Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16032852
dragages

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 22:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Alors, ça a donné quoi ? Je comptais pas spécialement remettre du Windows 10 mais bon....

pour le moment ca fonctionne

---------------
JPP
mood
Publicité
Posté le 30-12-2025 à 22:58:22  profilanswer

n°16033119
CharLee

Transactions (4)
Posté le 31-12-2025 à 20:11:18  profilanswer

Bonne année emplie d'extractions et de bon loot  chers Raiders  [:benny hill]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°16033157
Aubade

Transactions (0)
Posté le 31-12-2025 à 23:37:25  profilanswer

Une partie très amusante sur Stella Montis en fin d’après midi.
Je suis dans un matchmaking plutôt à la cool (même si on a eu des utilisateurs de l’exploit de la sortie seed vault quand même sur une session) et ça a permis un beau moment de fraternité entre possesseurs d’instruments de musique.

Dès le début un anglais avec ses maracas commence à jouer au milieu de l’atelier, je loot une flûte quand il arrive à mes côtés, je décide alors de jouer avec lui en déambulant dans les couloirs.

Un guitariste nous rejoint et c’était sympa, on n’a pas eu à arrêter de jouer, les autres nous defendaient des Arcs, et certains venaient même chanter dans leur langue respective en allant et venant.

Un grand moment, qui a fini par un largage collectif de blueprints en double sur le quai du métro  [:jean_risitas:1]

n°16033165
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 01:05:53  profilanswer

HashKah a écrit :

On vient d’avoir un truc pas mal !

On arrive près du Fort Antique sur Portail Bleu, on commence à faire les cellules, et là trois gus se pointent et nous demandent si on est « Jew or black ? », puis après « Are you French ? From Canada or France ? ». Donc déjà on tombe sur de gros racelard antisémites….

On répond France, et les gars disent qu’ils font une quête, on récupère les cellules et les mecs nous accompagnent pour mettre la dernière cellule et ça n’a pas loupé, ils ont jeté une grenade et nous ont allumé dès que le boulot était fait (bon on l’avait un peu senti venir mais avec notre stuff on était pas opti PvP).

Du coup on a quand même report ces salauds pour racisme  :sarcastic:  

Ça va en tant que goy français vous avez quand même eu un moment de répit. :o
Tu aurais été avec Freddy c'était mal barré ^^  :D  
Vous avez réussi à deviner d'où ils étaient ces petits coquinous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 01-01-2026 à 01:11:37

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16033167
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 01:25:15  profilanswer

Mouldy a écrit :

Ça va en tant que goy français vous avez quand même eu un moment de répit. :o
Tu aurais été avec Freddy c'était mal barré ^^  :D  
Vous avez réussi à deviner d'où ils étaient ces petits coquinous ?

Ca dépend, ils ont attendu qu'on fasse le boulot pour nous plomber le cul, donc je ne sais pas s'il faut bien le prendre ou pas  :o  
Non on a pas su d'où ils étaient, certainement nord américains vu que nous étions sur serveurs NA.
Ils ont eu leur report, mais je me demande dans quel mesure ça sert vraiment à quelque chose.

n°16033168
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 01:31:13  profilanswer

On vis dans un monde où ceux qui reportent maladroitement se font bannir, il faut faire attention :! o

Je pense à un post passé récemment sur le topic bf6 qui m'a fait sourire jaune.  :wahoo:

Le mec qui a report c'est pris une ''mise à pieds'' de quelques jours/semaine. Pas assez inclusif visiblement dans la demande de report et la formulation/syntaxe.

J'ai un peu halluciné en lisant ça. Drôle d'époque.

Message édité par Mouldy le 01-01-2026 à 01:53:44

---------------
n°16033210
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 11:28:27  profilanswer

Aubade a écrit :

Une partie très amusante sur Stella Montis en fin d’après midi.
Je suis dans un matchmaking plutôt à la cool (même si on a eu des utilisateurs de l’exploit de la sortie seed vault quand même sur une session) et ça a permis un beau moment de fraternité entre possesseurs d’instruments de musique.

Dès le début un anglais avec ses maracas commence à jouer au milieu de l’atelier, je loot une flûte quand il arrive à mes côtés, je décide alors de jouer avec lui en déambulant dans les couloirs.

Un guitariste nous rejoint et c’était sympa, on n’a pas eu à arrêter de jouer, les autres nous defendaient des Arcs, et certains venaient même chanter dans leur langue respective en allant et venant.

Un grand moment, qui a fini par un largage collectif de blueprints en double sur le quai du métro  [:jean_risitas:1]

Je viens d'avoir le même style sur port spatiale en cold, on se retrouve a 5-6 raiders ou on danse et joue de la musique a l'extract, çà redonne foi dans les gens  :love:

n°16033211
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 11:32:16  profilanswer

Un mec m'a filé l'ion splitter mes couilles qui me manquait sur stella, une bonne purge à trouver ces trucs.
J'ai passé plusieurs jours à enchainer les raids exclusivement sur cette map.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 01-01-2026 à 11:32:37

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16033217
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 12:02:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Un mec m'a filé l'ion splitter mes couilles qui me manquait sur stella, une bonne purge à trouver ces trucs.
J'ai passé plusieurs jours à enchainer les raids exclusivement sur cette map.

Et pourtant, ce n'est pas très compliqué.  
Il faut aller dans assembly en haut à gauche  
Selon moi, c'est la meilleure zone à looter.  

https://arcraiders.wiki/w/images/thumb/4/49/Stella_Montis_map_lower_level.png/1920px-Stella_Montis_map_lower_level.png.webp

n°16033222
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 12:22:13  profilanswer

J_D_ a écrit :

https://arcraiders.wiki/w/images/th [...] l.png.webp

Clairement !  

Gavé d'items roses, notamment dans les dessertes d'atelier rouges, blanches ou jaunes sous les gros moteurs tout au nord

mood
Publicité
Posté le 01-01-2026 à 12:22:13  profilanswer

n°16033232
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 12:44:27  profilanswer

J_D_ a écrit :

https://arcraiders.wiki/w/images/th [...] l.png.webp

Baodai38 a écrit :

Clairement !

Gavé d'items roses, notamment dans les dessertes d'atelier rouges, blanches ou jaunes sous les gros moteurs tout au nord

Je sais où ça spawn, le problème est d'y arriver à temps plus le loot rate qui est objectivement bas.
Il m'a fallu plusieurs dizaines de runs pour en trouver deux. :D

edit : dans le même temps, j'ai drop plusieurs stacks de tous les autres items violets possibles, y compris des armes, et je ne sais combien de blueprints (même les rares).
edit 2 : ils spawnent aussi dans medical, d'ailleurs, j'en ai eu un des deux là-bas

Message édité par deadpool le 01-01-2026 à 12:54:38

---------------
n°16033233
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 12:49:13  profilanswer

Dans un autre registre, comparaison de deux gros vendeurs multi de cette fin d'année :
https://imageio.forbes.com/specials-images/imageserve/695551cbd93c9e3d9ffbf014/ARC-Raiders/960x0.png?format=png&width=1440
https://imageio.forbes.com/specials-images/imageserve/695551f09ed385414bddc860/Battlefield-6/960x0.png?format=png&width=1440

---------------
n°16033305
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 18:01:25  profilanswer

dragages a écrit :

pour le moment ca fonctionne

Bon, j'ai essayé d'installer un windows 11 23H2, toujours le même crash ! J'abandonne ... Je ne comprends pas ce qui plante ...

n°16033314
dragages

Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 18:26:17  profilanswer

Je t'avoue que je pète un cable aussi, le w10 ne démarre plus. Pas moyen de le lancer il plante et refuse de réparer. Soit le SSD quasi neuf a un plomb mais je doute. Soit ya des maj windows foireuses.

Edit bon c'est reparti, je vais forcer les maj et les redémarrages  

Pourquoi tu tentes pas un w10 ?

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 01-01-2026 à 18:42:33

---------------
JPP
n°16033315
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 18:26:44  profilanswer

Vous avez essayé de demander sur le discord ?

---------------
n°16033335
HashKah
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 19:35:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Dans un autre registre, comparaison de deux gros vendeurs multi de cette fin d'année :
https://imageio.forbes.com/specials [...] width=1440
https://imageio.forbes.com/specials [...] width=1440

Et encore tu as pris le pic bas de ces derniers jours pour Arc.

Perso j’ai totalement lâché BF6 quand il est sorti et ça ne tient pas qu’au fait qu’Arc est excellent.
BF6 avait séduit lors de sa bêta et déçu à la release, des maps trop petites, pas suffisamment BF, un rythme trop frénétique (à mon goût), un TTK un peu mal branlé, des classes déséquilibrées (assaut ?) et plein de petits irritants.
Il a également bénéficié de une grosse vague de joueurs de COD qui avaient trouvé la bêta à leur goût (ils ont été dragués par Dice il faut le dire), mais là ils retournent sur BO6 et BO7.

Puis bon, même si ce sont deux registres différents, Arc et BF demande un investissement en temps et pour beaucoup de joueurs c’est un choix, surtout si on veut se faire des jeux solos à côté.

Je pense malgré tout qu’Embark va devoir redoubler d’efforts pour conserver une base aussi solide, il vont rapidement devoir sortir une nouvelle map et de nouveaux évents.

n°16033341
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 19:41:12  profilanswer

Ouais, perso ptite envie d'un jeu solo, histoire de me detox de ces sales parties avec du pvp de malandrins [:valerie_traitresse:9]

Suis encore en reflexion, ça reste quand même toujours fun :o :o

Edit : par contre pas d'accord sur bf6, la bêta a clairement affiché les ambitions c'est d'ailleurs pour ca que je ne l'ai pas pris :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 01-01-2026 à 19:42:19
n°16033345
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 19:44:43  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ouais, perso ptite envie d'un jeu solo, histoire de me detox de ces sales parties avec du pvp de malandrins [:valerie_traitresse:9]

Edit : par contre pas d'accord sur bf6, la bêta a clairement affiché les ambitions c'est d'ailleurs pour ca que je ne l'ai pas pris :o

Joue solo à arc raiders.
Le jour et la nuit avec les duos / trios

n°16033346
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 19:49:01  profilanswer

J_D_ a écrit :

Joue solo à arc raiders.
Le jour et la nuit avec les duos / trios

C'est vrai que c'est plus chill, mais quand même bien moins fun :D

n°16033349
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 20:00:10  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est vrai que c'est plus chill, mais quand même bien moins fun :D

C'est différent mais j'aime bien.
On ne sait jamais sur qui on va tomber.

n°16033365
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 21:15:17  profilanswer

dragages a écrit :

Je t'avoue que je pète un cable aussi, le w10 ne démarre plus. Pas moyen de le lancer il plante et refuse de réparer. Soit le SSD quasi neuf a un plomb mais je doute. Soit ya des maj windows foireuses.

Edit bon c'est reparti, je vais forcer les maj et les redémarrages  

Pourquoi tu tentes pas un w10 ?

Installer un truc obsolète depuis des années, ça me saoule un peu ... Déjà 23H2, c'était au delà de mes forces, mais je l'ai quand même fait :o

deadpool a écrit :

Vous avez essayé de demander sur le discord ?

Je viens de tenter ... Sans grand espoir, j'ai l'impression que pas mal de gens ont des crashs sans réponse ...  

n°16033379
HashKah
Transactions (0)
Posté le 01-01-2026 à 22:48:41  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Non n'abandonne pas ! ne rejoins pas la lumière au loin, il reste tant de boules de neige à lancer  [:sadfrog62:1]  

n°16033382
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-01-2026 à 23:13:46  profilanswer

Apres l'etape 5 de l'event, pas moyen de donner les baies pour avoir du mérite ?
Tout se fait à l'xp ? Je suis à 13500/15000   :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16033402
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-01-2026 à 07:45:05  profilanswer

HashKah a écrit :

Non n'abandonne pas ! ne rejoins pas la lumière au loin, il reste tant de boules de neige à lancer  [:sadfrog62:1]

Ouais, et vivement le trial "coups de pioche sur la matriarche" :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 02-01-2026 à 07:45:18
n°16033492
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 02-01-2026 à 14:50:02  profilanswer

Je me demande si Embark pense à implémenter une destruction des façades et maisons. Ça serait tellement cool.

Je me faisais un bondisseur dans une petite maisonnette dans la pampa et je commençais à rêver que la maison puisse petit à petit se détruire.

Étonnant vu l'expérience qu'ils ont avec the Finals et BF.

Là c'est trop statique à mon goût.

Message édité par Mouldy le 02-01-2026 à 15:03:11

---------------
n°16033521
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-01-2026 à 16:17:58  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ouais, et vivement le trial "coups de pioche sur la matriarche" :o

Arrête tu vas leur donner des idées  :o  

Après finalement c'est pas si difficile le challenge sur les artificiers, j'ai trouvé un bon spot, ça fait deux fois qu'on le fait et deux fois qu'on dépasse les 75k sans avoir stocké la moindre boule de neige.
Pas besoin de grappin, une enclume, 40 balles, une stack de bandages et de chargeurs de bouclier, une clé de trappe et en avant les histoires  :sol:  

n°16033592
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 02-01-2026 à 19:51:40  profilanswer

J'espère une nouvelle map prochainement avec un biome bien différents de ceux présent jusqu'alors...

Et de nouveaux Arcs avec pourquoi pas des bots terrestres type Boston Dynamics ou des chiens robot à la Black Mirror qui viennent te traquer quand tu te caches [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par + bender + le 02-01-2026 à 19:52:01

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°16033608
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-01-2026 à 20:42:51  profilanswer

+ bender + a écrit :

J'espère une nouvelle map prochainement avec un biome bien différents de ceux présent jusqu'alors...

Et de nouveaux Arcs avec pourquoi pas des bots terrestres type Boston Dynamics ou des chiens robot à la Black Mirror qui viennent te traquer quand tu te caches [:max evans]

Des arcs terminator qui se déguisent en raiders et te collent une balle dans le dos à l’extraction  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)