| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 18:51:27 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-12-2025 à 18:56:22 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est pour compléter une étape du nouveau projet flickering flames --------------- à 2° du décrochage |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 17-12-2025 à 23:59:15 |
nikos69 Transactions (2) | Testé vite fait hier cette maj, en 2/3 raids j'ai choppé 6 BP, c'est effectivement un peu n'importe quoi |
zendb Transactions (3) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nikos69 Transactions (2) | Il y a peut être un juste milieu à trouver. Si en 1 semaine on les a quasi tous ça va être moyen. |
ChaK_ Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 09:09:16 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Bon, après faut ptet pas choper des BP à toutes les games non plus, y'a ptet un juste milieu à trouver.... |
zendb Transactions (3) | j'hésite à faire ce wipe, j'ai 2,2M, pas certain que j'arrive à 3M avant le départ. mais en même temps je gagne 2 points, et quelques bonus. Sinon je conserve la caravane et je choppe 5 points direct au prochain wipe. je sais pas. parce que vu comment je joue, je sais que j'atteindrai pas les 5M au 2nd wipe, même pas sur 3M |
ChaK_ Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Oui, je pense aussi.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
zendb Transactions (3) | Parce que j'avais calculé :
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 18-12-2025 à 10:01:05 |
nikos69 Transactions (2) | Runs ville enfouie, par les pharmacies, c'est bien rentable et moins farmé que les apparts je trouve. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Olgadesbois Transactions (0) |
|
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
zendb Transactions (3) |
|
Slay Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | +1, pour moi tous les BP n'ont pas le même taux de drop, du coup je suis quand même content d'en avoir deux trois bonnes de côté. J'ai fini les nouvelles quêtes, plus qu'à farmer de l'xp et des candleberries pour avoir le premier skin de barre à mine là. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) | perso looter un BP en free kit et me faire jouer ça me fout un peu les boules...
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je comprends mais ce que je décris, c'est pas du gros stuff. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message édité par nikos69 le 18-12-2025 à 11:50:38 |
zendb Transactions (3) | Bah, je suis un gros rat, mais monter un ferro 4 pour moi c'est du gros stuff |
ChaK_ Transactions (0) | Niveau 2 ca sert a rien, juste un peu plus de durabilité. Faut au moins 3 pour que ca fasse sens |
nikos69 Transactions (2) | Autant utiliser un |
zendb Transactions (3) | ouais, mais ça utilise des pièces de pistolet verte... bon j'en ai 130 en stock |
ChaK_ Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |