| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Slashetfield Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 23:48:10 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je viens de terminer ma dernière quête détruire un artificier, j'ai plus de quête, honnêtement je pensais que j'avais des quêtes sur la matriarche Etc... Un peu déçu. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Ben c'était quand même bien rodé (merci à l'orga), mais avec des facteurs extérieurs non maîtrisables (serveurs et le pvp gratuit). C'était marrant quand même, surtout la première, qui a malheureusement mal tournée Je ressors tout de même avec le plan de l'equalizer, un core de reine et trois étoiles, ca va Sinon c'est qui helijah ici? Jamais joué avec Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 13-12-2025 à 07:51:18 |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Certains font le grind des 5 mil ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nikos69 Transactions (2) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ChaK_ Transactions (0) | Avec tout ce qu'on perds en raids mal organisés c'est déjà dur d'arriver aux 100k |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'avais rebasculé en cross platform + serveur EU pour faire du transfert de BP.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 16:20:56 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Hier un gars me courait après dans les appart dans la ville enfouie. Il finit par me rattraper, il voulait juste me donner un BP |
vodkapom madventTransactions (0) | Apparemment il suffirait d'avoir 3 millions de brouzoufs car la caravane compte pour 2. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 13-12-2025 à 16:26:03 |
vodkapom madventTransactions (0) | Aucune |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Je tiens avant tout à remercier mes parents, pour leur soutien, ainsi que rapace et miche, pour leur patience alors qu'on filait pour une clef Message édité par ChaK_ le 14-12-2025 à 20:50:54 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Putain, c'est bien long ce soir. On se tape du 2min+ à chaque matchmaking en duo ! Au début on pensait que c'était à cause du serveur US. Mais même en automatique ça met des plombes ! Edit : Au bout de 3min sur barrage, on a toujours rien .... Message édité par Baodai38 le 14-12-2025 à 22:11:51 |
nikos69 Transactions (2) | Ça y est le jeu est fini Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-12-2025 à 22:30:13 |
Slay Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vers 22h vous n'aviez pas de soucis de matchmaking vous ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ces deux ou trois derniers jours ça a été la catastrophe niveau matchmaking le soir ouais. Des problèmes de chat vocal qui ne fonctionnait pas aussi. |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | https://www.pcgamer.com/games/third [...] cordingly/
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Ok mais tu fais comment pour inverser la tendance ?!
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message édité par Gallyh le 15-12-2025 à 10:30:10 |
Olgadesbois Transactions (0) | Je joue en solo et hier soir j'ai rencontré plusieurs "duo" qui avait l'air de bien se connaître, ils ont changés un truc a ce niveau? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message édité par Gallyh le 15-12-2025 à 10:42:03 |
rombel Transactions (0) | Ouch. Et drapo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |