| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
dragages Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 22:58:22 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | Bonne année emplie d'extractions et de bon loot chers Raiders --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Aubade Transactions (0) | Une partie très amusante sur Stella Montis en fin d’après midi.
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 01-01-2026 à 01:11:37 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | On vis dans un monde où ceux qui reportent maladroitement se font bannir, il faut faire attention :! o
Message édité par Mouldy le 01-01-2026 à 01:53:44 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Un mec m'a filé l'ion splitter mes couilles qui me manquait sur stella, une bonne purge à trouver ces trucs. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 01-01-2026 à 11:32:37 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 12:22:13 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
edit : dans le même temps, j'ai drop plusieurs stacks de tous les autres items violets possibles, y compris des armes, et je ne sais combien de blueprints (même les rares). Message édité par deadpool le 01-01-2026 à 12:54:38 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Dans un autre registre, comparaison de deux gros vendeurs multi de cette fin d'année :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
dragages Transactions (0) | Je t'avoue que je pète un cable aussi, le w10 ne démarre plus. Pas moyen de le lancer il plante et refuse de réparer. Soit le SSD quasi neuf a un plomb mais je doute. Soit ya des maj windows foireuses.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 01-01-2026 à 18:42:33 --------------- JPP |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Vous avez essayé de demander sur le discord ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
ChaK_ Transactions (0) | Ouais, perso ptite envie d'un jeu solo, histoire de me detox de ces sales parties avec du pvp de malandrins Suis encore en reflexion, ça reste quand même toujours fun Edit : par contre pas d'accord sur bf6, la bêta a clairement affiché les ambitions c'est d'ailleurs pour ca que je ne l'ai pas pris Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 01-01-2026 à 19:42:19 |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apres l'etape 5 de l'event, pas moyen de donner les baies pour avoir du mérite ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 02-01-2026 à 07:45:18 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je me demande si Embark pense à implémenter une destruction des façades et maisons. Ça serait tellement cool.
Message édité par Mouldy le 02-01-2026 à 15:03:11 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'espère une nouvelle map prochainement avec un biome bien différents de ceux présent jusqu'alors... Et de nouveaux Arcs avec pourquoi pas des bots terrestres type Boston Dynamics ou des chiens robot à la Black Mirror qui viennent te traquer quand tu te caches Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 02-01-2026 à 19:52:01 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |