| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 14:42:00 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 18-12-2025 à 14:54:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Un mec sur reddit avait fait des calculs, avant l'update, le ferro 2 faisait un bénéfice par rapport au coût de ses composants, c'était le cas de quelques autres trucs aussi mais dans l'ensemble le craft était rarement lucratif. Message édité par deadpool le 18-12-2025 à 15:23:51 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | qui veux des ferro II |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cool on passe de 3 blueprint par sortie à 0 à nouveau --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 22:25:54 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dæmon Transactions (2) | le mieux c'est de les chopper par stack de 5 dans les paniers en osier. J'en ai pas cueilli un seul pour le moment je crois. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Là je suis arrivé à un bon taux de drop de BP. Avant j'en avais quasi jamais, au moment du patch c'était Noël avant l'heure, mais là, j'en choppe un toutes les 5 sorties environ, ce que je trouve vraiment être un bon équilibre. Et même s'il s'agit de BP que j'ai déjà eus. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Toujours aucun emote '' i want kill you - shoot you '' ?!
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 19-12-2025 à 04:22:24 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) | Me concernant j'ai uniquement un léger sentiment de sécurité quand je pars avec un arpège IV et un crotale IV (+ tous les mods dessus) avec 5 stacks de 80 munitions moyennes |
zendb Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 199 joueurs abattus en 72h de jeu. Je savais bien que j'étais plutôt pacifique --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | si je prend le jeu sur ps5 je retrouve mes stats que j'avais sur steam ou faut recommencer à zéro ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | je pense qu'il y a des décalages entre le visuel et la hitbox.
|
|
nikos69 Transactions (2) | Encore choppé plein de BP ce soir, c'est abusé, du coup j'ai fait le père Noël j'en ai distribué pendant les parties Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 19-12-2025 à 22:06:35 |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je veux bien la meute moi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour topic, J'ai cédé a la hype Je vous dis a bientôt quand j'aurais qq heures au compteur --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Bienvenue, t'inquiètes pas personne n'a de skill ici mais on s'amuse bien Tu peux rejoindre le discord en FP on est pas mal à jouer souvent en duo / trio --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |