| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 10:24:45 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 03-12-2025 à 10:39:38 |
nikos69 Transactions (2) |
|
btd Transactions (0) | Jusqu'au prochain patch qui re-balance toutes les perks à nouveau et ainsi de suite... |
nikos69 Transactions (2) | Ça donne de nouveaux objectifs aussi. De toute façon j'arrive à 100h de jeu, pour moi il est déjà largement rentabilisé, même si demain j'arrêtais d'y jouer. Mais vu tout ce qu'il me reste à faire encore dessus… |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | A propos du wipe, si on a commencé la caravane mais qu"on al finisse pas , est ce que les étapes sont conservée pour la prochaine ?
|
nikos69 Transactions (2) | De ce que j'ai compris tu conserves tout pour la prochaine oui. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Ok , donc je peut la remplir sans me soucier de savoir si je fais celle-la ou la prochaine . |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 11:19:44 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Le coup des blueprint reset ça me freine vraiment +++
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On ne sait toujours pas ce qu'on gagne après le wipe du Projet? Parce que ca parle de bonus mais rien de bien concret. J'ai looté quasi aucun blueprint alors je me fiche pas mal du wipe. Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'on gagne et si ça vaut le coup. Par contre j'ai des gros soucis avec les épreuves. J'ai plein de cas ou mes points ne sont pas comptés. Là actuellement il faut taper des frelons, looter des sondes ARC, déposer des caisses dans des dépots etc... J'ai pleins de fois ou ca ne m'a rien comptabilisé. A l'instant je viens de tuer 3 frelons et déposer une caisse dans un dépot et j'ai eu 0 point. J'ai peut être raté un truc mais je ne sais pas quoi. Ou alors c'est juste buggué. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-12-2025 à 12:03:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
btd Transactions (0) | Pour les épreuves, il me semble que ce n'est pas cumulé, il faut faire tout sur la même manche... |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Il me semble que c'est comptabilisé que si tu améliores ton meilleur score précédent. C'est pas cumulable donc faut tout donner sur une manche. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | faut le faire sur les manche de nuit ou d orage ,les points comptent double
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | More, add, increase, ils n'aiment pas les chiffres chez Embark |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | EXTRA STASH SPACE Message édité par k-nar le 03-12-2025 à 16:38:05 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Par contre si c'est vraiment cet ordre de grandeur, je suis bon pour avoir max un point bonus et le cosmétique cadeau quoi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nikos69 Transactions (2) | Ils attendent probablement d'avoir le max de stat pour équilibrer au mieux.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je m'abstiens d'utiliser les blueprints pour l'instant, histoire d'avoir de quoi faire au cas où, si je wipe. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | le truc qui me retient de wipe c'est de devoir refarm les BP .... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nikos69 Transactions (2) | Le farm c'est la vie |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Bon petit retour d’expérience du jour.
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 03-12-2025 à 17:31:59 |
ChaK_ Transactions (0) | Franchement c'est random. Ce matin j'ai fais 3 runs solos, et à part un accrochage ça s'est extrêmement bien passé. A l'extract je suis même tombé sur un russe sympa Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 03-12-2025 à 17:38:05 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 03-12-2025 à 17:41:09 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | c'est bien connu que les européens veulent la guerre |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Une vidéo de Wisethug qui parle aussi des serveurs US Message édité par Baodai38 le 04-12-2025 à 16:10:51 |
zendb Transactions (3) | Ces moments épics dans ce jeu |
nikos69 Transactions (2) | Qu'on vienne pas dire après que le pvp c'est nul |
zendb Transactions (3) | Je sais pas ce que je trouve le pire entre un fondoir I et un crotal I dans les kits gratos !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |