| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 11:45:53 ![]() ![]() |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | faire de la chasse sur stella ca peut être rigolo...par contre pour définir un point de rendez vous ça va être folklo |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Rendez vous sur le dancefloor du lobby de Stella Montis. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Et vous vous basez sur quoi pour savoir si vous êtes sur le bon serveur ?!
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
Demain soir on remet ça, je vous laisse mon loot, j'ai eu mon BP de Jupiter hier --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 16:19:01 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Vous partez avec des brise fuselage et un gros stock de meutes ?
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | je vais essayer de faire le plein de meutes ce soir, j'en ai plus, et pas encore choppé le BP |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Au final moi j'étais affecté à la protection, je sais pas qui a tué l'artificier du début. Mais y'avait pas grand chose à protéger. Et j'ai passé toutes mes balles d'enclume sur les rotules de l'araignée. La matriarche c'est pas mal sur Port Spatial, y'a pas mal de bâtiments pour se protéger. |
|
ChaK_ Transactions (0) | Vous avez fini à quelle heure hier? Sinon je trouve Embark très silencieux pour un GaaS... Pas de roadmap, pas de questions/réponses ou de retours sur les doléances des joueurs. Ça fait bizarre |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je confirme. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Aux Game Awards :
|
|
Slay Transactions (0) |
|
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Encore une bien belle expérience sur les serveurs ricains pour la Reine, à l'intérieur du harvester tout le monde se revive et les mecs qui lootaient des cœurs les déposaient à l'intérieur pour que tout le monde puisse se servir. Belle solidarité. |
zendb Transactions (3) |
Perso c'est les lumières que j'adore. parfois j'ai vraiment du mal à me dire que c'est un jeu vidéo, vraiment incroyable |
nikos69 Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
zendb Transactions (3) | Carrément,
|
X800PRO Transactions (3) | Pareil j’ai mon pote qui court partout et du coup on se fait cramer direct et par surprise, on meurt souvent. Alors que en solo je joue plus calmement, finement, intelligemment et c’est bien mieux je trouve. Plus stratégique et je meurs bien moins souvent… |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Non. Évidemment que si je pars avec 50k et que c'est pas le bon serveur, je vais m'extract. |
bahamut49 Transactions (1) | Je serais peut être la ce soir. y'a une heure limite pour l'inscription ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 12-12-2025 à 14:47:04 |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Merci Hash pour l'organisation de cette soirée,
|
Slashetfield Transactions (0) | Merci Hash pour l'organisation, Heli pour les conseils et tous les autres, c'était cool d'avoir enfin pu participer à une attaque sur la reine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |