environ, ou 10 en environnement hostile.

Outre le fait d'être en solo ou à 3 pour faire la quête, ça me parait pas évident de faire poper 10 fois un Frelon non ?
J'en ai invoqué 1 en allumant brièvement une Snitch, mais  après elle a disparu donc pas possible d'en appeler un autre.

---------------
n°16036217
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 10:30:23  profilanswer

HashKah a écrit :

J'ai fait mon premier bunker tout à l'heure en free avec cette arme de merde de kettle.  
J'avais deja perdu mon bouclier avant de rentrer dans le bunker mais premier arrivé !  [:guilletit:4]  
Je nique toutes mes muns sur les ballons lance flamme, fini par me faire niquer moi aussi.
Heureusement un groupe de raider arrive et me revive.
J'ai pu télécharger des datas mais pas de loot2ouf.

retour à la maison en serrant les fesses.

---------------
n°16036225
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-01-2026 à 10:51:51  profilanswer

etiandim a écrit :

Je nique toutes mes muns sur les ballons lance flamme, fini par me faire niquer moi aussi.

Pourtant 2 balles ça suffit

n°16036226
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 10:53:08  profilanswer

zendb a écrit :

Pourtant 2 balles ça suffit

avec une autre arme oui

---------------
n°16036230
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 10:59:26  profilanswer

etiandim a écrit :

Ma question s'est répondue d'elle même ce matin, j'avais fait les 4 taches, je suis passé au niveau suivant.

Le nombre de tache ne compte pas, c'est juste les pts cumulés, tu peux être rétrogradé avec 3* sur toutes les taches ou promu avec juset une tache accomplie.
Dès que tu gagne des pts sur l'un des challenges de la semaine, tu est affecté à un pool de joueurs (100 pax de mémoire) et ce qui compte c'est ton classement dans ce pool.
Les 5 premiers avancent de 3 niveaux, les 10 suivants de 2 etc...

---------------
à 2° du décrochage
n°16036260
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 12:17:36  profilanswer

etiandim a écrit :

avec une autre arme oui

La technique avec les bolides, même en balle légère, tu attends qu'il se colle à toi, il s'ouvre, tu tires dans sa partie dénudée d'armure. Tu recules/roules en arrière.
Et voilà :D

Message édité par vodkapom le 12-01-2026 à 12:18:52
n°16036261
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 12:20:15  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Y a tellement pas règle je trouve. Un jour c'est full bisounours, et le lendemain c'est plein de chacals :o

n°16036262
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-01-2026 à 12:20:31  profilanswer

oui, même avec un sutureur 2 3 balles ça passe.

Bon après free kit, on sais pas combien il y en avait

n°16036283
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:11:26  profilanswer

Il y en avait 4 de ces salopards :D

---------------
n°16036288
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:18:14  profilanswer

Ils sont accompagnés de Pop le plus souvent.
Le truc c'est d'attirer tout le monde vers un endroit où tu pourras sauter au dessus de la Pop à un endroit où les Bolides vont vouloir passer pour être à portée de lance flamme.
Ils passent dans les flammes du Pop explosé et c'est la réaction en chaine.

Ca m'arrive de faire des runs totalement à poil et c'est assez amusant de jouer avec eux.

Par contre les guêpes non, pas rigolo du tout ... tu ne peux pas jouer avec elles.

n°16036289
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 12-01-2026 à 13:20:29  profilanswer

Pas évident les nouveaux défis hebdo.  
2 rocketeers : seulement 3800 points :/  
En comparaison les 50 boules de neige sur le bastion c'était 11600.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°16036290
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-01-2026 à 13:20:36  profilanswer

j'étais ravis d'avoir à tuer 10x déchiqueteuse pour le projet :o

mais finalement ça s'est fait... même si elles vont vraiment vite, et les bloquer avec une porte c'est pas le meilleur plan :o

n°16036291
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:21:08  profilanswer

zendb a écrit :

mais finalement ça s'est fait... même si elles vont vraiment vite, et les bloquer avec une porte c'est pas le meilleur plan :o

Avec les grenades magnétiques, ça se fait en 2-2, si tu croises pas de connards. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16036295
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-01-2026 à 13:26:36  profilanswer

je croise plus de connards...
j'ai fait a la petite grenade..

d'ailleurs dans la zone médicale un mec à reussi a en bloquer 2 dans une pièce. j'ai loot 2 incendiaires, j'ouvre la porte et je les ai cramé, c'était assez agréable de les entendre cramer

n°16036301
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:36:46  profilanswer

Petit bug etonnant à l'instant, sur Portail Bleu, je me suis retrouvé à tomber dans une 4ème dimension en fuyant des ARC trop près de la limite de la map:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/481790

La "chutte" de 7000m a duré bien 2-3 minutes, avant que le jeu finisse par me remettre sur le map (ouf !).
Je ne pouvais rien faire à part ouvrir mon inventaire ou le menu du jeu pour éventuellement quitter.

---------------
n°16036306
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:43:04  profilanswer

J'ai réussi la triplette des enfers !

3 missions, récupérer les journaux de Céleste, un colis pour Tian et détruire un artificier pour Shani.
Je fais les 2 premiers peinard qui me baladent d'un bout à l'autre de Dam Battleground, l'ascenseur le plus proche étant déja fermé, je traverse l'eau rouge pour rejoindre celui du balcon.
ça tombe bien, il y a deja un raider qui se bat contre un articifier.
Je suis en dessous à une 20m de mètres, balance ma meute qui va lamentablement attaquer deux frelons qui patrouillaient à l'autre bout du lac  [:600000_voix:7]  
Je monte, esquive les roquettes, l'autre raider s'est planqué, il ne reste plus que 90s pour l'ascenseur !
on fini l'articifier tant bien que mal, plein de frelons et guêpes au passage et je réussi à filer dans l'ascenseur avec une roulade quand les portes étaient quasi fermées  [:fred152:2]

---------------
n°16036308
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:44:00  profilanswer

Aubade a écrit :

Par contre les guêpes non, pas rigolo du tout ... tu ne peux pas jouer avec elles.

Les guêpes sont faibles mais ça doit être un des ennemis les plus casse couilles, impossible d'esquiver leur tir.

zendb a écrit :

Le mieux, c'est de pouvoir tourner autour d'un pilier

Message édité par etiandim le 12-01-2026 à 13:44:48

---------------
n°16036333
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-01-2026 à 14:42:03  profilanswer

zendb a écrit :

Ça encore ça allait, c'est les compos suivant sur lesquels je bloque carrément, j'ai fait quelques séjours à Stella montis, et pas moyen d'en chopper un seul  :o

n°16036335
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 14:43:13  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ça encore ça allait, c'est les compos suivant sur lesquels je bloque carrément, j'ai fait quelques séjours à Stella montis, et pas moyen d'en chopper un seul  :o

J'ai galéré pendant un moment, même en cherchant dans les lieux où ça pop (assembly et medical).

---------------
n°16036346
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-01-2026 à 14:56:40  profilanswer

ha, le truc ionique et le modulateur je sais pas quoi ?!

Un peu galère, surtout quand je sais que j'ai du en chopper et les revendre depuis le dernier wipe :(

n°16036348
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 15:01:12  profilanswer

Assembly ça se trouve 9 fois sur 10.

n°16036350
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 15:01:47  profilanswer

J_D_ a écrit :

Assembly ça se trouve 9 fois sur 10.

Même en spawnant sur place, loin de là. :D

---------------
n°16036352
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 15:05:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Même en spawnant sur place, loin de là. :D

Cherche mieux.
Une pièce à l'étage, je les trouve systématiquement.

Je n'exagère pas.
Ou alors c'est une pure coïncidence

n°16036353
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 15:06:52  profilanswer

Medical j'en ai choppé vraiment easy, mais j'ai ptet eu de la chance. Il faut check les petits meubles dans les couloirs qui sont souvent non lootés meme en mid run

---------------
à 2° du décrochage
n°16036355
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-01-2026 à 15:10:26  profilanswer

À chaque fois que j'arrive tout est dévalisé :o

n°16036366
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 15:29:03  profilanswer

J_D_ a écrit :

Cherche mieux.
Une pièce à l'étage, je les trouve systématiquement.

Je l'ai fait, plusieurs dizaines de fois (moins si on compte celles où je ne suis pas arrivé premier, j'en conviens).
Le ion sputter est clairement rare et à moins qu'ils n'aient fix le droprate depuis que j'ai arrêté, c'était un avis unanime à ce moment-là (sur reddit mais unanime quand même :o ).

Message édité par deadpool le 12-01-2026 à 15:31:13

---------------
n°16036395
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 16:11:49  profilanswer

Il sert à quoi le ion sputter ?  
C'est une quête de mémoire non ?  
Je l'avais trouvé dans medical et j'avais bien galéré

---------------
n°16036397
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 16:15:03  profilanswer

etiandim a écrit :

Il sert à quoi le ion sputter ?  
C'est une quête de mémoire non ?  
Je l'avais trouvé dans medical et j'avais bien galéré

C'est pour la deuxième expédition. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)