Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Votre style de jeu ?

21.2 %
 7 votes
1.  Dont shoot!

48.5 %
 16 votes
2.  Hey rider!

6.1 %
   2 votes
3.  Aggressif PvP

18.2 %
 6 votes
4.  Passif PvE friendly

0.0 %
        0 vote
5.  Serial killer

6.1 %
   2 votes
6.  Charognard

0.0 %
        0 vote
7.  Campouz

Total : 40 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16025220
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 11:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
le combat a 12 contre la reine fut relativement rapide , en sachant qu'une bonne partie du groupe avait sorti  brise fuselage et meute  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 11:45:53  profilanswer

n°16025222
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 11:47:19  profilanswer

faire de la chasse sur stella ca peut être rigolo...par contre pour définir un point de rendez vous ça va être folklo  :D

n°16025226
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 11:49:21  profilanswer

Rendez vous sur le dancefloor du lobby de Stella Montis.  [:poiro-01]

n°16025229
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 11:51:56  profilanswer

zendb a écrit :

Après c'est perpétuel vu que pour le prochain wipe tu fera la même chose.  

Je sors que au fero/sutureur et j'ai largement vidé mon inventaire avec l'avant dernière étape de la caravane ... il me manque encore bien la moitié

Gallyh a écrit :

Du coup vous parvenez à monter un raid en lançant la recherche de partie en simultané ?

Je ne pensais pas que ça fonctionnait, je serais bien tenté de vous rejoindre Vendredi, ça peut être super sympa de tester enfin ce combat !

Oui c'est ça. Sur serveur Asie, il est 4h du mat', ya moins de monde. Serveur US on était éparpillés.  

On arrivait à être entre la moitié et les 2/3 ensemble. Ya un pourcentage de perte à prévoir

n°16025235
zendb

Transactions (3)
Posté le 11-12-2025 à 11:56:36  profilanswer

Et vous vous basez sur quoi pour savoir si vous êtes sur le bon serveur ?!

ça doit être fun
Les pauvres asiatiques qui voient débarquer 12 Fr qui gueulent dans le chat de proximité :D

n°16025245
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 12:07:38  profilanswer

zendb a écrit :

Et vous vous basez sur quoi pour savoir si vous êtes sur le bon serveur ?!

ça doit être fun
Les pauvres asiatiques qui voient débarquer 12 Fr qui gueulent dans le chat de proximité :D

En bas à droite il y a le nom du serveur sur lequel tu as spawn.

n°16025255
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 12:37:03  profilanswer

vodkapom a écrit :

En bas à droite il y a le nom du serveur sur lequel tu as spawn.

Clairement, c'était l'info pratique du jour  :D

n°16025256
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 12:37:35  profilanswer

Gallyh a écrit :

Du coup vous parvenez à monter un raid en lançant la recherche de partie en simultané ?

Je ne pensais pas que ça fonctionnait, je serais bien tenté de vous rejoindre Vendredi, ça peut être super sympa de tester enfin ce combat !

Oui c’est ça, on se prépare, et tout le monde tag en même temps, ensuite on vérifie la dernière série de caractère en bas à gauche pour savoir si on est sur le même serveur et on se fixe un point de rendez-vous.

Tu es bien entendu le bienvenue demain, si tu comptes participer je t’invite à l’indiquer sur le Discorde via l’event du calendrier, comme ça j’ai une idée de notre nombre et je sais si on doit attendre un peu avant de commencer ou si on a tout le monde.

D’ailleurs je lance à nouveau l’appel, pour ceux qui veulent venir demain soir, n’oubliez pas de vous ajouter sur dans le calendrier des événements sur le Discord, actuellement je n’ai que 11 personnes qui ont confirmé être intéressées, ce serait bien qu’on soit une quinzaine voire davantage pour qu’on ait au moins deux teams viables et pas quelques personnes qui soient isolées et ne puissent pas participer.

n°16025268
CharLee

Transactions (4)
Posté le 11-12-2025 à 13:02:25  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je ne sais pas qui a lâché un cœur avant qu'on ne fasse des photos mais sans ça, je repartais sans rien.

J'ai trouvé cela assez bizarre de n'avoir aucun endroit interactif sur la carcasse de la reine.
J'en voyais un grisé mais il a disparu et puis ça avait l'air d'être terminé.

Bon.. j'ai pas eu assez de points pour les trials. Va falloir recommencer.

C'était moi je crois  :whistle: Ravi d'avoir pu aider

Demain soir on remet ça, je vous laisse mon loot, j'ai eu mon BP de Jupiter hier :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°16025349
HashKah
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 16:19:01  profilanswer

CharLee a écrit :

C'était moi je crois  :whistle: Ravi d'avoir pu aider

Demain soir on remet ça, je vous laisse mon loot, j'ai eu mon BP de Jupiter hier :o

Oui il me semble bien que c’est toi qui a drop hier soir.

Idem pour ma part, j’ai déjà mon BP, j’ai déjà deux Jupiter dans le stuff, je n’ai besoin de rien, juste de quoi crafter des meutes et des munitions de brise-fuselage.

Je vais essayer de proposer des loadout tout prêts pour demain en fonction de l’événement, on restera sur la même idée, 50k maximum, pour qu’on ne perde pas de temps avec ça inutilement.
Idem pour les consignes sur le serveur, le skin etc… surtout pour ceux qui n’étaient pas avec nous hier.
On essaiera aussi de gagner du temps sur les tests, on peut essayer de se rejoindre sur une game pour faire des captures sympas, après on lance on check le serveur et basta.

Ça devrait nous permettre de lancer au moins deux runs sur un event (vu que ça dure juste 1h), comme ça s’il y en a qui n’ont pas pu venir sur le premier, ils peuvent tenter le deuxième.

Au passage on est pas obligés de se limiter à ces events là, c’est ouvert à toutes les suggestions, on peut faire un event hebdomadaire « trials » pour ceux qui les font, pour permettre à l’équipe de monter ses rangs, on peut faire des événements PvP ou de purs raids de nuit, comme ça on peut clean une map et si y’en a qui ont des quêtes à faire ils seront peinards.

On aura certainement bientôt un nouveau « world boss » via la mise à jour, donc ça peut ajouter une occasion supplémentaire.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 16:19:01  profilanswer

n°16025363
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-12-2025 à 16:52:49  profilanswer

Vous partez avec des brise fuselage et un gros stock de meutes ?
Je devrais pouvoir joindre vendredi :jap:

n°16025371
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 17:10:00  profilanswer

nikos69 a écrit :

Vous partez avec des brise fuselage et un gros stock de meutes ?
Je devrais pouvoir joindre vendredi :jap:

Yes.  

Pas mal de meutes en effet.  
Ne sachant pas trop comment le MM fonctionne, on s'est fixé un limite pour ne pas partir avec + de 50K de matos.  

Je suis parti avec
Butin rose + shield bleu
Enclume 3
160 balles
2 meutes
Soins.  

n°16025373
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-12-2025 à 17:11:20  profilanswer

je vais essayer de faire le plein de meutes ce soir, j'en ai plus, et pas encore choppé le BP :o

n°16025424
HashKah
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 18:48:39  profilanswer

nikos69 a écrit :

je vais essayer de faire le plein de meutes ce soir, j'en ai plus, et pas encore choppé le BP :o

Attention, comme précisé par Eric, la limite est à 50k pour le stuff, ça permet de trigger le matchmaking (même si on a rien de sûr à ce sujet), et ça évite de demander un investissement trop important aux membres de l'équipe.
Hier avec ça c'est passé crème, personne n'a wipe, donc c'est un bon sweet spot, il faut que je vois pour la Matriarche.
Je proposerai sûrement deux loadout "type" pour les events, pour éviter la prise de tête et gagner du temps.

n°16025425
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 18:51:11  profilanswer

HashKah a écrit :

Attention, comme précisé par Eric, la limite est à 50k pour le stuff, ça permet de trigger le matchmaking (même si on a rien de sûr à ce sujet), et ça évite de demander un investissement trop important aux membres de l'équipe.
Hier avec ça c'est passé crème, personne n'a wipe, donc c'est un bon sweet spot, il faut que je vois pour la Matriarche.
Je proposerai sûrement deux loadout "type" pour les events, pour éviter la prise de tête et gagner du temps.

Au final moi j'étais affecté à la protection, je sais pas qui a tué l'artificier du début. Mais y'avait pas grand chose à protéger.

Et j'ai passé toutes mes balles d'enclume sur les rotules de l'araignée.
Et une meute en cadeau

La matriarche c'est pas mal sur Port Spatial, y'a pas mal de bâtiments pour se protéger.
Par contre elle a nettement plus d'aide de bastions, bondisseurs et autres

n°16025441
HashKah
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 19:10:16  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Au final moi j'étais affecté à la protection, je sais pas qui a tué l'artificier du début. Mais y'avait pas grand chose à protéger.  

Et j'ai passé toutes mes balles d'enclume sur les rotules de l'araignée.
Et une meute en cadeau

La matriarche c'est pas mal sur Port Spatial, y'a pas mal de bâtiments pour se protéger.
Par contre elle a nettement plus d'aide de bastions, bondisseurs et autres

Une bonne stratégie c'est d'avoir une équipe en tower pour canarder ce qui passe avec des mines et des bloques portes pour éviter tous les rats, et une équipe au sol qui peut poser des mines à retardement (ça fait très mal).
La première team couvre la seconde d'en haut contre les Arcs et les Raiders et peut reprendre l'aggro quand ça devient chaud.
Sur cette configuration c'est pas mal d'avoir un ou deux bons snipers depuis une tour pour engager les éventuels "Jean-Michel Ferro" qui seraient tentés d'appuyer sur la gachette  :o  

La problématique c'est que sur Port Spatial il n'y a pas de vaste espace ouvert comme hier, beaucoup de bâtiments alentours, donc ça multiplie les tentations pour les cons.
Ca réduit aussi la force du nombre puisque comme on l'a vu hier, un duo peut fumer 7 joueurs de l'élite HFR qui montent à l'échelle  :o  

n°16025480
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 20:37:43  profilanswer

Vous avez fini à quelle heure hier?

Sinon je trouve Embark très silencieux pour un GaaS... Pas de roadmap, pas de questions/réponses ou de retours sur les doléances des joueurs. Ça fait bizarre :o

n°16025482
HashKah
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 20:43:26  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Vous avez fini à quelle heure hier?

Sinon je trouve Embark très silencieux pour un GaaS... Pas de roadmap, pas de questions/réponses ou de retours sur les doléances des joueurs. Ça fait bizarre :o

On a terminé le Raid aux alentours de 23h30, on a essayé de relancer sur un truc plus classique mais on a été split et chaque groupe est parti sur un salon finir la soirée.

Embark ne communique pas mais prend beaucoup de notes, l’enquête en est la preuve et ils semblent vraiment à l’écoute de la communauté, on va voir ce qui en ressort.
Cela dit ce serait bien qu’ils communiquent un minimum pour rassurer ceux qui ont poncé le contenu.

n°16025483
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 20:44:55  profilanswer

HashKah a écrit :

On a terminé le Raid aux alentours de 23h30, on a essayé de relancer sur un truc plus classique mais on a été split et chaque groupe est parti sur un salon finir la soirée.

Embark ne communique pas mais prend beaucoup de notes, l’enquête en est la preuve et ils semblent vraiment à l’écoute de la communauté, on va voir ce qui en ressort.
Cela dit ce serait bien qu’ils communiquent un minimum pour rassurer ceux qui ont poncé le contenu.

23h30? Désolé mais tu peux me rayer de la liste, je commence tôt le lendemain [:tinostar]

n°16025486
HashKah
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 20:48:19  profilanswer

ChaK_ a écrit :

23h30? Désolé mais tu peux me rayer de la liste, je commence tôt le lendemain [:tinostar]

Meuh non ! Ça ne veut pas dire qu’il ne se passera rien avant, hier on a mis le truc en place et on a fait des essais.
Demain ça ira plus vite et demande à Éric, ça n’est pas dans le raid qu’il s’est le plus éclaté mais en faisant les cons sur Port Spatial  :lol:  

Tu peux rester jusqu’à 22h30 et aller dodo après sans soucis.

n°16025517
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 22:11:09  profilanswer

Je confirme.  

Plus nécessaire de faire des essais.  
On vérifie vite fait le nom du serveur en bas à droite et si on c'est bon pour la majorité, on s'occupe de la bête.  
Si c'est pas bon, on extract rapidement et on recommence.  
à 22H, ça peut être terminé.  

n°16025704
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-12-2025 à 07:08:45  profilanswer

Aux Game Awards :
Best Multiplayer - Arc Raiders

Pas surpris ! Pourtant il y a des clients en face …

n°16025758
HashKah
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 08:18:29  profilanswer

elude a écrit :

Aux Game Awards :
Best Multiplayer - Arc Raiders

Pas surpris ! Pourtant il y a des clients en face …

Il méritait aussi largement le meilleur design audio !

n°16025773
Slay

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 08:36:09  profilanswer

HashKah a écrit :

Je pense que l'utilisation de IA generative pour les voix l'a disqualifié d'office. "Trop tôt" pour que cela soit accepté.
Voilà les gros titres "le jeu qui a utilisé de l'IA generative pour les voix, gagne le meilleur design audio, une honte !"

Alors qu'on est d'accord que cela n'aurait rien à voir  [:jkley]

n°16025795
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 09:04:51  profilanswer

Encore une bien belle expérience sur les serveurs ricains pour la Reine, à l'intérieur du harvester tout le monde se revive et les mecs qui lootaient des cœurs les déposaient à l'intérieur pour que tout le monde puisse se servir. Belle solidarité.

n°16025800
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-12-2025 à 09:08:32  profilanswer

HashKah a écrit :

Perso c'est les lumières que j'adore.
ces ambiances de dingue avec les rayons du soleil... entre ville enfouie au couché du soleil, portail bleu au petit matin avec les rayons qui transpercent entre les arbres.

parfois j'ai vraiment du mal à me dire que c'est un jeu vidéo, vraiment incroyable  :love:

n°16025849
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 10:00:01  profilanswer

zendb a écrit :

Perso c'est les lumières que j'adore.
ces ambiances de dingue avec les rayons du soleil... entre ville enfouie au couché du soleil, portail bleu au petit matin avec les rayons qui transpercent entre les arbres.

parfois j'ai vraiment du mal à me dire que c'est un jeu vidéo, vraiment incroyable  :love:

La gestion du contre-jour/éblouissement est vraiment bien gérée aussi je trouve.

n°16025853
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2025 à 10:03:48  profilanswer

HashKah a écrit :

Oui tres largement mais BF6 n’est pas un mauvais choix non plus

n°16025859
HashKah
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 10:09:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui tres largement mais BF6 n’est pas un mauvais choix non plus

Oui BF6 c’est du gros calibre, mais le son n’y a pas la même importance pour le gameplay je trouve.
Dans Arc tu peux dire ce qui se passe rien qu’en écoutant attentivement et sans rien voir du tout, c’est assez impressionnant.

Le premier est plus frénétique donc forcément on en prend plein les oreilles et c’est un autre genre de kiff.
Mais là se poser dans un coin et pouvoir dire « OK, ça court, ils sont deux, non trois, au dessus de nous, ah ils engagent une autre team, deux flares, deux morts, tiens ils ont aggro un bastion », c’est un bonheur !

n°16025875
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-12-2025 à 10:19:08  profilanswer

Carrément,

mon pote passe son temps à courir en intérieur, pour tout et pour rien... je passe mon temps à lui dire "arrête de courir on va nous entendre".

D'ailleurs t'as pas besoin d'un bon aim dans ce jeu, juste d'écouter, de réfléchir et de prendre la bonne position.
Se faire griller rien que par le son, c'est déjà plus compliqué...

n°16025902
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-12-2025 à 10:54:48  profilanswer

Pareil j’ai mon pote qui court partout et du coup on se fait cramer direct et par surprise, on meurt souvent. Alors que en solo je joue plus calmement, finement, intelligemment et c’est bien mieux je trouve. Plus stratégique et je meurs bien moins souvent…  

J’ai beau lui dire d’arrêter de courir mais rien y fait. :o

n°16025904
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 10:56:28  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je confirme.  

Plus nécessaire de faire des essais.  
On vérifie vite fait le nom du serveur en bas à droite et si on c'est bon pour la majorité, on s'occupe de la bête.  
Si c'est pas bon, on extract rapidement et on recommence.  
à 22H, ça peut être terminé.  

Les règles du raid stipulent qu'on capitule mais j'avoue que je préfère un extract rapide, quitte à prendre une clé de raider pour rien  :D  

n°16025918
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 11:09:47  profilanswer

Non.
Je parlais des tests avec free loadout.

Évidemment que si je pars avec 50k et que c'est pas le bon serveur, je vais m'extract.

n°16025948
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-12-2025 à 11:55:48  profilanswer

Je serais peut être la ce soir. y'a une heure limite pour l'inscription ?

n°16025968
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 12:23:15  profilanswer

HashKah a écrit :

Oui BF6 c’est du gros calibre, mais le son n’y a pas la même importance pour le gameplay je trouve.
Dans Arc tu peux dire ce qui se passe rien qu’en écoutant attentivement et sans rien voir du tout, c’est assez impressionnant.

Le premier est plus frénétique donc forcément on en prend plein les oreilles et c’est un autre genre de kiff.
Mais là se poser dans un coin et pouvoir dire « OK, ça court, ils sont deux, non trois, au dessus de nous, ah ils engagent une autre team, deux flares, deux morts, tiens ils ont aggro un bastion », c’est un bonheur !

Ils en parlent dans la petite série de docs qu'il on sorti sur la création du jeu, y'a 3 épisodes, je sais plus dans lequel il est question du sound design
The Evolution of ARC Raiders EP1 - Finding ARC Raiders
https://www.youtube.com/watch?v=tdorU3sjt_0

---------------
à 2° du décrochage
n°16026050
HashKah
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:10:44  profilanswer

Gallyh a écrit :

Les règles du raid stipulent qu'on capitule mais j'avoue que je préfère un extract rapide, quitte à prendre une clé de raider pour rien  :D  

Pour les tests on part en Free Kit, donc on capitule, personne n’a rien à perdre dans cette configuration.

Pour le Raid c’est autre chose, on part équipés, ceux qui ne sont pas dans la team principale ils extractent le plus vite possible et ils relancent un matchmaking (ça a fonctionné mercredi soir, certains ont pu rejoindre le groupe principal).

La configuration qui a le mieux marché c’était le duo, donc dans chaque duo une clé de Raider pour partir à la trappe la plus proche et sauver son stuff.

Vous avez les consignes et recommandations pour les loadout sur le canal « règles Raid Coop » du Discord pour ceux qui voudraient avoir des exemples viables et adaptés à différents niveaux

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 12-12-2025 à 14:47:04
n°16026055
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:18:13  profilanswer

HashKah a écrit :

Pour les tests on part en Free Kit, donc on capitule, personne n’a rien à perdre dans cette configuration.

Pour le Raid c’est autre chose, on part équipés, ceux qui ne sont pas dans la team principale ils extractent le plus vite possible et ils relancent un matchmaking (ça a fonctionné mercredi soir, certains ont pu rejoindre le groupe principal).

La configuration qui a le mieux marché c’était le duo, donc dans chaque duo une clé de Raider pour partir à la trappe la plus proche et sauver son stuff.

:jap:  

n°16026264
HashKah
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 20:15:50  profilanswer

[:sovixious:5]  

Dernier rappel, ce soir on Raid-Coop sur Discord sur le canal dédié à 21h.

Tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus et si vous avez des potes in game qui souhaitent nous accompagner vous pouvez les inviter sur le Discord.

Vous avez toutes les infos pour la préparation sur le canal « règles Raid-Coop ».

n°16026267
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 20:24:03  profilanswer

[:moonblood6:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16026346
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 23:32:08  profilanswer

Merci Hash pour l'organisation de cette soirée,

C'était vraiment intéressant de découvrir ce combat et l'event récolteur associé, merci à Heli pour ses conseils et son calme (olympien) également,

Le démarrage a été un peu long mais il semble que nous étions quelques uns à venir sans expérience, une prochaine tentative devrait être un peu plus "fluide" dans le déroulement :D

n°16026360
Slashetfie​ld

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 23:48:10  profilanswer

Merci Hash pour l'organisation, Heli pour les conseils et tous les autres, c'était cool d'avoir enfin pu participer à une attaque sur la reine :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)