| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 17:06:29 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Très belle séquence avec l'enclume !
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'avais pas vu que c'était manette, du coup on perd quelques points de performance, indubitablement. Message édité par Mouldy le 08-12-2025 à 20:14:35 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | j'ai voulu testé les fameux serveurs US, première game : on se fait buter par un mec qui glitch dans un rocher, puis nous insulte. En effet, vraiment canon, qu'elle ambiance |
ChaK_ Transactions (0) |
D'ailleurs hier beaucoup de gens cools. Solo ou duo. Trio c'est tout de suite plus tendu J'ai même croisé un mec qui courait à travers la map, micro ouvert avec de la musique de Noël au taquet Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 09-12-2025 à 08:05:19 |
zendb Transactions (3) | un européen déguisé en américain pour nous faire revenir vers les serveurs EU Bon je suis retourné chez nous, et puis ça a du charme les européens et leur accent anglais |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 08:06:10 ![]() ![]() |
|
ChaK_ Transactions (0) | On a fait le bastion hier avec Cehau. Un seul bastion en map x2 et t'as les 3 étoiles |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | |
|
Gallyh Transactions (0) |
Message édité par Gallyh le 09-12-2025 à 09:39:40 |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 09-12-2025 à 09:55:03 |
zendb Transactions (3) |
|
|
Message édité par nikos69 le 09-12-2025 à 10:44:18 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Encore 3 ou 4 levels avant les brèches |
Olgadesbois Transactions (0) | ça vaut le coup les brèches? Ce n'est pas trop rush?
|
vodkapom madventTransactions (0) | Quand j'ai obtenu le skill il y a deux semaines ça valait le coup. Maintenant c'est rare qu'elles ne soient pas déjà lootées. Y a de plus en plus de mecs à poil qui rush. Message édité par vodkapom le 09-12-2025 à 11:09:12 |
Slay Transactions (0) | Drapal, une bonne 40aine d'heures sur ce jeu. J'adore |
Olgadesbois Transactions (0) | J'arrive toujours 15 jours après la fête |
Message édité par nikos69 le 09-12-2025 à 11:14:54 |
Olgadesbois Transactions (0) | Si tu appuis plusieurs fois sur A ça change d'item sans passer par la roue
|
Slay Transactions (0) |
|
|
Olgadesbois Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Balancer une grenade offensive alors que j'ai déjà perdu l'engagement, laisse tomber, l'objectif c'est de se planquer vite !
Dans le récap de fin de partie, ça m'a dit que je lui avais enlevé 12 de Shield et 100 de vie Message édité par Baodai38 le 09-12-2025 à 11:53:39 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 09-12-2025 à 15:06:30 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pareil, me manque genre 2 niveaux je crois. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ChaK_ Transactions (0) | Nerveux les gens ce soir |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | La clé de voiture de patrouille vous l'avez retrouvé facilement pour ceux qui ont pas fait la quête d'une traite ? (en une seule fois)
Message édité par Mouldy le 09-12-2025 à 22:10:12 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Concernant le Raid Coop, à partir des résultats du sondage, j'ai crée deux événements dans le calendrier :
|
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | J'essaierai de passer vendredi, en espérant que la théorie marche. J'ai fait deux games Queen hier et j'étais littéralement le seul sur le serveur à s'y intéresser. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |