| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 17:30:39 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | y'a un exploit sur stella sur l'extraction ascenseur? Je l'ai appelé, il y avait personne et quand je suis rentré je me suis fait explosé par une team... cette vie de merde sérieux... |
Aubade Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est actuellement un des seuls jeux multijoueurs où j'ai vraiment plaisir à revenir personnellement. J'ai lâché BF6.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 05-01-2026 à 00:13:34 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Lothorien Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 11:07:32 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Sinon la solution, tu prends une grenade télécommandée, tu te la colles sur toi, tu fonces sur le gars en mode kamikaze et boom |
Slay Transactions (0) | L'agression matching fonctionne, et je trouve pas ça forcément une bonne idée.
Message édité par Slay le 05-01-2026 à 11:13:15 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
C'est marrant, moi je me demande si y'a un intérêt à ne pas en faire Message édité par aRWaM le 05-01-2026 à 11:13:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Oui au final le pvp ne rend pas riche par contre il peut très vite te mettre à court de composants pour refaire des armes / soins --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | full pve, tu spawn, tu loot, tu te casses... c'est quoi l'intérêt ? l'excitation est où ? loot un BP? glitch in bondisseur et le tuer? balancer 5 grenades collantes sur un bastion? tu fais 5 games, après ça tu desinstalle. un fight pvp c'est bien plus kiffant, stratégique, stressant. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ben moi mon petit cœur s'excite toujours un peu lorsque je croise un Raiders. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est exactement ça, parfois on se braque mutuellement au détour d'un couloir, on se regarde, le cœur palpitant, le temps s'arrêtant, la tension est bien là.
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Sur Space port, j'ai croisé un autre raideur dans une no-zone de la périphérie, après suspicion mutuelle, on s'est parlé avec le chat de proximité et vu l'accent c'était un Français. On a fait toute la partie ensemble à explorer et faire les courses. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Lothorien Transactions (0) | vos retours sur l'intérêt du pvp sont intéressants, tous autant qu'ils sont. je n'ai pas encore le jeu, je ne me suis pas encore lassé de BF6, mais je garde ça en tête. |
zendb Transactions (3) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 05-01-2026 à 22:02:44 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) | je joue quasi tout le temps en trio... mes lobby, ça parle pas, ça tire. que des lobbys de decerebrés. je pense que des que les mecs spawn ça tir Après quand je voudrais faire du pve, on verra... mais loot pour loot, ça me branche moyen. Message édité par zendb le 05-01-2026 à 21:50:05 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je joue exclusivement solo c'est pour ça, je comprends ton point de vue étant donné que t'es en duo et trio, c'est presque deux jeux différents.
Message édité par Mouldy le 05-01-2026 à 22:09:17 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) | Ha oui, les seules fois où j'ai joué en solo c'était par erreur... et en effet c'est un peu angoissant donc tu cherches forcément des amis... Mais c'est pour ça que je pense que tous les pro pve ici jouent en solo. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Non je cherche pas vraiment d'amis, juste des compagnons d'aventures, de route Message édité par Mouldy le 05-01-2026 à 22:16:27 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) | oui enfin on se comprend, des amis dans le froid de l'hiver métallique |
Dæmon Transactions (2) | Mouaif le pvp en free kit c'est quand même limité en terme d'expérience non ? Super tu spawn au ferro sur Stella montis Autant monter un kit de pvp pas cher. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zendb Transactions (3) | oui je sais mais c'est encore plus hard, donc sympa. Ça manque de kit dans ce jeu rien que faire ton petit kit pvp ça prend 50 clics. Après chacun son kiff, le miens c'est de faire du pvp avec de la merde et gagner des fight. ça marche pas souvent, mais finir une team bien stuff avec ton crotale 1, c'est top. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 06-01-2026 à 00:49:07 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | oui, je pensais que c'était dans les tuyaux et perso je me suis touhours pas habitué à 100% aux menus, à chaque fois je fait 5 clics/clavier pour aller à l'endroit que je veux... Et je le suis rendu compte aussi que la liste des ateliers dépendant de l'ordre ou tu les fabrique... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Oui, c'est un peu le bordel ces menus, pas autant que BF6 mais quand même --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |