| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 14:05:40 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ne plus rejoindre des raids de nuit / cold snap à 18 min... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bahamut49 Transactions (1) | Sympa la partie double schéma de meute... |
HokutoNoFred Transactions (0) | Impressionnant.
Message cité 3 fois Message édité par HokutoNoFred le 28-12-2025 à 00:42:08 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) | J'ai choppé un blueprint du tempest Heureusement qu'il y avait la poche sécurisée --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 05:40:22 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Stella me semble aussi plus riche en blueprint, mais pareil, rien de statistiquement fiable. Hier j'en ai loot 4 en un run (aphelion, torrente et deux mines)... |
HokutoNoFred Transactions (0) | Bon ben je vais persévérer à loot les casiers dans tous les recoins, indépendamment de jour/nuit. Pour l'instant en presque 80h de jeu ça m'a pas trop réussi (ma meilleure prise fut un plan de balbuzard) mais peut-être que la roue va finir par tourner. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Aubade Transactions (0) |
HokutoNoFred Transactions (0) | C'est un poste de sécurité non? Effectivement j'ai trouvé du bon matos (mais pas de plan) une fois où je m'étais réfugié dedans pour éviter un bot en approche. Je retournerai le visiter. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Dæmon Transactions (2) | Sinon les tours le long de la muraille en montant avec la corde. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
HokutoNoFred Transactions (0) | À vous entendre, Port Patial est une map bien fournie. C'est vrai que j'ai plutôt fait Ville Enfouie, Barrage et Portail Bleu. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
HokutoNoFred Transactions (0) |
Pour le loot / les quêtes je joue solo (100% peace). EDIT : je trouve marrant de voir l'influence des FPS joués auparavant. Alors que notre pote issu d'Apex shooté direct un mec sans nous informer, et on est obligé de demander si c'est lui qui fighte, où est l'ennemi, etc... Message édité par HokutoNoFred le 28-12-2025 à 13:13:42 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
ChaK_ Transactions (0) | Ah, toi aussi tu joues avec eric |
HokutoNoFred Transactions (0) |
Message édité par HokutoNoFred le 28-12-2025 à 14:23:58 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred Transactions (0) | Bon ben shcema de Meute trouvé dans un 1000ème tiroir de bureau ouvert, au Bureau d'arrivées du Port Spatial. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 28-12-2025 à 17:02:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Le pvp serait quand même plus intéressant si la barre de vie ne descendait pas simultanément avec celle du bouclier, c'est vraiment un choix à la con. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
bahamut49 Transactions (1) | Je trouve le ttk trop court d’une manière globale aussi |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 28-12-2025 à 19:39:28 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai un soucis : quand je fais alt+tab mon personnage se met à marcher tout seul jusqu'à ce que je répète la combinaison, j'ai cherché un peu mais pas trouvé de solution sur le forum de steam...
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 28-12-2025 à 20:03:58 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Je ne crois pas (mais pas certain) que cela fonctionne comme ça dans ce jeu. Le bouclier n'est pas une "première vie" mais une réduction de dégâts dans la vie, que tu perds lorsque ta barre de bouclier est vide i.e. tu prends 100% des dégâts Vidéo qui explique bien le système: https://www.youtube.com/watch?v=cxKMsVo8dg4 Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 28-12-2025 à 20:50:43 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Dans mes souvenirs le système d'Apex legend était mieux foutu, ils auraient dû s'en inspirer je trouve. C'est le seul reproche que je fais au jeu le ttk ultra court.
Message édité par Mouldy le 28-12-2025 à 20:23:06 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | En attendant j'ai changé mes touches Message édité par Ezechiel Lydian le 28-12-2025 à 20:39:21 |
Aubade Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Merci pour la vidéo. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Avec l'expédition, c'est de plus en plus difficile de trouver des shredders à Stella.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je veux bien un bobcat tiens --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vodkapom madventTransactions (0) | Tu m'étonnes |
ChaK_ Transactions (0) | Chaud le nouveau trial des boules de neige sur les rocketeer Avec Cehau on est partis avec ~50 boules de neige, on a du toucher 10 fois et se soigner 40 Entre les esquives et le ballet incessant du gros c'est le bordel. 125 pts par boule qui touche. On a fait 2 etoiles et demi en map*2, c'est compliqué Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 29-12-2025 à 11:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |