| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 10-12-2025 à 13:40:26 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 13:38:08 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 10-12-2025 à 13:45:05 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'en ai 3. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | pareil j en ai 2 ou 3 si il faut Message édité par cehau le 10-12-2025 à 15:39:51 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je trouve que c'est un peu de la triche cette façon de faire ^^
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Alors là pas du tout. |
ChaK_ Transactions (0) |
On compte plus les cellules ou trucs qui ont changé de poche sur discord |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ce serait vraiment RP si on pouvait inviter des potes, les buter et voler leur loot. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 21:04:10 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Clé de voiture de patrouille récupérée !! J'ai suis allé sur portail bleu en tempête électromagnétiques et je l'ai chopée dès l'apparition dans le pseudo métro (point de départ) avec la montée des escaliers pour aller à la surface. Première caisse à forcer en bas des escaliers ! Bingo !! Le mode tempête stimule bien l'apparition de loot intéressant c'est indéniable. Je sais pas si l'algorithme y a joué mais c'est cool ! Je vais pouvoir finir la quête. Message édité par Mouldy le 10-12-2025 à 22:40:03 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Heureusement que j'étais là pour défoncer la reine que vous puissiez en profiter. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Un peu dubitatif sur le partage du loot tout de même à la fin Heureusement que qq1 m'a filé un cœur, sinon je repartais sans rien, même pas un bout d'alliage arc pour rembourser les minutions Et mon binôme n'a rien eu du tout non plus Message édité par Baodai38 le 10-12-2025 à 23:38:03 |
CharLee Transactions (4) | Merci à tous, c'etait fendard Pour le loot j'ai laissé un cœur par terre mais personne ne le prenait, j'en donc un en rab pour qui voudra --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Oui certains sont partis très vite avant la photo de fin --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) | Vous étiez combien in fine ? Certains n'ont pas pu joindre ? Et vous avez nettoyé le serveur des autres joueurs pour avoir le champs libre ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Après pas mal de tests en freekit on est partis en duo avec 50k de matos chacun Je crois qu'on était 4 duo sur le serveur au début, puis un autre à réussi à relancer et arriver avec nous. Donc 10 personnes sur les 16 présentes ? Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 11-12-2025 à 07:06:28 |
Zangalou Transactions (1) | Faut vraiment que j'arrête de m'entêter a ne pas tirer sur les mecs qui répondent pas quand on leur parle, c'est automatiquement des fdp ... celui du soir c'est le pire de tous, il se fait tirer dessus par des robots, je lui dis devenir se mettre à couvert dans la bâtisse proche de l'extraction, il ouvre, se planque un peu, je me dis c'est bon il pense juste que je me fous de lui et d'un seul coup il me canarde direct. Ça me rend fou. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 11-12-2025 à 07:44:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ChaK_ Transactions (0) |
En duo j'ai pas noté. |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je ne sais pas qui a lâché un cœur avant qu'on ne fasse des photos mais sans ça, je repartais sans rien. J'ai trouvé cela assez bizarre de n'avoir aucun endroit interactif sur la carcasse de la reine. Bon.. j'ai pas eu assez de points pour les trials. Va falloir recommencer. |
Pour les points de trials, oublie ! Il faut quasiment la tomber tout seul pour avoir 3*, donc impossible en raid. Effectivement, j'ai vu un seul point lootable au centre de la reine, mais j'étais coincé derrière une patte, le temps que je sorte c'était déjà vide. J'ai l'impression que le gros des items est dans les morceaux de carcasse de pattes, qui étaient déjà vides le temps d'y aller. J'avais tapé une Matriarche une fois. Il y avait une tonne de trucs à fouiller. J'avais pas eu le temps de tout regarder. Perso, je cherchais pas absolument de l'item jaune, mais plutot des thunes en vue du wipe. Donc même des trucs bleus/violets à stacker m'auraient bien interessés. Message édité par Baodai38 le 11-12-2025 à 09:16:43 |
zendb Transactions (3) |
C'est un peu technique, je suis pas sur que ça soit accessible à tout le monde
Message édité par Baodai38 le 11-12-2025 à 09:21:42 |
zendb Transactions (3) | ha, ok, je vois pas en quoi ça serai pas "légal"
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Pour les trials j ai eu la première étoile.
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | pour le BP a donner çà signifie qu il faut les avoir eu en double...c'est déjà galère d'en avoir un exemplaire |
|
zendb Transactions (3) | Après c'est perpétuel vu que pour le prochain wipe tu fera la même chose. |
shubshub Transactions (0) | Pouet, à tout hasard personne n'aurait un bp de Tempest dont il souhaite se delester ?
|
Rocknroll Transactions (1) | Merci HashKah pour l'orga, et merci à tous pour l'ambiance !
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
2-3 balles de stitcher et j'avais plus qu'à me cacher. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Le principal c'est que j'ai la video sur le discord ou j essaie de sauter sur l'artificier |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Du coup vous parvenez à monter un raid en lançant la recherche de partie en simultané ?
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | le combat a 12 contre la reine fut relativement rapide , en sachant qu'une bonne partie du groupe avait sorti brise fuselage et meute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |