Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16033988
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 17:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2026 à 17:30:39  profilanswer

n°16034005
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 18:17:23  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ouais ben j'sais pas comment l'algo calcule ça, perso je ne fais que répondre aux agressions (sauf quand je joue avec eric le sanguinaire, ou julrosen l'impitoyable), et je me suis retrouvé avec du 100% agressé sur la dernière semaine. Pas UNE game sans tomber sur des ptites ***. Même en solo, où je n'agresse littéralement jamais personne  [:il a ri 8]

Éric le miséricordieux on a dit  :o  

Jul je le trouve pas ultra-agressif, on joue assez souvent ensemble ces derniers temps et j’ai pas l’impression qu’on part en mission commandos, mais il pourrait le demander vu le trauma des boules de neige que je lui ai infligé  :lol:  

n°16034011
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 18:43:54  profilanswer

HashKah a écrit :

Éric le miséricordieux on a dit  :o  

Jul je le trouve pas ultra-agressif, on joue assez souvent ensemble ces derniers temps et j’ai pas l’impression qu’on part en mission commandos, mais il pourrait le demander vu le trauma des boules de neige que je lui ai infligé  :lol:  

Ah ben il est pas ultra agressif, mais si on croise des gens il négocie clairement comme Corbain Dallas [:padmasana:1]  

Cela dit c'est pas un problème dans l'absolu, simplement j'ai tendance à offrir des fleurs à des gens qui souhaient m’occire [:crapulax:3]

n°16034013
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-01-2026 à 18:49:34  profilanswer

y'a un exploit sur stella sur l'extraction ascenseur?

Je l'ai appelé, il y avait personne et quand je suis rentré je me suis fait explosé par une team...

cette vie de merde sérieux...

n°16034019
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 19:15:48  profilanswer

zendb a écrit :

y'a un exploit sur stella sur l'extraction ascenseur?

Je l'ai appelé, il y avait personne et quand je suis rentré je me suis fait explosé par une team...

cette vie de merde sérieux...

Oui, et ce n’est pas exactement nouveau.
J’imagine qu’ils sont en vacances et qu’ils vont corriger ça en incinérant le contenu des élévateurs après extraction :o

n°16034091
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 00:11:25  profilanswer

C'est actuellement un des seuls jeux multijoueurs où j'ai vraiment plaisir à revenir personnellement. J'ai lâché BF6.

L'ambiance est vraiment très bien maîtrisée, hâte de voir ce que Embark nous réserve pour la suite. Bonne époque pour être en vie et vivre cette expérience qu'est Arc Raiders <3

Longue vie à eux.  
Vu leurs passif chez EA and co, ils auront les épaules solides, je pense, pour rester créatif et authentique. Fidèle à eux même...

Prions tous ensemble pour le futur de Embark Studio :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 05-01-2026 à 00:13:34

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16034143
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 10:53:02  profilanswer

Mouldy a écrit :

C'est actuellement un des seuls jeux multijoueurs où j'ai vraiment plaisir à revenir personnellement. J'ai lâché BF6.

Idem, je m'y suis mis 2 semaines avant les fêtes après une lassitude de BF6. Je m'éclate vraiment.
Je joue qu'en solo mais il m'est pas rare de m'allier temporairement avec un autre joueur le temps d'une sortie, j'aime beaucoup l'ambiance et bien sûr, je rage complétement quand un salope de campouse me flingue dans le dos alors que j'attendais peinard mon ascenseur après avoir flingué les arcs qui rodaient autour.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16034145
Lothorien

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 10:56:48  profilanswer

Il y'a un intérêt à faire du pvp dans ce jeu ?

n°16034146
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-01-2026 à 10:57:27  profilanswer

etiandim a écrit :

Idem, je m'y suis mis 2 semaines avant les fêtes après une lassitude de BF6. Je m'éclate vraiment.
Je joue qu'en solo mais il m'est pas rare de m'allier temporairement avec un autre joueur le temps d'une sortie, j'aime beaucoup l'ambiance et bien sûr, je rage complétement quand un salope de campouse me flingue dans le dos alors que j'attendais peinard mon ascenseur après avoir flingué les arcs qui rodaient autour.

Toujours attendre à l'abri et avec des fumigènes au cas où ça chauffe :o
Je viens de dépasser les 200h et je commence tout juste à le lâcher un peu, il a été bien rentabilisé  [:tinostar]

n°16034153
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 11:07:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

Toujours attendre à l'abri et avec des fumigènes au cas où ça chauffe :o
Je viens de dépasser les 200h et je commence tout juste à le lâcher un peu, il a été bien rentabilisé  [:tinostar]

J'allais me mettre à l'abri justement  [:le_phoque_pedoque:1]  

C'était sur Dam Battleground, l'ascenseur en haut de la carte. J'avais nettoyé quelques arcs qui trainaient autour des transfos et de la tour d'aération, rien à signaler du côté du cimetière de voitures et j'avais une grenade à têtes chercheuses dans la poche au cas ou le rocketer se pointe.
je me dirige tranquille vers l'ascenseur passant de couvert à couvert et là je me prends un coup de ferro dans le dos.
Je cours me mettre à l'abri dans le petit garage mais le mec réussi à me finir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 11:07:32  profilanswer

n°16034155
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-01-2026 à 11:09:02  profilanswer

Sinon la solution, tu prends une grenade télécommandée, tu te la colles sur toi, tu fonces sur le gars en mode kamikaze et boom :o

n°16034156
Slay

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 11:11:48  profilanswer

L'agression matching fonctionne, et je trouve pas ça forcément une bonne idée.

Je m'explique. Je suis plutot friendly, sauf si je sens que la partie en cours est du PVP (genre plein de flares, entendre des tirs me froler), je passe en mode pas de pitié.

Bref, entre Noël et nouvel-an, en solo, que des parties friendly. TROP friendly.  
A la fin, je faisais même plus attention aux autres joueurs, je SAVAIS que cela n'allait pas tirer. Je donnais des blueprints, j'en recevais, c'était bisounours.

Et au final, je trouvais que cela devenait chiant  [:tinostar] Plus de stress de ce que le gars a coté va faire etc.

J'ai ensuite rejoué en duo avec un pote. Je lui dis "c'est full friendly en ce moment, vient prend du gros matos, on va tester la Matriarch"
On se staff à fond, fleur au fusil, on court vers la matriarche, puis 2 gars en gratuit nous demontent avec leur arsenal gratuit, alors qu'on était clairement sur la Matriarche.
On rale bien, mais on retente. Paf un cas similaire  [:uxam]  

Tant pis, nous aussi on part en mode PvP  [:guilletit:4]  
Mais toujours avec des principes:
- pas d'extraction camp
- pas d'attaque de gens en train de se battre contre un gros ARC
- pas de faux friendly
- s'ils annoncent friendly ou autre, pas de coup fourré.

Bref du respect  [:babonnguida:4]  

Du coup, on a fait pas mal de PvP.

Ensuite, je retourne en solo, sur une mission reine.
Je vais dans le collecteur, tiens bizarre personne alors que d'habitude c'est plein de monde.
Je fais la mission tout seul comme un grand, je suis à 30secondes de terminer, un gars qui rentre, je dis salut et "PAF" un coup dans la gueule.

Ok je suis donc en mode PvP en solo aussi, et cela s'est confirmé par la suite.

Perso, je trouve cela nul, dans un cas (full PvE) comme dans l'autre (PvP). Je prefere un subtile mélange qui laisse le doute  [:jkley]

Message édité par Slay le 05-01-2026 à 11:13:15
n°16034157
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 11:12:34  profilanswer

Lothorien a écrit :

C'est marrant, moi je me demande si y'a un intérêt à ne pas en faire [:tinostar]
edit : exactement ce que raconte Slay juste au-dessus dans les premières lignes.

Message édité par aRWaM le 05-01-2026 à 11:13:25

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16034158
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 11:12:37  profilanswer

Lothorien a écrit :

Le petit Freddy est demandé à l'accueil [:cmonchx]

n°16034161
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 11:20:35  profilanswer

Lothorien a écrit :

Aucun pour ma part.
Le bon loot est rarement sur un corps mort.

Mais de savoir que certain cherche l'affrontement, ajoute une tension qui est le sel de ce jeu.

n°16034162
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 11:21:56  profilanswer

Oui au final le pvp ne rend pas riche par contre il peut très vite te mettre à court de composants pour refaire des armes / soins

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16034165
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-01-2026 à 11:23:35  profilanswer

Lothorien a écrit :

Aucun interet pour le loot, enfin sauf quand t'as la flemme d'aller le chercher, et que tu préféres attendre à l'extract que quelqu'un te le ramene par gentillesse :o

Après la question inverse peut se poser : quel interet de faire du pve, charger son inventaire et son portefeuille, si c'est pas pour se faire des parties de chasse ?  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16034166
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 11:24:56  profilanswer

vodkapom a écrit :

Aucun pour ma part.
Le bon loot est rarement sur un corps mort.

Mais de savoir que certain cherche l'affrontement, ajoute une tension qui est le sel de ce jeu.

+1
ça vaut très rarement le risque pour dépouiller quelqu'un.
Mais toujours garder en tête que t'es seul contre tous.

L'autre jour, on s'est retrouvé à 9 gusses dans la rame quand le métro s'est pointé sur Stella Nordis

---------------
n°16034206
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2026 à 14:11:27  profilanswer

full pve, tu spawn, tu loot, tu te casses... c'est quoi l'intérêt ? l'excitation est où ?

loot un BP? glitch in bondisseur et le tuer? balancer 5 grenades collantes sur un bastion?

tu fais 5 games, après ça tu desinstalle.

un fight pvp c'est bien plus kiffant, stratégique, stressant.

n°16034211
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 14:22:34  profilanswer

Ben moi mon petit cœur s'excite toujours un peu lorsque je croise un Raiders.  

D'autres sont probablement moins sensible.

---------------
n°16034215
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 14:29:53  profilanswer

https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExeXlsaXBjcG03emNiZHRkc2VxYXl4d3JmMGNrOTdicDZ4YXRtNzBmaCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/9smDomSoAcBkQ/giphy.gif

---------------
n°16034217
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 14:35:16  profilanswer

zendb a écrit :

full pve, tu spawn, tu loot, tu te casses... c'est quoi l'intérêt ? l'excitation est où ?  

loot un BP? glitch in bondisseur et le tuer? balancer 5 grenades collantes sur un bastion?

tu fais 5 games, après ça tu desinstalle.

un fight pvp c'est bien plus kiffant, stratégique, stressant.

ah mince, j'aurais du désinstaller :/
Merci de me remettre dans le droit chemin.

n°16034218
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 14:36:08  profilanswer

C'est exactement ça, parfois on se braque mutuellement au détour d'un couloir, on se regarde, le cœur palpitant, le temps s'arrêtant, la tension est bien là.

Parfois certains n'ont pas les nerfs assez solides et un carnage s'en suit.

---------------
n°16034220
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 14:38:38  profilanswer

Sur Space port, j'ai croisé un autre raideur dans une no-zone de la périphérie, après suspicion mutuelle, on s'est parlé avec le chat de proximité et vu l'accent c'était un Français. On a fait toute la partie ensemble à explorer et faire les courses.

---------------
n°16034222
Lothorien

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 14:42:12  profilanswer

vos retours sur l'intérêt du pvp sont intéressants, tous autant qu'ils sont. je n'ai pas encore le jeu, je ne me suis pas encore lassé de BF6, mais je garde ça en tête.

n°16034294
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2026 à 19:05:08  profilanswer

vodkapom a écrit :

ah mince, j'aurais du désinstaller :/
Merci de me remettre dans le droit chemin.

Chacun fait bien ce qu'il veut, je réagis juste... looter c'est cool, mais bon pour en faire quoi vu que tu te fight pas ?
Why not faire une matriarche, ça peut se tenir

n°16034325
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 21:15:55  profilanswer

zendb a écrit :

Chacun fait bien ce qu'il veut, je réagis juste... looter c'est cool, mais bon pour en faire quoi vu que tu te fight pas ?
Why not faire une matriarche, ça peut se tenir

Ben pour détruire les freddy et autres humains en manque de ''Pan-pan c'est moi le meilleur, tavu''.  :whistle:

https://www.reddit.com/r/ArcRaiders/s/KO1WRyB5ST

J'imagine la gueule de tes lobby, ça ne doit pas être de tout repos. :o

C'est bien qu'il y en ait pour tous les goûts.

Moi j'aimerais encore plus d'agressivité de la part des robots pour que les joueurs comprennent que sans aide et coopération ils ne sont rien.

Et que les abris et structures ne soient pas indestructibles.

Un exemple tout con, les portes de bâtiments si elles reçoivent des dégâts de Bombardier/artificiers ou autre explosifs doivent être inutilisable à terme... Plein de petits détails de ce genre. Que les murs se creusent sous le feu d'un Bombardier, et partent en miettes, un petit trou sur le mur qui reçoit un missile d'artificier.  

Après j'imagine que c'est une question de game design et de performance/moteur.

Message édité par Mouldy le 05-01-2026 à 22:02:44

---------------
n°16034335
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2026 à 21:49:22  profilanswer

je joue quasi tout le temps en trio...
Donc les arcs, clairement on s'en fout.

mes lobby, ça parle pas, ça tire. que des lobbys de decerebrés. je pense que des que les mecs spawn ça tir
depuis le wipe je pars que en free pour pvp. c'est sympa je trouve, sur stella, rien à gagner, rien à perdre... on y va que pour des gun fight.

Après quand je voudrais faire du pve, on verra... mais loot pour loot, ça me branche moyen.
je trouve pas qu'il y ai un gros kiff sur le loot dans ce jeu.
sur delta force, par exemple tu avais des loots vraiment kiffant avec une gestion des slots, des trucs que tu pouvais pas sécuriser. même dans une optique pvp, tu essayais des les extraire.

Message édité par zendb le 05-01-2026 à 21:50:05
n°16034340
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 22:05:58  profilanswer

Je joue exclusivement solo c'est pour ça, je comprends ton point de vue étant donné que t'es en duo et trio, c'est presque deux jeux différents.

Si ça me lasse prochainement j'irai faire du pvp en équipe.  ;)

Message édité par Mouldy le 05-01-2026 à 22:09:17

---------------
n°16034341
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2026 à 22:09:17  profilanswer

Ha oui, les seules fois où j'ai joué en solo c'était par erreur... et en effet c'est un peu angoissant donc tu cherches forcément des amis...

Mais c'est pour ça que je pense que tous les pro pve ici jouent en solo.

n°16034342
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 22:11:32  profilanswer

Non je cherche pas vraiment d'amis, juste des compagnons d'aventures, de route :o

Ça me suffit  :D

Message édité par Mouldy le 05-01-2026 à 22:16:27

---------------
n°16034350
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2026 à 22:34:23  profilanswer

oui enfin on se comprend, des amis dans le froid de l'hiver métallique :o

n°16034352
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-01-2026 à 22:36:21  profilanswer

Mouaif le pvp en free kit c'est quand même limité en terme d'expérience non ?

Super tu spawn au ferro sur Stella montis [:kiki]
Et tu commences avec une recharge de bouclier, 2 bandages, 1 grenade et peu de munitions etc. Du coup faut looter au début pour crafter un peu de heal et chopper des munitions ou bien?

Autant monter un kit de pvp pas cher.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16034356
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-01-2026 à 22:40:56  profilanswer

oui je sais mais c'est encore plus hard, donc sympa.

Ça manque de kit dans ce jeu rien que faire ton petit kit pvp ça prend 50 clics.

Après chacun son kiff, le miens c'est de faire du pvp avec de la merde et gagner des fight. ça marche pas souvent, mais finir une team bien stuff avec ton crotale 1, c'est top.

n°16034364
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2026 à 22:59:59  profilanswer

Mouldy a écrit :

C'est exactement ça, parfois on se braque mutuellement au détour d'un couloir, on se regarde, le cœur palpitant, le temps s'arrêtant, la tension est bien là.

Parfois certains n'ont pas les nerfs assez solides et un carnage s'en suit.

C’est beau de se faire des films. Dans la vraie vie tu te fais juste enculer par un mec caché dans le noir qui attendait que tu passes pour te buter dans le dos. Ou alors c’est un mec qui a glitch dans un mur pour te buter sans que tu comprennes d’ou ca vient. Et ensuite ton cerveau fait un hard reset en te disant ce qu’est pas grave parce que le matos coûte rien ou presque a recrafter. Et ensuite tu t'inventes ce genre de film pour faire passer la pilules du loot perdu pour ta caravane / quête et du temps gaspillé a fouiller les poubelles pour rien :o

n°16034378
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 00:39:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est beau de se faire des films. Dans la vraie vie tu te fais juste enculer par un mec caché dans le noir qui attendait que tu passes pour te buter dans le dos. Ou alors c’est un mec qui a glitch dans un mur pour te buter sans que tu comprennes d’ou ca vient. Et ensuite ton cerveau fait un hard reset en te disant ce qu’est pas grave parce que le matos coûte rien ou presque a recrafter. Et ensuite tu t'inventes ce genre de film pour faire passer la pilules du loot perdu pour ta caravane / quête et du temps gaspillé a fouiller les poubelles pour rien :o

Non c'est du vécu. J'ai eu certaines rencontres surprise où le mec en face me braque par crainte, je le braque par réflexe mais personne ne tire, ça arrive. Et je trouve ça magnifique. C'est le seul jeu qui me procure ça.

Ta vraie vie à l'air horrible. :o Un mec caché dans le noir ça m'est encore jamais arrivé. Pareil pour les campeurs à l'extraction. C'est vraiment hyper rare...

Jamais eu de glitch kill pour le moment. Je touche du bois à lire certains !

Message édité par Mouldy le 06-01-2026 à 00:49:07

---------------
n°16034379
HashKah
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 01:44:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Venez en squad M. Stou !  

Alors on se fait aussi casser le cul, mais en 190h à la surface dont 90% en escouade, je crois que j'ai dû tomber que deux fois sur des campeurs planqués dans un coin sombre ou à l'extraction.
La majorité du temps les fight sont virils mais corrects  [:implosion du tibia]  

Après y'a toujours des cas frustrants genre les mecs arrivent dans ton dos tu l'as dans le baba, idem quand tu veux faire tes épreuves de la semaine et qu'un groupe de con vient tout foutre en l'air (j'ai des boules de neige en travers de la gorge  :o )

n°16034383
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 07:20:13  profilanswer

zendb a écrit :

oui je sais mais c'est encore plus hard, donc sympa.

Ça manque de kit dans ce jeu rien que faire ton petit kit pvp ça prend 50 clics.

Après chacun son kiff, le miens c'est de faire du pvp avec de la merde et gagner des fight. ça marche pas souvent, mais finir une team bien stuff avec ton crotale 1, c'est top.

C'est clairement un point à améliorer. Refaire des kits c'est pénible avec cette ui.

n°16034395
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-01-2026 à 08:52:39  profilanswer

oui, je pensais que c'était dans les tuyaux

et perso je me suis touhours pas habitué à 100% aux menus, à chaque fois je fait 5 clics/clavier pour aller à l'endroit que je veux...

Et je le suis rendu compte aussi que la liste des ateliers dépendant de l'ordre ou tu les fabrique...
Je mentais habitué a la S1 et maintenant c'est le bordel...

n°16034399
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 09:17:15  profilanswer

Oui, c'est un peu le bordel ces menus, pas autant que BF6 mais quand même

---------------
n°16034484
HashKah
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 13:26:40  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est clairement un point à améliorer. Refaire des kits c'est pénible avec cette ui.

Exact, incompréhensible qu’ils n’aient toujours pas mis en place un système de loadout favoris pour gagner du temps.
J’ai 300h de jeu sur Steam et 200h à la surface, donc 100h de « gras », si t’enlèves les AFK et les inévitables rangements/tri/craft, il doit quand même y avoir des heures perdues à faire des loadout.

Ils se reposent un peu ces derniers temps, y’a des problèmes soulevés depuis un moment qui ne sont toujours pas adressés, notamment sur le système d’épreuves et de rangs qui t’impose de jouer à trois si tu veux progresser, en solo c’est juste impossible de monter des rangs.

Le teasing d’une nouvelle map se fait également attendre, espérons que ça arrive en février avec la fin de la saison.
Perso ça va mais j’ai des mates qui se plaignent de tourner en rond, surtout quand ils font pas mal de solo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)