| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 10:54:40 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai trop joué avec Shy et Devil du coup le matchmaking me met systématiquement dans des lobbys d'enragés
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 15-12-2025 à 11:06:57 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le matchmaking vérifie même pas de te faire spawn dans une zone sans risque. Une fois je me suis fait dessoudé j’ai a peine eu le temps d’arriver dans la map. Le rat attendait au point de spawn (sur Stella Montis) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-12-2025 à 12:58:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Slay Transactions (0) |
Message édité par Slay le 15-12-2025 à 13:32:17 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Ben si c'est pour tirer sur tout ce qui bouge autant lancer Battlefield / PUBG / EFT whatever --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 13:40:37 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
C'est justement tout l'intérêt du vocal et des rencontres imprévues. Typiquement hier en tempête électromagnétique squad de 3, on va à une tour pour utiliser une clé, et on entend du monde, deux squads qui se tapent. Les arcs nous aggro juste avant de rentrer donc on prend le risque d'aller dans le bâtiment. Entre temps les mecs étaient montés à la tyro et tapaient des arcs pour pouvoir se barrer. 1 descend de la tyro et on le tue. Les 2 autres morts par des arcs à l'extérieur. C'est ça le sel du jeu tu ne sais pas ce qu'il va se passer même si t'as un objectif de base --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zendb Transactions (3) | il faut faire la grosse distinction entre ceux qui jouent solo et ceux qui jouent en duo/trio |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
J'y trouve plus de satisfaction que dans un jeu coop. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
olakeen Transactions (5) |
En gros ouais. De mon expérience et en jouant que solo, j'ai 4 parties sur 5 où tout le monde est friendly et fait son truc dans son coin ou mieux coopère (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu le succès de tuer la reine). Message édité par olakeen le 15-12-2025 à 15:21:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 15-12-2025 à 13:59:37 |
Olgadesbois Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai fait un run sauvage sur stella pour valider des quêtes là (apparemment, on garde les points de renommée après le wipe, j'ai complété le deck mais je suppose que ça pourra servir pour un autre deck plus tard donc bon, j'ai fait d'une pierre deux coups en faisant une quête de dégats et de loot de joueur KO). Et c'est marrant mais impossible pour moi de faire un "don't shoot" ou d'acquiescer à un "don't shoot" et ensuite de backstab. J'y arrive pas. Message édité par deadpool le 15-12-2025 à 19:32:33 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-12-2025 à 20:23:49 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
zendb Transactions (3) | sauf que c'est pas comme sur les autres jeux d'extraction, tu ne vois pas le stuff du mecs en face... |
rombel Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 16-12-2025 à 01:39:56 |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | La nouvelle update permet de reset son arbre de compétences contre de la thune si jamais (environ 120k pour les niveaux 75 je crois). Message cité 2 fois Message édité par Karousel_ le 16-12-2025 à 11:39:33 |
nikos69 Transactions (2) |
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai fait deux raids de jour et trouvé 3 BP. Et oui j'étais étonné de ne pas voir les brèches de sécurité là où elles devraient être |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ah par contre j'avais compris qu'il y avait plus de BP dans les breach, 3 bp en deux runs, ça parait un peu beaucoup. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ChaK_ Transactions (0) | Tant mieux si ça drop un peu plus. En 130h je pense avoir eu 45/75 (il me semble le total). C'est peu |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Trouvé un bp en 3 min, après je me suis fait plomber par un naze qui est passé à deux doigts de se faire fumer malgré le fait d'être gear pvp + l'avantage de la surprise. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Perso j'adorais le sentiment d'excitation quand tu trouvais un BP, et y'avait un côté chasse au trésor qu'on risque de perdre si on les trouve tous en une semaine. Après c'est peut-être voulu pour faciliter l'expédition. |
|
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | J'ai passé le tiers de mon temps à faire la chasse aux BP je dois en avoir une quarantaine. Faut trouver le juste milieu entre un bump des taux de drop et le fait que ça ne soit plus qun objet banal AMA. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | 5 BP en 2 min dans des placards zone rouge sur dam. (en mode grand froid) Message édité par deadpool le 16-12-2025 à 13:26:42 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | La mécanique du froid est sympa, j'ai pas encore été véritablement gelé donc je sais pas quelles en sont les conséquences (perte d'hp de plus en plus rapide ? Mort ?) mais ça crée un sentiment d'urgence.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | 2 BP en 2 run dans le froid; par contre faut pas rester trop longtemps dehors sinon la vie descend vite une fois gelé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |