Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16024016
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 17:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:wiids:2]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 17:06:29  profilanswer

n°16024020
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 17:10:47  profilanswer

HashKah a écrit :

Même des joueurs PC avec une manette ! Où va le monde  :o  

Ah ouais ... C'est devenu vraiment très très inclusif HFR en 2025 :o

n°16024041
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 17:58:40  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ah ouais ... C'est devenu vraiment très très inclusif HFR en 2025 :o

Mais carrément, il y a des fous partout  :pfff:  

n°16024089
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 19:33:23  profilanswer

Très belle séquence avec l'enclume !

https://www.reddit.com/r/ArcRaiders/s/MdaOD9W2Fb

Le mec a dû bien kiffer ^^

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16024090
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 19:37:23  profilanswer

Marche bien sa manette [:cver2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16024106
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 20:14:07  profilanswer

J'avais pas vu que c'était manette, du coup on perd quelques points de performance, indubitablement. :o

Message édité par Mouldy le 08-12-2025 à 20:14:35

---------------
n°16024188
HashKah
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 00:37:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Marche bien sa manette [:cver2]

Bon ben maintenant je n'ai même plus l'excuse de la manette  :o  

n°16024207
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-12-2025 à 07:54:40  profilanswer

j'ai voulu testé les fameux serveurs US,

première game : on se fait buter par un mec qui glitch dans un rocher, puis nous insulte.

En effet, vraiment canon, qu'elle ambiance  :O

n°16024210
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 08:04:18  profilanswer

zendb a écrit :

j'ai voulu testé les fameux serveurs US,

première game : on se fait buter par un mec qui glitch dans un rocher, puis nous insulte.

En effet, vraiment canon, qu'elle ambiance  :O

On t'as dit que c'était sûrement un europeen :o :o

D'ailleurs hier beaucoup de gens cools. Solo ou duo. Trio c'est tout de suite plus tendu [:0raj:5]

J'ai même croisé un mec qui courait à travers la map, micro ouvert avec de la musique de Noël au taquet [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 09-12-2025 à 08:05:19
n°16024212
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-12-2025 à 08:06:10  profilanswer

un européen déguisé en américain pour nous faire revenir vers les serveurs EU  :o

Bon je suis retourné chez nous, et puis ça a du charme les européens et leur accent anglais  :lol:
on a fait de belles games et surtout bien défoncé des mecs qui se disaient friendly pour essayé de nous la mettre à l'envers

mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 08:06:10  profilanswer

n°16024229
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 08:41:46  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'ai même croisé un mec qui courait à travers la map, micro ouvert avec de la musique de Noël au taquet [:rofl]

Ah ca fait un moment que je me dis que je voulais faire ça ! Faudrait que je regarde si je peux faire une custom avec le logiciel de mon casque (GG Steelseries) pour envoyer direct la musique dessus (plutot que de mettre les enceintes à fond ....)

Hier en Duo, encore pas mal de fight sur les serveurs US, mais pas que. Par contre ce qui est sympa, c'est que ça discute pas mal. Quasi tout le monde a un micro. Si le gars répond ni au micro ni à l'emote dont shoot, clairement tu peux le considérer comme hostile.  

Après s'être fait toucher ou coucher quelques fois, je tombe sur un gars qui loot, j'avais mon fero dans la main et sa tête dans dans le viseur, j'avoue le coup est parti tout seul avant que je réfléchisse ... Il devait pas avoir son bouclier à fond, il a été one shot  [:what has been seen]  Il a maudit toute ma famille sur 12 générations  [:rofl]  

Bien avancé les épreuves de la semaine par contre :
- pop/bolide/tics : Réalisé en Tempête électromagnétique sur Port Spatial. Sans difficulté dans un grand batiment
- Stations de ravitaillement : Réalisé en Tempête électromagnétique sur Portail Bleu ... Bourdayl c'était long ! on a galéré à en trouver 2 qui soient opérationnels ! La tempête les désactive ?  
- Guêpes : Réalisé 2* de mémoire je crois pour l'instant. L'absence de bunker complexifie un poil. En Tempête il y en a très peu. Et en nocturne il faut aimer risquer sa vie bêtement :o
- Reine/Matriarche : infaisable, il faut faire trop de dégat ...  
- Bastion : pas commencé. Idéalement un petit bunker nous aiderait ... Sinon faudra trouver une autre map où on peut en trouver 2, car un seul ne suffit pas je crois.  

Bilan : 2 blueprint, dont le silencieux bleu  [:cerveau abde]  

Par contre ya plus :  
- De Bunker ! Dommage c'était bien pratique pour les épreuves
- Aucun event x2 entre 21h et 22h  [:what has been seen]  

A part ça, ramené pas mal de thunes, suite au visionnage de cette vidéo :  

Tuto ARC Raiders : Finir l'Expedition et Devenir RICHE Vite !
https://i.ytimg.com/vi/NPHeCFVW80s/mqdefault.jpg

Alors je suis pas en mode aussi extrème, mais effectivement partir en gratuit, rush loot et extract en moins de 5min, ya moyen de choper 25k par run sans problème sur Stella Montis

n°16024230
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 08:47:18  profilanswer

On a fait le bastion hier avec Cehau. Un seul bastion en map x2 et t'as les 3 étoiles  [:stukka]

n°16024236
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 09-12-2025 à 08:49:13  profilanswer

:hello:  

On s'y est mis sérieusement ce weekend avec un pote, deux semaines après l'avoir acheté et etres dépités de nos premières parties :lol:

C'est pas mon genre de jeu, ni le siens d'ailleurs mais on a fini par apprécier le côté PVE  contre les Arc oû on s'est fait de belles sueurs, pour le pvp mon pote est totalement à la ramasse, mais c'est toujours jouissifs de corriger des connards pseudo friendly :D  

Bon par contre on était focus que sur les quêtes, mais j'ai profité des déplacements en train pour visionner des vidéos et je me rends compte que c'est juste un genre de tuto pour decouvrir les différents éléments/lieux du jeu.

n°16024239
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 08:56:26  profilanswer

ChaK_ a écrit :

On a fait le bastion hier avec Cehau. Un seul bastion en map x2 et t'as les 3 étoiles  [:stukka]

Ah cool ! Ils ont du changer la valeur des points, avant il en fallait 2 !  

Ah d'ailleurs hier j'ai fait mon premier récolteur !  

J'étais jamais allé jusqu'au bout. On était 3 ou 4 duo.  

A la fin il n'y a que 3 slots avec du loot ??? Tout a été vidé avant que j'ai le temps de jeter un oeil

n°16024246
Gallyh

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 09:37:49  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ah ca fait un moment que je me dis que je voulais faire ça ! Faudrait que je regarde si je peux faire une custom avec le logiciel de mon casque (GG Steelseries) pour envoyer direct la musique dessus (plutot que de mettre les enceintes à fond ....

Avec les potes on utilise ça depuis le début, car on s'est rendu compte que ça désamorce beaucoup de situations quand on envoie des sons,

On a même fait une petite fiesta avec des gars qui avaient eux aussi des sons, c'était n'importe quoi  :D  

On utilise le logiciel Soundbar pour info, il suffit de l'ouvrir en même temps que le jeu et les sons passent par l'audio, avec la notion de proximité du vocal c'est très sympa (personne ne résiste à un pet foireux qui résonne dans l'entrepôt)

Message édité par Gallyh le 09-12-2025 à 09:39:40
n°16024255
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-12-2025 à 09:53:14  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ah ca fait un moment que je me dis que je voulais faire ça ! Faudrait que je regarde si je peux faire une custom avec le logiciel de mon casque (GG Steelseries) pour envoyer direct la musique dessus (plutot que de mettre les enceintes à fond ....)

Hier en Duo, encore pas mal de fight sur les serveurs US, mais pas que. Par contre ce qui est sympa, c'est que ça discute pas mal. Quasi tout le monde a un micro. Si le gars répond ni au micro ni à l'emote dont shoot, clairement tu peux le considérer comme hostile.  

Après s'être fait toucher ou coucher quelques fois, je tombe sur un gars qui loot, j'avais mon fero dans la main et sa tête dans dans le viseur, j'avoue le coup est parti tout seul avant que je réfléchisse ... Il devait pas avoir son bouclier à fond, il a été one shot  [:what has been seen]  Il a maudit toute ma famille sur 12 générations  [:rofl]  

Bien avancé les épreuves de la semaine par contre :
- pop/bolide/tics : Réalisé en Tempête électromagnétique sur Port Spatial. Sans difficulté dans un grand batiment
- Stations de ravitaillement : Réalisé en Tempête électromagnétique sur Portail Bleu ... Bourdayl c'était long ! on a galéré à en trouver 2 qui soient opérationnels ! La tempête les désactive ?  
- Guêpes : Réalisé 2* de mémoire je crois pour l'instant. L'absence de bunker complexifie un poil. En Tempête il y en a très peu. Et en nocturne il faut aimer risquer sa vie bêtement :o
- Reine/Matriarche : infaisable, il faut faire trop de dégat ...  
- Bastion : pas commencé. Idéalement un petit bunker nous aiderait ... Sinon faudra trouver une autre map où on peut en trouver 2, car un seul ne suffit pas je crois.  

Bilan : 2 blueprint, dont le silencieux bleu  [:cerveau abde]  

Par contre ya plus :  
- De Bunker ! Dommage c'était bien pratique pour les épreuves
- Aucun event x2 entre 21h et 22h  [:what has been seen]  

A part ça, ramené pas mal de thunes, suite au visionnage de cette vidéo :  

Tuto ARC Raiders : Finir l'Expedition et Devenir RICHE Vite !
https://i.ytimg.com/vi/NPHeCFVW80s/mqdefault.jpg

Alors je suis pas en mode aussi extrème, mais effectivement partir en gratuit, rush loot et extract en moins de 5min, ya moyen de choper 25k par run sans problème sur Stella Montis

Les bastions t'en trouves souvent sur portail bleu, au niveau de la zone centrale avec le gros tunnel. T'en as régulièrement un dedans et un dehors (bon ça varie avec les bombardiers aussi :o ), l'avantage c'est que c'est assez fermé, du coup facile de se planquer pour se les faire facilement. Sinon pas loin de l'oliveraie et du fort t'en as aussi qui trainent.
Choppé encore 4/5 BP hier, j'en ai jamais autant trouvé maintenant que je vends tout :o. Les runs en free kit où tu ramènes 70k de matos c'est sympa d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 09-12-2025 à 09:55:03
n°16024267
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-12-2025 à 10:10:12  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Oui il y a quand mêmes des génies sur ce jeu !

J'ai croisé des Fr qui balançait à fond des chansons paillarde et des répliques cultes en Français... très drôle, mais ils nous ont butés après nous avoir troll
hier un mec qui avait modifié sa voix avec une reverb de malade, c'était vraiment très drôle

n°16024273
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 10:35:35  profilanswer

nikos69 a écrit :

Les bastions t'en trouves souvent sur portail bleu, au niveau de la zone centrale avec le gros tunnel. T'en as régulièrement un dedans et un dehors (bon ça varie avec les bombardiers aussi :o ), l'avantage c'est que c'est assez fermé, du coup facile de se planquer pour se les faire facilement. Sinon pas loin de l'oliveraie et du fort t'en as aussi qui trainent.
Choppé encore 4/5 BP hier, j'en ai jamais autant trouvé maintenant que je vends tout :o. Les runs en free kit où tu ramènes 70k de matos c'est sympa d'ailleurs :D

Portail Bleu c'est vraiment la map que je maitrise le moins. Ya plein d'endroits où je suis jamais allé.  

Hier je m'y suis aventuré pour les stations de ravitaillement, dans la zone centrale justement ... Yavait bien l'antenne sur un toit d'abri-bus, on a jamais trouvé comment monter dessus  [:rofl]  

Mais yavait effectivement un bombardier qui trainait :D

Bon après, si il faut 1 seul Bastion pour 3*, ça va aller vite sur n'importe quelle map.

n°16024276
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-12-2025 à 10:43:40  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Portail Bleu c'est vraiment la map que je maitrise le moins. Ya plein d'endroits où je suis jamais allé.  

Hier je m'y suis aventuré pour les stations de ravitaillement, dans la zone centrale justement ... Yavait bien l'antenne sur un toit d'abri-bus, on a jamais trouvé comment monter dessus  [:rofl]  

Mais yavait effectivement un bombardier qui trainait :D

Bon après, si il faut 1 seul Bastion pour 3*, ça va aller vite sur n'importe quelle map.

C'est blindé de pop et bolides qui zonent autour du bastion/bombardier à cet endroit, du coup c'est facile de faire d'une pierre deux coups. Et si t'as du bol t'as le temps avant de chopper les 2 brèches juste à côté et d'arriver avec des meutes et autres joyeusetés en étant parti en freekit.

Message édité par nikos69 le 09-12-2025 à 10:44:18
n°16024280
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 10:52:19  profilanswer

Encore 3 ou 4 levels avant les brèches  [:jabbernaute]  

J'éspère y arriver avant le wipe quand même  [:nozdormu]

n°16024286
Olgadesboi​s

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:06:52  profilanswer

ça vaut le coup les brèches? Ce n'est pas trop rush?

Depuis le wipe annoncé c'est la course au loot sur les maps je ressens un peu plus d'animosité entre les joueurs :D

n°16024289
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:08:39  profilanswer

Quand j'ai obtenu le skill il y a deux semaines ça valait le coup. Maintenant c'est rare qu'elles ne soient pas déjà lootées. Y a de plus en plus de mecs à poil qui rush.

Message édité par vodkapom le 09-12-2025 à 11:09:12
n°16024291
Slay

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:10:34  profilanswer

Drapal, une bonne 40aine d'heures sur ce jeu. J'adore  :D  

Petite question, est-ce que vous êtes arrivé à binder les items à accès rapide ?

Je m'explique. On appuie sur A puis après on sélectionne l'item. Actuellement je fais la sélection à la souris. Cependant il y a normalement des raccourcis 3,4,5,6...  
Mais vu que je suis en clavier azerty ben... ca marche pâs  :fou:  

n°16024293
Olgadesboi​s

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:10:44  profilanswer

J'arrive toujours 15 jours après la fête :'(
(je l'aurais dans 2 ou 3 lvl )

n°16024294
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-12-2025 à 11:11:08  profilanswer

Olgadesbois a écrit :

Depuis le wipe annoncé c'est la course au loot sur les maps je ressens un peu plus d'animosité entre les joueurs :D

T'en as qui sont moins fréquentées que d'autres. Si t'arrives en début de raid et pas trop loin, faut se préparer un minimum c'est sur, mais encore hier, en nocturne, j'arrive en même temps qu'un gars devant une porte à forcer pour aller sur 2 brèches, on se dit bonjour, il la force, moi je surveille, on en vide chacun une, on fouille un peu le reste, on se dit merci et on se barre chacun de notre côté après. Et même quand elles sont déjà ouvertes il reste un peu de bordel intéressant à chopper.
2 exemples d'hier soir, parti à poil de nuit et en tempête, et après passage par des brèches
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/463828
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/463829

Message édité par nikos69 le 09-12-2025 à 11:14:54
n°16024300
Olgadesboi​s

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:16:21  profilanswer

Si tu appuis plusieurs fois sur A ça change d'item sans passer par la roue
(d’où l'importance de mettre les items en accès rapide dans un certain ordre)

n°16024311
Slay

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:23:54  profilanswer

Olgadesbois a écrit :

Si tu appuis plusieurs fois sur A ça change d'item sans passer par la roue
(d’où l'importance de mettre les items en accès rapide dans un certain ordre)

Merci je connaissais pas  :jap:

n°16024315
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:30:27  profilanswer

Olgadesbois a écrit :

Franchement, j'en vois super souvent qui sont fermées moi ! Chui deg de pas l'avoir. Apparemment malgrè le nerf ça vaut encore bien le coup ...  

Slay a écrit :

Drapal, une bonne 40aine d'heures sur ce jeu. J'adore  :D  

Petite question, est-ce que vous êtes arrivé à binder les items à accès rapide ?

Je m'explique. On appuie sur A puis après on sélectionne l'item. Actuellement je fais la sélection à la souris. Cependant il y a normalement des raccourcis 3,4,5,6...  
Mais vu que je suis en clavier azerty ben... ca marche pâs  :fou:  

Bienvenue ! :o

Quand est-ce qu'on se fait une partie ensemble ??! :D

+1 avec ce qui a été dit : ce truc 3,4,5 a pas l'air de marcher, je comprends pas ... Mais toujours le soin en premier, le bouclier en deuxième.  
Hit => Roulade => Soin => Bouclier => Soin

n°16024317
Olgadesboi​s

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:32:52  profilanswer

Baodai38 a écrit :

+1 avec ce qui a été dit : ce truc 3,4,5 a pas l'air de marcher, je comprends pas ... Mais toujours le soin en premier, le bouclier en deuxième.  
Hit => Roulade => Soin => Bouclier => Soin

T'as oublié de balancer une grenade entre 2 :D

n°16024327
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:43:19  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je crois que le Shield réduit seulement les dégâts.  
Tu peux être full shield, si t'as qu'1 pv, tu vas mourir au prochain hit. C'est pour ça que lorsqu'on est low HP et sans shield, il vaut mieux se heal avant de remonter le bouclier.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16024330
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:52:33  profilanswer

Olgadesbois a écrit :

T'as oublié de balancer une grenade entre 2 :D

Avant je mettais une petite smoke en 1 après la roulade. Mais au final j'ai pas l'impression que ça m'ai tant sauvé la vie que ça  [:klemton]

Balancer une grenade offensive alors que j'ai déjà perdu l'engagement, laisse tomber, l'objectif c'est de se planquer vite !

aRWaM a écrit :

Je crois que le Shield réduit seulement les dégâts.
Tu peux être full shield, si t'as qu'1 pv, tu vas mourir au prochain hit. C'est pour ça que lorsqu'on est low HP et sans shield, il vaut mieux se heal avant de remonter le bouclier.

Dans le récap de fin de partie, ça m'a dit que je lui avais enlevé 12 de Shield et 100 de vie  [:klemton] Mais ptet que c'est que des valeurs théoriques

Message édité par Baodai38 le 09-12-2025 à 11:53:39
n°16024421
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 15:02:14  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Encore 3 ou 4 levels avant les brèches  [:jabbernaute]  

J'éspère y arriver avant le wipe quand même  [:nozdormu]

C'est quoi ces fameuses brèches ?? Les placards verrouillés ?

La quête avec la porte arrière du blindé à ouvrir avec une clé, si on échoue la première fois avec la clé trouvée mais qu'on a pas trouvé le fameux blindé en question, la carte/clé est obligatoirement dans notre inventaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 09-12-2025 à 15:06:30

---------------
n°16024423
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-12-2025 à 15:12:15  profilanswer

Mouldy a écrit :

C'est quoi ces fameuses brèches ?? Les placards verrouillés ?

La quête avec la porte arrière du blindé à ouvrir avec une clé, si on échoue la première fois avec la clé trouvée mais qu'on a pas trouvé le fameux blindé en question, la carte/clé est obligatoirement dans notre inventaire ?

Les brèches de sécurité oui, que tu ne peux ouvrir ou voir le contenu si déjà ouvertes uniquement avec le dernier talent survie.

n°16024427
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 15:20:52  profilanswer

Pareil, me manque genre 2 niveaux je crois.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16024611
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 21:40:48  profilanswer

Nerveux les gens ce soir [:skylvind:8]

n°16024614
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 22:03:03  profilanswer

La clé de voiture de patrouille vous l'avez retrouvé facilement pour ceux qui ont pas fait la quête d'une traite  ? (en une seule fois)

C'était vraiment la quête à ne pas mourir sans avoir mis la clé dans une poche sécurisée !  

La quête c'est Transport blindé, faite gaffe pour ceux ne l'ayant pas encore faite.

Message édité par Mouldy le 09-12-2025 à 22:10:12

---------------
n°16024643
HashKah
Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 23:53:30  profilanswer

Concernant le Raid Coop, à partir des résultats du sondage, j'ai crée deux événements dans le calendrier :

- Mercredi 10/12 21h
- Vendredi 12/12 21h

J'ai envoyé des invitations à la plupart des membres du Discord et pour ceux que j'aurai pu oublier, vous trouverez les liens ci-dessous :

https://discord.gg/Z3eAATN7?event=1448082510008422611

https://discord.gg/Z3eAATN7?event=1448083782841139291

n°16024690
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 10-12-2025 à 08:19:17  profilanswer

J'essaierai de passer vendredi, en espérant que la théorie marche. J'ai fait deux games Queen hier et j'étais littéralement le seul sur le serveur à s'y intéresser.  
Première game je loot les schémas tranquilles avant de crever bêtement, deuxième j'ai allumé les jambes au loin au Ferro avant de m'enfuir fièrement avec un cœur. Les émotions.

n°16024694
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-12-2025 à 08:30:45  profilanswer

HashKah a écrit :

Concernant le Raid Coop, à partir des résultats du sondage, j'ai crée deux événements dans le calendrier :

- Mercredi 10/12 21h
- Vendredi 12/12 21h

J'ai envoyé des invitations à la plupart des membres du Discord et pour ceux que j'aurai pu oublier, vous trouverez les liens ci-dessous :

https://discord.gg/Z3eAATN7?event=1448082510008422611

https://discord.gg/Z3eAATN7?event=1448083782841139291

Je ne suis pas très souvent sur le Discord, mais je passerai peut être pour partager l'experience :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)