| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par deadpool le 07-12-2025 à 18:40:27 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 18:40:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nikos69 Transactions (2) | J'aurai 2M, la flemme d'aller chercher plus. Et évidemment je choppe plein de BP ces jours |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Testé un peu les serveurs ricains en duo avec mon pote. Première game - Port Spatial en nocturne Deuxième game - Barrage On commence notre besogne, et au bout de qq minutes de gars nous tirent depuis l'autre bout de la crevasse. Loin de nous faire beaucoup de dégat, mais relou. Comme si on en avait pas assez avec le Bastion et la grosse daronne. On leur rend qq balles, ils arrêtent ... on reprend le boulot Et là, quelques minutes après, je me fais littéralement abattre dans le dos par 2 gars. Mon pote était un peu plus loin, leur a lancé une grenade en cadeau et s'est barré. Ya moyen que c'était les 2 guignols qui nous tapaient d'en face Troisème game - Stella Montis Quatrième game - Stella Montis Cinquième game - Ville Enfouie Bilan : Ca discute plutot pas mal sur les serveurs ricains, par contre c'est pas beaucoup plus Friendly ! Message édité par Baodai38 le 08-12-2025 à 08:02:54 |
Gallyh Transactions (0) | Oui nous aussi, les ricains étaient bien chauds ce soir...
|
vodkapom madventTransactions (0) | Comme on est tous sur les serveurs US, il est fort probable que les salauds de PVP soient européens |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Les copaings du Discord, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 08:01:37 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Au fait, hier soir à 20h il n'y avait pas de Bunker. Il parait que certains ont trouvé un glitch et qu'ils ont désactivé l'event ?! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 08-12-2025 à 08:36:10 |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je pense que la différence est surtout en solo, en équipe le PVP est beaucoup plus fréquent où qu'on soit. On va vraiment jouer les surpris que des serveurs sans russes soient plus agréables ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | L'autre jour, en team de 3 avec deux randoms, je tombe avec deux américains. Le premier qui dit à l'autre "Ah je suis content d'entendre quelqu'un parler anglais, j'en ai marre d'entendre du russe ou du portugais" |
nikos69 Transactions (2) | Il n'y a qu'un seul language universel que tout le monde comprend de toute façon |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Alphus Transactions (0) |
Message édité par Alphus le 08-12-2025 à 10:48:47 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 08-12-2025 à 11:08:13 |
ChaK_ Transactions (0) | Ca reste ton expérience. J'ai déjà eu plusieurs well played etc sur les serveurs EU. C'est ptet plus fréquent aux US, j'y suis pas allé, mais il n'y a pas que des |
|
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs je me sens mal d'avoir écrit ça. A l'instant, je croise un mec dans le parking de buried. |
|
zendb Transactions (3) | D'ailleurs sur quoi vous vous basez pour dire que ce sont des russes ?! la langue ?
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de tilter que pour l'épreuve "Livrer des objets" on aurait pu le faire sur portail bleue avec toutes ces batteries dans la nature Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 08-12-2025 à 12:00:37 |
|
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 08-12-2025 à 12:21:01 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
C'est épinglé dans le discord --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | en solo sur port spatial,je me fait tirer dans le dos par un mec qui snipait l extract depuis un toit,je tombe a quatre pattes et j essaye de rejoindre l extract a 80 m,pif paf pouf un mec dessoude le sniper,vient me revive,et m invite a venir looter mon assassin..
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Gallyh Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Salut, je joue principalement en solo sur PS5 80h+ au chrono ce weekend. Globalement j'ai ressenti plus de FDPuterie ce weekend avec des gars qui campent les extracts comme des iench. La plus part du temps, c'est quand même chill en solo j'ai l'ipression même serveurs EU, on m'a souvent donné des trucs, même des schémas. En tout cas, le jeu est bien le banger attendu de point de vue. Je joue quasiment plus qu'à ça. Message édité par The_monk le 08-12-2025 à 16:21:41 --------------- à 2° du décrochage |
vodkapom madventTransactions (0) | Bienvenu !
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 08-12-2025 à 16:24:39 |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |