| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:02:42 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
C'est juste le temps que ça se remplisse finalement Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-12-2025 à 16:20:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai pas accordé la moindre attention à cette histoire d'épreuves jusque là perso. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | https://www.youtube.com/watch?v=x2-SUp4TtjU
Message cité 3 fois Message édité par elude le 05-12-2025 à 20:04:17 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Vous avez des coins pour les ampoules et noyau de tir de sentinelle ? --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ampoules tu en trouves plein à Stella Montis au nord ouest zone "assembly". Noyaux de sentinelle par contre j'ai le même problème --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 21:23:30 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Euh, par contre il dit quand vous jouez solo faut faire gaffe car en face ils peuvent être 3, euh --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Merci les raiders ! <3
Message édité par Mouldy le 05-12-2025 à 21:48:23 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ben alliance de deux ou trois voir plus ça arrive en solo ! Surtout en fin de partie.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 05-12-2025 à 22:06:32 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens de choper le jeu et fais mes premiers runs à l'extérieur. C'est chaud Par contre, c'est en escouade only pour le moment --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ici encore une soirée chez les bisounours américains, ils sont vraiment trop chill. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Y'a aucun souci notable de latence ? Je me posais la question.
Message édité par Mouldy le 05-12-2025 à 22:26:51 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | En début de round ça serait intéressant de choisir un camp ou une faction et de développer un lore sur des oppositions de fratries, idéologie, par exemple ceux qui souhaitent rester en sécurité sous terre et ceux qui souhaitent regagner la surface. Message édité par Mouldy le 05-12-2025 à 23:27:19 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Et j'ai trouvé le blueprint du wolfpack au passage... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nikos69 Transactions (2) | J'ai fini toutes les étapes aussi, comment vous gérez l'inventaire avant de partir du coup pour les points de compétences à chopper, vous le blindez du max de trucs de valeur ? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-12-2025 à 10:33:12 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai ma caravane de prête aussi, et comme Chak je ne pense pas wiper ce tour ci. |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | moi tant qu'a faire je vais wiper direct meme si probablement que je n'obtiendrai pas les 5 points de competance. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je pense wiper aussi ce coup-ci, parce que je ne sais pas si je jouerai pour la prochaine et ça me permettra sur ce nouveau run de jouer avec les blue prints. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Tout le monde gagne quelque chose mais il y a une théorie qui dit que ceux avec + de valeur dans leur sac auront des choses encore en +
|
nikos69 Transactions (2) | C'est confirmé pour les sous en "banque" ? Comme ça parle juste de l'inventaire. |
zendb Transactions (3) | de mon côté hier j'ai mixé pvp no brain et tentative de discussion. Bon il est vrai que quand tu croise une team, que ça se fight pas, et que tu discute c'est plus sympa que les no brain qui tir des que ça bouge. Mais du coup, quand tu croises des mecs qui te fight direct ça devient un peu moins fun. Mais j'y crois quand même |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier, j’ai vécu un raid solo assez improbable Je traînais du côté de Port Spatial, vers les grandes tours centrales. En m’approchant d’une d’elles, j’entends un joueur sur la tour d’en face. Je prends mon plus beau vocal pour lui dire que je suis friendly. Pile à ce moment, un frelon lui tombe dessus : je lui file un coup de main, on le descend ensemble, et coup de bol, l’item qu’il cherchait était dedans. Je traverse pour le rejoindre. Là, je découvre qu’il n’est pas seul : un autre joueur l’a rejoint et ils ont formé une petite équipe improvisée. Le deuxième fouille son inventaire, trop près du bord… et en quittant son menu, il fait une mauvaise manip. On a tous vu l’animation de franchissement partir, Je continue de discuter avec le survivant. Il capte à mon accent que je suis français et me raconte que, d’habitude, les Français qu’il croise le trahissent : ils se présentent comme friendly puis lui tirent dans le dos. Je le rassure : je n’ai aucune intention de le buter, je suis juste là pour passer un bon moment. On papote encore un peu, ambiance tranquille… Avant de mourir, je le remercie. Je lui dis que j’avais un peu de stuff, qu’il peut se servir. Avec un peu de chance, j’aurai réussi à lui redonner foi en les joueurs français. Message édité par k-nar le 06-12-2025 à 13:18:56 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Vous avez combien en thunes ? Ça grimpe assez vite mine de rien.
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon définitivement c'est injouable en solo les WE. Que des connards qui t'attendent dans un coin sombre et/ou qui te prennent dans le dos. Moi je veux juste remplir ma caravane. J'ai que des items de merde mais impossible de looter tranquille et de ramener mon butin (sauf la poche sécurisé). je me fais buter pour des items que personne ne prend dans les tiroirs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |