| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Avec Cehau on est partis avec ~50 boules de neige, on a du toucher 10 fois et se soigner 40 Entre les esquives et le ballet incessant du gros c'est le bordel. 125 pts par boule qui touche. On a fait 2 etoiles et demi en map*2, c'est compliqué Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 29-12-2025 à 11:08:32 |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 11:07:58 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Je voyais ça plus simple dans mes rêves |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je me suis fait défoncer pour la première fois depuis le wipe, en essayant de finir de choper des gyros. Edit : j'ai lu sur reddit la méthode, apparemment les mecs qui ont envie de faire un gros carnage sans danger, auprès de joueurs PVE, se laissent tuer une dizaine de fois sans répliquer pour passer dans le bon pool et après c'est free kill. Edit 2 : pour le challenge du rocketeer : https://www.reddit.com/r/ArcRaiders [...] 0k_points/ Message édité par deadpool le 29-12-2025 à 19:21:33 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais cet apm en solo je me suis fait déchirer par des fumiers, alors que c'était tranquille depuis 3 jours. |
ChaK_ Transactions (0) | On l'a flip aussi avec cehau et starduck, mais ce con s'est retourné par miracle Par contre prévoir une arme mun légère pour le chatouiller, on l'a buté à force de le trigger a l'enclume |
Dæmon Transactions (2) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Test de wisethug sur le matchmaking qui confirmerai l'influence des tendances agressives ou pacifiques Moi je m'en fous, j'ai pris ma retraite depuis que le jeu plante en boucle au démarrage Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-12-2025 à 22:01:56 |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 22:00:56 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
ChaK_ Transactions (0) |
T'as essayé un driver cg un peu plus vieux? |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | w11 ? J'ai aussi le problème sur un w10 que j'ai installé il y 10j. Mais dans le même temps j'en ai qui fonctionne
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 30-12-2025 à 16:41:21 --------------- UE is the new RDA |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je crois que j'ai le pire matchmaking du jeu la --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Il parait que le MM rassemble des joueurs qui se ressemblent.
|
zendb Transactions (3) | vous avez aussi le bug ou vous voyez pas vos mate en pick up? J'ai wipe, perso la flemme de retourner looter, refaire les quêtes. |
Moi j'ai ça au lancement : Et quand j'ouvre le dump pour regarder, ça me dit
Puis sur l'analyse
Gemini et Perplexity sont d'accord après tous les diagnostics testés : il faut contacter Embark Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-12-2025 à 16:59:40 |
|
--------------- UE is the new RDA |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | On vient d’avoir un truc pas mal !
|
zendb Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 30-12-2025 à 17:57:20 |
zendb Transactions (3) |
juste à l'image du monde actuel.. rempli d'attardés. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | On peut relativiser. J'ai beaucoup plus d'interactions satisfaisantes que l'inverse. C'est même rafraichissant d'avoir des adversaires régulièrement drôles ou respectueux. J'ai droit à des "Ggs" quand je gagne certains duels.
|
MycRub It was a trilogyTransactions (0) | Arg, dégoûté, j'ai pensé réussir le trial boules de neige vs rocketeer, mais je n'en avais pas pris assez. Seulement 3500 points. Je retenterai demain. Ma technique : le faire tomber au sol à l'aide d'un hornet drive et le chevaucher le temps de lui jeter toutes les boules. Le plus dur c'est de trouver une occase où personne d'autre n'essaye de le tuer, puis de rentrer sans mourir. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
--------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |