| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 14:57:37 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | 2ème run où ça m'arrive.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ca vient de m'arriver pour la première fois.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nikos69 Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et l'excuse de "ouais mais c'est un jeu PvP" c'est la meme que pour les fiottes qui vont farmer les joueurs bas level dans les MMO open PvP sous prétexte que "c'est RP" car il joue un assassin. Si les mecs voulaient vraiment faire du PvP et avaient de couilles, ils iraient faire du PvP en groupe ou là c'est clairement affiché que c'est du PvP et ou les mecs tirent a vu et posent les questions ensuite. Mais non c'est juste des merdes qui viennent te buter gratuitement dans le dos parce qu'ils ont pas de skill pour faire du PvP et que c'est plus facile de buter les mecs dans le dos. Au final je trouve le jeu vraiment cool quand t'as beaucoup de friendly et un peu de mec hostile (pour maintenir la sensation de danger). Mais quand c'est l'inverse que t'as quasi que des hostiles mais que t'as pas envie de tirer le premier parce que t'as pas envie de buter les quelques friendly qui restent et les pousser du coté obscur, bah t'es juste une victime et le jeu est simplement chiant. Là le WE il n'y a que de putes c'est injouable et la seule émotion que j'en retire c'est juste l'impression de perdre mon précieux temps alors que je pourrai faire autre chose... ce que je vais faire du coup. Dommage j'aurais jamais eu l'occasion de buter des bastions / artillerie en solo. C'est impossible de finir un combat sans se faire buter par des joueurs. Perso je vais arrêter l'aventure solo. Je reviendrai quand ils auront mis un système de Karma ou autre pour qu'on sache qui sont les putes et qu'on puisse les shooter a vue. Je parie qu'à ce moment là il y aura vachement moins de joueur "fan de PvP" quand ils ne pourront plus se cacher et qu'il faudra se battre comme un homme. Je continuerai par contre les sorties groupe en PvP affiché même si je ne vais pas être dispo avant le début d'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2025 à 16:31:30 |
zendb Transactions (3) | faut garder espoir. En duo, on croise une team, je parle en disant qu'on va faire une quête, le mec disent rien, s'accroupisse, et au final me defonce.
bilan des courses : j'espère juste qu'ils se sont dit "ils étaient peace, on aurai pas du les engager" |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pas officiel mais des mecs ont bidouillé.
J'arrive à peine au million pour l'instant. Message édité par deadpool le 06-12-2025 à 16:42:17 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 06-12-2025 à 17:07:05 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 17:05:34 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bon finalement ça vient de tomber, c'est 1 million par point.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
zendb Transactions (3) |
|
doudou_ed Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
no thanks |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Déblocages permanents :
Message édité par elude le 06-12-2025 à 20:10:53 |
vodkapom madventTransactions (0) | 12 de stash supplémentaires ça permettrait à Hashkah de stocker 12 Il toro de plus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est tous les combien de temps les expéditions ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'inquiète tu pourras surement payer en monnaie ingame pour acheter les mêmes avantages |
ChaK_ Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ceux qui ont joué avec lui en squad, il est aussi salé in-game ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
zendb Transactions (3) |
bientot, le mec t'annoncera que t'es proprio d'un appartement à new york nous côté EU, on croise une team, on se regarde, c'est tendu, personne ne tire et tout le monde se barre de son côté... puis au loin on entend un accent de racaille qui balance "enculé"... Et beh... |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Hypé par vos expériences j'ai fait la soirée sur les serveurs US :
Message édité par elude le 07-12-2025 à 00:29:32 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 07-12-2025 à 00:50:53 |
bahamut49 Transactions (1) | Hier en solo avant de jouer en squad je me suis fait knock par un artificier, je spam les emote au cas ou un mec passerait par la. Gagné le mec arrive et me rez avec un défibrillateur Message édité par bahamut49 le 07-12-2025 à 01:00:57 |
Par contre avec les vacances d'hivers je ne serai plus dispo avant l’annee prochaine |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | En fait c’est très dépendant de l’heure et du jour qu’on joue pour le côté friendly… je vous laisse vous faire votre propre avis. Message édité par X800PRO le 07-12-2025 à 09:24:54 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le cheat code pour être presque safe, c’est de lancer solo et de se faire un pote rapidement. Et c’est pas bien compliqué à partir du moment où l’on tombe sur un gars qui friendly.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nikos69 Transactions (2) | Armé de mes fondoir et crotale de free kit, hier je me tape l'incruste au milieu d'un groupe qui tape la reine à l'abri dans le récolteur. Autant dire que j'ai pas servi à grand chose, mais à un moment je rez un des gars, il m'a balancé un module de la reine pour me dire merci, ils sont sympa ces ricains quand même Message édité par nikos69 le 07-12-2025 à 10:48:15 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bon par contre moi je veux bien grind mais ça fait deux parties qui ignorent le fait que j'ai complété une quête + wipe total de mon sac à dos alors que je rentrais avec pas mal de loot.
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
zendb Transactions (3) | haha, maintenant je fais la moral. On est sur barrage, pénard a se faire un bondisseurs... 2 mecs arrivent, ils couchent mon pote... tellement vénère que je les atomise avec mon sutureur. On les laisse ramper avec un petit "next time, be friendly" |
D'ailleurs j'ai fait la quête à montis où il faut récupérer un truc dans un container, je fous le truc dans ma poche, ciao tout le monde j'extract, quête validée. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-12-2025 à 16:59:27 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par deadpool le 07-12-2025 à 18:40:27 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |