Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16023249
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 14:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne peux que vous encourager à persister, je viens d'avoir un échange très cordial avec un mec qui aurait tout à fait eu le temps de me drop avant que je mette en sécurité le BP du mousqueton et d'une crosse stable III.
Le mec s'est excusé de me déranger et n'a pas touché à la salle où j'étais.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 14:57:37  profilanswer

n°16023254
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 15:19:34  profilanswer

2ème run où ça m'arrive.

C'est une coutume US locale en fait non? :o

n°16023255
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 15:24:34  profilanswer

Ca vient de m'arriver pour la première fois.
Mais j'en veux pas trop au gars, j'ai looté le BP du wolfpack et je l'ai foutu dans ma poche sécurisée.  [:deadpool:10]

---------------
n°16023258
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-12-2025 à 15:32:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon définitivement c'est injouable en solo les WE. Que des connards qui t'attendent dans un coin sombre et/ou qui te prennent dans le dos. Moi je veux juste remplir ma caravane. J'ai que des items de merde mais impossible de looter tranquille et de ramener mon butin (sauf la poche sécurisé). je me fais buter pour des items que personne ne prend dans les tiroirs :o

Je vais tester les serveurs US

Ca a du m'arriver une seule fois aujourd'hui. Le reste du temps tout le monde est à peu près cool, j'ai juste buté un type avec un venator 2, alors que j'étais en free kit avec un beau fondoir, le fourbe avait tiré dans le dos d'un innocent :o
J'ai même croisé un gars dans le bâtiment de départ à port spatial qui m'a filé plein de truc parce qu'il cherchait uniquement des BP.
Je ne suis plus que sur les serveurs us depuis quelques jours.

n°16023271
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2025 à 16:26:24  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ca a du m'arriver une seule fois aujourd'hui. Le reste du temps tout le monde est à peu près cool, j'ai juste buté un type avec un venator 2, alors que j'étais en free kit avec un beau fondoir, le fourbe avait tiré dans le dos d'un innocent :o
J'ai même croisé un gars dans le bâtiment de départ à port spatial qui m'a filé plein de truc parce qu'il cherchait uniquement des BP.
Je ne suis plus que sur les serveurs us depuis quelques jours.

Perso je n'ai pas vu de différence. Je viens de faire 3 partie solo, les 3 je suis mort abattu dans le dos pendant que je fouille ou que je me bat contre des bondisseurs. Tant mieux s'il y en a dont le kiff c'est le kill de lâche gratuit dans le dos sans prendre aucun risque. Moi perso j'avoue que je ne comprends pas trop le trip. J'ai pas envie de jouer comme ça quand je suis en solo. Mais le jeu encourage a mort à jouer les putes. Il n'y a aucun inconvénient à ce type de gameplay. Alors que si t'es friendly tout ce que tu fais c'est perdre ton temps à essayer de trouver du loot tout ça pour tout perdre au détour d'un couloir parce qu'un connard qui ne sait pas jouer préfère te plomber le cul comme un lâche et que le jeu l'y encourage car c'est la solution rapide, facile sans aucun risque ni contrepartie.

Et l'excuse de "ouais mais c'est un jeu PvP" c'est la meme que pour les fiottes qui vont farmer les joueurs bas level dans les MMO open PvP sous prétexte que "c'est RP" car il joue un assassin. Si les mecs voulaient vraiment faire du PvP et avaient de couilles, ils iraient faire du PvP en groupe ou là c'est clairement affiché que c'est du PvP et ou les mecs tirent a vu et posent les questions ensuite. Mais non c'est juste des merdes qui viennent te buter gratuitement dans le dos parce qu'ils ont pas de skill pour faire du PvP et que c'est plus facile de buter les mecs dans le dos.

Au final je trouve le jeu vraiment cool quand t'as beaucoup de friendly et un peu de mec hostile (pour maintenir la sensation de danger). Mais quand c'est l'inverse que t'as quasi que des hostiles mais que t'as pas envie de tirer le premier parce que t'as pas envie de buter les quelques friendly qui restent et les pousser du coté obscur, bah t'es juste une victime et le jeu est simplement chiant. Là le WE il n'y a que de putes c'est injouable et la seule émotion que j'en retire c'est juste l'impression de perdre mon précieux temps alors que je pourrai faire autre chose... ce que je vais faire du coup. Dommage j'aurais jamais eu l'occasion de buter des bastions / artillerie en solo. C'est impossible de finir un combat sans se faire buter par des joueurs.

Perso je vais arrêter l'aventure solo. Je reviendrai quand ils auront mis un système de Karma ou autre pour qu'on sache qui sont les putes et qu'on puisse les shooter a vue. Je parie qu'à ce moment là il y aura vachement moins de joueur "fan de PvP" quand ils ne pourront plus se cacher et qu'il faudra se battre comme un homme. Je continuerai par contre les sorties groupe en PvP affiché même si je ne vais pas être dispo avant le début d'année prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-12-2025 à 16:31:30
n°16023273
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-12-2025 à 16:30:08  profilanswer

faut garder espoir.

En duo, on croise une team, je parle en disant qu'on va faire une quête, le mec disent rien, s'accroupisse, et au final me defonce.

sans compter qu'on est une team de vieux briscard...
mon pote defonce le premier de la team, et au final le deuxieme s'enfuit.

bilan des courses :
- mon pote ramène mon stuff
- il dépouille le gars de la team
- ils ont rien gagné

j'espère juste qu'ils se sont dit "ils étaient peace, on aurai pas du les engager"

n°16023275
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 16:38:25  profilanswer

Pas officiel mais des mecs ont bidouillé.
https://preview.redd.it/3-million-coin-stash-value-for-all-bonus-skill-points-v0-hjxbj235el5g1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=e1811511a066e6227025b48710b156b657589cd2

Citation :

When you alter the date client-side to fall within the departure window, your departure screen will look like this. Notice the bottom left side. You have your total coin/inventory value and 5 bars representing each bonus skill point. 600K fills each bar, meaning 3 million for all 5.

https://m.youtube.com/watch?v=DNLS1X889Xs

J'arrive à peine au million pour l'instant. :D
edit : cela dit je crois que la fenêtre se ferme le 24 ou pas loin, y a moyen de farmer.

Message édité par deadpool le 06-12-2025 à 16:42:17

---------------
n°16023278
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 16:40:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

...
Au final je trouve le jeu vraiment cool quand t'as beaucoup de friendly et un peu de mec hostile (pour maintenir la sensation de danger). Mais quand c'est l'inverse que t'as quasi que des hostiles mais que t'as pas envie de tirer le premier parce que t'as pas envie de buter les quelques friendly qui restent et les pousser du coté obscur, bah t'es juste une victime et le jeu est simplement chiant. Là le WE il n'y a que de putes c'est injouable et la seule émotion que j'en retire c'est juste l'impression de perdre mon précieux temps alors que je pourrai faire autre chose... ce que je vais faire du coup. Dommage j'aurais jamais eu l'occasion de buter des bastions / artillerie en solo. C'est impossible de finir un combat sans se faire buter par des joueurs.
...

Même conclusion pour un pote (pourtant très pvp) et moi. On appréciait mieux les débuts du jeu en pvp "friendly".

Arc me semblant orienté plutôt joueur "casual" j'ai le sentiment qu'ils sont dans une période où ils vont devoir faire des choix sur le gameplay au risque de perdre une partie de leur base de joueurs.  

C'est souvent le même débat pour les jeux PvPvE je trouve, où mettre le curseur.
Mon avis de n00b est qu'en 2025 ce type de jeu devrait prévoir soit des zones PvP dédiées soit un mod PvE.
Mais j'ai conscience que ça demande énormément de travail pour les devs afin de garder un équilibre.

Spoiler :

mais si Tarkov a réussi à le faire il n'y a pas de raison qu'Embark se rate :o

n°16023282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2025 à 16:51:34  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Même conclusion pour un pote (pourtant très pvp) et moi. On appréciait mieux les débuts du jeu en pvp "friendly".

Arc me semblant orienté plutôt joueur "casual" j'ai le sentiment qu'ils sont dans une période où ils vont devoir faire des choix sur le gameplay au risque de perdre une partie de leur base de joueurs.  

C'est souvent le même débat pour les jeux PvPvE je trouve, où mettre le curseur.
Mon avis de n00b est qu'en 2025 ce type de jeu devrait prévoir soit des zones PvP dédiées soit un mod PvE.
Mais j'ai conscience que ça demande énormément de travail pour les devs afin de garder un équilibre.

Spoiler :

Je n'ai rien contre le PvPvE au contraire même je trouve ça vraiment bien. Mais le truc c'est qu'il faut que tu puisses distinctement différencier un joueur PvP d'un joueur PvE. Faire des zones PvP c'est une solution car là tu sais clairement a quoi t'en tenir. Mais c'est pas forcément la meilleure car tu fractures la communauté de joueur. Et le full PvE n'a plus du coup l'adrénaline du à la sensation de danger qui pourrait débarquer n'importe quand. Pour moi le vrai soucis c'est juste de pouvoir identifier ceux qui veulent se battre ou pas. Les discussions ou les emotes friendly c'est pas mal mais ca n’empêche pas les putes de mentir et de te tirer dans le dos après t'avoir dit "Friendly". Moi ce que je demande juste c'est que lorsque je vois un joueur, je puisse savoir à l'avance si c'est un friendly ou pas. Si t'hésite parce que tu ne sais pas, bah la pute a déjà gagné parce qu'elle a initiative sur le combat même si à la base c'est toi qui l'avait spotté en premier.

n°16023285
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 06-12-2025 à 17:05:34  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Spoiler :

C'est comme ça dans certains jeux (The Division) mais ce qui fait l'identité et le succès d'Arc Raiders c'est bien la formule actuelle.
Le produit est excellent, c'est aux communautés de faire le taff derrière pour que les interactions soient agréables.  
Y a de l'intérêt à faire du PvP comme il y a de l'intérêt à appliquer le coop dans les situations PvE. Tout est possible, fluide, et peut changer d'un instant à l'autre selon l'envie.
A mon sens aujourd'hui le jeu est très très bien équilibré. C'est juste qu'on a beaucoup de connards égoïstes dont le kiff est de marcher sur les autres, mais ça on n'y peut rien.

Message édité par elude le 06-12-2025 à 17:07:05
mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 17:05:34  profilanswer

n°16023308
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 18:27:49  profilanswer

Bon finalement ça vient de tomber, c'est 1 million par point.
https://arcraiders.com/fr/news/the- [...] rting-soon

---------------
n°16023313
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-12-2025 à 18:38:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Bon finalement ça vient de tomber, c'est 1 million par point.
https://arcraiders.com/fr/news/the- [...] rting-soon

[:hahaguy]  [:atropos]

n°16023316
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-12-2025 à 18:41:53  profilanswer

j'ai lu en diagonal, ça me semble pas foufou par rapport à ce que ça demande

n°16023323
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-12-2025 à 19:15:49  profilanswer

zendb a écrit :

j'ai lu en diagonal, ça me semble pas foufou par rapport à ce que ça demande

Disons que ça aura plus d'intérêt après plusieurs wipe  [:megoced]

n°16023332
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 06-12-2025 à 19:42:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon définitivement c'est injouable en solo les WE. Que des connards qui t'attendent dans un coin sombre et/ou qui te prennent dans le dos. Moi je veux juste remplir ma caravane. J'ai que des items de merde mais impossible de looter tranquille et de ramener mon butin (sauf la poche sécurisé). je me fais buter pour des items que personne ne prend dans les tiroirs :o

Je constate exactement la même chose. Dès que les gosses sont connectés sur le jeu, c'est injouable.
Ce matin, 2 games, aucun problèmes, c'était friendly. Pratiquement tout le monde répondait au micro.

Mais cet aprèm, 3 games, la première j'entends un mec courir, on était dans un bâtiment, je répond "Don't shoot", aucune réponse. Il arrive accroupi et balance direct ses grenades + shoot. Je m'y attendais mais j'ai perdu le duel (J'étais en free stuff).  
Les 2 autres, c'était un gars qui campait à l'extraction et qui tire direct sans avoir le temps de le voir.  

Je suis hyper friendly sur le jeu, je peux comprendre ceux qui veulent te descendre, le jeu est fait comme ça. Mais ceux qui t'attendent à l'extraction ça me rend fou  :fou:

n°16023334
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 19:48:09  profilanswer

Citation :

Temporary Buffs:

10% repair buff
    5% xp boost
    6% more materials from Scrappy

no thanks [:hank hullet-derire]  

ça sera sans moi, même si après 4 saisons avoir 20 points en plus pourrait être payant :o

n°16023337
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 06-12-2025 à 20:09:25  profilanswer

Déblocages permanents :

La tenue de Patchwork Raider
Casquette de concierge Scrappy
Icône d'indicateur d'expédition
Points de compétence (selon la valeur de Stash)
+12 espace de stash

Bien que les points de compétence, l'espace de réserve supplémentaire et les cosmétiques soient des déverrouillages permanents, les buffs du compte expireront si vous choisissez de ne pas partir avec l'expédition suivante. Gardez à l'esprit que les buffs augmenteront en puissance pour vos trois prochaines expéditions (mais un seul départ est autorisé par fenêtre d'expédition !).

Message édité par elude le 06-12-2025 à 20:10:53
n°16023340
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 20:23:33  profilanswer

12 de stash supplémentaires ça permettrait à Hashkah de stocker 12 Il toro de plus  :O

n°16023355
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-12-2025 à 21:03:45  profilanswer

C'est tous les combien de temps les expéditions ?
2 mois ?

En gros dans 1 an certains vont avoir 6x5points en plus. Et 6x12 places en plus dans l'inventaire ?
Ca se stack ?  :ouch:  

On va avoir des types avec tous les arbres complets + valeur de stash 100Millions comme ils auront 800 places.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16023357
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2025 à 21:06:13  profilanswer

T'inquiète tu pourras surement payer en monnaie ingame pour acheter les mêmes avantages

n°16023368
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 21:54:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'inquiète tu pourras surement payer en monnaie ingame pour acheter les mêmes avantages

Pourquoi, tu sors ça d'ou?  [:persons pr0ject:1]

n°16023369
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-12-2025 à 21:58:31  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Il doit être chafouin.
Je comprends pas le projet, y’a pas un poste positif, y’a clairement une erreur de casting, le jeu étant trop pvp.

Passe donc à autre chose  [:mooonblooood:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16023371
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 22:09:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Juste 0 signe que ça va dans ce sens. :D

Sinon je viens de faire une game, toujours côté US, toujours sans consoleux, un mec arrive dans mon dos et me dit bonjour, je le salue, je lui dis que je suis friendly (à ne pas confondre avec freddy :o ), il me demande si je veux un blueprint de bettina. [:donkeyshoot]  

---------------
n°16023387
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2025 à 22:44:41  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C’est habituels dans un jeu avec de la monnaie ingame que tu puisses un jour acheter ce que les gamers ont pu grinder avec xxx heures de jeu. Du coup je suis prêt a parier que dans un an après 4 caravanes, les nouveaux joueurs qui débarqueront auront sûrement un moyen d'acheter les emplacements de stockage supplémentaires que les autres auront eu avec les caravanes.

n°16023394
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 23:12:19  profilanswer

Ceux qui ont joué avec lui en squad, il est aussi salé in-game ? :o

---------------
n°16023395
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2025 à 23:15:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Ceux qui ont joué avec lui en squad, il est aussi salé in-game ? :o

Non mais c’est pas une critique hein  :D

n°16023411
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-12-2025 à 00:07:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Juste 0 signe que ça va dans ce sens. :D
Sinon je viens de faire une game, toujours côté US, toujours sans consoleux, un mec arrive dans mon dos et me dit bonjour, je le salue, je lui dis que je suis friendly (à ne pas confondre avec freddy :o ), il me demande si je veux un blueprint de bettina. [:donkeyshoot]

:lol:

bientot, le mec t'annoncera que t'es proprio d'un appartement à new york :o

nous côté EU, on croise une team, on se regarde, c'est tendu, personne ne tire et tout le monde se barre de son côté... puis au loin on entend un accent de racaille qui balance "enculé"...

Et beh...  [:dovakor_]

n°16023413
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-12-2025 à 00:28:58  profilanswer

Hypé par vos expériences j'ai fait la soirée sur les serveurs US :

1er raid, au bout de quelques mètres je croise un type à qui je crie DON'T SHOOT, il me pète le shield, je me planque, tjrs sans arme à la main, il finit par dire "sorry sorry" et me file des bandages et un chargeur de shield.

bon, ok.

2e partie, friendly
3e partie, je tombe avec des chasseurs mais on se fait dégommer

4e partie je suis avec CharLee et un random qui connait la ville enfouie comme sa poche. On est friendly mais quand on se fait attaquer on dézingue. Le type avec nous nous lâche plein de bon stuff.
Le bon run s'arrête quand une team fait semblant de s'extraire puis nous attend pour nous poutrer sur le quai du métro. Génial.

Dernière game, je groupe avec des randoms, on croise un type seul qui veut s'extraire, un de mon groupe le fume sans vergogne. C'était totalement gratuit et ça l'a fait marrer. Je me suis arrêté là.

Je confirme que les parties étaient moins tendues, moins "on tire à vue" et que les gens étaient globalement bien occupés à looter et à buter des Arcs.

Pour autant je vais continuer à venir sur les serveurs européens tout simplement parce que c'est nous qui donnons ce bon goût au jeu, suffit de ne pas répondre au sel par le sel :o

Message édité par elude le 07-12-2025 à 00:29:32
n°16023414
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 00:40:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben viens jouer en squad avec nous, c'était cool la dernière fois  :jap:

vodkapom a écrit :

12 de stash supplémentaires ça permettrait à Hashkah de stocker 12 Il toro de plus  :O

[:de la marronniere]  

Exactement, et à la fin je pourrais enchainer 50 runs au Toro IV  :D

Spoiler :

Je n'ai que 57 stash d'armes, ça va  [:bobbyfrasier:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 07-12-2025 à 00:50:53
n°16023420
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-12-2025 à 01:00:37  profilanswer

Hier en solo avant de jouer en squad je me suis fait knock par un artificier, je spam les emote au cas ou un mec passerait par la. Gagné le mec arrive et me rez avec un défibrillateur  :love: j'ai spammé les merci en me barrant bien vite car l'artificier rodait a coté.  :)

Message édité par bahamut49 le 07-12-2025 à 01:00:57
n°16023424
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2025 à 01:22:05  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben viens jouer en squad avec nous, c'était cool la dernière fois  :jap:

HashKah a écrit :

[:de la marronniere]

Exactement, et à la fin je pourrais enchainer 50 runs au Toro IV  :D

Spoiler :

Je n'ai que 57 stash d'armes, ça va  [:bobbyfrasier:4]  

Yes clairement c’est ce que je disais au dessus. Je laisse tomber le solo et je ne jouerai plus qu’en team ou on tire a vue sans se poser de question  :D

Par contre avec les vacances d'hivers je ne serai plus dispo avant l’annee prochaine

n°16023437
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 07:58:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Yes clairement c’est ce que je disais au dessus. Je laisse tomber le solo et je ne jouerai plus qu’en team ou on tire a vue sans se poser de question  :D  

Par contre avec les vacances d'hivers je ne serai plus dispo avant l’annee prochaine

On tire pas à vu en squad systématiquement, enfin perso si je peux éviter j’évite.

En début d’année prochaine il y aura toujours du monde pour team avec toi, et puis on sait jamais si tu as 30min devant toi et que tu veux lancer une game  :)  

n°16023460
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 07-12-2025 à 09:23:33  profilanswer

En fait c’est très dépendant de l’heure et du jour qu’on joue pour le côté friendly… je vous laisse vous faire votre propre avis.  
Tot le matin par exemple et en dehors du week end c’est copain copain.  

Hier soir quelques parties, j’ai dégommer sans vergogne en solo des squad agressives.  
Dans une partie un mec me casse mon bouclier dans le dos. Je me met à couvert dans des rochers et j’étais bloqué sans rien en free stuff.  
Le gars m’attendais derrière une voiture, je parle et il répond pas et me balance des grenade. Au bout de 2 min un random voit la scène et tue le gars dans le dos.  
Il me dit que c’est bon je peux sortir il la eu. :love:
On discute, le gars hyper sympa en anglais il me file le plan d’une grosse arme bien badass et plein de stuff. Il m’aide à m’extraire pour pas perdre ce qu’il m’a donné.  

C’était une expérience bien sympa, moi ça me dérange pas que ça canarde de partout ça met de la tension et ça rend gratifiant quand tu arrives à t’extraire.

Message édité par X800PRO le 07-12-2025 à 09:24:54
n°16023477
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-12-2025 à 10:05:44  profilanswer

Le cheat code pour être presque safe, c’est de lancer solo et de se faire un pote rapidement. Et c’est pas bien compliqué à partir du moment où l’on tombe sur un gars qui friendly.
Derrière on discute un peu sur ce que chacun doit faire, et hop. En solo, quasi personne tentera le diable face à deux gus.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16023494
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-12-2025 à 10:47:01  profilanswer

Armé de mes fondoir et crotale de free kit, hier je me tape l'incruste au milieu d'un groupe qui tape la reine à l'abri dans le récolteur. Autant dire que j'ai pas servi à grand chose, mais à un moment je rez un des gars, il m'a balancé un module de la reine pour me dire merci, ils sont sympa ces ricains quand même :O
Mais je ré itère, je trouve que ça communique bien plus, que ça se tape dessus ou pas, on se bute cordialement  :D
Pour le wipe je me tâte encore, mais vu que j'ai déjà bien avancé, autant le faire. À voir si je continue de jouer régulièrement, auquel cas ça aura un intérêt dans quelques temps.

Message édité par nikos69 le 07-12-2025 à 10:48:15
n°16023574
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 15:01:04  profilanswer

Bon par contre moi je veux bien grind mais ça fait deux parties qui ignorent le fait que j'ai complété une quête + wipe total de mon sac à dos alors que je rentrais avec pas mal de loot.
En période d'expédition où tu cherches à faire du cash, non seulement t'as pas ton loot mais en plus tu perds ton stuff, c'est pratique. :D

---------------
n°16023600
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-12-2025 à 16:47:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Bon par contre moi je veux bien grind mais ça fait deux parties qui ignorent le fait que j'ai complété une quête + wipe total de mon sac à dos alors que je rentrais avec pas mal de loot.
En période d'expédition où tu cherches à faire du cash, non seulement t'as pas ton loot mais en plus tu perds ton stuff, c'est pratique. :D

C'est pas que tu dois faire la quête en 1 manche ?

n°16023603
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-12-2025 à 16:54:42  profilanswer

haha, maintenant je fais la moral.

On est sur barrage, pénard a se faire un bondisseurs...

2 mecs arrivent, ils couchent mon pote... tellement vénère que je les atomise avec mon sutureur.

On les laisse ramper avec un petit "next time, be friendly"

n°16023604
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 16:57:42  profilanswer

elude a écrit :

C'est pas que tu dois faire la quête en 1 manche ?

Non puisque j'avais bien extract.
D'ailleurs ça me l'a refait trois fois cet aprem.
Et pour une raison que j'ignore, une partie du loot est revenue (mais pas tout) plus tard.

D'ailleurs j'ai fait la quête à montis où il faut récupérer un truc dans un container, je fous le truc dans ma poche, ciao tout le monde j'extract, quête validée.
Je me retrouve à speranza, inventaire vide, quête non validée.
Je retourne en free loadout à montis, je récupère le truc de quête parce que pourquoi pas tant qu'à faire, je me fais buter en tapant le bastion, logiquement je perds tout puisque free-loadout.
Je me retrouve à speranza avec le load out perdu précédemment (dont l'objet de quête dans la poche sécurisée) et quête validée.  [:smileyps:3]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 07-12-2025 à 16:59:27

---------------
n°16023648
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 18:35:47  profilanswer

On a une date pour le wipe ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16023650
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 18:40:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

On a une date pour le wipe ?

Le 22/12, tu peux lancer l'expédition dès le 17 je crois mais tout le monde part en même temps le 22.
edit :
https://storage.googleapis.com/web-arc-raiders-cms-assets/media/3b2d560d-a6cb-ARCRaiders_TimelineGraphic_22_JPEG-1024x288.jpg

Message édité par deadpool le 07-12-2025 à 18:40:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)