Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Votre style de jeu ?

21.2 %
 7 votes
1.  Dont shoot!

48.5 %
 16 votes
2.  Hey rider!

6.1 %
   2 votes
3.  Aggressif PvP

18.2 %
 6 votes
4.  Passif PvE friendly

0.0 %
        0 vote
5.  Serial killer

6.1 %
   2 votes
6.  Charognard

0.0 %
        0 vote
7.  Campouz

Total : 40 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16027265
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 10:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouch. Et drapo.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 10:54:40  profilanswer

n°16027268
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-12-2025 à 10:57:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans un soucis d’optimisation de mon temps, je passe généralement directement à cette étape  [:la chancla:5]

J'étais caché dans la noirceur du tunnel... au final, il a rien vu venir il savait pas où j'étais.
J'ajoute un peu de brain à mes kills, ça fait plaisir.
Ceci dit la dernière fois que j'ai voulu brain une team, j'étais le dernier de ma squad et j'ai voulu faire l'acrobate sur les poutres d'un hangar de port spatial, j'ai glissé, je suis mort en tombant :(  

Toi je suis sur que tu débarques sur la map, micro ouvert en gueulant "c'est freddy les petites p***"  :lol:  

n°16027271
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 11:03:20  profilanswer

J'ai trop joué avec Shy et Devil du coup le matchmaking me met systématiquement dans des lobbys d'enragés  :O

elude a écrit :

Ces deux ou trois derniers jours ça a été la catastrophe niveau matchmaking le soir ouais. Des problèmes de chat vocal qui ne fonctionnait pas aussi.

Ah yes c'était pas un bug de mon côté alors  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 15-12-2025 à 11:06:57
n°16027310
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-12-2025 à 12:14:00  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai trop joué avec Shy et Devil du coup le matchmaking me met systématiquement dans des lobbys d'enragés  :O

vodkapom a écrit :

Ah yes c'était pas un bug de mon côté alors  :jap:

Je confirme (tout  :pt1cable: ) en duo on est tombé face à des mecs solos comme face à des trios. Un peu relou ce déséquilibre!

n°16027315
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-12-2025 à 12:21:49  profilanswer

deadpool a écrit :

+1
Ca explique mes runs 90% friendly.

Pareil, je tire jamais et j'ai des game de Bisounours.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16027324
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2025 à 12:52:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://www.pcgamer.com/games/third [...] cordingly/

Citation :

Your bloodlust does have consequences in Arc Raiders, as a dev confirms, 'we do analyse behaviour and match accordingly'

Posez-vous les bonnes questions  [:super citron]

C’est du flanc de mon XP perso avec 12 kills pour 100h de jeu (que de la légitime defense) Les parties sont totalement random. C’est super friendly pendant certaines parties et ca bascule en enfer pendant d’autres partie et je ne sais pas pourquoi. J’ai essayé de basculer cross plateforme / server us / suivant l’heure de jeu. Je n’ai rien trouvé de vraiment probant pour affirmer tel ou tel comportement du matchmaking. S’il y avait vraiment une analyse du comportement il n’y aurait aucune raison de me mettre dans des parties remplies de rats. Et c’est pourtant le cas. Mon avis c’est que chacun se fait son propre avis et que ca arrange bien les devs de confirmer les avis qui disent que le matchmaking analyse les comportement. De mon point de vue c’est pas le cas ou si c’est le cas, ca ne marche pas pour moi.

Le matchmaking vérifie même pas de te faire spawn dans une zone sans risque. Une fois je me suis fait dessoudé j’ai a peine eu le temps d’arriver dans la map. Le rat attendait au point de spawn (sur Stella Montis)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-12-2025 à 12:58:43
n°16027326
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:30:25  profilanswer

Mais du coup, c'est quoi votre jeu ? Vous courez sur la map, allez là où la quête vous demande d'aller, "don't shot", cliquez sur l'item de quête, loot un ou deux trucs, extract et on recommence ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16027327
Slay

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:31:06  profilanswer

zendb a écrit :

Ok mais tu fais comment pour inverser la tendance ?!
Si t'es dans un lobby agressif, tu vas te faire plomber le cul à chaque fois, donc il faut accepter de crever pendant des jours pour tomber avec des mecs peace...

Tient ça m'a fait rire hier.

On est en trio PU sur Port spatial, des mecs font une bastion en duo dans les tunnels. On s'approche, on leur demande s'ils veulent de l'aide.
En réponse, un mec de la squad se fait défoncer. On enchaine un fight... le deuxième de chez nous défonce un mec puis se fait tuer en retour.
On se retrouve en 1 vs 1. Le mec qui a tué 2 de mes potes d'un soir commence à négocier, s'excuser... il se prend mon chargeur entier de sutureur dans les gencives.
Au final, je save mes potes, on loot, je vais voir le bastion en flamme, 1x grenade adhésive et il est down...

Tiens, hier en duo, un autre duo commence à nous attaquer, mon pote se fait tuer, il descend vite les escaliers à 4 pattes.
J'arrive à défoncer les 2 à coup de grenades car ils étaient coincés dans une piece :o
Je les mets KO, puis descends rapidement pour sauver mon pote.

On remonte pour looter... il n'y a plus de corps, tout avait disparu  :??:

Message édité par Slay le 15-12-2025 à 13:32:17
n°16027329
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:34:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais du coup, c'est quoi votre jeu ? Vous courez sur la map, allez là où la quête vous demande d'aller, "don't shot", cliquez sur l'item de quête, loot un ou deux trucs, extract et on recommence ?

Ben si c'est pour tirer sur tout ce qui bouge autant lancer Battlefield / PUBG / EFT whatever

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16027335
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:40:37  profilanswer

k-nar a écrit :

Ben si c'est pour tirer sur tout ce qui bouge autant lancer Battlefield / PUBG / EFT whatever

Disons qu'il existe probablement un entre deux mais que c'est pas un jeu solo entièrement PvE.
C'est comme jouer à un RTS juste pour construire une jolie base. C'est tout à fait cool et respectable mais le jeu est pas fait pour ça, y'a d'autres alternatives plus adaptées si c'est le but de l'achat.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 13:40:37  profilanswer

n°16027339
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:46:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Disons qu'il existe probablement un entre deux mais que c'est pas un jeu solo entièrement PvE.
C'est comme jouer à un RTS juste pour construire une jolie base. C'est tout à fait cool et respectable mais le jeu est pas fait pour ça, y'a d'autres alternatives plus adaptées si c'est le but de l'achat.

C'est justement tout l'intérêt du vocal et des rencontres imprévues. Typiquement hier en tempête électromagnétique squad de 3, on va à une tour pour utiliser une clé, et on entend du monde, deux squads qui se tapent. Les arcs nous aggro juste avant de rentrer donc on prend le risque d'aller dans le bâtiment. Entre temps les mecs étaient montés à la tyro et tapaient des arcs pour pouvoir se barrer. 1 descend de la tyro et on le tue. Les 2 autres morts par des arcs à l'extérieur.
On loote la pièce + les corps et on cherche à s'extraire on se fait aggro par tous les arcs de la map  :lol: . On court au point d'extraction en même temps qu'une autre équipe et là on a collaboré, extraction à 6.

C'est ça le sel du jeu tu ne sais pas ce qu'il va se passer même si t'as un objectif de base

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16027340
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-12-2025 à 13:46:10  profilanswer

il faut faire la grosse distinction entre ceux qui jouent solo et ceux qui jouent en duo/trio

n°16027346
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:49:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ces derniers temps, c'était promenade, loot et pétage d'arc, en filant des coups de main à droite à gauche.
Je pense que le point fort du jeu est que de la même manière qu'il te donne toute liberté d'être pvp, il te donne également toute liberté de pas le faire.
Je pourrais pourrir la vie des gens, on est pas dans un jeu coop, mais j'ai pas envie de le faire.

J'y trouve plus de satisfaction que dans un jeu coop.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16027347
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-12-2025 à 13:50:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

En gros ouais. De mon expérience et en jouant que solo, j'ai 4 parties sur 5 où tout le monde est friendly et fait son truc dans son coin ou mieux coopère (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu le succès de tuer la reine).
La partie où je tombe sur des mecs qui font du KoS, c'est majoritairement des loadouts gratuits qui "tentent" de choper mieux.
Si c'est moi qui fait du KoS, les mecs ont que du stuff moisi dont j'ai arrêté parce que 0 intérêt. Alors oui c'est bien probable que le matchmaking te place avec des gens qui ont le même comportement mais surtout, le même "niveau" de stuff que toi (je sors toujours avec un ferro gris et yolo  :D )

Message édité par olakeen le 15-12-2025 à 15:21:47

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16027356
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:58:51  profilanswer

Le coté coop est cool, c'est certain :D

---------------
n°16027357
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-12-2025 à 13:59:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ce week-end j'ai croisé un gars qui allait déposer une caisse dans le dépôt de ravitaillement (ou je sais plus comment s'appelle cette cabane), je me dis pourquoi pas en profiter, je lui colle une balle, et là il se met à couiner en me demandant pourquoi je fais ça, il est en freekit, blablabla… Remords, je m'excuse, je le soigne, et on est parti faire 2/3 trucs ensemble après  [:akhoran:3]. Il a même pas tenté un coup dans le dos en traître, tout fout le camp  :o

Message édité par nikos69 le 15-12-2025 à 13:59:37
n°16027439
Olgadesboi​s

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 16:58:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben vu que c'est mon jeu, oui, je joue comme j'ai envie :D
J'adore la pression du PvP , mais je n'aime pas tirer sur les autres je vois pas pourquoi je me forcerai !
Je préfère fuir comme une lâche :D

n°16027495
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 19:31:37  profilanswer

J'ai fait un run sauvage sur stella pour valider des quêtes là (apparemment, on garde les points de renommée après le wipe, j'ai complété le deck mais je suppose que ça pourra servir pour un autre deck plus tard donc bon, j'ai fait d'une pierre deux coups en faisant une quête de dégats et de loot de joueur KO).
C'est amusant de jouer comme une pute (j'ai fait tomber un mec sur un shredder à coups de barre à mine :love: ) mais je crois quand même que c'est pas pour moi. :o

Et c'est marrant mais impossible pour moi de faire un "don't shoot" ou d'acquiescer à un "don't shoot" et ensuite de backstab. J'y arrive pas.
C'est amusant d'avoir ce genre de garde fou pour un truc qui reste un jeu. :D

Message édité par deadpool le 15-12-2025 à 19:32:33

---------------
n°16027525
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2025 à 20:15:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

En gros oui mais avec le stress du PvP en plus. Qu’on soit bien clair le PvPvE je trouve que c'est vraiment cool. C’est vraiment ce qui fait le sel du jeu et qui donne envie d’y retourner. J’adore les interactions sociales et j’ai rien contre un affrontement viril. Ce qui est chiant c’est pas les mecs qui font du PvP c’est les mecs qui prétendent faire du PvE et qui viennent te planter dans le dos ensuite sûrement parce qu’ils ont pas assez de skill pour t'affronter de face. Et face a ça il y a peu de réponse possible a part te mettre toi aussi a tirer a vue sur tout ce qui bouge "dans le doute". Bref la violence engendre la violence et c’est pas étonnant ensuite de voir les gens se plaindre qu’il y a de plus en plus de gens hostiles dans le jeu. En bref si on ne veut pas que le jeu tourne au full PvP, va falloir trouver un moyen que les rats assument leur manière de jouer et finissent par être tagué full PVP. Et du coup on aura plus besoin de demander, on saura qu'on peut tirer a vu sans obligatoirement donner l'avantage aux rats. En fait aujourd'hui le jeu facile c’est de jouer les putes mais c’est pas du tout comme ça que j’ai envie de jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 15-12-2025 à 20:23:49
n°16027536
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 15-12-2025 à 21:18:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En gros oui mais avec le stress du PvP en plus. Qu’on soit bien clair le PvPvE je trouve que c'est vraiment cool. C’est vraiment ce qui fait le sel du jeu et qui donne envie d’y retourner. J’adore les interactions sociales et j’ai rien contre un affrontement viril. Ce qui est chiant c’est pas les mecs qui font du PvP c’est les mecs qui prétendent faire du PvE et qui viennent te planter dans le dos ensuite sûrement parce qu’ils ont pas assez de skill pour t'affronter de face. Et face a ça il y a peu de réponse possible a part te mettre toi aussi a tirer a vue sur tout ce qui bouge "dans le doute". Bref la violence engendre la violence et c’est pas étonnant ensuite de voir les gens se plaindre qu’il y a de plus en plus de gens hostiles dans le jeu. En bref si on ne veut pas que le jeu tourne au full PvP, va falloir trouver un moyen que les rats assument leur manière de jouer et finissent par être tagué full PVP. Et du coup on aura plus besoin de demander, on saura qu'on peut tirer a vu sans obligatoirement donner l'avantage aux rats. En fait aujourd'hui le jeu facile c’est de jouer les putes mais c’est pas du tout comme ça que j’ai envie de jouer.

il faut pas longtemp aux joueurs pour se rendre compte qu il n y a pas grand chose à looter sur un gars en solo qui grind.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°16027537
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-12-2025 à 21:21:15  profilanswer

sauf que c'est pas comme sur les autres jeux d'extraction, tu ne vois pas le stuff du mecs en face...

n°16027551
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 22:02:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Exactement  [:haha jap]

n°16027586
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 01:35:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est du flanc de mon XP perso avec 12 kills pour 100h de jeu (que de la légitime defense) Les parties sont totalement random. C’est super friendly pendant certaines parties et ca bascule en enfer pendant d’autres partie et je ne sais pas pourquoi. J’ai essayé de basculer cross plateforme / server us / suivant l’heure de jeu. Je n’ai rien trouvé de vraiment probant pour affirmer tel ou tel comportement du matchmaking. S’il y avait vraiment une analyse du comportement il n’y aurait aucune raison de me mettre dans des parties remplies de rats. Et c’est pourtant le cas. Mon avis c’est que chacun se fait son propre avis et que ca arrange bien les devs de confirmer les avis qui disent que le matchmaking analyse les comportement. De mon point de vue c’est pas le cas ou si c’est le cas, ca ne marche pas pour moi.

Le matchmaking vérifie même pas de te faire spawn dans une zone sans risque. Une fois je me suis fait dessoudé j’ai a peine eu le temps d’arriver dans la map. Le rat attendait au point de spawn (sur Stella Montis)

Es-tu certain que tu n'as pas insulté la maman d'un des développeurs ?  [:super citron]

[:sovixious:5]  

Le Raid-coop prévu mercredi initialement est reporté au jeudi soir 20h45.
J'ai envoyé une invitation à la plupart des membres du Discord, mais je poste quand même pour ceux qui n'y sont pas régulièrement.

Bisous viril les Raiders  [:schiroosh]  

Message édité par HashKah le 16-12-2025 à 01:39:56
n°16027728
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 11:33:02  profilanswer

La nouvelle update permet de reset son arbre de compétences contre de la thune si jamais (environ 120k pour les niveaux 75 je crois).
Autres infos importantes AMA, les brèches de sécurité sont maintenant randomisées donc plus à des endroits définis et apparemment buff d'apparition sur les blueprints, les premiers runs sur Reddit en lootent genre 3 en 10mn.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel_ le 16-12-2025 à 11:39:33
n°16027732
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-12-2025 à 11:38:27  profilanswer

Karousel_ a écrit :

La nouvelle update permet de rester son arbre de compétences contre de la thune si jamais (environ 120k pour les niveaux 75 je crois).
Autres infos importantes AMA, les brèches de sécurité sont maintenant randomisées donc plus à des endroits définis et apparemment buff d'apparition sur les blueprints, les premiers runs sur Reddit en lootent genre 3 en 10mn.

La grosse blague  :o

n°16027750
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 12:00:32  profilanswer

Karousel_ a écrit :

La nouvelle update permet de reset son arbre de compétences contre de la thune si jamais (environ 120k pour les niveaux 75 je crois).

Très bonne idée tout ça.

---------------
n°16027752
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 12:05:01  profilanswer

J'ai fait deux raids de jour et trouvé 3 BP. Et oui j'étais étonné de ne pas voir les brèches de sécurité là où elles devraient être  :D

n°16027764
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 12:27:15  profilanswer

Ah par contre j'avais compris qu'il y avait plus de BP dans les breach, 3 bp en deux runs, ça parait un peu beaucoup.

---------------
n°16027772
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 12:40:53  profilanswer

Tant mieux si ça drop un peu plus. En 130h je pense avoir eu 45/75 (il me semble le total). C'est peu :o

n°16027774
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 12:42:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah par contre j'avais compris qu'il y avait plus de BP dans les breach, 3 bp en deux runs, ça parait un peu beaucoup.

Non pas dans des breach, dans des placards tout con.

n°16027776
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 12:45:31  profilanswer

Trouvé un bp en 3 min, après je me suis fait plomber par un naze qui est passé à deux doigts de se faire fumer malgré le fait d'être gear pvp + l'avantage de la surprise. :D
Je paie mon dernier run pvp. :o

---------------
n°16027781
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 12:53:12  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Tant mieux si ça drop un peu plus. En 130h je pense avoir eu 45/75 (il me semble le total). C'est peu :o

Te plains pas, 120h à la surface (et 80h à gérer mon inventaire  :o ), et je n’ai que 34 BP, le pire étant quand tu loot 15 fois de suite celui de la Bettina, du bâton lumineux ou du Venator…

n°16027783
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 12:57:00  profilanswer

Perso j'adorais le sentiment d'excitation quand tu trouvais un BP, et y'avait un côté chasse au trésor qu'on risque de perdre si on les trouve tous en une semaine. Après c'est peut-être voulu pour faciliter l'expédition.

n°16027788
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2025 à 13:01:02  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Perso j'adorais le sentiment d'excitation quand tu trouvais un BP, et y'avait un côté chasse au trésor qu'on risque de perdre si on les trouve tous en une semaine. Après c'est peut-être voulu pour faciliter l'expédition.

Ouais enfin moi j’en ai une douzaine en 100h de jeu. Et je loot toujours les mêmes. Je ne suis pas contre une petite augmentation du taux de drop  :D

n°16027802
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 13:18:49  profilanswer

J'ai passé le tiers de mon temps à faire la chasse aux BP je dois en avoir une quarantaine. Faut trouver le juste milieu entre un bump des taux de drop et le fait que ça ne soit plus qun objet banal AMA.

n°16027807
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 13:25:13  profilanswer

5 BP en 2 min dans des placards zone rouge sur dam. (en mode grand froid)
Bon c'était pas terrible et je me suis fait fumer après.
Mais là, je trouve ça un peu too much.

Message édité par deadpool le 16-12-2025 à 13:26:42

---------------
n°16027851
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 14:00:55  profilanswer

La mécanique du froid est sympa, j'ai pas encore été véritablement gelé donc je sais pas quelles en sont les conséquences (perte d'hp de plus en plus rapide ? Mort ?) mais ça crée un sentiment d'urgence.
J'ai expérimenté le moment un peu awkward où un mec arrive en courant dans mon abri pour se protéger, ça va créer des rencontres. :D

---------------
n°16027860
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 14:11:04  profilanswer

2 BP en 2 run dans le froid; par contre faut pas rester trop longtemps dehors sinon la vie descend vite une fois gelé  :o  

Et il y a un rush furieux des casiers rouges  :D

n°16027862
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 14:16:01  profilanswer

Dans le froid ? Quoi ? j'ai raté un truc visiblement :D

---------------
n°16027870
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 14:29:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dans le froid ? Quoi ? j'ai raté un truc visiblement :D

Mise à jour avec nouveau type d'event + pas mal de nouveautés.

Alors juste stella montis, c'est the place to be pour les BP, je vous recommande de rush avant le nerf. :o

---------------
n°16027876
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 14:34:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Mise à jour avec nouveau type d'event + pas mal de nouveautés.

Alors juste stella montis, c'est the place to be pour les BP, je vous recommande de rush avant le nerf. :o

C'est pas une nouvelle map, "juste" une nouvelle météo ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)