| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 16:56:09 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nikos69 Transactions (2) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Tu lui ajoute 2/3 access qui coutent 3 bouts de métal et t'as une arme très potable à moindre frais Après si vous ne jurez que par de l'epic hein... |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 18:58:50 ![]() ![]() |
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 04-12-2025 à 20:05:22 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bon, expédition prête ici. Edit : et je confirme que ça a l'air bien plus calme chez les ricains, j'aurais pas cru mais j'ai croisé que des mecs très chill, même en zone rouge, même en étant surpris. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-12-2025 à 20:10:04 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) |
comment tu comptes les récupérer ? ton inventaire va être reset |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sa mere a un compte aussi et elle va pas reset, donc maman stock dans son gros inventaire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) |
bordel je sais même pas si c'est un troll violent ou si c'est vrai |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
shubshub Transactions (0) | Plop, si jamais j'aimerai trade un bp Wolfpack contre Tempest (sait on jamais..., perso je ne l'ai jamais vu en 150h+ ).
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Il y a vraiment des schémas plus rares que d’autres j’ai l’impression. |
ChaK_ Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ChaK_ Transactions (0) | Vous avez loupé le redface J'ai du en looter 5 ou 6 à moi tout seul |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Hier, je croise deux raiders qui tapent un bastion, je les rejoins avec mon stuff pété no-risk, un mec se fait down et demande si j'ai un defib, je lui dis que non, il me dit "pas de souci, loot mon corps j'ai deux trois trucs, bonne soirée". Pendant le fight l'autre meuf me demande à chaque fois si j'ai besoin de bandage ou de shield, elle finit par tuer le bastion, me demande si j'ai besoin des cellules et m'en lâche 3. Bref, vraiment plutôt chill les ricains --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nikos69 Transactions (2) | Testé aussi hier soir leurs serveurs, c'est clairement différent. Je suis tombé sur un bastion qui se faisait attaquer par une bande de 5/6 qyu avaient l'air de bien rigoler, et pour le loot, tout s'est fait tranquillement et dans la bonne humeur. Sur un autre raid, je suis tombé sur un allemand, on a échangé quelques politesses et on s'est baladé un bon moment ensemble Message édité par nikos69 le 05-12-2025 à 08:49:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ah je précise que je suis sur serveur US + crossplay off. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 05-12-2025 à 09:18:29 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier j'ai fait ma bonne action, j'ai tué un américain (qui a tiré en premier) pour le defib après Et on a donné une bonne image des fr Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 05-12-2025 à 10:14:17 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je ne savais pas que freddy avait percé sur insta --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'es toujours pas au dernier rang ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
|
zendb Transactions (3) |
nikos69 Transactions (2) | Prochain mode de jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |