| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 14:34:01 ![]() ![]() |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | oui un event "froid" qui dure 2h par map |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La pluie de BP c'est que lors de l'event froid ou même en standard ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shubshub Transactions (0) | Toute condition confondue. Pas assez de recul pour dire c'etait encore "pire" en cold snap, mais pour te donner une idee, en 5 mins de jeu sur Dam j'avais deja ramassé 4 bp et l'item kinetic machin. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Nouvelle condition.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | en plus, c'est un event comme nocturne ou tempête enfin ce que j'ai compris |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est ça. C'est un event comme la nuit ou tempête magnétique. Un conseil, ne vendez pas votre bouteille de vin vide, ni vos chandeliers Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 16-12-2025 à 15:54:25 |
Olgadesbois Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 17:55:56 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Sinon, faut sucer qui pour trouver des chandeliers ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vodkapom madventTransactions (0) | Comme d'hab on en trouvait plein avant ce projet et maintenant ça va être une vraie plaie |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils ont changé les daily, fini les 3 missions en meme temps une fois qu'on a fini les 3 premieres ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | J'ai testé le retour de l'event de la porte à débloquer sur Portail Bleu. L'idée est sympa, à savoir que les souterrains où y'a déjà tout le loot de la map sont condamnés avant d'avoir trouvé 4 clefs réparties sur la map. Donc ça coopère ça discute ça fait des teams.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Fait 4-5 parties sur Dam enneigé hier. 2 fois on a commencé quand il reste que 17min, autant dire tous les placards rouges de la map étaient lootés.
Message édité par Baodai38 le 17-12-2025 à 09:08:24 |
ChaK_ Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon confirmé (par moi), la caravane ne compte pas pour 2M. Perso je suis à 2.5M au total (inventaire + argent) = 2 points. Et on a 5 jours pour s'y inscrire. Message édité par ChaK_ le 17-12-2025 à 09:18:52 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Edit : bon j'ai poncé les zones résidentielles de ville enfouie, 0 chandelier alors que dans le même temps je ramène 5 ou 6 boules à neige et autres trucs bien plus rares. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-12-2025 à 13:37:12 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon, expédition validée avec 5M no va voir si valait l coup de perdre tout les BP. J'ai trouvé 1 chandellier depuis la MàJ je sens que ça va être coton --------------- à 2° du décrochage |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 17-12-2025 à 17:01:27 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 17-12-2025 à 17:35:45 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je dois être dans le « elo hell » du far west --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |